rencontre et drague des filles slaves

Comment séduire une fille slave lors d’une rencontre ?


Selon de nombreux hommes, les femmes slaves sont parmi les plus attirantes au monde. Cela dépendant évidement des goûts de chacun, mais si on se réfère aux filles de type “caucasien”, ce sont généralement ces femmes qui sont considérées comme les plus jolies.

Cependant, ces filles slaves ne constituent pas un ensemble homogène, elles proviennent de nombreux pays différents avec chacun une langue particulière. Certains de ces pays font désormais partie de l’Union Européenne, tandis que d’autres sont encore culturellement très ancrés dans la mentalité soviétique.

Ainsi, les rencontres avec des Russes et celles avec des Croates ne se feront pas de la même manière. La façon d’aborder une fille du Belarus et une femme de République tchèque sera très différente. Les choses à dire pour plaire aux Ukrainiennes ne seront pas les mêmes que ce qu’il faudra dire pour plaire à une Bulgare.

Vous l’aurez compris, bien qu’il existe de nombreux points communs entre ces filles, il existe également quelques différences qu’il est important de maîtriser afin d’augmenter vos chances de réussite lors d’une tentative de drague.

Spécificités et mentalité des femmes slaves


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de tous les pays slaves et pas seulement de Russie.

Si les femmes slaves ont différentes mentalités en fonction des pays concernés, elles ont également chacune des caractères et des opinions différentes. Chaque fille est unique et il serait malpoli de les ranger dans une seule catégorie.

Cependant, il y a certains traits de personnalité et des attitudes qui sont plus marquées chez les femmes en provenance de ces pays qu’en provenance d’autres endroits du monde. Par exemples, les différences entre des Russes, des Ukrainiennes, des Biélorusses et des filles françaises, belges, suisses, canadiennes ou luxembourgeoises sont assez marquées.

Physiquement, elles ont tendance à avoir un visage légèrement arrondi et un corps assez svelte. De nombreuses personnes n’hésitent d’ailleurs pas à dire qu’elles ont “un visage de grosse dans un corps de mannequin”. Tout du moins, c’est le cas jusqu’à la trentaine. Après cela, en fonction des filles, surtout si elles sont mariées, elles ont tendance à prendre quelques kilos.

Du point de vue du caractère, elles vivent encore dans une mentalité patriarcale. Un homme doit être un homme selon elles, c’est-à-dire qu’il doit faire les premiers pas, se montrer entreprenant, avoir la tête sur les épaules, etc. Vous devez être la personne qui dirige, faire preuve de virilité, montrer que vous avez confiance en vous, etc.

Comment réussir à séduire une fille slave


filles slaves à Noël

Pour réussir à sortir avec une femme slave, que ce soit pour une relation de longue durée ou pour une nuit avec elle, il va falloir s’adapter à chaque fille que vous allez rencontrer, tout en tenant compte que vous devez agir en tant qu’homme.

Vous pouvez faire preuve de gentillesse, de romantisme, être galant, etc., mais ne tombez pas dans l’excès. Si une légère attitude dans ce sens est appréciée par une fille slave, le faire dans l’excès vous fera surtout passer pour un idiot total à ses yeux.

Analysez donc sa personnalité, ses centres d’intérêts, ce qu’elle n’a jamais fait dans sa vie, etc. Surprenez-là et montrez-lui qu’elle vivra des expériences uniques avec vous.

Si vous rencontrez une Slave dans un bar, n’hésitez pas à lui raconter des blagues ou à la faire rire. Avec quelques verres, elles sont généralement bon public. Si votre rencontre se déroule dans une boite de nuit, alors n’hésitez pas à vous déhancher sur la piste. Les hommes là-bas ne dansent généralement pas et vous susciterez de l’intérêt en étant un des seuls à danser.

Quelles sont les activités préférées des femmes slaves ?


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux pays slaves, pas seulement d’Ukraine.

Les femmes slaves adorent, comme de nombreuses autres filles, faire du shopping, se faire belles et faire des balades dans les parcs.

Le shopping est une activité importante pour elles, car cela leur permet de se mettre à la mode. Le style vestimentaire est très important pour ces femmes et elles feront toujours ce qu’elles peuvent pour adopter les tendances actuelles.

Elles apprécient également de se faire belles. Aller régulièrement à la manucure est normal pour ces femmes. En outre, elles se maquillent aussi très souvent. A chaque sortie de la maison, même si c’est pour faire des courses au supermarché, la fille fera en sorte de se maquiller pour avoir l’air attirante et plaire aux gens.

Les balades sont aussi quelque chose de très appréciée, surtout au printemps lorsque les fleurs sont belles et que les arbres commencent à revivre. Si le shopping et le maquillage ne sont pas votre truc, essayez quand même d’accompagner la fille lors d’une balade et profitez-en pour faire connaissance avec elle.

Les erreurs à ne pas commettre lors d’une tentative de séduction


fille slave avec des fleurs

Si nous n’avions qu’un seul conseil à vous donner, ça serait de ne jamais brusquer la fille et d’être trop rapide pour essayer de la conquérir. Ne brusquez pas une femme slave en voulant coucher directement avec elle. Donnez-lui du temps pour qu’elle puisse vous connaître. Cela vous permettra également de mieux la connaître et vous pourrez ainsi mieux cerner sa personnalité et voir si la fille vous convient.

Les filles slaves sont relativement conservatrice par rapport aux relations sexuelles. Mis à part si vous êtes chanceux ou un bogoss, il vous sera pratiquement impossible de pouvoir coucher avec la fille lors de votre première rencontre.

Généralement, il faut être très courtois au premier rendez-vous et ne rien faire avec la fille, sauf bien sûr si elle vous fait du rentre dedans. Lors de la deuxième rencontre, essayez de voir si vous semblez lui plaire vraiment et tentez, gentillement, votre chance avec elle, sans la brusquer. Si vous voyez qu’elle est un peu réticente, attendez la troisième rencontre. Lors du 3ème rendez-vous, il faudra passer aux choses sérieuses et au moins essayer de l’embrasser si vous n’avez pas réussi lors des précédentes rencontres. Si vous n’arrivez pas à obtenir votre bisou, passez à une autre fille, sinon vous risquez fortement de perdre votre temps avec elle.

Le mariage avec une fille slave


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de tous les pays slaves et pas seulement de Russie.

Un mariage slave est un rêve pour certains hommes. Pour eux, ce sont les femmes idéales qu’il convient d’épouser. Cependant, il ne faut pas vouloir une femme slave comme épouse sur un simple coup de tête.

Le mariage est une étape importante dans la vie d’un couple. Il est censé durer pour la vie. Si vous désirez vous unir pour la vie avec une fille slave et faire de cette personne votre future épouse, ne précipitez pas les étapes.

Soyez sûr de connaître correctement votre copine avant de songer à l’épouser. Faites attention à que ce soit une femme sérieuse, qui sait se débrouiller et qui vous aime vraiment. Méfiez-vous particulièrement des Slaves qui ne proviennent pas d’un pays de l’Union Européenne. Pour elles, le mariage est un bon moyen pour obtenir des papiers pour vivre en Europe.

En tant que futur époux, il faut que vous soyez vigilant pour votre union matrimoniale et que vous évitez comme la peste toutes ces femmes qui ne s’intéressent qu’aux papiers ou à vivre à vos crochets.

Quels sont les pays slaves ?


deux femmes slaves avec des cheveux bruns

Nombreuses sont les personnes à considérer que tout l’Est de l’Europe est peuplé de personnes slaves. Cependant, cette partie du continent européen comporte également d’autres peuples, comme les Baltes, les Hongrois et les Roumains.

Les pays slaves sont généralement regroupés en 3 grosses familles :

  • Les Slaves occidentaux : Pologne, République Tchèque et Slovaquie.
  • Les Slaves orientaux : Russie, Belarus et Ukraine.
  • Les Salves méridionaux : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Monténégro, Macédoine-du-Nord et Bulgarie.

Dans le cas où vous désirez visiter certains de ces pays, veuillez toujours consulter les recommandations faites par votre ambassade afin de connaître les règles de prudence élémentaires à respecter. Si les pays dans l’Union Européenne sont assez sûr, ce n’est pas forcément le cas des autres.

Où peut-on faire une rencontre avec une femme slave ?


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux pays slaves, pas seulement d’Ukraine.

Le meilleur moyen pour faire des rencontres avec des filles slaves est de se rendre dans le pays qui vous intéresse. C’est la façon la plus simple et efficace, car vous serez au milieu de tout un tas de femmes de la nationalité qui vous plaît.

Si vous habitez dans une ville touristique, comme Paris, Bruxelles ou Marrakech, vous aurez la possibilité de rencontrer des femmes slaves qui sont de passage. Cependant, il n’y a aucun endroit spécifique ou vous pouvez les rencontrer. Cela sera plutôt du fait du hasard si vous faites connaissance avec une femme slave dans votre pays.

Quand vous vous rendrez dans un pays étranger, vous aurez plusieurs options pour faire des rencontres slaves :

  • Les rencontres dans les bars.
  • En boite de nuit.
  • Dans la rue.
  • Dans un événement spécifique, par exemple un club de discussion francophone ou un rendez-vous pour les expats.
  • Au centre commercial.

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas les options qui manquent. Cependant, il faudra que vous fassiez preuve d’un peu de sociabilité et que vous n’ayez pas peur d’aller vers les femmes. Si cela est problématique pour vous, vous pouvez également utiliser des sites de rencontre spécialisés.

Rencontrer des femmes slaves sur un site de rencontre


Deux filles slaves avec des cheveux blonds

Vous avez également la possibilité de rencontrer des femmes slaves sur internet. Cela est particulièrement intéressant si vous n’êtes pas encore dans un pays slave ou bien si vous êtes plus à l’aise en préparant le terrain avec la fille à l’avance par internet.

Il existe de nombreux sites de rencontre et il n’est pas toujours facile d’y dégoter une femme slave si vous ne choisissez pas les bons. Pour cela, il faut utiliser des sites spécialisés dans les rencontres slaves.

Après avoir testé de nombreux sites de rencontre, nous sommes arrivé à la conclusion que les deux plus intéressants étaient Russian Cupid et Ukraine Date. Vous y retrouver des filles provenant de tous les anciens pays communistes, pas seulement d’Ukraine et de Russie.

Si vous êtes plus intéressé par un pays que par un autre, il vous suffira de vous inscrire sur un de ces deux sites et d’y indiquer vos nationalités préférées. Vous aurez alors accès à une liste de femmes en provenance de ces pays.

Si vous désirez en savoir plus sur ces deux sites de rencontre, nous vous invitons à consulter nos guides dédiés :

Utiliser Ukraine Date pour rencontrer une femme slave

Comment utiliser Russian Cupid pour faire des rencontres avec des filles slaves ?

Conclusion


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de tous les pays slaves et pas seulement de Russie.

Nous espérons que notre article vous a plu et qu’il vous aidera à rencontrer et à séduire des filles slaves. Que vous désiriez uniquement du fun avec ces filles ou bien finir votre vie avec l’une d’entre elles, n’hésitez pas à mettre en application nos conseils. Si ce sont des femmes qui vous font fantasmer, alors tentez votre chance en les séduisant.

Le meilleur moyen pour faire des rencontres slaves est de se rendre dans le pays concerné. Cependant, il est également possible de faire en sorte de préparer le terrain à l’avance avec internet. Il se pourra même que certaines filles acceptent de venir dans votre pays.

Faites également particulièrement attention aux arnaques. De nombreuses filles en effet essayeront de vous utiliser pour avoir les papiers. Cela vaut pour toutes les filles en provenance des pays slaves hors Union Européenne. Pour les pays qui font partie de l’Union Européenne, ce risque est moindre car les femmes ont le droit de se rendre facilement en Europe.

Bonne chance à tous, nous vous souhaitons de tout cœur de trouver votre amour slave.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée