Temps de lecture estimé : 6 minutes

Femme malaisienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

La Malaisie est un pays d’Asie du Sud-Est qui se situe en partie sur le continent asiatique et sur l’île de Bornéo. Si le pays est surtout connu des Anglophones, la Malaisie commence à être connu par de nombreux francophones. Et parmi ceux-ci, beaucoup sont ceux qui rêvent de réussir à draguer une femme malaisienne

Dans cette publication, nous allons analyser ensemble toutes les caractéristiques d’une femme asiatique malaisienne et vous donner toutes les pistes pour réussir à séduire une fille de ce pays.

La mentalité d’une fille de Malaisie

site de rencontre malaisiennes

Il est important de bien comprendre la mentalité d’une fille de Malaisie si vous voulez avoir vos chances avec elle. En effet, les différences culturelles peuvent être assez grandes entre les habitants de Malaisie et de votre pays.

Sur le papier, le pays est officiellement musulman. Dans la pratique, on peut le considérer comme moyennement religieux. On pourrait faire l’analogie avec la France catholique et la Malaisie musulmane.

De ce fait, il ne sera pas spécialement difficile de réussir à séduire une fille malaisienne, même si elle se considère comme religieuse. Cependant, on n’arrive pas à un niveau aussi simple que les femmes thaïlandaises où la religion n’est pas du tout présente.

Les coups d’un soir sont plutôt rares dans le pays, mais il sera tout à fait possible de coucher avec une femme malaisienne sans pour autant vous marier avec elle.

Comment réussir à séduire une femme de Malaisie ?

filles de Malaisie qui font la fête

Lorsque vous ferez connaissance et désirerez séduire une femme de Malaisie, vous allez rencontrer principalement deux profils différents. La première, qui sera gênée et qui n’osera pas vous parler. La seconde, qui vous regardera avec des grands yeux et qui tombera immédiatement amoureuse de vous.

Vous vous en doutez, il ne faut pas perdre son temps avec les femmes de la première catégorie. Cela sera une perte de ressources pour au final pas grand chose.

En vous concentrant immédiatement sur les filles malaisiennes qui semblent être déjà intéressées par vous, vous avez déjà accompli plus de 90% du travail. Il ne vous restera ensuite plus qu’à rester courtois avec la fille, lui montrer que vous êtes un gars bien et elle devrait normalement vous faire du rentre-dedans.

Les activités appréciées par les femmes malaisiennes

site de rencontre malaisiennes

Cependant, il se peut que certaines femmes malaisiennes vous donnent un peu plus de fil à retordre. Dans ce cas, il faudra trouver des activités à faire en sa compagnie qui pourraient l’impressionner au moins un petit peu.

Comme le pays est relativement pauvre, vous pouvez l’inviter à faire des choses qui ne coûteront pas forcément beaucoup d’argent pour vous, mais qui sont hors budget pour elle.

Voici quelques exemples :

  • L’emmener dans un restaurant avec de la nourriture étrangère. Essayez un restaurant français si vous arrivez à en trouver un. Sinon, emmenez-le dans un restaurant non-asiatique.
  • Allez voir un film avec elle en réservant des places VIP. Vous serez alors sur un fauteuil très confortable et aurez des serveurs qui vous apporteront à boire. L’effet sera garantie auprès de la femme malaisienne que vous convoitez.
  • Si vous êtes en bord de mer, proposez-lui une activité nautique quelconque. Par exemple, un tour dans un bateau qui vous paraît banal peut l’impressionner, car nombreuses sont les filles à n’avoir jamais mis les pieds dessus.

Les choses à éviter lors de la séduction d’une fille malaisienne

femme malaisienne qui prie

Lorsque vous tenterez une approche de séduction avec une fille malaisienne, il est important de ne pas froisser ses susceptibilités. Il sera en effet dommage de foutre en l’air une tentative de drague en faisant des erreurs qu’il est pourtant simple d’éviter.

Voici quelques exemples de choser à ne pas faire avec une femme de Malaisie :

  • Les croyances religieuses. Si le comportement de la majorité de la population semble être laïque, il n’en reste pas moins que le pays est officiellement musulman. Évitez à tout prix de faire des blagues sur la religion.
  • Le manque de connaissances sur le pays. Faites en sorte de connaître un minimum l’histoire du pays et la culture locale. Il n’y a rien de plus vexant pour une femme malaisienne qu’un homme qui ne connaît rien à son pays.
  • Faire des amalgames entre les communautés. Le pays comporte environ 60% de Malais ethniques, 25% avec des origines chinoises et 10% avec des origines indiennes. Chaque communauté possède sa propre culture et ne se mélange que très peu avec les autres. Il sera plus adapté d’utiliser des techniques de drague réservées aux femmes chinoises et indiennes si vous tentez de séduire une de ces dernières.
  • Faire des remarques sur le coût de la vie. Pour vous, les prix dans le pays seront extrêmement bas. Cela dit, les prix sont excessivement élevés si vous avez un salaire local. Évitez de faire des remarques sur le faible coût de la vie auprès d’une femme malaisienne. Elle pourrait soit se sentir insulter, soit vous utiliser pour que vous lui payer tout ce qu’elle veut.

Se marier avec une femme malaisienne

site de rencontre malaisiennes

Si vous désirez vous marier avec une femme malaisienne, il faut tout d’abord réfléchir à tout ce que cela implique. N’oubliez pas qu’épouser une fille est un acte qui est censé durer pour toute la vie. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Ensuite, êtes-vous sûr que la fille de Malaisie vous aime réellement ? Ne le fait-elle pas uniquement dans le but d’essayer d’obtenir des papiers ? Évitez d’être naïf sur le sujet, car c’est tout à fait possible du fait de la pauvreté dans le pays.

Finalement, quelle est le type de cérémonie que vous voulez suivre ? La coutume locale ou bien celle de votre pays ? C’est également un point important à prendre en considération lors du mariage. Et cela ne dépendra pas que de vous, la famille de la future mariée peut également avoir son mot à dire sur le sujet.

Où est-il possible de rencontrer des femmes de Malaisie ?

fille de Malaisie mignonne

Les femmes de Malaisie se rencontre principalement… en Malaisie ! N’espérez pas avoir la possibilité d’en rencontrer facilement dans des pays européens ou nord-américains, car très peu d’entre elles vivent à l’étranger.

Si on peut retrouver des femmes philippines ou des filles chinoises dans de nombreux pays, cela sera en pratique très difficile avec une fille malaisienne.

Le pays n’exporte en effet que très peu de main d’oeuvre à l’étranger. La plupart des habitants restent dans leur pays et il est très difficile pour eux de pouvoir voyager en dehors de leur zone régionale.

Rencontrer une fille de Malaisie sur un site de rencontre

site de rencontre malaisiennes

Si vous désirez rencontrer une fille de Malaisie, la meilleure option restera de commencer à les séduire à distance en utilisant un site de rencontre spécialisé dans les rencontres malaisiennes. Cela est idéal si vous n’êtes pas encore dans le pays ou que vous êtes plus à l’aise derrière votre écran.

Il faudra évidemment utiliser un site spécialisé qui vous permette de faire connaissance avec des femmes malaisiennes. Et le plus important, que ces femmes désirent également faire connaissance avec un homme étranger. Par chance, ce type de plateforme de rencontre existe et elle se dénomme Malaysian Cupid.

Il s’agit du site le plus complet pour entrer en contact avec des filles de Malaisie. Toutes les habitantes du pays qui désirent rencontrer un homme étranger sont inscrites dessus. N’hésitez donc pas vous aussi à créer un compte sur la plateforme, c’est gratuit.

Pour en savoir plus sur MalaysianCupid, nous vous invitons à consulter notre test complet : MalaysianCupid avis (bientôt disponible).

Conclusion sur la drague de la femme malaisienne

femme malaisienne qui aime les fleurs

Notre article sur la drague de la femme malaisienne touche à sa fin et il est désormais temps de conclure. Nous espérons qu’il vous aura plu et que cela vous permettra de sortir plus facilement avec une fille de Malaisie.

Draguer une fille malaisienne n’est pas compliqué si vous savez comment vous y prendre. Nous vous avons donné toutes les pistes nécessaires dans cet article et il convient de simplement les appliquer.

Toutefois, nos conseils de séduction d’une femme malaisienne s’appliquent surtout à une fille du pays que vous ne connaissez que très peu ou pas du tout. Lorsque vous en saurez plus sur la femme de Malaisie que vous convoitez, il est important d’utiliser une approche de drague plus personnalisée. Cela sera d’autant plus efficace pour séduire la fille malaisienne.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons de tout cœur que vous réussirez à séduire la femme de Malaisie de vos rêves.

Nos guides sur les filles asiatiques par pays
Fille aux Philippines
Fille en Thaïlande
Fille au Vietnam
Fille en Chine
femme coréenne
Fille indienne
Femmes indonésiennes
Filles japonaises
Asiatique française
Fille khmer

Laisser un commentaire