draguer et rencontrer une fille des Philippines

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Fille philippine : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Les Philippines sont réputés pour sa nature et ses plages à couper le souffle ainsi que pour la gentillesse de ses habitants. Mais le pays a également la réputation de posséder les plus belles asiatiques. C’est pourquoi de nombreux hommes rêvent de savoir comment draguer une fille philippine.

Si vous n’y connaissez pas grand chose à la façon de fonctionner des Filipinas, alors nos conseils vous aideront à conquérir le cœur de certaines d’entre elles.

La mentalité d’une femme philippine pour la séduire

site de rencontre philippine

Si vous désirez séduire une femme philippine, il faudra impérativement que vous soyez au courant de la mentalité des filles dans le pays. Dans le cas contraire, vous allez très rapidement avoir un choc culturel et ne pas comprendre certaines choses.

Aux Philippines, la famille est quelque chose de très important. Et quand on parle de famille, on ne parle pas seulement des 10 frères et sœurs, mais on y inclut également les oncles et les tantes, les cousins et les cousines, les neveux et les nièces.

Si vous désirez avec une copine sérieuse Filipina, il faudra que vous intégriez le fait que vous hériterez également de tous les membres de la famille. Vous aurez chez vous en permanence du monde et il sera difficile de trouver de l’intimité. C’est un concept que les Philippins ne connaissent pas vraiment.

Dans le cas où vous n’appréciez pas cela, il faudra alors que vous pensiez à déménager loin de la ville où habite votre copine filipino, que ce soit ailleurs aux Philippines ou dans votre pays. Vous pouvez tenter de faire comprendre à votre copine que vous voulez de l’intimité et que vous ne désirez pas avoir à tous les membres de sa famille en permanence sur le dos, mais si ceux-ci sont peu éduqués et très traditionalistes, ils ne le comprendront pas.

Comment conquérir le cœur d’une femme filipina ?

femmes des Philippines avec des roses

L’Asie est un continent vaste avec de nombreux pays et cultures différents. Ainsi, chaque pays possède ses propres spécificité. Par exemple, vous ne séduirez pas une femme chinoise de la femme façon que vous tenteriez de draguer une femme vietnamienne. Il en ira de même avec une femme filipina, même si on peut y retrouver quelques similitudes.

Si vous désirez réussir à draguer une fille philippine, voici quelques conseils à respecter :

  • Pour une relation sérieuse, vous devrez dire à la fille que vous prévoyez de rester un moment dans le pays. Sinon, vous ne pourrez avoir que des filles d’un soir, les femmes sérieuses ne s’intéresseront pas à vous si vous n’êtes que de passage.
  • Apprenez un peu l’histoire du pays et ayez des bases en anglais. Si les Philippines étaient originellement une colonie espagnole, le pays fut par la suite une colonie américaine. C’est une erreur fréquente pour un Francophone de penser que les gens parlent espagnol sur l’île.
  • Réglez l’addition dans les restaurants et les bars. Le pouvoir d’achat des Philippins est très faible, c’est difficile pour eux de pouvoir se payer des restaurants. Quant à vous, cela vous reviendra moins cher de manger à l’extérieur que de cuisiner.
  • Soyez différents des autres personnes dans le pays. De nombreux hommes ne viennent dans le pays que pour coucher avec les filles philippines. Si c’est votre cas à vous aussi, alors très bien, vous n’aurez probablement pas de difficultés pour ça. Mais si vous cherchez quelque chose de sérieux, il faudra faire des efforts. Par exemple, habillez-vous bien, donnez du temps à la fille, parlez-lui avec respect, etc.

Les activités appréciées par les femmes des Philippines

site de rencontre philippine

Dans le pays, les gens ont une passion indescriptible pour les karaokés. De nombreuses femmes de Philippines sortent régulièrement dans ce genre d’endroit, car c’est assez bon marché.

Mais comme toutes les filles du monde, la femme philippine adore également le shopping et passer du temps à la plage. Si la première activité est plutôt difficile du fait du manque d’argent, la deuxième est quant à elle totalement gratuite.

Les Filipinas apprécient également les sorties entre amies ou de boire quelques verres lorsqu’une bonne occasion se présente. N’hésitez donc pas à devenir cette bonne occasion.

Au niveau culinaire, il est à noter que les gens dans le pays n’ont pas un palais particulièrement fin. La nourriture dans le pays reste assez basique en comparaison des autres pays asiatiques. Cependant, faire découvrir à la fille la cuisine française lors d’un rendez-vous peut être quelque chose d’original pour elle.

Les choses à éviter lors de la séduction des filles philippines

filles philippines en tenues traditionnelles

Lorsque vous allez tenter une approche de séduction avec des filles philippines, il y aura certains choses qu’il faudra éviter de dire ou de faire. Il est vraiment important d’éviter au maximum les points suivants :

  • Ne lui dites pas que vous avez un faible pour les femmes des Philippines. Si vous faites cela, alors elle pourra se vexer, car elle ne pensera pas qu’il s’agit uniquement d’elle. Elle pensera que n’importe quelle Philippine fera l’affaire.
  • Évitez d’être trop doux et trop attentionné avec elle. Elle considéra cela comme de la faiblesse de votre part et vous risquez alors d’être simplement considéré comme la banque sur pattes qui devra tout lui payer.
  • Ne soyez pas trop rude quand vous parlez de sa famille. Dans le pays, la famille philippine est quelque chose de sacré. Même si cela vous ennuie d’être toujours entouré des membres de sa famille, c’est comme ça. Si vous n’appréciez pas cela, alors évitez de draguer une Filipina.
  • Les Philippines sont un pays à part entière. Le pays possède sa propre langue et sa propre culture. Na faites pas l’erreur de dire que tous les Asiatiques se ressemblent, c’est vexant.
  • Évitez de parler du président Rodrigo Duterte. Il est très apprécié d’une partie de la population, mais totalement haït d’une autre partie. Si la fille pense différemment de vous, alors vous allez créer des tensions inutiles.

Se marier avec une femme filipino

site de rencontre philippine

Certains hommes se rendent aux Philippines dans le but d’épouser une femme filipino. Si le mariage est quelque chose de louable, il faut bien faire attention à ne pas se faire avoir.

Les Philippines sont un pays pauvre. De ce fait, il sera très facile pour un étranger de trouver une potentielle épouse. Cependant, il existe de nombreuses arnaques et des différences culturelles énormes entre ce pays et les pays occidentaux.

Les arnaques les plus communes consistent à vous faire miroiter l’amour. Lorsque vous déciderez de vous marier avec un Filipina, le piège se refermera sur vous. Elle fera tout son possible pour vous soutirer un maximum d’argent, vous fera du chantage en permanence, etc.

La différence culturelle principale tient aux liens familiaux. Aux Philippines, si une personne au sein de la famille élargie gagne beaucoup d’argent, il est normal que cette personne prenne soin de tout le reste de la famille. Et en tant qu’étranger, il y a fort à parier que vous serez considéré comme étant cette personne.

Afin d’éviter cela, vous devez tout d’abord connaître votre future épouse depuis une certaine période. Ne vous mariez surtout pas trop vite. Ensuite, après avoir épousé votre Filipina, vous devrez songer à vivre en dehors du pays avec elle. Si vous restez dans le pays en tant que mari, il y a d’énormes chances que vous devrez prendre en charge financièrement toute la famille.

Où est-il possible de rencontrer une femme des Philippines ?

femme philippine en bord de mer

On peut retrouver de nombreux Philippins dans plusieurs endroits du globe, surtout en tant que travailleurs domestiques. Cependant, ces personnes vont souvent travailler dans les pays voisins ou les pays du golfe. Ils ne sont que très peu présents dans les pays francophones, ce qui fera qu’il sera difficile de rencontrer une femme des Philippines.

La meilleure façon de rencontrer une Filipina sera donc de vous rendre aux Philippines. Une fois sur place, vous aurez différentes options pour faire des rencontres.

Vous avez les classiques bars et boites de nuit. Là-bas, les filles seront très ouvertes et viendront même souvent vous parler d’elles-mêmes. Cela fait parti de la culture philippine. Il faudra cependant faire attention aux prostituées et aux transsexuels.

Vous remarquerez également dans la rue de nombreux regards qui se tournent vers vous. N’ayez pas peur et allez parler aux femmes qui vous plaisent, elles sont très probablement intéressées par vous.

Il existe également quelques Filipinas présentes dans nos pays francophones. Mais pour les rencontrer dans la vie de tous les jours, cela sera très difficile. Il vous restera alors une option : les sites de rencontre.

Si jamais vous désirez vous rendre aux Philippines, pensez toutefois à consulter les conseils fournis aux voyageurs par votre ambassade.

Rencontrer une Philippines femme sur un site de rencontre

site de rencontre philippine

Si vous habitez dans un pays francophone il vous sera possible de rencontrer une Philippines femme en utilisant un site de rencontre. Cependant, il faudra pour cela que vous utilisez un site qui est spécialisé dans les rencontres avec ce type de femmes.

Après de nombreux tests de différents sites, nous estimons que Filipino Cupid est sans doute le meilleur site pour faire des rencontres philippines.

Sur le site, vous retrouverez des femmes habitants dans toutes les régions du pays, mais également celles qui habitent en dehors du pays. Ainsi, avec un peu de chance, vous arriverez à trouver une femme philippine qui habite juste à côté de chez vous sans que vous n’y soyez au courant.

Pour en savoir plus à propos de ce site de rencontre, nous vous conseillons de lire notre analyse complète : FilipinoCupid avis.

Conclusion sur la drague de la fille des Philippines

fille philipinne en photo près de la digue

Nous voici à la fin de notre article sur la drague de la fille des Philippines. Celle-ci est à la fois une personne qui attire les aventuriers d’un soir et les personnes à la recherche de l’amour véritable. Mais dans tous les cas, il faudra savoir comment aborder cette type de femmes si vous désirez accomplir l’un ou l’autre de ces désirs.

La plupart du temps, il faudra vous rendre aux Philippines pour rencontrer des femmes du pays. Et une fois dans le pays, il faudra faire attention à éviter soigneusement les prostituées et les transsexuels, sauf évidemment si c’est que vous recherchez.

Pour rencontrer des Philippines qui habitent peut-être à côté de chez vous, il faudra que vous utilisiez un site de rencontre, car il sera difficile de trouver une telle femme dans un pays francophone via des rencontres en face à face.

Nos guides sur les filles asiatiques par pays
Femme de Corée du Sud
Femme de Chine
Femme d'Inde
Femme du Japon
Femme d'Indonésie
Femme de Malaisie
Femme asiatique française
Femme de Thaïlande
Femme du Vietnam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑