Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme serbe : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Afin de séduire correctement une femme serbe, il est important de bien comprendre la mentalité des filles du pays. Si vous ne savez pas comment fonctionne une femme slave de Serbie, il sera délicat de réussir à lui plaire.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté avec une fille de l’Est serbe, il faut maîtriser les grandes lignes de la culture locale. Dans la suite de notre article, nous allons vous donner toutes les pistes qui vous permettront de vous faire apprécier par les femmes serbes.

La mentalité d’une fille serbe vis-à-vis de la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes serbes qui désirent rencontrer un homme étranger.

Si vous désirez réussir une approche de séduction avec une fille serbe, il est important de bien réussir à cerner sa mentalité. Sans cela, il sera difficile de comprendre sa façon de fonctionner et donc, les stratégies optimales pour tenter de conquérir son cœur.

Du fait que la Serbie est un pays fort peu touristique, vous bénéficierez d’une certaine aura. Vous serez quasiment le seul étranger dans le pays (en excluant les ressortissants de l’ancienne Yougoslavie) et cela plaira généralement aux filles.

Pour une femme serbe, si elle est un minimum éduquée, avoir la possibilité de se faire séduire par un étranger est vu comme une chance. Les opportunités pour ces filles sont peu nombreuses et vous serez donc probablement la seule option qu’elles auront à leur disposition.

Cependant, garder à l’esprit qu’il s’agit encore d’un pays relativement conservateur sur le plan des mœurs. Soyez donc aussi poli que possible lorsque vous rencontrerez une femme serbe et, surtout, ne tentez pas trop de précipiter les choses. Cela pourrait avoir l’effet inverse et elle pensera que vous n’êtes qu’une personne mal intentionnée qui ne veut que coucher avec elle.

Comment plaire à une fille de Serbie ?

fille serve se masquant un œil

Comme nous l’avons vu, il ne sera pas vraiment difficile de réussir à plaire à une fille de Serbie. Toutefois, il ne faut surtout pas précipiter les choses.

Dans le pays, la plupart des filles ne veulent que des relations sérieuses. Les flirts et les coups d’un soir sont assez rares et très peu de femmes serbes sont ouvertes sur la question. Il est donc important de démontrer à la fille que vous convoitez que vous désirez vivre une réelle histoire d’amour et que vous n’avez que de bonnes intentions à son égard.

Si vous n’êtes là que pour tenter d’avoir des relations sexuelles avec une fille serbe, il faut toutefois également agir comme si vous désiriez créer une relation sérieuse. Sans cela, la fille ne s’ouvrira pas à vous, restera bloquée et ne vous fera pas confiance.

Du fait du nombre très restreint d’étrangers dans le pays et de votre langue maternelle qui est le français, vous ne devriez avoir absolument aucune difficulté à conquérir le cœur d’une femme serbe. Soyez juste patient, ne tentez pas de la ramener trop rapidement dans votre lit et montrez-lui que vous possédez de bonnes manières.

Les loisirs préférés des femmes serbes

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes serbes qui désirent rencontrer un homme étranger.

La Serbie ne possède malheureusement aucune plage. De ce fait, les activités les plus populaires dans le pays pour les femmes serbes se résument à ce genre de choses :

  • Les pique-niques en pleine nature quand il fait bon, les balades en forêt ou en montagne.
  • Les sorties entre copine dans les restaurants, dans les bars, au bowling, au cinéma, etc.
  • Si la fille est éduquée, elle apprécie également généralement la visite d’exposition ou de certains musés.
  • La pratique d’un sport est également très populaires auprès des filles serbes. D’ailleurs, vous remarquerez qu’en dessous de 30 ans, elles possèdent quasiment toutes une carrure athlétique ou de mannequin.

Du fait que la Serbie, en comparaison avec les pays francophones occidentaux, est encore un pays relativement pauvre, les activités pratiquées par les filles sont souvent faites avec un budget assez limité. Si vous avez la possibilité d’avoir un rendez-vous amoureux avec une fille en Serbie, n’hésitez pas par exemple à proposer quelque chose d’un plus haut standing. Par exemple, vous pouvez l’inviter dans un restaurant français ou bien lui proposer de louer un chalet pour quelques jours à la montage.

Choses à éviter avec une Serbe fille que vous voulez séduire

fille de serbie photographe

Il est également important d’éviter certains comportements lorsque vous désirez séduire une Serbe fille. Même si certaines vous paraissent normales, cela peut en réalité choquer la femme de Serbie que vous convoitez sans que vous le réalisiez.

Voici quelques comportements qu’il est important d’éviter lors d’une rencontre avec une fille serbe :

  • La langue parlée dans le pays. Un Serbe vous dira toujours qu’il parle serbe, mais un Croate vous dira toujours qu’il parle le croate. Dans la réalité, la langue est exactement la même, il s’agit du serbo-croate. Cependant, il se peut qu’elle soit écrite avec l’alphabet cyrillique en Serbie. Faites donc attention à ne pas vexer votre interlocutrice lors d’une approche de drague.
  • La haine des autres pays de l’ex-Yougoslavie. L’explosion de cet ancien état fédéral ne s’est pas fait dans la paix. De nombreux morts sont à dénombrer dans les anciens découpages administratifs. On peut citer particulièrement la haine des Serbes à l’égard des Croates. Evitez donc d’aborder ce sujet lors de vos discussions.
  • Le statut du Kosovo. Là encore, pour la Serbie, le Kosovo est une province importante de son territoire, car c’est à partir de ce territoire qu’est née la nation serbe. Evitez donc de soutenir publiquement l’indépendance de cette région, car c’est quelque chose d’absolument inconcevable pour une personne serbe.

Le mariage avec une femme en Serbie

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes serbes qui désirent rencontrer un homme étranger.

Certains d’entre vous ne veulent peut-être pas se limiter uniquement aux relations amoureuses avec une femme en Serbie, mais désirent peut-être épouser une fille serbe. Dans ce cas, il convient d’être assez prudent.

La Serbie ne fait pas partie de l’Union européenne et, par conséquent, ses citoyens doivent posséder un visa pour entrer sur le territoire d’un des pays membres. En outre, il est également difficile pour les ressortissants serbes d’obtenir un permis de travail.

De ce fait, de nombreuses femmes serbes voient le mariage comme une solution de simplicité pour avoir le droit de vivre en Europe. S’il est tout fait à possible de trouver une femme serbe à marier qui est respectable, il convient de faire attention à celles qui n’en ont rien à foutre de vous et qui tenteront de vous utiliser.

En règle générale, plus une fille serbe désire vous épouser rapidement, plus il faut se méfier. Pour espérer avoir un mariage d’amour véritable avec une femme de Serbie, il faut que le processus suive son cours classique. Il faut que vous appreniez à la connaître, que vous viviez ensemble, que vous la demandez en fiançailles, etc. C’est quelque chose qui prend un certain temps. Faites très attention aux filles de Serbie qui veulent se marier après seulement quelques semaines de rencontre, car ces femmes ne veulent que se servir de vous.

Où est-il possible de rencontre une fille serbe ?

femmes de serbie danseuses

Le mieux pour rencontrer une fille serbe est évidemment de vous rendre en Servie. Vous serez alors entourés de nombreuses femmes de Serbie. Cependant, sans parler le serbe, vous serez limités aux grandes villes car il n’y a que très peu de personnes qui maîtrisent l’anglais dans les endroits reculés.

Pour faire connaissance avec des filles du pays, vous avez à votre disposition plusieurs options :

  • La drague de rue, que vous pouvez pratiquer dans les parcs, dans les centres commerciaux ou encore à n’importe quel endroit tant que vous êtes en extérieur.
  • La visite des bars et des boites de nuit. Il s’agit d’un excellent endroit pour faire connaissance avec des femmes serbes. L’alcool désinhibe et permet de faciliter énormément les rencontres.
  • En participant à des évènement internationaux. Les filles qui se rendent dans ce genre d’endroit sont généralement là pour faire connaissance avec un homme étranger. S’il faut se méfier de certaines d’entre elles qui ne sont là que pour trouver un pigeon riche, d’autres sont réellement là avec de bonnes intentions.

Si vous désirez faire des rencontres avec des femmes serbes dans un pays francophone, les choses seront beaucoup plus délicates, car ils n’existe que très peu d’endroits où les personnes de Serbie se réunissent entre elles. Cependant, nous avons une alternative à vous proposer : l’utilisation d’un site de rencontre spécialisé.

Rencontrer des filles serbes sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes serbes qui désirent rencontrer un homme étranger.

Comme il n’est pas facile pour tout le monde de pouvoir se rendre en Serbie ou de faire connaissance avec des filles serbes dans un pays francophone, il est intéressant de se pencher sur l’utilisation d’un site de rencontre spécialisé. En effet, si vous utilisez un site que les femmes serbes utilisent habituellement, elles ne seront probablement pas intéressées par vous rencontrer, car elles veulent très certainement faire connaissance avec un homme serbe.

En utilisant une plateforme où les femmes sont là pour faire connaissance avec un homme étranger, elles seront justement là pour rencontrer une personne qui n’est pas serbe. C’est donc sur ce type de plateforme que vous devez vous inscrire pour trouver une fille de Serbie.

D’après notre expérience, nous estimons qu’International Cupid est probablement le meilleur site pour rencontrer des femmes serbes. D’ailleurs, si vous ne désirez pas vous limiter aux filles de Serbie, vous avez la possibilité de choisir parmi les pays limitrophes et même du monde entier.

Pour en savoir plus sur International Cupid, vous vous invitons à consulter notre test complet du site en vous rendant sur le lien suivant : Avis sur International Cupid

Conclusion sur la drague d’une femme serbe

femme serbe dans la nature

Nous espérons que vous avez apprécié notre guide sur la drague d’une femme serbe. N’oubliez que nous vous donnons des recommandations générales lorsque vous ne connaissez pas grand chose sur la fille à part sa nationalité. Dans les faits, il est toujours plus intéressant de bien connaître la femme que vous convoitez afin de pouvoir utiliser des techniques de séduction personnalisées.

La Serbie est encore un pays assez fermé avec peu d’étrangers. Il est donc intéressant d’y faire un tour dès maintenant tant que le pays n’est pas encore trop ouvert au tourisme de masse. Une fois que les hommes auront compris que les femmes serbes sont un bon parti, il sera bien plus difficile de réussir à les séduire du fait d’une concurrence plus féroce.

Nous vous souhaitons le plus de réussite possible lors de vos tentatives pour draguer une femme serbe. N’hésitez pas à nous laisser un feedback au sujet de vos expériences dans le domaine, cela nous ferait vraiment plaisir de savoir dans quelle mesure nos conseils vous ont été utiles.

Nos guides sur les filles de l'Est par pays
Femmes de Pologne
Femme en Croatie
Filles de Moldavee
Femme d'Ukraine
Femmes bulgares
Filles de Lituanie
Fille russe
Femmes slovaques
Femme en Roumanie
Femme d'Hongrie
Filles lettones
Femmes d'Estonie
Femme en Tchéquie
Filles du Belarus
Femmes de Slovénie

Laisser un commentaire