Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme indonésienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

L’Indonésie est un archipel composé de centaines d’îles, dont la fameuse île de Bali. Mais pour certains hommes, l’Indonésie regorge également de femmes asiatiques attirantes. Cela tombe bien, nous allons voir ensemble comment draguer une femme indonésienne dans cet article.

Le pays est officiellement musulman mais cela ne sera pas forcément un problème pour séduire des filles indonésiennes. Le tout est de savoir comment s’y prendre et il n’y aura souci à ce niveau-là.

La mentalité d’une femme indonésienne

site de rencontre indonésienne

Afin de réussir à séduire une femme indonésienne, vous devrez au préalable connaître sa mentalité et sa façon de penser. Sans cela, il sera difficile de savoir comment vous y prendre pour draguer la femme que vous convoitez.

L’Indonésie est officiellement le pays musulman avec le plus d’habitants. Cependant, on peut qualifier le pays comme étant assez libéral sur la pratique de l’Islam, un peu comme la Turquie.

Les filles indonésiennes seront néanmoins moins faciles à séduire que les femmes des autres pays asiatiques, pour la simple et bonne raison que l’Islam a quand même une place assez importante dans la mentalité des locaux.

Généralement, la fille recherchera toujours une relation sérieuse. Il est assez rare de trouver une Indonésienne musulmane qui veut un coup d’un soir, sauf si c’est une prostituée. Mais il vous sera possible de coucher avec une fille d’Indonésie avant le mariage, car la religion ne dirige pas non plus tous les aspects de la vie comme en Arabie Saoudite par exemple.

Comment réussir à séduire une fille indonésienne ?

filles d'Indonésie en train de boire

Lors d’une tentative pour séduire une fille indonésienne, vous vous rendrez compte que vous aurez principalement deux profils de femmes différentes. Celles qui refuseront de vous parler et qui s’enfuiront et celles qui tomberont “amoureuses” de vous après quelques minutes.

Bien évidement, il ne faut pas s’intéresser au premier groupe. Il n’y a rien à tirer de ce genre de femmes et vous allez perdre votre temps pour rien.

Pour le second groupe, il faut toutefois relativiser les choses. “Amoureuse” ne signifie pas qu’elle vous considère comme un partenaire sexuel potentiel. Cela signifie qu’elle est impressionnée par vous car vous pouvez par exemple être le premier étranger qu’elle rencontre et que les étrangers, surtout Occidentaux, possèdent de bons clichés positifs dans le pays.

Il faut également distinguer les zones touristiques des autres. Dans les zones touristiques, la plupart des femmes seront des prostituées ou connaîtront déjà la mentalité des étrangers qui ne veulent rien de sérieux. Il sera très difficile de trouver une fille normale dans la rue, il vous mieux commencer à préparer le terrain à l’avance en utilisant Indonesian Cupid par exemple.

Dans les endroits non-touristiques, la drague des filles “normales” devra se faire en plusieurs étapes. La première rencontre où vous êtes gentil, gentleman et courtois. Ensuite une seconde rencontre où, si la fille vous apprécie, les choses peuvent déraper assez facilement en cas de chance. Sinon, il vous faudra plusieurs rencontres, montrer que vous vivez dans le pays, que vous êtes quelqu’un de sérieux, etc. Cela dépendra essentiellement de la femme indonésienne que vous tentez de draguer. Si elle n’est pas musulmane, cela sera facile. Si sa famille est très croyante, cela sera très difficile.

Les activités appréciées par une femme d’Indonésie

site de rencontre indonésienne

En tant que touriste, pour vous l’Indonésie se résume généralement aux nombreuses plages, à siroter des cocktails à Bali, à la visite des varans de Komodo et aux prix pas chers. Cependant, la vie d’une femme d’Indonésie est très différente.

Le pays est encore assez pauvre. Les gens ne peuvent pas vraiment se permettre de nombreux loisirs. De ce fait, les loisirs des filles indonésiennes sont très limités et souvent gratuits.

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire pour impressionner une femme d’Indonésie :

  • L’emmener dans un restaurant relativement classe. Cela vous coûtera moins de 10€ par personne, mais cela fera son effet sur elle.
  • Lui proposer une après-midi en bateau ou une plongée en masque tuba. Vous serez très surpris, mais c’est quelque chose que la fille n’aura probablement jamais fait dans sa vie.
  • L’inviter pour boire quelques cocktails. C’est quelque chose d’impensable pour certaines filles, car elles n’ont pas trop la tradition d’aller boire en bar. Les soirées, lorsqu’elles en font, se déroulent plutôt à la maison car c’est moins cher.

Les choses à éviter lors de la séduction des filles indonésiennes

femme indonésienne en train de manger

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté lors d’une tentative de séduction avec des filles indonésiennes, alors il faudra faire attention à ne pas choquer la femme que vous convoitez en lui disant des choses déplacées.

Voici quelques exemples de sujets qu’il convient d’éviter d’aborder lors d’une tentative de drague en Indonésie :

  • La religion. Même si l’Indonésie pratique un islam assez libéral, il ne faut pas oublier que la religion est sacrée dans le pays. Ne critiquez en aucun cas leurs croyances religieuses et gardez vos opinions pour vous-mêmes.
  • Bali. Non, l’Indonésie ce n’est pas que Bali, qui n’est qu’une simple île parmi les centaines que contient le pays.
  • Le Varan de Komodo. C’est un animal que l’on ne retrouve que sur l’île du même nom. Cependant, ne limitez pas vos connaissances du pays à ce seul animal. Montrez à la fille indonésienne que vous tentez de séduire que vous connaissez d’autres choses sur le pays.
  • Le passé colonial du pays. Si les blessures de la colonisation semblent guéries, évitez toutefois de parler de ce passé. Certaines personnes n’ont toujours pas digérée cette période historique.
  • Le Timor oriental. Il s’agit désormais d’un pays indépendant, mais certains Indonésiens ne l’acceptent toujours pas. Ne prenez surtout pas position sur le sujet.

Se marier avec des femmes indonésiennes

site de rencontre indonésienne

De nombreuses femmes indonésiennes rêvent de se marier avec un étranger. Cela parce que les Occidentaux sont considérés comme attirants mais également pour des raisons financières, l’Indonésie étant un pays pauvre.

Avant d’épouser une femme indonésienne, soyez conscient qu’elle le fera sans doute par nécessité financière. Il existe des mariages d’amour, mais il y aura toujours ce doute que la fille vous épouse dans le but d’améliorer sa condition de vie. Tant que vous restez en Indonésie, il n’y aura pas vraiment de problèmes à ce niveau-là. Mais si vous décidez d’emmener votre femme indonésienne dans votre pays, il se peut qu’elle vous quitte une fois qu’elle aura obtenu tous les papiers nécessaires.

En outre, l’Indonésie est un pays majoritairement musulman. S’il existe quelques endroits bouddhistes ou athées, il s’agit simplement de minorités. Il y a donc fort à parier que vous devrez vous marier en suivant les règles du mariage musulman.

Réfléchissez également avant d’épouser une femme indonésienne qui vient d’une famille pratiquante. Il faudra dans ce cas obtenir la bénédiction des parents et généralement subvenir à leurs besoins. En outre, les divorces sont super mal vus dans le pays. Un mariage est censé durer pour la vie et si vous veniez à divorcer de votre femme indonésienne, celle-ci risque d’être répudiée par la société.

Où est-il possible de rencontrer des femmes indonésiennes ?

femme indonésienne en face de l'eau

Le meilleur moyen de rencontrer des femmes indonésiennes est évidemment de se rendre en Indonésie. Les immigrés d’Indonésie sont assez peu répandus dans les pays francophones. Vous retrouverez quelques restaurants indonésiens, mais ils seront généralement tenus par des hommes ou des couples mariés. Il sera pratiquement impossible de trouver une femme indonésienne célibataire dans ce genre d’endroit.

En outre, si vous désirez avoir vos chances avec une femme indonésienne, il faudra vous rendre dans les grandes villes ou les régions non-musulmanes. Si vous allez dans des zones ultra-touristiques, vous trouverez principalement des prostituées. Les femmes habitant dans les zones touristiques se méfient des touristes, car ces derniers ne veulent généralement que coucher avec elles.

Si pour certaines raisons vous avez des problèmes pour vous rendre en Indonésie ou que vous ne désirez pas utiliser les services proposés par des prostituées, nous avons la solution pour vous : l’utilisation d’internet.

Rencontrer une fille d’Indonésie sur un site de rencontre

site de rencontre indonésienne

Pour augmenter vos chances de succès avec les femmes indonésiennes, vous pouvez utiliser un site de rencontre spécialisé. Sur ce type de plateforme, vous aurez la possibilité de rencontrer facilement une fille d’Indonésie qui veut faire connaissance avec un homme étranger.

Il vous sera possible d’utiliser ce site internet pour deux raisons principales. La première, pour déjà prendre contact avec des filles sur place avant votre arrivée dans le pays. Ainsi, vous pourrez directement la rencontrer lorsque vous atterrirez en Indonésie. C’est utile si vous ne voulez pas être limités aux prostituées une fois dans le pays.

La deuxième utilisation est de trouver les quelques filles indonésiennes qui vivent peut-être dans votre pays. Comme il est difficile d’en rencontrer dans la vie de tous les jours dans un pays francophone, il est intéressant de les rencontrer sur le net.

Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire sur Indonesian Cupid. C’est le site de référence pour les femmes indonésiennes qui veulent rencontrer un homme étranger.

Si vous désirez plus d’informations sur cette plateforme, n’hésitez pas à lire notre test : Avis IndonesianCupid (bientôt disponible).

Conclusion sur la drague d’une fille indonésienne

Femme d'Indonésie avec une belle chevelure

Nous voici désormais à la fin de notre article sur la drague d’une fille indonésienne. Nous espérons que celui-ci vous aura plu et qu’il vous aidera à séduire une femme de ce pays.

Il est important d’éviter autant que possible les zones touristiques si vous ne voulez pas utiliser les services d’une prostituées. Vous pouvez également utiliser des sites de rencontre afin de rencontrer les filles en ligne avant de les voir en tête à tête.

Même s’il s’agit d’un pays musulman, il ne sera pas impossible de draguer des filles en Indonésie. Le pays est assez libéral sur les relations hors mariage.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous réussirez à draguer la ou les femmes d’Indonésie qui vous plaisent.

Nos guides sur les filles asiatiques par pays
Femmes chinoises
Femmes coréennes
Femmes indiennes
Femmes philippines
Femme asiatique France
Femmes vietnamiennes
Femmes thaïlandaises
Femmes japonaises
Femmes malaisiennes
Femmes cambodgiennes

Laisser un commentaire