sites de rencontres slaves

Liste des meilleures plateformes pour faire des rencontres avec des filles slaves


Sur cette page, vous retrouverez tous les sites qui vous permettront de faire des rencontres avec des femmes qui proviennent d’un pays de l’Est. Certaines seront slaves, comme les Russes, les Biélorusses ou les Ukrainiennes, tandis que d’autres seront Baltes, comme les Estoniennes, les Lituaniennes ou les Lettones et certaines seront Moldaves.

Les sites que nous présentons ici ne sont que des sites que nous avons analysé et qui sont un minimum fiables et sérieux. Vous ne retrouverez donc aucune agence de mariage ou sites qui ne sont créés que dans le but de vous dépouiller de votre argent.

Notre liste évoluera au fil du temps en fonction de nos trouvailles et des analyses que nous ferons. Si vous estimez qu’un site mérite sa place ici, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour nous l’indiquer.

UkraineDate : le site de rencontres ukrainiennes


site de rencontre ukrainien

Ukraine Date est le site leader pour faire des rencontres ukrainiennes. Sur ce site, vous retrouverez énormément de femmes qui proviennent de ce pays. C’est d’ailleurs la meilleure plateforme pour rencontrer des filles d’Ukraine, puisque c’est la plus populaire dans le pays.

En plus de cela, les femmes inscrites sur ce site ont un but précis : rencontrer un étranger. Vous serez donc au meilleur endroit possible si vous désirez trouver une copine ukrainienne.

Pour plus d’informations à propos d’Ukraine Date, nous vous invitons à consulter notre test de cette plateforme :

UkraineDate, le meilleur site pour faire des rencontres ukrainiennes ?

Russian Cupid : le site de rencontres russes et de l’Est


site de rencontre russe

Russian Cupid vous permettra quant à lui de faire des rencontres avec femmes russes. Mais le site a également la particularité d’être assez prisé par les femmes dans anciens pays soviétiques et de l’Est en général. Vous y retrouverez donc des femmes qui proviennent d’à peu près toute l’Europe orientale.

Vous aurez donc l’embarra du choix pour choisir le pays qui vous convient le mieux. En plus de cela, c’est un site de rencontres slaves conçu pour les femmes qui désirent trouver l’amour avec un étranger. Vous serez donc au meilleur endroit possible pour faire des rencontres russes ou de l’Est.

Au niveau du nombre d’inscrits, vous ne serez là aussi pas déçu. Il s’agit probablement du site de rencontre le plus populaire en Europe de l’Est.

Si vous désirez consulter notre analyse complète de Russian Cupid, nous vous invitons à suivre le lien suivant :

RussianCupid, le meilleur site pour faire des rencontres russes ?

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée