draguer femme anglaise

Femme anglaise : comment la draguer lors d’une rencontre ?

L’Angleterre est connue pour son anti-conformisme et son célèbre tea time. Mais le pays est également réputé pour avoir des filles attirantes et pas trop dures à séduire. Mais qu’en est-il dans la réalité ? Est-il facile de draguer une femme anglaise ?

Dans cet article, nous allons vous donner des conseils pour plaire aux femmes étrangères britanniques. Vous aurez alors de plus grandes chances dans vos approches de séduction avec les filles anglaises.

La mentalité d’une fille anglaise lors de la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Angleterre.

La fille anglaise à la réputation de bien apprécier une tentative de séduction de la part d’une personne francophone. Pour une grande partie des femmes d’Angleterre, le français est en effet considéré comme une langue romantique.

Cependant, ce n’est pas pour autant que vous réussirez à séduire la femme anglaise en un claquement de doigts. Il faudra faire preuve d’un minimum de stratégie.

Si certaines filles sont faciles, ce sont surtout celles qui apprécient faire la fête, boivent beaucoup et qui ne sont forcément pas les plus attirantes. D’ailleurs, s’il s’agit du genre de femmes britanniques que vous convoitez, vous n’avez pas besoin de nos conseils pour les draguer.

Comment devenir attirant aux yeux d’une femme britannique ?

femme anglaise à Noël

Cela dépend évidement de la femme britannique que vous essayez de séduire. Si vous cherchez la fille de pub, alors vous n’avez pas grand chose à faire pour qu’elle vous trouve attirant. Votre physique n’aura pas vraiment d’importance et il suffira de la faire rire un peu pour la faire tomber sous votre charme.

Par contre, si vous cherchez plutôt une femme anglaise d’un certain standing, les choses seront plus difficiles. Une Britannique élégante, qui va régulièrement au sport et qui est diplômé d’une université prestigieuse ne sera pas facile à séduire si vous n’avez rien à lui offrir d’intéressant à ses yeux.

Pour avoir accès à ce genre de femmes britanniques, il faudra généralement que vous soyez éduqués et que vous ayez une bonne position dans la vie. Sans cela, il sera délicat de plaire à cette fille. Même si votre accent français peut être sexy, cela ne sera pas suffisant.

Visez alors une fille qui se trouve entre ces deux extrêmes si vous désirez lui plaire sans trop de difficultés.

Les activités préférées des femmes anglaises

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Angleterre.

Si vous avez déjà voyagé un peu dans certaines villes assez festives, vous avez dû vous rendre compte que les femmes anglaises ne sont pas les dernières pour faire la fête. En vacance, elles aiment se lâcher, même si elles se lâchent déjà pas mal dans leur pays.

Cependant, il serait réducteur de considérer les filles britanniques uniquement comme des fêtardes. Comme les femmes des autres pays, elles apprécient les choses suivantes :

  • Les dîners romantiques au restaurant.
  • Les sorties cinés ou bowling avec les copines.
  • Faire du shopping.
  • Si elles apprécient la langue française, rencontrer des locuteurs francophones.
  • Etc.

Il n’y a donc pas vraiment d’activités qui sont typiquement britanniques. Elles sont à peu près pareilles que les femmes françaises à propos des loisirs.

Choses à éviter lors de la drague d’une femme du Royaume-Uni

femme du Royaume-Uni avec des lunettes

Lors d’une approche de drague avec une femme du Royaume-Uni, il conviendra de faire attention à ne pas la vexer. Même si votre but n’est pas de la vexer, vous pouvez sans faire attention y arriver.

Il convient donc d’éviter de parler des sujets suivants :

  • Ne vous moquez pas de la famille royale britannique. Dans le pays, il s’agit d’une institution sacrée. Une grande partie de la population anglaise apprécie la monarchie.
  • Critiquer leur manque de connaissance des langues étrangères. De nombreux Anglais ne parlent que l’anglais. Et ils ne désirent pas réellement perdre leur temps à apprendre une autre langue, car pour eux cela est suffisant.
  • Parler de leur décision du Brexit. Le pays est très divisé sur la question. Le résultat était proche du 50 / 50. Vous avez donc une chance sur deux que la fille que vous essayez de draguer ne soit pas d’accord avec vous.
  • La qualité de la nourriture dans le pays. Le Royaume-Uni n’est pas très réputé pour sa gastronomie. Pour un Français, on pourrait même dire que la nourriture anglaise est absolument dégueulasse. Cependant, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Mais cela ne doit pas pour autant vous empêcher d’inviter la femme anglaise que vous convoitez pour une bonne bouffe bien franchouillarde.

Il existe évidemment d’autres sujets à éviter, mais ceux-ci sont les principaux et les plus sensibles.

Le mariage avec une femme mature anglaise

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Angleterre.

Comme dans tous les pays, il y a jeunes filles et des dames plus âgées. Il se peut par exemple que vous désiriez vous marier avec une femme mature anglaise. Peu importe son âge, c’est une décision qui ne doit pas se prendre à la légère.

Un mariage avec une femme anglaise ne pourra être qu’une union d’amour. Vous ne pouvez en effet pas utiliser votre statut d’Occidental comme dans certains pauvres pour impressionner la fille.

Avant de songer à épouser une fille en Angleterre, il faudra donc passer par tous les étapes classiques. Il faudra faire connaissance avec elle, sortir avec elle, s’installer avec elle, lui proposer de se fiancer avec elle et puis finalement décider de l’épouser.

Où peut-on trouver une femme Angleterre célibataire ?

fille britannique avec une capuche

Si vous désirez trouver une femme Angleterre célibataire, vous avez plusieurs options :

  • Vous rendre dans des bars ou des boites de nuit. Généralement, ce sont des endroits très fréquentés par les femmes d’Angleterre célibataires.
  • Tenter des approches dans la rue. A la différence de la France, la drague de rue n’est pas trop présente dans le pays. Vous ne passerez donc pas pour le lourd de service et avez de réelles chances de séduire la fille.
  • Participer aux événements internationaux ou francophones. Il s’agit d’une très bonne option, car les femmes présentes sont intéressées par rencontrer des hommes étrangers.
  • Via internet, en utilisant des sites de rencontres spécialisés. C’est ce que nous allons voir au point suivant.

Rencontrer une fille britannique sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Angleterre.

Si vous êtes plus à l’aise avec internet, vous pouvez également utiliser l’option des sites de rencontre pour faire connaissance avec une fille britannique. Mais pour cela, il ne faut pas choisir n’importe quelle plateforme.

Il existe des sites populaires en Grande-Bretagne, mais malheureusement, ce sont plutôt des plateformes pour les personnes anglaises qui veulent se rencontrer entre elles. Le but des gens qui se sont inscrits sur ces sites n’est pas forcément de rencontrer un étranger.

Il faudra donc choisir un site rencontre sur lequel une fille britannique est là pour faire connaissance avec une personne étrangère. Selon nous, International Cupid remplit parfaitement ce rôle et est le meilleur dans cette catégorie. Il vous sera possible de rencontrer un nombre incalculable de femmes anglaises dessus. Et si l’envie vous dit, vous pourrez même jeter un œil sur les autres nationalités disponibles.

Pour obtenir plus d’informations sur InternationalCupid, vous vous invitons à consulter notre test complet : Avis International Cupid.

Conclusion sur le fait de séduire les filles anglaises

fille d'Angleterre rousse

Nous espérons que notre article vous permettant de séduire les filles anglaises vous aura plu. Comme vous avez pu le constater, il ne sera pas vraiment plus difficile ou plus facile qu’en France de draguer une femme anglaise.

Les filles du Royaume-Uni apprécient particulièrement l’accent français. Certes, certaines n’aimeront pas votre accent, mais la majorité d’entre elles oui. N’hésitez donc pas à utiliser cela à votre avantage.

Si vous désirez chercher du côté des filles anglaises faciles, rendez-vous simplement dans un pub. Ce ne seront pas les femmes britanniques les plus jolies, mais vos chances de succès sont importantes. N’espérez par contre pas trouver quelque chose de sérieux avec les filles anglaises rencontrées dans ce type d’endroit.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous réussirez à séduire plus facilement une femme anglaise grâce à nos conseils.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Sites de rencontres internationales

    Monde
    Avis
    Visiter
    Analyse de InternationalCupid

  • Amérique du Nord

  • Europe du Sud

  • Europe de l’Ouest

  • Europe du Nord

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée