séduire une femme canadienne

Comment draguer une fille du Canada lors d’une rencontre ?


Le Canada est le deuxième plus grand pays de par sa superficie au monde. Si ce territoire est connu pour son climat froid, sa poutine et son sirop d’érable, il possède aussi une autre réputation auprès de certains hommes : ses femmes. De ce fait, certaines personnes aimeraient bien réussir à draguer une femme canadienne et c’est ce que nous allons voir dans cet article.

Est-ce qu’il existe des différences fondamentales entre la drague d’une fille francophone ou canadienne ? Est-ce qu’il faut employer les mêmes techniques de séduction qu’aux Etats-Unis pour les Canadiennes anglophones ? Ce sont sans doute des questions que vous vous êtes déjà posés en tant qu’étranger. En outre, même certains Canadiens ne savent pas comment exactement draguer les filles de leur propre pays.

Afin de maximiser ses chances de séduire une fille canadienne, il est important de bien cerner son mode de fonctionnement. Nous devrons dans ce cas diviser notre analyses entre les femmes québécoises, qui parlent français, et les autres Canadiennes anglophones. En effet, on pourrait presque considérer qu’il s’agit de filles qui proviennent de deux pays différents.

Au cours de cette publication, nous articulerons surtout notre analyse autour des femmes qui proviennent du Québec. Cependant, quelques éléments pourront fonctionner également avec les filles canadiennes anglophones, même si nos conseils pour séduire des femmes américaines peuvent également s’appliquer pour ces dernières.

La mentalité d’une femme québécoise


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont le Canada.

Si la mentalité des femmes canadiennes anglophones est assez similaire à celle de leurs voisines américaines, la mentalité des filles québécoise sera assez différente de celles des femmes françaises.

Au Québec, les gens sont assez fiers de leur culture francophone. C’est quelque chose qu’ils revendiquent haut et fort afin de se différencier du reste du Canada. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien d’une partie de plus en plus importante de la population désire son indépendance du pays.

Si vous êtes un francophone non-Canadien qui se rend dans le pays, vous allez être assez surpris de la gentillesse des Québécois qui essayeront d’en savoir plus sur vous et qui n’hésiterons pas à vous aider lorsque vous aurez quelques problèmes. L’entraide est quelque chose de presque inné dans au Québec.

Ensuite, vous remarquerez que les Québécoises sont assez ouvertes d’esprit. Elles sont chaleureuses et elles seront par exemple très ravies de discuter une personne originaire du continent européen.

Comment plaire à une fille canadienne ?


filles du Canada avec le drapeau

Si vous désirez plaire aux femmes du Canada, il faudra tout d’abord leur montrer que vous les respectez et que vous appréciez leur pays. Par exemple, vous pouvez en apprendre plus sur le pays que les choses classiques que vous apprenez à l’école. Très peu de touristes font cet effort et cela fera son effet.

Par contre, le côté un peu French Touch qui marche particulièrement bien aux USA ne fonctionnera pas forcément aussi bien avec les Canadiennes anglophones. Du fait des tensions linguistiques avec le Québec proche, il se peut qu’elles vous prennent pour un Québécois ou qu’elles aient la langue française en horreur.

Si vous êtes Français, faites également attention à ne pas faire preuve de chauvinisme. L’arrogance est quelque chose qui n’est pas du tout apprécié dans le pays. Les Canadiens sont généralement des gens cool et relax.

Pour séduire une femme canadienne, il faudra généralement respecter ces 3 critères :

  • Faire preuve d’humilité.
  • Respecter leur culture francophone typiquement canadienne.
  • Restez simple, courtois et gentil.

En respectant ces 3 points, vous aurez déjà effectué la majorité du travail lors d’une tentative de séduction d’une femme canadienne.

Quels sont les loisirs préférés des femmes au Québec ?


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont le Canada.

S’il y a bien une chose qui ne diffère pas trop entre les Canadiens francophones et anglophones, c’est les loisirs appréciés. C’est une des rares choses qu’ont en commun les habitants du Canada.

Le sport le plus populaire au Canada est le hockey sur glace. D’ailleurs, il existe aussi des pom-pom girls comme on peut en retrouver aux Etats-Unis. Les joueurs de hockey sont généralement les hommes avec le plus de succès et les filles parmi les plus mignonnes.

La Canada possède également une nature à couper le souffle. En hiver, on pourra profiter de paysages enneigés à couper le souffle, tandis qu’en été, on pourra profiter des forêts ou des cours d’eau magnifiques.

Pour le reste, les femmes canadiennes apprécient comme les Européennes les choses suivantes :

  • Les sorties entre copines, que ce soit au restaurant, en bar ou au cinéma.
  • Faire du shopping, même si la saison pour porter des vêtements tendances est plutôt courte.
  • Se relaxer, en profitant des spas en hiver ou du camping en peine nature durant l’été.

Contrairement à un pays pauvre, il ne sera pas vraiment possible d’impressionner les filles canadiennes en leur proposant des activités hors de leur budget car leur niveau de vie leur permet d’avoir accès aux loisirs de leurs choix.

Les comportements à éviter avec une femme du Canada


femme du Canada qui travaille

Si vous désirez draguer une fille québécoise, et dans une moindre mesure une femme canadienne, il est important de faire attention à ne dire certaines choses qui pourraient heurter sa sensibilité.

Voici quelques exemples de comportement à ne pas avoir lors d’une tentative de séduction d’une femme au Québec :

  • L’accent canadien. En tant que Francophone européen, l’accent canadien est, comment dire, assez particulier. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est qu’il s’agit du français authentique, celui que parlait Louis XIV. Lorsque les Anglais ont “volé” les colonies françaises en Amérique du Nord, les deux langues n’étaient plus en communication entre elles et ont évolué d’une façon différente. N’essayez donc pas de vous moquer d’eux en imitant leur accent.
  • La poutine et le sirop d’érable. De la même façon que les Belges ne se nourrissent pas uniquement de bières et de frites, les Canadiens ont également d’autres mets culinaires.
  • Parler de l’indépendance du Québec. Si ce discours peut être accepté dans une discussion avec des Québécois, cela passera mal, très mal, avec des Canadiens anglophones.
  • La pollution générée par le pétrole bitumineux en Alberta. C’est un réel souci écologique pour les gens qui sont sensibilisés à cette cause. Mais pour une majorité de Canadiens, cela représente une grosse manne d’argent. Et les sommes récoltées grâce à l’exploitation de cet hydrocarbure très polluant serviront à donner des avantages aux habitants du Canada. Tout le monde ne considère donc pas cela comme un énorme problème dans le pays.
  • Vous plaindre en permanence des températures. Le continent Nord-Américain ne bénéficie pas du Gulf Stream qui réchauffe le pays en hiver. De ce fait, durant cette période de l’année, il peut faire extrêmement froid au Canada. Si vous n’appréciez pas cela, ne vivez pas dans le pays. En vous plaignant, vous allez irriter la femme canadienne que vous draguez.

Le mariage avec une Québécoise


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont le Canada.

Pour vous, la drague des filles québécoises, ce n’est pas que dans le but de vous amuser ? Vous désirez vous marier avec une femme du Québec ? Dans ce cas, il convient de faire attention avant d’épouser une fille canadienne.

Même si le Canada n’est pas vraiment religieux, en tout cas pas comme aux Etats-Unis, ce n’est pas une raison pour prendre le mariage à légère. Comme dans tous les pays, le mariage est censé être un acte sacré. Si vous désirez épouser une fille québécoise, il faudra bien peser le pour et le contre de tout cela.

En outre, se marier avec une femme du Canada ne sera pas aussi facile que dans certains pays qualifiés de “pauvres”. Une femme canadienne choisira attentivement son futur mari et n’épousera pas le premier venu qui lui fera miroiter la lune.

Pour épouser une Québécoise, il faudra, comme en Europe, prendre votre temps. La relation d’amour doit se créer petit à petit. Cela commence généralement par un flirt, puis par une vie en commune dans la même maison, les fiançailles et finalement le mariage. Tout cela ne se fait pas du jour au lendemain et épouser trop rapidement une Canadienne résultera souvent en un divorce.

Les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes du Québec


femme canadienne assisse

Si vous désirez rencontrer des femmes québécoises facilement, alors il n’y a pas vraiment de secret, vous devrez vous rendre au Québec. Et si vous désirez rencontrer des Canadiennes d’une autre région, il faudra se rendre dans cette région.

Cependant, il sera également possible de rencontrer des Canadiens à l’étranger. Ténérife et la République dominicaine sont des endroits de vacance appréciés des habitants du pays. Comme ce sont des îles relativement petites, vous aurez l’impression de rencontrer beaucoup de Canadiens.

Toutefois, les destinations phares des Canadiens anglophones sont le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Pour les Québécois, la France arrive en tête.

Malheureusement, il sera très difficile de rencontrer des filles québécoises dans un pays francophone, sauf si vous êtes chanceux. Leur pays étant assez riche, elles ne cherchent généralement pas à habiter à l’étranger. Et donc, vous ne pourrez par exemple pas vous rendre dans un restaurant canadien pour rencontrer des filles canadiennes, car elles ne viennent généralement pas en vacance pour manger de la cuisine de leur pays.

Rencontrer une fille canadienne sur un site de rencontre


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont le Canada.

Si vous ne pouvez pas vous rendre au Canada, une autre solution pour faire connaissance avec une fille canadienne est d’utiliser un site de rencontre. Mais attention, pas n’importe quel site. Il faudra de préférence utiliser un site où les femmes veulent rencontrer des hommes étrangers. Si vous tentez d’utiliser un site local, il se peut que les filles canadiennes se ferment à vous lorsque vous essayerez de les contacter.

Nous avons testé plusieurs centaines de sites de rencontre sur internet et l’un d’entre eux sort du lot selon nous. Il s’agit du célèbre International Cupid, qui permet de réunir des personnes internationales entre elles.

Sur le site, outre des Québécoises et des Canadiennes qui veulent rencontrer un homme étranger, vous aurez également la possibilité de faire connaissance avec des personnes provenant de tout un tas d’autres pays dans le monde. Si vous désirez rester sur votre idée du Canada, vous aurez toutefois la possibilité de parler à plusieurs milliers de filles du pays. Cela devrait donc vous laisser l’embarra du choix pour rencontrer une femme canadienne en ligne.

Si vous êtes chanceux, la femme québécoise que vous allez rencontrer voudra même peut-être vous rejoindre dans votre pays, sans que vous aillez à vous rendre au Canada ! Cela marche particulièrement bien si vous êtes Français. Et si vous vivez dans le pays, cela vous permettra d’avoir d’autres possibilités pour draguer des filles canadiennes.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur International Cupid en lisant notre article sur le sujet :

InternationalCupid est-il un bon site pour faire des rencontres canadiennes ?

Conclusion sur la femme canadienne


fille canadienne dans la nature

Nous voici désormais à la fin de notre article sur la drague au Canada. Nous espérons que celui-ci vous aura plu et que vous connaissez désormais les mentalités des filles du pays.

Comme vous avez pu le constater, la séduction au Québec sera différente de celle dans le reste du pays. En quelque sorte, on peut considérer qu’il s’agit de deux pays en un, chacun avec sa langue et sa culture.

Nous vous avons normalement donné tous les outils nécessaires pour que vous puissiez séduire une Canadienne qui vous plaise, qu’elle soit Québécoise ou non. La drague n’étant pas une science exacte, il faudra autant que possible vous adapter à chaque fille canadienne. Ce qui fonctionne avec une femme peut ne pas fonctionner avec une autre. Dans tous les cas, si vous ne savez pas comment séduire une femme canadienne, prenez comme base nos conseils. Ensuite, lorsque vous la connaîtrez un peu mieux, essayez d’établir une approche personnalisée.

Nous vous souhaitons bonne chance avec les filles québécoises ou canadiennes dans leur ensemble. Nous espérons de tout cœur que vous arriviez à séduire les femmes du Canada qui vous plaisent.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée