Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme équatorienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Nous allons voir ensemble comment faire pour draguer une femme équatorienne. L’Equateur est un pays à part entière avec ses propres mentalités et habitudes. Vous devrez vous adapter au cas spécifique des femmes équatoriennes si vous voulez réussir à les séduire.

Le mieux dans une approche de drague est de toujours s’adapter à la femme latino américaine que vous convoitez. Cependant, si vous ne connaissez que sa nationalité équatorienne, notre publication vous servira de bonne base.

A quoi ressemblent les femmes équatoriennes ?

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Équatoriennes désirant rencontrer un étranger.

Les femmes équatoriennes peuvent être d’origines diverses :

  • Environ 25 % des Équatoriens sont des Indigènes.
  • Une autre tranche de 65 % est issue d’un mélange espagnol et amérindien : ce sont les Métis.
  • Les 10 % restants sont soit Afro-équatoriens, soit Caucasiens.

La plupart des Équatoriens sont de petite taille. Les femmes ne font pas exception avec une taille moyenne d’environ 1,55 m.

Elles n’affichent pas toujours leur beauté et s’habillent souvent de manière décontractée avec des chemises et des jeans unis. Cependant, les Équatoriennes conservent la même sensualité et la même personnalité amusante que les autres Latinas.

La mentalité d’une fille équatorienne lors de la drague

fille équatorienne avec la main en bouche

Maintenant que nous avons vu à quoi ressemblent physiquement les femmes d’Equateur, il est temps de découvrir la mentalité équatorienne. Même s’il existe quelques différences entre une fille équatorienne de la campagne et celles qui habitent en ville, on peut à peu près trouver des points communs à l’échelle du pays. Ainsi, on peut distinguer une mentalité typique des femmes équatorienne qui sera différente de celle des autres pays d’Amérique latine. Il est évidemment important de comprendre cette mentalité pour réussir une tentative de drague.

Au-delà de leur beauté, les Équatoriennes sont surtout connues pour être très amicales et respectueuses des autres. Elles entament régulièrement une conversation polie avec les étrangers qu’elles rencontrent. Il ne devrait donc pas être difficile de les approcher et de leur parler tant que vous prenez l’initiative.

Dans de nombreux pays, c’est l’aspect physique des femmes qui les distingue des autres régions du monde. Mais en Équateur, c’est leur personnalité courtoise et leur gentillesse qui feront leur différence.

Les Équatoriennes sont également très traditionnelles car, dès leur plus jeune âge, on leur apprend à s’occuper de leur famille. Elles n’auront pas peur de se salir les mains et de vous soutenir pleinement lorsque vous vous engagerez dans une relation sérieuse avec l’une d’entre elles.

Si les Équatoriennes sont aimables et agréables à vivre, elles peuvent aussi mettre plus de temps à s’ouvrir à vous car elles ont tendance à être très sérieuses dans leurs relations. La plupart des jeunes Équatoriennes ne cherchent pas d’aventures à court terme. Mais si c’est ce que vous recherchez, vous pourrez bien sûr en trouver, mais pas si facilement que cela.

Les loisirs appréciés par les filles équatoriennes

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Équatoriennes désirant rencontrer un étranger.

Si vous désirez réussir à séduire des filles équatoriennes, il faudra faire de votre mieux pour leur proposer des activités qu’elles apprécient. De cette façon, elles auront l’impression d’être unique et que vous vous intéressez vraiment à elles.

Sortir pour un dîner tranquille, puis se promener dans le parc sera probablement un meilleur choix que d’aller en boîte ou de fréquenter des bars bruyants (bien qu’il soit facile de trouver des filles dans ces deux endroits également).

Ne soyez pas surpris non plus si la jeune équatorienne avec laquelle vous sortez est plus réservée lors de votre premier rendez-vous. Oui, les Équatoriennes sont très amicales, mais elles peuvent aussi moins révéler leurs émotions et être plus discrètes que les autres Latinas. Le meilleur conseil est d’être honnête sur vos intentions et d’avoir des conversations authentiques avec la fille d’Equateur que vous essayez de draguer. Ainsi, elle s’ouvrira plus facilement à vous.

Si vous parvenez à gagner sa confiance, vous serez agréablement surpris de voir à quel point une jeune Équatorienne sera fidèle et loyale. Elle a été élevée pour apporter tout son soutien à son futur mari ou partenaire masculin et, par conséquent, elle peut être un choix parfait pour faire d’elle la femme de votre vie.

Erreurs à éviter lors de la séduction d’une femme d’Equateur

femme équatorienne photo noir et blanc

Si votre but est de coucher avec une fille équatorienne, que ce soit pour un coup d’un soir ou lorsque vous désirez passer à l’étape suivante après avoir déjà réussi une tentative de séduction avec la fille, il faudra faire en sorte de bien se comporter.

S’il ne sera pas difficile d’embrasser une femme d’Equateur, il sera par contre plus délicat de la ramener dans votre lit. Dans certains cas, vous aurez même des difficultés à ne recevoir qu’un seul bisou, surtout si vous faites les erreurs suivantes :

  • Ne parlez pas que des îles Galapagos. Chaque fois qu’une fille d’Equateur rencontre un étranger, il lui parle de cet endroit. Essayez d’être original en lui parlant d’autres choses en rapport avec son pays. Cela lui donnera l’impression que vous vous intéressez à sa culture et facilitera vos tentatives de drague.
  • Les prix sont bas dans le pays. En fait, pour un étranger, la coût de la vie est très faible. Mais renseignez-vous sur les salaires dans le pays et vous verrez que pour les locaux, c’est cher. Évitez de parler de ce sujet sensible, qui est gênant pour mal de monde dans le pays.
  • La colonisation espagnole. C’est un sujet qui divise encore pas mal les habitants du pays. Pour certains, cela a apporté la civilisation en Equateur, tandis que pour d’autres, cela a détruit leur culture d’origine. Soyez particulièrement prudent quand vous abordez ce sujet dans le pays.
  • L’apparence physique. Les gens sont petits et c’est un complexe pour beaucoup de personnes. D’autres n’apprécient pas les traits de leur visage. En bref, évitez de parler négativement du physique des gens, cela risquerait de les vexer.

Épouser une fille d’Equateur

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Equatoriennes désirant rencontrer un étranger.

Certaines personnes rêvent également de se marier avec une femme équatorienne. Mais soyez vigilant et réfléchissez bien, un mariage est censé durer pour la vie. De plus, soyez sûr que la fille d’Equateur que vous convoitez est sincère.

Le pays étant assez pauvre, de nombreuses femmes sont prêtes à tout pour le quitter. Cela inclut malheureusement le fait de se marier avec un étranger. Et dans ce cas, cela sera tout sauf un mariage d’amour. Voulez-vous vraiment être considérés comme une personne à épouser parce que la fille n’a pas d’autres options ?

Bien sûr, il y aura aussi de vrais mariages d’amour en Equateur. Cependant, cela ne sera jamais rapide et il faudra du temps avant de trouver une épouse sincère. Ne brûlez jamais les étapes et soyez sûr que la fille vous aime sincèrement et ne cherche pas juste à avoir des papiers pour quitter son pays. Dans le cas contraire, vous risquez juste de vous faire utiliser par une fille équatorienne sans scrupule.

Où est-il possible de rencontrer des femmes d’Equateur ?

femme d'Equateur dans la nature

L’Équateur est un peu plus conservateur que d’autres pays d’Amérique latine, en particulier la capitale Quito. Les zones côtières sont plus détendues et plus actives que les zones intérieures. Mais pas de problème, il ne sera pas difficile de faire connaissance avec des femmes d’Equateur.

Techniquement, vous pouvez rencontrer des Équatoriennes pratiquement partout dans le pays où il y a des gens auxquels vous pouvez vous mêler. Les bons endroits pour rencontrer de nouvelles personnes seraient les cafés, les places du centre-ville, les bars, les clubs ou même en se promenant dans la rue pendant la journée.

Si vous espérez rencontrer des filles équatoriennes dans un pays francophone, vous pouvez oublier cela. La diaspora d’Equateur se trouve généralement dans les pays limitrophes et les quelques rares Équatoriens qui vont plus loin vont généralement aux Etats-Unis ou en Espagne.

Rencontrer une fille d’Equateur sur un site de rencontre

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Équatoriennes désirant rencontrer un étranger.

Vous aurez probablement plus de chances de trouver une fille d’Equateur en ligne qu’en personne. Vous pouvez utiliser presque tous les sites de rencontre ou les applications spécifiques aux femmes latino-américaines en Équateur. Cependant, tous les sites ne se valent pas et certains sont de très mauvaise qualité.

D’après notre expérience, Latin American Cupid est le meilleur site qui vous permettra de faire des rencontres avec des filles d’Equateur. Vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site pour constater le nombre hallucinant de filles de ce pays qui sont inscrites sur le site.

Utiliser Latin American Cupid est intéressant pour préparer un séjour dans le pays. Cela vous permettra de prendre contact avec des filles avant votre arrivée et de commencer à séduire une Équatorienne à distance. Mais cela peut aussi fonctionner pour trouver les quelques femmes d’Equateur qui habitent près de chez vous sans que vous le sachiez.

Si vous désirez plus d’informations, sur cette plateforme pour rencontrer des filles d’Equateur, nous vous invitons à consulter notre test complet : LatinAmericanCupid avis

Conclusion sur le fait de séduire une femme équatorienne

fille d'Equateur au marché

Les conseils que nous venons de vous donner pour séduire une femme équatorienne vous aideront à draguer plus facilement des filles dans le pays. Cependant, le mieux sera toujours de s’adapter à la femme équatorienne que vous convoitez en tenant de lui faire plaisir.

Les qualités des filles en Equateur sont souvent négligées car l’accent est mis sur les Latinas des autres pays. Mais gardez à l’esprit que les Équatoriennes sont des femmes séduisantes, amicales et traditionnelles qui vous soutiendront. Elles feront d’excellentes compagnes pour des relations sur le long terme si c’est ce que vous désirez.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous réussirez à mener à bien votre opération de séduction avec des filles équatoriennes.

Nos guides sur les filles latines par pays
Femme du Mexique
Femme de République Dominicaine
Femme du Pérou
Femme de Colombie
Femme du Brésil
Femme d'Argentine
Femme de Cuba
Femme du Costa Rica
Femme d'Haïti

Laisser un commentaire