séduire une fille des Etats-Unis

Temps de lecture estimé : 8 minutes

Fille américaine : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Dans cet article, nous allons aborder ensemble toutes les stratégies qui vous permettront de draguer une fille américaine. Toutefois, le pays étant vaste et chaque fille étant unique, nos conseils ne pourront qu’être généralistes.

La meilleure stratégie consistera toujours à savoir ce qui plaît à la femme étrangère des USA que vous convoitez. Cependant, si vous ne connaissez rien d’elle à part sa nationalité américaine, suivez attentivement nos conseils.

La mentalité d’une femme américaine et la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont les Etats-Unis.

Dans le pays, on peut retrouver principalement deux mentalités différentes auprès d’une femme américaine. Grossièrement, on peut diviser cela entre la mentalité progressiste et la mentalité conservatrice. Pour simplifier, si la fille se trouve dans un Etat qui vote Républicain, elle sera conservatrice, si elle se trouve dans un Etat qui vote Démocrate, elle sera progressiste. Cela impliquera deux stratégies différentes de séduction d’une femme américaine.

Les raccourcis sont un peu grossier, car il y aura dans chaque Etat des filles qui voteront pour l’un ou l’autre parti, mais tant que vous ne connaîtrez pas mieux la fille étasunienne que vous convoitez, il faudra considérer les choses de cette façon.

Si la fille américaine possède une mentalité conservatrice, alors n’espérez pas coucher avec elle rapidement. Il vous faudra plusieurs rencontres pour lui montrer que vous êtes une personne correcte et obtenir ne serait-ce qu’un petit bisou de sa part. La religion possède en effet probablement un part importante dans sa vie. Pour les Américaines les plus conservatrices, il faudra parfois même attendre jusqu’au mariage avant de pouvoir faire l’amour avec elles.

Si la femme provient d’une région progressiste, alors elle sera beaucoup plus ouverte d’esprit et libre sexuellement. Cependant, ce n’est pas pour cela que vous arriverez à avoir la fille dans votre lit facilement.

Faut-il respecter le style américain fille pour plaire ?

femme américaine et baseball

Pour plaire aux femmes des Etats-Unis, cela n’est pas très difficile. Et rassurez-vous, il n’y a aucune style américain fille à prendre en considération pour cela. Si vous parlez français, vous pouvez utiliser la fameuse “French Touch”, qui est appréciée par de nombreuses filles dans le pays. L’accent français est en effet considéré comme quelque chose de très romantique. Faites donc votre possible pour montrer à la fille que vous provenez d’une région francophone.

Une fois que la femme aura compris que vous êtes un “Frenchie”, le gros du travail sera fait. Normalement, elle devrait déjà vous regarder avec des grands yeux “amoureux” si elle est intéressée par vous. Malheureusement, des fois les filles n’en auront que faire de vous. Il ne faudra donc pas insister et tout simplement passer à la fille suivante.

En outre, il convient de ne pas séduire trop directement les filles américaines que vous convoitez. Aux USA, cela peut être considéré comme du harcèlement sexuel et vous pouvez vous faire attaquer en justice. Ce sont des cas extrêmes, on vous l’accorde, mais cela est déjà arrivé.

Prenez donc votre temps, ne faites AUCUNE allusion sexuelle tant que vous n’avez pas encore embrassé la fille qui vous plaît et tout se passera pour le mieux. Il est extrêmement rare de pouvoir coucher rapidement avec une femme américaine, surtout si celle-ci est mignonne et prend soin de son corps. La drague avec les filles aux USA se passe doucement et étape par étape.

Les activités préférées des femmes américaines

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont les Etats-Unis.

Aux Etats-Unis, le sport, surtout celui de type universitaire, a une importance capitale dans la vie des gens. Et cela se reflète également chez les femmes américaines. En effet, de nombreuses filles rêvent d’être pom-pom girls et chacune d’entre elle connait par cœur les joueurs phares de l’équipe locale de baseball, basket ball ou de football américain. Il est donc important que vous fassiez au moins semblant de vous intéresser à cela.

Par rapport à la consommation d’alcool, mis à part durant leurs années d’études, les Américaines consomment en réalité très peu, bien moins que des filles belges ou françaises par exemple. Aux Etats-Unis, c’est un peu du tout ou rien, les gens ne consomment jamais moyennement quelque chose.

Pour le reste des activités, les filles étasuniennes font à peu près la même que dans d’autres endroits dans le monde. Elles aiment partir en vacance et se relaxer sur la plage, elles apprécient les soirées entre copines à discuter d’un peu de tout et n’importe quoi, elles vont au cinéma ou au shopping, etc.

Là où vous pouvez peut-être faire la différence, c’est en les invitant dans un restaurant raffiné. Mais pour cela, il faut que la fille soit intéressée, sinon vous gaspillerez votre argent pour rien, les restaurants un minimum élaboré sont assez cher aux USA.

Les choses à éviter pour réussir à séduire une Américain fille

filles des Etats-Unis qui font du pompom girls

Si vous essayer de séduire une Américain fille, vous pouvez être amené à dire ou faire certaines choses. Toutefois, il convient d’éviter de tenir certains propos, qui pourraient être vexants ou insultants envers la femme étasunienne que vous tentez de séduire.

Même si votre but n’est pas de choquer la fille des USA qui vous plaît, cela pourra être perçu comme tel. Voici une liste de certaines choses à absolument éviter lorsque vous draguez une Américaine :

  • Les Etats-Unis font la guerre pour le pétrole. Si cela est en partie vrai, dans le pays, les Américains font la guerre pour apporter la paix partout dans le monde et ils sont les gentils. C’est en tout ce que pensent la plupart des Étasuniens et n’essayez pas de leur prouvez qu’ils ont tort.
  • Républicain VS Démocrate. Ne parlez surtout pas de politique. Le pays est en effet très divisé sur pas mal de questions. La plupart des décisions sur des sujets sensibles se décident généralement à du 52% vs 48%. Cela signifiera qu’une fois sur deux vous serez en désaccord avec la femme américaine que vous tentez de séduire.
  • L’obésité dans le pays. Les USA sont le pays qui comporte le plus de gens en surpoids. C’est une réalité. Mais pour un Américain, ce n’est pas forcément quelque chose de choquant, car ils sont tous comme cela.
  • Soccer vs Football. Aux Etats-Unis, quand vous parlez de football, il s’agit du football américain. Si vous voulez parler du football, que l’on appelle comme cela dans tous les pays du monde sauf les USA, il faudra alors parler de soccer.
  • Les fastfoods. Vous le remarquerez très rapidement, il y a des fastfoods absolument partout dans le pays. Et ce sont des endroits populaires, car le prix de la nourriture, rapporté au salaire américain, est relativement bon marché. C’est quelque chose de culturel dans le pays, n’essayez pas de débattre avec eux qu’un bon repas français qui dure 2 heures est meilleur pour la sante.

Se marier avec une femme américaine

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont les Etats-Unis.

Le mariage au Etats-Unis est quelque chose d’assez particulier. Dans certains Etats, il est obligatoire d’épouser la femme américaine avant se songer à avoir un enfant avec elle. Une femme non-mariée qui aurait des enfants sera mal vue comme c’était le cas au début du 20ème siècle en Europe.

Dans d’autres Etats, le mariage est quelque chose de non-obligatoire et considéré comme ringard. Seuls les “ploucs” se marient. Les rapports sexuels et la création d’une famille peuvent très bien s’effectuer sans qu’un prêtre ait accordé sa bénédiction aux amoureux.

Finalement, faites également attention au coût du divorce aux Etats-Unis. Lorsque deux époux décident de se séparer et vont en justice, les frais peuvent s’avérer exorbitants et mettre le conjoint perdant à la rue. Réfléchissez donc attentivement avant de vous marier avec une femme étasunienne. Le mariage est quelque chose de sacré et qui est censé durer pour la vie, surtout dans les Etats conservateurs.

Où peut-on rencontrer des filles américaines célibataires ?

fille américaine de couleur noire

Les Américains sont répartis à travers la plupart des pays de la planète. Cependant, nombre d’entre eux sont des chefs d’entreprise, des militaires ou des diplomates. Ce sont généralement des postes masculins et vous ne retrouverez quasiment jamais des filles américaines célibataires parmi ces personnes.

Si vous habitez dans une région touristique, vous aurez la possibilité de rencontrer des femmes américaines célibataires. Cependant, celles qui visitent la France par exemple le font dans une optique plutôt culturelle. Elles ne sont pas vraiment dans une mentalité de flirter avec des Français.

Les Américaines ouvertes d’esprit et célibataires qui veulent s’amuser et sont ouvertes aux relations avec les étrangers vont plutôt en Amérique latine ou à Miami. Il sera extrêmement difficile d’en trouver dans les pays francophones.

Il vous restera alors l’option de vous rendre aux Etats-Unis, mais cela est coûteux. Et nous comprenons tout à fait qu’il est difficile financièrement pour de nombreux hommes de se rendre aux USA pour rencontrer des femmes étasuniennes. Mais nous avons la solution pour vous : internet.

Rencontrer une fille américaine sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont les Etats-Unis.

Si vous êtes déjà aux Etats-Unis, vous avez donc déjà la possibilité de rencontrer une fille américaine très facilement. Cependant, il se peut que vous ne soyez pas à l’aise ou que vous désiriez jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Dans ce cas, vous pouvez, comme les personnes n’habitant pas encore aux USA, faire connaissance avec des femmes américaines en utilisant des sites de rencontre.

Toutefois, les sites de rencontre habituels mettent plutôt en relation des gens de la même nationalité. Les femmes ne veulent pas forcément faire la rencontre d’un homme étranger. Il faudra donc utiliser un site de rencontre spécialisé dans les rencontres internationales afin que la fille étasunienne soit intéressée par un homme étranger.

Il existe quelques plateformes qui permettent cela, mais nous avons réussi à en trouver une qui sort largement du lot par rapport à la concurrence : International Cupid. Sur le site, outre de nombreuses femmes américaines qui vivent encore aux USA, vous aurez également la possibilité de rencontrer les quelques américaines célibataires qui habitent peut-être juste à côté de chez vous sans que vous le sachiez. Ainsi, vous n’aurez même pas besoin de vous rendre aux Etats-Unis pour faire connaissance avec une fille américaine.

Si vous êtes intrigués par International Cupid, vous vous invitons à consulter notre analyse complète sur cette plateforme. Notre test répondra à toutes les questions que vous pouvez vous poser : International Cupid avis.

Conclusion sur la drague avec les filles américaines

femmes des USA qui supportent leur équipe

Il est désormais temps de conclure cet article sur la drague avec les filles américaines et les techniques de séduction qui y sont associés. Nous espérons que celui-ci vous aura plu et que vous en avez appris un peu plus sur comment plaire aux filles des USA.

Il n’est pas difficile de séduire une fille américaine si vous savez comment vous y prendre. Le tout est de toujours comprendre ce que la femme désire et comment faire pour combler ses envies. C’est quelque chose qui fonctionne très bien aux Etats-Unis. Quand vous aurez plus d’informations sur la fille américaine que vous tentez de draguer, vous pourrez personnaliser vos approches. Vos chances de séduction augmenteront alors considérablement.

Nous vous souhaitons bonne chance et nos espérons sincèrement que nos conseils vous aideront à séduire plus facilement des filles étasuniennes. La drague est un processus complexe qui prend du temps, surtout si vous êtes novice dans la matière. Quoiqu’il en soit, en appliquant nos recommandations, vous devrez augmenter vos chances de succès avec les femmes des USA.

Nos guides sur les filles occidentales par pays
Filles de Hollande
Filles du Québec

Filles du Portugal
Femmes canadiennes
Danoise femme
Filles espagnoles
Filles d'Allemagne
Fille autrichienne
Femme anglaise
Filles de France
Filles d'Italie
Filles de Grèce
Filles de Norvège
Finlandaise femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑