femme black française

Black française : comment la draguer lors d’une rencontre ?

La femme africaine est attirante pour de nombreux hommes. Cependant, il n’est pas toujours évident de se rendre en Afrique pour en rencontrer une. Mais heureusement, il est possible de tenter de draguer une Black française sans quitter la France.

Dans cet article, nous allons voir ensemble comment s’y prendre pour réussir à séduire femme française black. Nous verrons sa façon de fonctionner, ce qui lui plaît, où la rencontrer et les différences avec les filles noires qui vivent toujours en Afrique.

Mentalité d’une Africaine en France VS celles en Afrique

site de rencontre africainAfrointroduction est un site de rencontre utilisé par de nombreuses black françaises.

La façon de fonctionner d’une Africaine en France est assez différente d’une femme black qui vit toujours en Afrique. Du fait de son éducation, on peut noter de grosses différences dans sa mentalité et sa façon de fonctionner.

L’immigration subsaharienne en France est récente en comparaison de celle provenant d’autres pays essentiellement européens. De ce fait, une Africaine en France a toutes les chances d’avoir eu ses parents qui soient nés en Afrique.

De ce fait, l’éducation qu’elle aura reçu à la maison sera empreinte de la culture africaine. Mais son parcours scolaire français lui donne également une touche de culture française. On peut donc dire qu’elle possède une culture et une éducation à moitié française et à moitié africaine.

De plus, même si une personne Africaine en France est généralement socialement défavorisée, elle restera néanmoins bien plus riche et possédera un pouvoir d’achat supérieur à 99% des filles qui vivent toujours sur le continent africain.

Il sera donc difficile de jouer la carte de la personne qui vit en France et qui possède de l’argent, la Française noire ne considérera pas forcément cela comme un point fort, au contraire des femmes d’Afrique pour qui vous pouvez être considéré comme quelqu’un de riche.

L’attitude d’une Française black lors de la séduction

Une Française black a généralement un tempérament assez fort, surtout si elle a grandi dans un quartier défavorisé. De ce fait, il faut faire particulièrement attention à vos approches de séduction avec elle. Si vous y aller de la mauvaise manière, elle risquera de vous envoyer balader immédiatement.

Cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle sera fermée aux tentatives de drague. Il faudra juste que vous appréciez ce fort caractère et que vous sachiez la dompter sans pour autant la mettre hors d’elle. Un dur exercice d’équilibriste en somme.

Les Françaises black avec un caractère assez cool et relax sont généralement celles qui viennent d’arriver d’Afrique. Avec ces nouvelles Françaises noires, vous pouvez espérer une attitude plus apaisée et une ouverture d’esprit plus importante à vos tentatives de séduction.

Comment réussir à plaire à une femme black française ?

site de rencontre africainAfrointroduction est un site de rencontre utilisé par de nombreuses black françaises.

Il n’y a pas vraiment d’approche type pour plaire à une femme black française. Voici quelques cas de figure que vous pouvez rencontrer :

  • La fille black française d’une cité. Dans ce cas, il faut généralement que vous soyez Noir ou Métisse et que vous ayez un côté un peu bad boy pour lui faire de l’œil.
  • La femme africaine de France au-dessus de la trentaine et avec quelques kilos en trop. Généralement, ce type de femme apprécie les hommes blancs relativement âgés.
  • La femme française noire qui vient tout juste de débarquer dans le pays. Généralement, il faudra être une des premières personnes qu’elle rencontre en France. Il suffira ensuite de l’aider dans son installation et de lui porter assistance lorsqu’elle rencontrera des problèmes.

Il y a tellement de configurations différentes qu’il est impossible de vous donner un mode d’emploi clair et précis pour vous expliquer comment draguer une Française noire. Le mieux est de découvrir la fille française africaine que vous convoitez et d’essayer de lui faire plaisir. C’est généralement ce qui fonctionne le mieux et ce qui augmente vos chances de succès lors de la séduction.

Où séduire une femme africaine en France ?

Si vous désirez séduire une femme africaine en France, vous avez plusieurs options :

  • Participer aux festivals africains. Vous retrouverez alors une tonne de femmes africaines qui habitent en France dans cet endroit.
  • Dans les bars africains voire jamaïcains reggae. Ce sont des lieux très prisés par les Françaises noires.
  • En les abordant dans la rue. Cependant, vous risquez de vous manger un râteau immédiatement. Si vous n’êtes pas doués pour leur parler et tenter une telle approche, il vaut mieux éviter.
  • Dans les centres d’aide aux personnes en difficulté. Même si c’est triste à dire, les Black françaises font partie des personnes les plus pauvres du pays. Il se peut donc qu’elles se rendent régulièrement dans ce genre de centres.

Rencontrer une femme noire française en ligne

site de rencontre africainAfrointroduction est un site de rencontre utilisé par de nombreuses black françaises.

Si les rencontres dans la vie réelle ne sont pas vraiment votre point fort, vous pouvez tenter l’option internet. Pour cela, il faudra vous rendre sur un site spécialisé où il sera possible de parler avec une femme noire française.

Il existe évident de nombreuses plateformes qui permettent de faire des rencontres africaines. Cependant, peu d’entre elles sont fiables et beaucoup sont des escroqueries.

Selon nous, Afro Introductions est probablement le meilleur site pour rencontrer une femme noire française. De plus, vous avez également accès aux filles black qui proviennent de nombreux autres pays dans le monde.

Si vous désirez plus d’informations sur Afro Introductions, nous vous conseillons de consulter notre complet que vous pouvez retrouver ici : AfroIntroduction avis

Conclusion sur la drague d’une Française noire

Nous voici à la fin de notre article sur la drague d’une Française noire. Nous espérons qu’il vous a plus et qu’il vous permettra de séduire plus facilement une femme africaine en France.

N’oubliez pas qu’il convient de toujours s’adapter à la fille africaine française que vous convoitez pour augmenter vos chances de séduction avec elle. Plus vous ferez plaisir à la Black française, plus celle-ci sera susceptible de succomber à vos avances.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons de tout cœur que vous réussirez à draguer une Française noire grâce à nos recommandations.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Sites de rencontres africaines

    Afrique
    Avis
    Visiter
    Liste des site de rencontre africaine

  • Articles généraux sur l’Afrique

  • Afrique subsaharienne

  • Occident

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée