séduire une femme danoise

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme danoise : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Le Danemark fait partie des pays nordiques et est réputé pour son haut niveau de vie. Mais de nombreux hommes connaissent autre chose à propos de cet endroit : la beauté des filles qui s’y trouvent. Ils désirent donc en savoir plus sur les meilleures méthodes pour draguer une femme danoise.

Cela tombe bien, nous allons voir dans cet article comment séduire une femme étrangère du Danemark. Comme nous allons le voir, en s’y prenant correctement, il n’y a rien de difficile à cela.

La mentalité d’une fille danoise lors de la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont le Danemark.

Une fille danoise est généralement assez réceptive aux approches de séduction des hommes, pour la simple et bonne raison que rares sont les garçons à oser aller les draguer. Dans bien des cas, la fille prend les devants et va elle-même aborder les hommes qu’elle trouve attirant. Cela fait partie de la mentalité des filles danoises.

Cependant, cela ne veut pas dire non plus que vous devez approcher les femmes danoises n’importe comment. Un “Wesh mademoiselle” vous fera juste passer pour un idiot, comme cela est le cas en France.

Si les flirts et les mœurs sont assez libres au Danemark, les filles apprécient toutefois les gentlemans. Rassurez-vous, on ne parle pas ici du cliché anglais de l’homme respectueux. Il s’agit plutôt d’être poli, de ne pas trop forcer avec la fille et de se montrer souriant et sympathique.

Les relations sans lendemain sont normales au Danemark. Il n’est pas rare que des femmes danoises veulent juste s’envoyer en l’air avec un étranger, surtout si celui-ci à un accent français qu’elle trouve sexy. Mais il y a également de nombreuses filles qui veulent trouver une relation sérieuse et qui vous feront patienter un peu avant de succomber à vos tentatives de séduction.

Comment devenir attirant aux yeux d’une Danoise femme ?

fille du Danemark sérieuse

Pour qu’une Danoise femme vous trouve attirant, il faut savoir ce que recherchent les filles du pays. Voici quelques exemples de ce que vous devez respecter pour être considéré comme un homme attractif par la majorité des femmes :

  • La femme danoise est généralement assez éduquée. De ce fait, elle n’apprécie pas trop les hommes qui ont l’air un peu idiot. Essayez donc de montrer que vous êtes une personne sérieuse.
  • Toutefois, faites cela avec modération. Si vous donnez l’impression à la fille du Danemark que vous êtes trop sérieux, elle pensera qu’il sera difficile de sortir avec vous et elle ira voir ailleurs.
  • Le côté exotique de la langue française fonctionne à merveille dans le pays. N’hésitez pas à garder un petit accent français lorsque vous parlez avec elle. Elle trouvera généralement ça attirant et excitant.
  • Les gens au Danemark sont plutôt respectueux et polis. Essayez donc d’en faire de même, en lui disant “merci”, “bonjour”, etc. Cela paraît idiot, mais de nombreux hommes ont gâché des opportunités avec des filles danoises simplement parce qu’ils oubliaient les formules de politesse de base.

Les activités préférées des femmes danoises

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont le Danemark.

Les femmes danoises ne sont pas vraiment différentes des filles en France par rapport aux loisirs qu’elles apprécient. Voici pêle-mêle certaines choses qu’elles apprécient :

  • Les restaurants entre copines. Cependant, comme le pays est entouré par la mer, on retrouvera de nombreux restaurants avec du poisson au menu. Si vous invitez une femme danoise pour un rendez-vous amoureux, essayez de lui faire découvrir la gastronomie française.
  • Les sorties en bar ou en boite. Faites attention aux prix, on est presque sur un prix multiplié par deux si on se base sur les tarifs français.
  • Les après-midi détente à la plage… dans un pays étranger. On pourrait penser qu’il existe de nombreuses plages au Danemark. Malheureusement, le climat étant ce qu’il est et les prix ce qu’ils sont, il est bien plus économique pour une fille danoise de partir en vacance à l’étranger.
  • Les soirées au cinéma. N’ayez pas peur d’aller au cinéma avec une femme dans le pays. La quasi totalité des films qui sont projetés sont en langue anglaise avec des sous-titres danois. Il n’est pas commun de faire doubler les films au Danemark.

Les choses à éviter lors de la drague d’une femme du Danemark

femme danoise de dos

Lors d’une approche de drague avec une femme du Danemark, il est important d’éviter certains comportements ou sujets sensibles qui pourraient la vexer. Voici quelques exemples de ce qu’il convient d’éviter :

  • La petite sirène. C’est une invention danoise, pas d’un autre pays scandinave. Sachez-le et ne faites pas l’erreur lors de vos discussions avec les filles danoises.
  • Vous plaindre des prix élevés. Cela fait partie intégrante de la vie des gens du pays. Tout le monde est habitué à de tels prix. Si vous vous en plaignez, vous risquez de passer pour un radin au yeux des femmes danoises.
  • Les confondre avec les Suédois. C’est une insulte pour un Danois de se faire comparer avec un Suédois. Le Danemark et la Suède sont des pays très différents avec chacun leurs propres spécificités culturelles.
  • Ne rien connaître de l’histoire du pays. Essayez d’en apprendre un minimum sur le passé du Danemark. Cela fera plaisir à la fille que vous convoitez et vous passerez pour quelqu’un de cultivé.
  • Toujours tout comparer avec votre pays d’origine. Vous êtes dans un pays étranger. Cela signifie que vous ne retrouverez pas ce qui vous plaît de votre propre pays, puisque vous n’y êtes pas.
  • Le bleu danois. Il s’agit d’un genre de Roquefort, mais avec du fromage de vache. C’est un fromage très populaire et qui est exporté à travers le monde. Ne prétendez jamais que le Roquefort français est bien meilleur devant une personne danoise.

Est-ce que les Danoises sont belles ?

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont le Danemark.

Il existe un énorme stéréotype sur les filles scandinaves : celui sur leur beauté. Est-ce que cela signifie donc que les Danoises sont belles ? En fait, cela dépendra essentiellement de vos goûts.

Au sein de notre équipe de rédacteurs, certaines personnes sont très attirées par les femmes scandinaves, tandis que d’autres n’ont aucun attrait pour ces dernières. Il est donc difficile de pouvoir dire si les femmes danoises sont belles ou non, car cela dépendra de chaque individu.

Toutefois, voici quelques caractéristiques physiques d’une femme danoise “typique”. Si cela vous plaît, alors il y a fort à parier que vous allez trouver les Danoises attirantes :

  • Une taille plutôt grande. Il vaut donc mieux pour vous de ne pas être trop petit si vous ne désirez pas sortir avec une femme trop grande.
  • Une couleur de cheveux qui tend vers le blond. Si vous aimez les femmes blondes, alors il s’agit d’un très bon pays pour vous.
  • Une apparence assez forte. Même s’il existe des femmes à la taille de mannequin, un nombre non-négligeable de filles du Danemark ont un certain gabarit.

Où faire connaissance avec les femmes danoises ?

fille danoise la plus connue, la petite sirène

Si vous désirez faire connaissance avec des femmes danoises, vous n’avez pas vraiment d’autres options que de vous rendre au Danemark. En effet, contrairement à de nombreuses autres nationalités, la diaspora danoise est à peu près inexistante en France. A moins d’être chanceux et de rencontrer une touriste de passage dans votre ville par hasard, il sera en pratique impossible de rencontrer une Danoise.

Lorsque vous vous rendrez dans le pays, vous aurez plusieurs options pour rencontrer une fille :

  • En vous rendant dans des bars ou des boites de nuit. Cependant, faites attention aux prix exorbitants qui y sont pratiqués.
  • Via la drague de rue. C’est une pratique peu répandue dans le pays, donc les femmes danoises ne sont pas excédées par les hommes qui viennent leur parler dans les endroits publics.
  • En vous rendant dans des événements francophones. Vous serez alors probablement une des seules personnes qui parle nativement la langue et aurez un statut spécial envers les Danoises qui veulent rencontrer une personne francophone.

Mais il se peut que vous ne puissiez pas vous rendre au Danemark ou que vous ne soyez pas vraiment doué pour rencontrer des filles dans la vie réelle. Dans ce cas, nous avons une meilleure solution pour vous : internet.

Rencontrer une fille du Danemark sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont le Danemark.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans le pays pour rencontrer une fille du Danemark, ou si tout simplement vous désirez avoir la possibilité de jouer sur un autre tableau pour faire connaissance avec des femmes danoises, vous pouvez utiliser l’option d’internet.

En utilisant un site de rencontre spécialisé avec des femmes du Danemark qui veulent rencontrer un homme étranger, vous avez la certitude que les filles danoises présentes sur la plateforme seront là pour discuter avec une personne étrangère. Si vous utilisez un site de rencontre local, il y a fort à parier que les filles danoises ne veulent rencontrer que des hommes danois.

Selon nous, la meilleure plateforme pour rencontrer une fille du Danemark intéressée par un homme étranger est International Cupid. En utilisant ce site de rencontre, vous avez la certitude que les filles inscrites veulent rencontrer quelqu’un d’un autre pays. En outre, il vous sera également possible de jeter un œil du côté des femmes des autres pays si vos choix ne s’arrêtent pas qu’au Danemark.

Pour en apprendre plus sur cette plateforme, nous vous invitons à consulter notre analyse complète : Test International Cupid.

Conclusion sur le fait de séduire des filles danoises

femme danoise qui se balade en rue

Il est désormais temps de conclure notre article vous expliquant comment séduire des filles danoises. Comme vous avez pu le constater, il n’est pas si difficile que cela de réussir à séduire une femme au Danemark si vous comprenez les subtilités de la drague dans le pays.

Puisqu’il est en pratique quasiment impossible de rencontrer une femme danoise dans un pays francophone, sauf par chance, il est primordial que vous vous rendiez dans le pays ou que vous utilisiez un site de rencontre spécialisé pour faire connaissance avec des filles du Danemark.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos tentatives de séduction d’une femme danoise. N’hésitez pas à nous donner votre feedback après avoir mis en application nos recommandations.

Nos guides sur les filles occidentales par pays
Femmes d'Italie
Femme de France
Filles grecques
Fille étasunienne
Filles du Canada
Filles espagnoles
Femmes du Québec

Femmes néerlandaises
Filles du Portugal
Femmes autrichiennes
Femme en Allemagne
Femme d'Angleterre
Filles norvegiennes
Femmes finlandaises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑