drague d'une fille en Thaïlande

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Fille thaïlandaise : comment la séduire lors d’une rencontre ?

La Thaïlande est un pays qui est réputé pour ses plages paradisiaques, sa nourriture exquise et pour le sourire de ses habitants. Mais cet endroit est aussi réputé pour autre chose auprès des hommes : les femmes thaï. Dans cet article, nous allons voir ensemble comment réussir à draguer une fille thaïlandaise.

Que ce soit pour un coup d’un soir ou pour une relation de longue durée, nous verrons ensemble tous les pièges à éviter et ce qui plaît à ces filles asiatiques.

La mentalité des femmes thaïlandaises pour la séduire

site de rencontre thaïlandaise

En Thaïlande, le concept de jalousie n’existe pas, cela ne fait pas parti de leur mentalité. Les gens ne chercheront jamais à se comparer aux autres personnes. Chaque personne possède sa propre vie et les gens sont heureux avec ce qu’ils ont, même si parfois ils n’ont pas grand chose. Ce n’est pas encore un pays riche ou en passe de le devenir. Ainsi, il ne sera pas si difficile d’impressionner une fille si c’est votre technique pour la séduire.

Les gens sont toujours souriants et seront toujours aussi agréable que possible avec un étranger… à la condition que celui-ci soit très blanc. En effet, le racisme est ultra présent dans le pays et il vaut mieux avoir la peau assez claire. Bien sûr, il y a des exceptions, mais si vous êtes “trop foncé”, les seules filles que vous arriverez à avoir seront des prostituées.

Au niveau de la question du sexe, le pays est assez ambigu sur la question. Par exemple, les films pornos sont interdits dans le pays. Mais d’un autre côté, tout le monde peut coucher avec n’importe qui, car il n’y a aucun tabou sexuel lié à la religion dans le pays.

Coucher avec une Thaï est normal. Cela fait partie de leur mode de vie et elles ne s’en priveront pas.

Comment conquérir le cœur des femmes thaï ?

fille de Thaïlande à la source d'eau

En tant qu’Européen, Américain, Australien ou même Nord-Africain, vous aurez beaucoup de succès auprès des femmes thaï. En effet, pour elles vous serez considérés comme quelqu’un d’attirant, peu importe (ou presque) votre physique. Cependant, ce n’est pas pour autant que vous devez employer les mêmes stratégies que pour séduire une fille du Vietnam ou draguer une femme aux Philippines.

Pour séduire une femme thaï, les choses ne seront pas vraiment difficiles. Cependant, cela sera essentiellement des coups d’un soir et vous n’aurez pas forcément accès aux femmes les plus jolies du pays. Pour celles-ci, il va falloir travailler un peu plus dur.

Pour réussir à séduire une femme très attirante de Thaïlande (8 sur 10 minimum), il va falloir vous démarquer des autres étrangers qui sont en short, t-shirt et tongs. Vous habillez en mode légèrement plus classe fera déjà de vous quelqu’un de beaucoup plus attirant.

En outre, il faudra éviter de vous rendre dans les endroits où c’est très facile pour réussir à avoir des filles. Ce n’est jamais dans ce genre d’endroit où vous réussirez à trouver les canons de beauté. En plus de cela, vous ne saurez jamais s’il s’agit réellement d’une fille ou d’un transsexuel.

Activités pour la séduction d’une Thaïlande femme

site de rencontre thaïlandaise

Une Thaïlande femme possède à peu près les mêmes passions qu’une fille d’un autre pays. Il n’y a pas vraiment de différences fondamentales, à l’exception qu’elles ont nettement moins de moyens financiers. Vos approches de séduction ne devront donc pas forcément être chères.

Ainsi, elles essayeront avant tout de faire des activités gratuites ou bon marché. Par exemple, les femmes thaïs aiment la plage, car cela ne coûte rien. Pour la nourriture, elles iront manger dans les restaurants de rue où le prix des repas est inférieur à 1€. Pour l’habillement, elles essayeront de dégoter des habits classes à quelques euros.

En tant qu’étranger, vous pouvez alors proposer aux filles de Thaïlande des choses qu’elle ne pourraient pas se payer elles-mêmes. Par exemple un restaurant un peu plus classe avec la nourriture de votre pays. Cela ne devrait pas vous coûter plus de 4-5€ pour son repas. Vous pouvez aussi lui payer un voyage en bateau ou une excursion touristique de plongée.

Différences entre un transsexuel et une femme thaïlandaise

femme thaïlandaise devant des ruines

Une des choses les plus difficiles à différencier lorsque vous arrivez en Thaïlande, ce sont les femmes des hommes. Et cela est particulièrement le cas lorsque vous arrivez dans une boite de nuit ou dans un bar et que vous avez déjà un peu bu. Il n’est pas rare que la femme thaïlandaise que vous considérez comme la plus jolie soit en fait un homme.

Les ladyboys, ou katoïs, sont considérés par de nombreuses personnes thaïs comme étant du troisième sexe. Ils sont considérés comme un genre à part entière dans le pays. Ils peuvent vivre normalement et sont parfaitement acceptés dans la société.

Cependant, il se peut qu’un étranger n’ait pas du tout envie de rencontrer un katoï. Ce n’est pas de la transphobie. C’est juste que certains hommes sont attirés par des femmes et non pas par des trans.

Dans certaines situations, il convient d’être particulièrement attentif avec un ladyboy. Il peut en effet devenir colériques et s’énerver s’il considère que vous lui avez manqué de respecter. Essayez toujours d’être aussi diplomate que possible pour refuser ses avances si vous n’êtes pas intéressés.

Afin d’éviter les problèmes avec les transsexuels thaïlandais, voici comment les reconnaître (quand vous n’êtes pas sûr que ce soit une fille ou un homme) :

  • Ils ont généralement encore le pomme d’Adam.
  • Leur taille est plus grande.
  • Ils sont plus maquillés que les filles.
  • Leurs hanches sont rectilignes, ils n’ont pas la courbure caractéristique des femmes.

Certains préconisent également de “mettre la main au panier” pour vérifier. Mais hélas, certains katoïs se font opérer et enlèvent de leur corps tout ce qui faisait d’eux un homme. Il ne sera alors pas possible de savoir s’il s’agit d’un homme ou d’une femme par cette technique.

Se marier avec une femme Thaïlande

site de rencontre thaïlandaise

Pour certains hommes, la femme Thaïlande n’est qu’un type de femme à avoir dans son lit. Pour d’autres, il s’agit d’une femme avec qui ils aimeraient bien finir leur vie en se mariant avec.

Cependant, faites très attention avant de conclure un mariage avec une Thaïlandaise. Il existe en effet de nombreux cas où les hommes ont perdu tout leur argent après avoir épousé une fille thaï.

En Thaïlande, les étrangers ne peuvent pas posséder de terre. Si vous désirez acheter quelque chose, cela se fera au nom de votre épouse. Et bien souvent, une fois que vous avez acheté quelque chose… l’épouse thaïlandaise disparaît dans la nature.

Ne vous mariez pas trop vite avec une femme dans le pays et soyez méfiant. Si vous désirez conclure une union matrimoniale qui pourra réellement être un gage d’amour, faites plutôt venir votre future épouse dans votre pays et mariez-là selon les traditions de votre pays.

Où rencontrer une femme thaïlandaise en France ?

Danse traditionnelle en Thaïlande

Il n’est pas si facile de rencontrer une femme thaïlandaise en France. Premièrement car les ressortissants de Thaïlande ne peuvent pas facilement voyager ou habiter en France. Ensuite, il est difficile de les différencier des autres femmes asiatiques et on n’est jamais sûr de tomber sur une fille qui provient effectivement de ce pays en analysant simplement son visage.

Si vous désirez des femmes pour le fun, rendez-vous simplement dans un endroit touristique. Vous aurez alors l’embarra du choix et vous n’aurez qu’à faire votre petit marché. Cependant, il s’agira presque exclusivement de prostitués.

Si vous désirez des femmes mignonnes, intelligentes et qui ne se prostituent pas, il va falloir ruser. Pour cela, voici quelques pistes pour les trouver :

  • Dans les facultés de langue des universités. Elles seront généralement de bonne famille et pourront parler des langues étrangères.
  • Dans les meetings pour expatriés.
  • En vous rendant dans des endroits bourgeois.
  • Etc.

Mais ces rencontres restent assez compliquées. Le mieux sera d’utiliser un site de rencontre comme nous allons le voir au point suivant.

Rencontrer des filles thaï sur un site de rencontre

site de rencontre thaïlandaise

Si vous désirez réellement rencontrer des filles thaï qui soient au-dessus du lot et qui ne se sont jamais prostituées, alors la meilleure option reste encore l’utilisation d’un site spécialisé dans les rencontres thaïs.

Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser le site Thai Cupid. Dessus, vous y retrouverez une multitude de femmes de Thaïlande qui seront généralement bien éduquées et plus mignonnes que la normale.

Si vous êtes bon baratineur, vous pourrez même en faire venir certaines dans votre pays, sans que vous ayez besoin à vous déplacer jusqu’en Thaïlande. Enfin, si vous êtes chanceux, il se peut même que vous trouviez une femme thaïlandaise qui habite juste à côté de chez vous.

Pour plus d’informations sur le site de rencontre Thai Cupid, n’hésitez pas à consulter notre test : ThaiCupid avis.

Conclusion sur la drague des filles thaïlandaises

Femme thaï en train de manger

Nous voici désormais à la fin de notre article vous expliquant la drague des filles thaïlandaises. Nous espérons qu’il vous a plu et que vous en savez désormais plus sur ces femmes exotiques.

Nos conseils, si vous les appliquez, vous permettront de trouver une femme en Thaïlande qui respecte les critères suivants :

  • Qui ne soit pas une prostituée.
  • Avec une beauté de 8 sur 10 ou plus.
  • A ne pas faire d’erreurs en la confondant avec un transsexuel.

Nous vous souhaitons bonne chance et, surtout, bon amusement si vous vous rendez en Thaïlande. Si le pays est trop lointain, alors nous vous conseillons de vous inscrire que le site de rencontre Thai Cupid qui vous permettra de peut-être trouver une Thaïlandaise habitant près de chez vous ou qui est prête à faire le voyage pour vous rendre visite.

Nos guides sur les filles asiatiques par pays
Fille de Chine
Fille de Corée
Fille d'Indonésie
Fille asiatique française
Fille du Japon
Fille de Malaisie
Fille des Philippines
Fille d'Inde
Fille du Vietnam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑