Femmes de l'Est | Réussir à les rencontrer et les séduire | 2020

Temps de lecture estimé : 31 minutes

Femmes de l’Est : comment les draguer lors d’une rencontre ?

Si les femmes de l’Est font fantasmer de nombreux hommes en Occident, il faudra toutefois faire preuve d’un minimum d’intelligence pour réussir à séduire une fille de l’Est.

Sans utiliser des techniques de séduction qui s’appliquent spécifiquement à une femme de l’Est, il ne sera pas possible de réussir à conclure avec l’une d’entre elles. Dans cet article, nous allons voir ensemble toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Position 2020AvisPaysSite
Femmes de l'Est | Réussir à les rencontrer et les séduire | 2020TestRussie
Est Europe
Visiter
Femmes de l'Est | Réussir à les rencontrer et les séduire | 2020TestUkraineVisiter

Comprendre la mentalité d’une fille de l’Est pour la séduire

Contrairement aux stéréotypes, il n’est pas si facile de réussir à séduire une fille d’un pays de l’Est. La mentalité d’une femme en Europe de l’Est, dans les très grandes lignes, est à peu près similaire d’un pays à l’autre. Il existe évidemment des différences, mais le communisme les a un peu toutes formatées dans le même moule. Cependant, la différence entre une fille de l’Est et de l’Ouest est beaucoup plus marquée.

Si vous avez en tête qu’il suffira que vous montriez votre passeport pour qu’elle tombe amoureuse, vous vous trompez lourdement. Enfin, pas tout à fait à vrai dire. Vous allez réussir à attirer les filles qui veulent uniquement obtenir des papiers et qui divorceront dès qu’elles les auront, tandis que vous ferez fuir toutes les filles bien avec qui vous auriez pu vivre une réelle histoire d’amour. Est-ce réellement ce que vous cherchez ?

Si vous êtes ici pour trouver un amour véritable avec une fille de l’Est, il faudra faire les choses bien. De même si vous voulez simplement enchaîner les conquêtes, il faudra également s’y prendre correctement.

Il est important de comprendre que chaque pays à ses propres spécificités culturelles et son propre mode de fonctionnement. Il va donc falloir que vous vous adaptiez aux mentalités des femmes d’Europe de l’Est pour réussir à en séduire une.

S’adapter aux femmes d’Europe orientale pour les draguer

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant des pays de l’Est et pas seulement de Russie.

Comme déjà expliqué en plus, ce n’est pas en montrant simplement votre passeport que vous allez réussir à faire quelque chose avec une femme d’Europe orientale.

Oubliez tout le marketing d’une agence matrimoniale Europe de l’Est. Ce type d’agences fonctionne sur la crédulité de certains hommes naïfs ou désespérés. Leur unique but est de vous soutirer un maximum d’argent. D’ailleurs peut-être même que certains d’entre vous sont tombés dans le piège par le passé. Il n’y a pas de honte à cela, mais il faut en tirer les leçons qui s’imposent afin d’apprendre de ses erreurs.

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté afin de séduire une femme de l’Est, il va falloir décrypter leur mode de fonctionnement. Vous devrez comprendre ce qu’elles attendent d’un homme occidental. Il va falloir que vous appreniez aussi à ne pas vous faire avoir par les Gold Diggers et les michtos. Et surtout, il faut comprendre que coucher avec une fille de l’Est prendra du temps. Ce ne sont pas des femmes aussi libres sexuellement que dans certains pays. Elles sont encore très conservatives.

Beaucoup de choses sont à apprendre afin de pouvoir draguer une fille de l’Est. Leur mentalité n’est pas la même en fonction de leur pays. Si vous agissez d’une manière que vous pensez correcte, il se peut que ce soit considéré comme quelque chose de très déplacé dans le pays.

Il faudra donc faire bien attention à ne heurter aucune susceptibilité d’une femme de l’Est. Cela s’évite très facilement en connaissant un minimum la culture du pays. Ce n’est pas bien compliqué, mais cela demande quelques heures d’apprentissage.

Différences entre les filles d’Occident et d’Europe de l’Est

De nombreux hommes qui sont à la recherche d’une femme slave ou d’une fille de l’Est ont pris cette décision car ils pensent qu’elles ont des différences intéressantes par rapport aux filles qu’ils peuvent trouver dans leur pays.

Mais est-ce que tous les hommes sont bien informés des différences qu’il existe entre les femmes occidentales et celles de contrées comme la Russie, l’Ukraine, le Belarus, la Lituanie, la Moldavie, l’Estonie ou encore la Lettonie ?

Car au final, les différences supposées qu’il y a entre ces femmes et celles de leurs pays ne sont que des stéréotypes. Et pire encore, au sein même d’un pays, il y aura également des différences entre les filles.

De plus, tous les pays de l’Est ne peuvent être mis sur le même pied d’égalité. Par exemple, les trois pays baltes sont désormais membre de l’Union Européenne. Leurs cultures se rapprochent donc petit à petit de celle de l’Occident et s’éloignent tout doucement de celles qui existaient durant l’époque soviétique.

Afin de vous aider à mieux cerner la chose, nous allons voir ensemble quelles sont les réelles différences entre les femmes occidentales et celles des anciens pays soviétiques. Nous allons toutefois nous concentrer en priorité sur la Russie, la Biélorussie et l’Ukraine. Pour les autres pays, les choses seront toutefois assez similaires.

L’homme doit montrer sa force en Russie, en Ukraine ou au Belarus

site de rencontre russe

Dans les pays slaves, les femmes aiment bien les hommes qui ont la tête sur les épaules. Cela signifie que les hommes doivent être capable de prendre en charge la vie de couple, prendre quasiment toutes les décisions importantes, être capable de subvenir financièrement aux besoins financiers de la famille par lui-même, etc.

Les filles aiment également bien les hommes avec une certaine carrure. Cela ne signifie pas forcément être musclé, mais en tout cas ne pas être trop maigre. Si vous avez un peu de ventre, ce n’est pas bien grave.

Il n’est pas question d’être trop gentil ou de trop sourire avec elles. Cela serait perçu comme une énorme preuve de faiblesse et vous perdrez votre intérêt auprès des femmes des ex pays soviétiques.

Cependant, il ne faut pas non plus être un macho fini : elles en ont déjà suffisamment dans leur pays. Si certaines femmes slaves désirent une relation avec un étranger, c’est qu’elles n’apprécient pas totalement les hommes dans leur pays. Cependant, il ne faut pas oublier que le caractère des gens de leurs pays sont le seul qu’elles ont connu dans leur vie. Vous pouvez donc apporter une légère touche d’adoucissement, mais pas trop.

L’addition dans les bars et les restaurants

Avec le féminisme qui se développe de plus en plus en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et au Canada, bon nombre de filles veulent absolument partager l’addition lors d’un rendez-vous amoureux.

En Russie et au Belarus, il est extrêmement rare qu’une femme veuillent partager l’addition avec vous. Cela arrivera de temps en temps, dans environ 5-10% de cas.

En Ukraine, la mentalité se rapproche jour après jour de celle de l’Occident, du moins pour les personnes en dessous de 30 ans. Ainsi, il n’est pas rare qu’une femme ukrainienne propose de partager l’addition lors du premier rendez-vous amoureux. Cela arrivera dans environ 50% des cas.

Toutefois, et à la condition que la fille vous a plu et que vous désirez la revoir, il convient que vous preniez les coûts de l’addition à votre charge.

Les fleurs et les cadeaux pour les femmes slaves

site de rencontre ukrainien

Lorsque vous rencontrez une femme occidentale, il n’est pas vraiment de coutume de lui apporter un cadeau. Tout au plus pour son anniversaire, quand vous allez voir ses parents ou pour la Saint Valentin. Et on en reste là.

Si vous rencontrez une femme de l’Est, il est par contre attendu que la fille reçoivent quelques cadeaux lors d’une rencontre. Cependant, il faut faire attention à offrir les bonnes choses dans les bonnes circonstances.

Nous vous invitons à consulter notre article sur les cadeaux à offrir à une fille d’Ukraine si vous désirez en savoir plus. Ce qui est dit dans cet article est également valable pour les filles de Russie ou du Belarus.

L’émancipation des filles françaises, belges, canadiennes et suisses

Une des différences les plus marquées est sans conteste le niveau d’émancipation des femmes. En France, en Belgique, au Canada, en Suisse et au Luxembourg, les filles ont nettement plus d’indépendance que les hommes. Elles travaillent régulièrement et peuvent avoir un bon poste dans leur entreprise.

En Russie, en Ukraine ou en Biélorussie, les choses ne sont pas tout à fait les mêmes. Les femmes travaillent, mais elles ont plus de mal à avoir un poste avec des responsabilités. En outre, lorsqu’elles ont des enfants, la coutume est qu’elles arrêtent de travailler jusqu’au moment où les enfants vont à l’école primaire.

De plus, il n’est pas question pour un homme d’aider les femmes dans les tâches ménagères comme garder l’appartement ou la maison propre, de cuisiner ou de s’occuper de l’éducation des enfants. Dans les pays ex-soviétiques, ce sont encore des tâches quasiment exclusivement dédiées aux femmes.

Il existe évidement quelques femmes occidentales qui sont similaires aux femmes des anciens pays soviétiques. Cependant, c’est une attitude qui tend à disparaître, tandis que cela continue comme tel dans ces pays de l’Est.

Le téléphone, les réseaux sociaux et les photos

site de rencontre russe

En Russie, en Ukraine ou au Belarus, les femmes ne peuvent pas s’empêcher de faire des photos de tout ce qu’elles font et de les poster sur les réseaux sociaux. Elles n’hésiteront pas à vous demander toutes les 5 minutes de les prendre en photo devant tel ou tel bâtiment et de vous faire supprimer 10 fois les clichés jusqu’à la photographie qu’elles estimeront parfaite.

C’est quelque chose d’assez perturbant au début quand vous n’y êtes pas habitués. Elles ont un besoin d’afficher tout ce qu’elles font pour se donner un style et montrer aux autres leurs vies. Elles ont un talent unique pour rendre quelque chose de simple en une chose exceptionnelle grâce à leurs connaissance en retouche des photos.

La moindre raison sera un prétexte pour prendre une photo et pour créer une story sur Instagram. C’est le printemps ? Alors il faut prendre des photos des fleurs. C’est la première fois qu’elles boivent une bière belge dans son verre approprié ? Photo aussi. Etc.

En Occident, cela est surtout le fait des jeunes personnes. Mais cela se fait généralement avec modération. Dans les pays de l’Est, une grosse partie des filles en dessous de 30 – 35 ans le feront de façon très régulière.

La conception des relations amoureuses

Une fille française, belge, suisse, canadienne ou luxembourgeoise peut vous aimer pour ce que vous êtes. Par exemple, elle vous trouvera gentil, drôle, intelligent, charmant, etc.

Pour une fille russe ou biélorusse, les relations d’amour ne se passent pas vraiment de la même façon. Dans ces deux pays, elles vont plutôt regarder ce que vous pouvez leur apporter. Vous êtes capables de leur donner une bien meilleure vie que celle qu’elles ont actuellement ? Alors elles vous “aimeront”. Ce n’est pas possible ? Alors à quoi bon s’embêter avec vous !

L’amour est plutôt quelque chose de calculateur. Même les relations sexuelles avec une russe ou biélorusse ne se font que selon un système de donnant-donnant. Ce ne sont pas vraiment des filles libres sexuellement et qui prennent du plaisir à avoir des relations sexuelles. Même s’il y a des exceptions, pas mal de filles considèrent les relations sexuelles comme une chose qu’elles ne peuvent offrir à un homme qu’en échange de quelque chose de sa part.

En ce qui concerne l’Ukraine, la mentalité des filles est plus un mix entre les deux.

La façon dont les femmes de l’Est prennent soin d’elles

site de rencontre ukrainien

Un autre fait important qui montre des différences énormes entre les filles occidentales et celles de l’Est, c’est la façon qu’ont ces dernières de prendre soin d’elles.

Elles feront toujours en sorte de bien se maquiller avant de sortir de chez elle, même pour aller faire des courses ou regarder un film au cinéma. Leur habillement sera aussi toujours à la mode et le plus sexy possible, même si elles ont nettement moins de moyens financiers.

Tant qu’elles sont célibataires, la majorité d’entre elles prendront soin de leurs corps en évitant de trop manger ou en allant régulièrement au sport.

En Russie, en Ukraine ou en Biélorussie, le féminisme est quasiment absent. Vous n’aurez aucun mal à trouver des femmes qui vous diront du tac au tac que leur rôle c’est d’être belle pour leur mari. Vous n’en retrouverez quasiment jamais une qui ne s’épilera pas. La plupart des filles auront des long cheveux avec des couleurs naturelles. Vous ne retrouverez quasiment aucune fille avec un piercing ridicule ou des cheveux multicolores.

La beauté des jeunes russes, biélorusses et ukrainiennes

Peut-être que vous n’avez jamais visité la Russie ou l’Ukraine, mais si tel est le cas, alors vous avez dû remarquer une chose particulière : la plupart des filles en dessous de 30-35 ans sont très mignonnes et prennent très bien soin d’elles.

Cela est particulièrement vrai lorsque vous traînez aux alentours des universités ou quand vous allez en boite de nuit, comme à Kiev par exemple.

Lors de vos premières visites dans le pays, vous allez halluciner et vous ne saurez plus où donner de la tête.

En France, Belgique et Canada, les femmes se conservent mieux

site de rencontre russe

Cependant, une fois passé la quarantaine, ou lorsque la femme a “sécurisé” sa relation en faisant des enfants à son mari, les choses deviennent différentes. On sent un énorme laisser aller une fois passé cet âge chez les femmes slaves. Est-ce un problème génétique ? Est-ce dû au fait que les personnes de cette âge ont été frappées de plein fouet lors de la chute de l’Union Soviétique ? Difficile à dire, mais il faut le dire ouvertement : la vieillesse ne leur fait pas de cadeaux.

En Europe ou en Amérique du Nord, les femmes au-dessus d’un certain âge arrivent quand même à rester à peu près correcte. Si en-dessous des 35-40 ans elles seront clairement moins mignonnes que les Russes, les Ukrainiennes ou les Biélorusses, à partir de la cinquantaine, la beauté revient finalement en leur faveur.

En d’autres mots, si vous recherchez des femmes en dessous de 40 ans, les plus jolies seront dans l’Est. Si par contre vous désirez une femme de plus de 50 ans, il vaut mieux rester en Occident si la beauté est votre critère de choix principal.

Avis sur les différences entre les femmes de l’Est et occidentales

site de rencontre ukrainien

Nous voici désormais au bout de notre section sur les différences entre les filles en Occident et celles dans l’Est de l’Europe. Il existe bien sûr d’autres différences, mais nous nous sommes limités à celles qui sont les plus marquées.

N’oubliez pas non plus que toutes les filles d’un pays ne sont pas non plus comme nous venons de le décrire. Chaque femme est différente et il conviendra bien évidement d’analyser chaque cas en particulier. Cependant, la façon dont nous avons décrit les femmes russes, biélorusses, ukrainiennes, lettones, lituaniennes, estoniennes et moldaves vous donne une image assez réaliste de la fille “moyenne” que vous retrouverez dans ce pays.

Nous espérons que nos conseils vous aideront à choisir le type de femmes que vous désirez. Si vous estimez qu’une femme de l’Est vous convient mieux, alors nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous réussirez à conquérir le cœur d’au moins l’une d’entre elles.

Quels sont les pays où vous pouvez trouver des filles de l’Est ?

séduire femmes de russie du bélarus d'ukraine

Techniquement parlant, on pourrait diviser l’Europe en plusieurs zones : Est, Nord, Sud, Centrale, Ouest, Balte, Méditerranée, etc. Cependant, dans cet article, nous considérons les filles de l’Est comme des personnes qui habitent dans un des anciens pays communistes. On les appellera aussi parfois pays d’Europe orientale.

Si vous désirez obtenir des conseils de séduction pour chaque pays d’Europe de l’Est en particulier, vous pouvez consulter nos articles dédiés :

Comportement adéquat pour plaire à une femme de l’Est

site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles d’Ukraine et de quelques pays d’Europe de l’Est.

Il est important de comprendre que la façon dont vous allez vous comporter influencera votre réussite dans votre tentative de drague avec une femme de l’Est. Avec certaines filles, un seul faux pas peut compromettre toutes vos chances de réussite. Il convient donc d’être particulièrement prudent dans vos approches de drague.

Soyez conscient que ce qui peut fonctionner avec une femme occidentale ne fonctionnera pas avec une fille d’Europe orientale. Certaines fois oui, mais d’autres fois, pas du tout. Par exemple, embrasser une inconnue sur la joue comme vous le feriez en France sera considéré comme un énorme manque de politesse et vous risquez surtout de choquer la fille.

Eviter de se faire piéger par des filles de l’Est

Femmes de l'Est | Réussir à les rencontrer et les séduire | 2020

Certaines filles de l’Est sont assez malicieuses et pourront se révéler problématiques. Certaines ne cherchent qu’un pigeon pour les emmener dans les meilleurs restaurants et ne feront rien du tout avec cet homme. D’autres vont prétendre qu’elles ont besoin d’un taxi pour rencontrer un homme et vont lui demander une somme folle pour ce faux taxi. D’autres peuvent carrément placer de la drogue dans le verre afin de dépouiller la personne de toutes ses possession !

Il est donc important de choisir avec attention les filles que vous allez rencontrer. Certaines filles sont assez rusées et il est facilement possible de tomber dans les pièges qu’elles vont vous tendre car vous n’êtes tout simplement pas habitués à ce que des filles en Occident agissent de cette façon. Il est donc important de bien comprendre toutes les escroqueries des femmes de l’Est.

Il est important de détecter ce genre de filles peu scrupuleuses. Même si certaines arnaques ne vous coûteront pas grand chose, vous allez surtout perdre votre temps avec une fille de l’Est qui a déjà décidé avant de vous rencontrer qu’elle ne ferait rien du tout avec vous.

Il conviendra donc de ne pas rencontrer ce type de femme de l’Est. Il est préférable d’utiliser votre temps sur d’autres filles bien plus accessibles et avec qui il sera possible de faire quelque chose. A la limite, commandez directement une prostituée, vous savez au moins combien ça coûte et vous savez à quoi vous attendre.

Choix du lieu pour un rendez-vous avec une fille de l’Est

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant des pays de l’Est et pas seulement de Russie.

Lorsque vous allez rencontrer une fille de l’Est pour un premier rendez-vous amoureux officiel, il conviendra de choisir un endroit adéquat qui lui fera plaisir. Toutefois, il faudra également faire attention à ne pas se faire prendre pour un idiot. Vous devez trouver un juste équilibre entre un truc qui lui fera plaisir et un truc qui ne fasse pas de vous un pigeon à ses yeux. Il faudra également faire en sorte que l’activité choisie soit surprenante pour elle.

Certaines fois, votre première rencontre amoureuse sera la première rencontre que vous avez eue avec la fille. D’autres fois, il s’agira d’une fille que vous avez peut-être déjà croisée en soirée, dans une activité à thème, etc.

Essayez toujours de trouver un endroit qui se prête au but de la rencontre. Par exemple, pour une première rencontre, une balade ou un café histoire de faire connaissance est largement suffisant.

Pour les rencontres suivantes, proposez-lui quelque chose qui pourrait lui plaire par rapport à votre discussion avec elle lors du premier rendez-vous. Par exemple, si elle n’a jamais mangé de cuisses de grenouilles ou d’escargots, essayez de trouver un restaurant qui en propose et faites-lui découvrir. Cela sera quelque chose d’unique pour elle et elle appréciera fortement.

Les différents types de femmes de l’Est

variété des femmes d'Europe orientale

Quand vous rencontrerez des femmes de l’Est, vous pouvez les répartir en plusieurs catégories. S’il n’est pas toujours évident de classer une fille dans une catégorie, lorsque cela sera fait, il faudra utiliser une stratégie spécifique pour chacune de ces catégories afin de draguer la fille.

Les filles naïves ont à peu près toutes les mêmes attentes de la part des gars étrangers. Les filles intelligentes par contre peuvent être différentes de l’une à l’autre. Il faudra donc faire bien attention lorsque vous tentez de séduire une femme. Il sera important de savoir quelles sont les stratégies optimales afin de parvenir à vos fins en fonction du type de filles auxquelles vous avez à faire.

Une femme de l’Est naïve se laissera facilement baratiner et il conviendra surtout de l’impressionner. Toutefois, il ne faudra pas non plus en faire de trop. Trouvez un juste milieu entre lui envoyer du rêve et ne pas non plus passer pour le tocard de service.

Si la fille est intelligente, il faudra jouer carte sur table et être honnête dès le début. Elle sera capable de détecter les mensonges et vous enverra balader si elle ne vous fait pas confiance. Montrez-lui que vous êtes aussi intelligent, que vous savez être respectueux, etc.

Les différentes options pour la drague d’une fille de l’Est

site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles d’Ukraine et de quelques pays d’Europe de l’Est.

Lorsque vous tenterez une approche de drague avec une fille de l’Est, il existe différentes approches qu’il est possible d’utiliser. Afin de choisir celle que vous devriez privilégier, il faudra prendre en considération votre capacité à maîtriser cette technique et le type de fille que vous tentez de draguer. Vous ne draguerez pas une femme intelligente de la même façon qu’une femme stupide par exemple.

En outre, il faudra également prendre en compte les spécificités des filles d’Europe de l’Est. Vous ne les séduirez pas de la même façon que les femmes de votre pays.

Il est difficile de pouvoir donner des conseils généraux tant les différences entre les pays de l’Est peuvent être énormes. Nous vous conseillons donc de consulter nos articles en fonction sur chaque pays en particulier. Cela vous aidera à vous faire une idée plus précise de comment séduire une fille du pays qui vous intéresse.

Questions posées lors d’un rendez-vous avec une femme de l’Est

fille d'Europe orientale dans la forêt

Quand vous serez en premier rendez-vous avec femme de l’Est, on vous posera les mêmes questions à chaque fois. Si certaines sont légitimes, d’autres sont surprenantes.

Avant d’arriver ici, nous n’avions par exemple jamais eu de questions à propos de notre signe astrologique. Mais ici vous pouvez être sûr d’avoir quasiment à chaque fois cette question. Les gens dans les pays de l’Est sont très superstitieux. Il va donc falloir que vous compreniez exactement ce qu’une femme cherche à savoir en vous posant certaines questions et la façon optimale d’y répondre.

Lorsqu’elle vous demande votre signe du Zodiaque, c’est qu’elle est superstitieuse. Elle analysera donc votre signe avec le sien pour savoir si vous êtes “compatibles”. Si vous vous avez la chance d’être compatible, elle se laissera séduire plus facilement. Si ce n’est pas le cas… elle coupera court d’elle-même à la rencontre.

Régulièrement, les filles de l’Est vous demanderont pour combien de temps vous êtes dans la ville. Cela signifie qu’elles sont intéressées par vous et veulent savoir si vous êtes ici pour commencer une relation sérieuse avec elles. Dans ce cas, même si vous n’êtes que de passage dans la ville, ne lui dites pas que vous n’y serez que pour une courte période, car vous détruirez vos chances de faire quelque chose avec.

Enfin, elles s’intéresseront à ce que vous faites dans la vie. Pour certaines, cela leur permettra de savoir quel est votre job, sans aucune arrière pensée. Pour d’autres, c’est un moyen détourné de ne pas vous demander directement combien vous gagner. Si elles ne s’intéressent qu’à votre argent, alors il faudra faire très attention à elles, ce ne sont généralement pas des filles avec qui vous pourrez trouver un amour sincère. Par contre, il sera facile de les avoir dans votre lit.

Comment rencontrer des filles de l’Est célibataires ?

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant des pays de l’Est et pas seulement de Russie.

Trouver des filles de l’Est célibataires n’est pas si difficile si vous savez comment vous y prendre. Si beaucoup d’entres elles se marient assez jeunes, il en reste toutefois un bon paquet qui sont encore disponibles ou qui sont divorcées.

Pour se faire, il va falloir faire preuve de ruse et se débrouiller pour aller les chercher là où elles se trouvent. La plupart du temps vous devrez voyager dans leur pays pour les rencontrer. C’est ce qu’il y a de plus simple pour être entourée de femmes de l’Est.

Cependant, si vous habitez dans un endroit touristique, surtout à Paris, vous pourrez en croiser plein. Malheureusement, il s’agira essentiellement de filles de passage et il sera difficile de savoir où les rencontrer, car il n’existe pas réellement de point de rendez-vous spécifiques pour ces personnes. Tout au plus vous pourrez trouver des restaurants de leur pays d’origine ou quelques bars.

Rencontrer une fille de l’Est sur un site de rencontre

femme de l'Est rousse

Si vous n’êtes pas présent physiquement en Europe orientale, il se peut toutefois que vous désireriez prendre contact avec une fille de l’Est à distance avant de la rencontrer. Cela est tout à fait possible grâce à internet.

Malheureusement, internet est vaste et ce n’est pas évident de s’y retrouver. De plus, certains petits malins ont trouvé le filon et essayeront de vous arnaquer. Il convient donc d’être prudent et d’utiliser les bons sites de rencontre pour ne pas tomber dans des arnaques lorsque vous essayerez d’entrer en contact avec une fille d’Europe orientale.

Nous avons testé plusieurs dizaines de sites de rencontre et nous sommes arrivés à la conclusion que les deux meilleurs pour rencontrer des femmes de l’Est sont Russian Cupid et Ukraine Date.

Le premier site semble exclusivement dédié à la drague des femmes russes tandis que le second à la séduction des femmes ukrainiennes. Cependant, de nombreuses femmes des autres pays de l’Est utilisent ces sites, essentiellement les anciens pays communistes. Vous pourrez donc y trouver des filles provenant de l’ensemble des pays d’Europe orientales.

Pour plus d’informations à propos de ces deux sites de rencontre, nous vous conseillons de lire nos tests complets : UkraineDate avis et Russian Cupid avis.

Les escroqueries dans les rencontres en ligne avec des femmes de l’Est

Si vous avez déjà tenté l’expérience de draguer des filles russes, biélorusses ou ukrainiennes sur des sites de rencontre ou des applications, alors vous avez peut-être été victime de tentatives d’arnaques.

Nous détestons particulièrement l’attitude de certaines femmes de l’Est quand elles tentent de jouer avec les sentiments des gens pour réussir à escroquer des personnes naïves. Dans cette section, nous allons voir ensemble les arnaques les plus communes et comment éviter de tomber dans le piège.

Dès que vous sentez que vous êtes confrontés à une tentative d’escroquerie, coupez immédiatement tout contact avec la fille. Aucune relation d’amour ne pourra se passer avec ce genre de personnes. D’ailleurs, vous n’arriverez même pas à avoir ne serait-ce qu’un petit bisou de sa part.

Eviter de se faire arnaquer dans les rencontres de l’Est

site de rencontre russeRussianCupid est un site sur lequel les administrateurs tentent de limiter au maximum les escroqueries.

Certaines femmes ukrainiennes recherchent réellement l’amour avec un étranger. Parfois, le but de la rencontre est de chercher un futur mari non-russe. Très rarement, le but est aussi d’avoir des relations sexuelles.

Hélas, il existe assez régulièrement des femmes slaves qui ne recherchent qu’à se faire de l’argent en jouant avec les sentiments des personnes vulnérables. Parfois, il ne s’agira que de petites sommes, ou de profiter de quelques avantages. Mais cela n’en reste pas moins quelque chose de très désagréable.

Pour éviter de vous faire piéger, le plus simple est de faire preuve de bon sens. Il convient de ne jamais croire une fille de l’Est dès que de l’argent est en jeu. Si vous désirez draguer une femme slave ou séduire une femme d’Europe orientale, vous n’avez pas vraiment besoin de dépenser des tonnes d’argent. Si la fille commence à essayer de vous faire dépenser beaucoup, il s’agit dans presque tous les cas d’une arnaque.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, suivez nos conseils pour un premier rendez-vous réussi et nos conseils pour les cadeaux à apporter lors d’une première rencontre. Cela vous évitera bien des soucis et vous permettra de faire des économies de temps et d’argent.

Voyons désormais les différentes arnaques qui existent et auxquelles vous devez faire très attention.

Le faux taxi

Lorsque vous désirerez rencontrer certaines filles, il se peut que celles-ci vous demandent de leur appeler un taxi. Dans un pays comme l’Ukraine, cela ne revient pas trop cher avec Uber, de l’ordre de 2 ou 3€.

Cependant, la fille ne voudra pas que vous lui appelez un Uber. Elle vous prétextera une raison bidon pour qu’elle commande elle-même un taxi. Voyez sur cette image d’une conversation avec une fille qui voulait nous rencontrer à Minsk :

escroquerie taxi minsk

Le prix normal de ce type de trajet aurait dû être de 3 ou 4 roubles. Ici, la fille a essayé de demander 4 fois le prix normal, du moins dans son message. Si nous aurions été à sa rencontre, elle aurait passé un deal avec le chauffeur de taxi pour demander peut-être 20 ou 25 roubles voir beaucoup plus.

Quelques fois, les filles prétexteront également qu’elles habitent très loin de chez vous pour essayer de vous demander plus d’argent. En réalité, elles prendront probablement le métro ou le bus et garderont tout l’argent de ce soi-disant taxi pour elles.

La copine qui viendra avec elle

site de rencontre ukrainienUkraineDate est une plateforme qui permet de rencontrer des Ukrainiennes avec très peu d’arnaques.

Certaines fois, le fait de rencontrer un étranger est une possibilité pour la fille de profiter d’une soirée tous frais payés. Mais comme elle est généreuse, elle va aussi essayer d’en faire profiter ses copines.

Vous vous retrouverez alors avec plus d’une femme en face de vous. Et celles-ci ne vont pas se gêner pour consommer allègrement à vos frais. Si vous arrivez à un rendez-vous et que la fille n’est pas seule, partez immédiatement. La fille n’a aucune intention louable à votre égard et cherche juste un pigeon qui va payer pour elle et ses potes la soirée.

Les additions exorbitantes dans les bars ou les restaurants

Il convient de toujours choisir les bars et les restaurants dans lesquels vous allez vous rendre par vous-même. Ne vous laissez jamais emmener dans un restaurant que la fille aura choisit d’elle-même.

Dans la plupart des cas, la fille aura conclut un deal avec le serveur. Votre addition sera multipliée et ils se partageront cette somme entre eux. Des fois l’addition peut être très salée : cela peut aller de plusieurs centaines à plusieurs milliers d’euros !

Cette arnaque existe également avec des femmes lettones dans la ville de Riga. La différence est que les filles vous aborderont dans la rue et non pas sur internet. Ne leur faites pas confiance et ne les accompagnez pas.

La drogue dans vos verres

site de rencontre russeRussianCupid est un site sur lequel les administrateurs tentent de limiter au maximum les escroqueries.

Ce type d’escroqueries s’est déjà passé dans la ville de Kiev. Des filles vous inviterons dans un bar ou une boite de nuit et mettront de la drogue dans votre verre.

Elles s’arrangeront alors pour se rendre dans votre appartement lorsque vous serez inconscients et feront en sorte de voler tout ce qu’elles peuvent. Soyez donc particulièrement attentif et surveiller toujours votre verre.

Aller faire du shopping

Un autre genre d’arnaques assez répandu est de vous emmener dans un centre commercial. La fille tentera de faire du shopping à vos frais. Ne payez jamais rien de cher à une fille que vous venez à peine de rencontrer.

Si la fille tente de vous faire payer ses courses, mettez un terme à votre rencontre immédiatement.

La demande d’argent pour prendre un billet d’avion

site de rencontre ukrainienUkraineDate est une plateforme qui permet de rencontrer des Ukrainiennes avec très peu d’arnaques.

Si vous discutez avec la fille sur internet, il y aura forcément un moment où vous allez vouloir vous rencontrer. Le mieux est bien évidement que vous vous rendiez dans le pays concerné par vous-même. Mais dans certaines situations, cela n’est pas possible.

Il vous viendra à l’idée que la fille slave peut peut-être vous rendre visite chez vous. Et elle peut tout à fait accepter cette proposition. Cependant, il se peut que la fille n’ait pas assez d’argent pour prendre un billet d’avion. Dans ce cas, vous avez la possibilité de lui payer.

Par contre, faites particulièrement attention à acheter le billet avec ses informations personnelles par vous-mêmes. Ne lui envoyez JAMAIS d’argent. Si vous envoyez de l’argent, elle ne l’utilisera pas pour prendre l’avion. Et pire que ça, elle tentera de continuer à vous soutirez de l’argent par d’autres moyens par la suite.

Un membre de la famille gravement malade

La femme slaves que vous rencontrez pourra aussi prétendre qu’un membre de sa famille est malade. Elle vous demandera alors de l’argent pour que vous l’aidiez à sauver la vie de son proche. Si cela peut dans certaines situations être la réalité, la plupart du temps cela sera une stratégie pour vous soutirer de l’argent.

Tant que vous ne connaissez pas la fille et qu’elle n’est pas encore votre copine, n’envoyez pas le moindre centime.

Les agences de mariage

site de rencontre russeRussianCupid est un site sur lequel les administrateurs tentent de limiter au maximum les escroqueries.

Si certaines agences matrimoniales sont fiables, de nombreuses autres sont de pures arnaques. Surtout si elles sont situées dans un pays d’Europe orientale.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre section dédiée plus bas dans l’article.

Résumé arnaques des femmes de l’Est en ligne

Vous voici désormais informés de tous les arnaques qui existent sur les sites pour faire des rencontres avec des femmes d’Europe de l’Est. Si de nombreuses filles sont des personnes très correctes, il faut particulièrement faire attention à certaines d’entre elles. En les rencontrant, vous risquez de perdre votre temps et votre argent pour rien du tout.

Vous pouvez toutefois éviter la plupart des escroqueries en faisant preuve de bon sens. Nos conseils devront normalement vous aider à ne pas tomber dans les pièges les plus fréquents. Il faut cependant garder à l’esprit que l’imagination des arnaqueurs est sans limite. De nouvelles escroqueries verront le jour à un moment ou à un autre.

Méfiez-vous autant que possible de toutes les filles qui semblent trop ouvertes d’esprit et qui veulent vous rencontrer immédiatement en vous suggérant des endroits cool. Ne payez également jamais quelque chose de cher à une femme que vous venez à peine de rencontrer.

Draguer des filles de l’Est en boite de nuit

site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles d’Ukraine et de quelques pays d’Europe de l’Est.

Si vous êtes plutôt du genre à aimer draguer en soirée, alors il vous faudra prendre connaissance de comment fonctionnent les filles de l’Est en boite de nuit. Il faudra également choisir attentivement les boites de nuit où vous vous rendez.

En Europe de l’Est on peut vraiment trouver de tout. Cela va de la fille qui veut s’amuser avec ses copines jusqu’aux prostituées. Certaines soirées sont bon enfant. Dans d’autres, il faut vraiment faire attention à certaines filles qui n’hésiteront pas à vous droguer pour vous dépouiller.

Il vous faudra donc être observateur et analyser attentivement le comportement de chacune des filles avant de tenter votre chance avec l’une d’entre elles.

Le mariage avec une femme de l’Est

mariage avec une femme d'Europe orientale

La beauté des filles d’Europe orientale n’est plus à démontrer. Pour de nombreux hommes, la femme de l’Est est la plus attirante de la Terre. De ce fait, beaucoup d’entre eux désirent se marier avec une fille de l’Est et fonder une famille avec.

Cependant, il est à noter qu’il existe des différences entre les différents pays de l’Est. Nous ne pouvons pas donc généraliser en vous expliquer comment réussir à vous marier avec une femme de l’Est.

Si vous désirez épouser une fille de l’Est, il faudra donc tout d’abord comprendre le fonctionnement du mariage par rapport à son pays. Et en tant que futur époux, il est de votre devoir de vous adapter aux traditions matrimoniales de votre future épouse.

Si vous désirez en savoir plus, nous vous invitons à consulter nos différents guides sur les pays que nous avons écrit. Chaque article expliquera plus en détail les traditions du mariage pour chacun de ces pays d’Europe orientale. Toutes les femmes de l’Est n’ont pas la même mentalité, il est donc important de prendre connaissance de ces différences.

Agence matrimoniale en Europe de l’Est : pourquoi faut-il les éviter ?

De nombreuses hommes rêvent de se marier avec une femme slave, russe, ukrainienne ou biélorusse. Et pour cela, ils font appel aux service d’une agence matrimoniale russe.

Malheureusement, il s’agit souvent d’une arnaque. Leur but est de soutirer un maximum d’argent à leurs “clients” en leur faisant de fausses promesses. Nous allons voir ensemble ce qu’il en est exactement d’une agence matrimoniale ukrainienne. Si certaines sont effectivement de pures escroqueries, il convient de nuancer ces affirmations.

Agence matrimoniale de l’Est : une escroquerie ?

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles russes et slaves qui cherchent à rencontrer des étrangers.

Pour le dire clairement, dans 95% des cas, une agence matrimoniale ukrainienne est une pure arnaque. Si vous avez un doute sur la fiabilité d’une agence de mariage, considérez tout simplement qu’il s’agit d’une escroquerie.

C’est triste à dire, mais certains établissements sont tout simplement gérés par des mafieux qui n’ont aucun scrupule à soutirer de l’argent à des hommes désespérés qui recherchent l’amour.

Toutes les pratiques mises en place par ces individus n’ont aucune éthique. Le seul but est d’obtenir un maximum d’argent, peu importe les conséquences que cela peut avoir sur les finances de ces malheureux.

Soyez donc extrêmement vigilant en utilisant une agence de mariage russe ou ukrainienne. Il vaut mieux être trop prudent que de risquer de vous faire plumer.

La tromperie avec une agence matrimoniale Europe de l’Est

escroquerie agence matrimoniale femmes de l'est

Comme nous l’avons vu, vous devez vous méfiez d’une agence matrimoniale Europe de l’Est. Mais nous n’avons pas vraiment expliquer à quel endroit se situaient les problèmes.

La réponse est assez simple : à tous les niveaux. Quasiment toutes les prestations que vous trouverez sur une agence matrimoniale russe ou ukrainienne sont des arnaques.

Le prix est souvent exorbitant, les profils des filles sont des faux, les conversations que vous aurez avec les femmes seront gérées par quelqu’un d’autre, les services supplémentaires proposées seront beaucoup trop chers, les filles que vous allez rencontrer n’en auront absolument rien à foutre de vous, etc.

Vous êtes choqués et déçu d’apprendre cela ? Malheureusement c’est ce qui vous attend dans la grande majorité des cas. Analysons désormais certains de ces points en détail pour que vous compreniez bien que les agences de mariage pour trouver une femme slave sont des arnaques.

Choix des femmes sur une agence de mariage slave

site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles ukrainiennes et slaves qui cherchent à rencontrer des étrangers.

Une agence de mariage russe utilise différentes stratégies pour recruter les filles de Russie, d’Ukraine ou de Biélorussie que vous trouverez sur son site de rencontre. Voici quelques exemples :

  • Des faux profils montés de toutes pièces. Les photos seront volées, par exemple sur les comptes Instagram ou Facebook de jolies filles.
  • Des femmes qui prêtent leur image contre rémunération. Ensuite, elles recevront des commissions si elles arrivent à vous faire dépenser plus d’argent.
  • Et certaines fois, des filles réelles. Mais généralement, il s’agira de femmes un peu perdue dans leur vie avec un caractère difficile ou avec un physique pas très agréable.

En résumant assez durement la situation, vous ne trouverez même pas 1% des profils présents sur une agence matrimoniale comme étant intéressants. Les témoignages sur les prétendues relations d’amour qui ont eu lieu grâce à l’agence seront généralement bidons et inventés de toutes pièces.

Les discutions sur une agence matrimoniale de l’Est sont-elles vraies ?

arnaque agences de mariage pour rencontrer des filles slaves

La première tromperie vient du fait que les femmes d’une agence matrimoniale d’Europe orientale ne discuteront pas avec vous dans la majorité des cas. La conversation sera gérée par une personne qui parle anglais ou quelques fois français. Tout sera fait pour faire accrocher et pour aboutir à une rencontre ou à ce que vous dépensiez plus d’argent.

Dans le cas où il s’agit d’une fille qui a prêté son image, vous aurez la possibilité de la rencontrer. Cependant, elle sera briefée avant votre rencontre et elle saura exactement ce qu’elle devra dire ou non pour vous faire dépenser plus d’argent.

Si vous avez parlé à un profil bidon, alors vous ne pourrez bien évidement par rencontrer la fille en tête à tête. Dans ce cas, l’arnaque consistera à vous demander de l’argent supplémentaire, comme un abonnement plus cher, l’envoie d’argent pour un billet d’avion qu’elle ne prendra jamais, etc.

L’obligation de prendre les services d’un(e) interprète

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles russes et slaves qui cherchent à rencontrer des étrangers.

Une autre escroquerie répandue est l’utilisation des services d’interprètes lors des rencontres. Généralement, il sera prétendu que la femme russe, ukrainienne ou biélorusse ne parle pas du tout votre langue. Il vous sera expliqué qu’elle aura communiqué avec vous via un traducteur en ligne.

Lors de votre rencontre, vous devrez donc payer pour les services d’un(e) interprète. Cela dépend des agences matrimoniales, mais en général la somme à payer est assez élevée et est partagée entre les différentes personnes qui tentent de vous soutirer de l’argent.

Durant votre rencontre, la fille et l’interprète vont parler ensemble en russe et se foutre littéralement de votre gueule. Leur seul but est de vous faire rester le plus longtemps possible afin que vous continuez à dépenser un maximum d’argent.

L’utilisation des services d’interprétariat est quasiment toujours le signe d’une arnaque. Que comptez-vous faire avec votre femme slave si vous n’êtes pas capable de communiquer avec elle plus tard ? Vivre une relation d’amour en utilisant Google Translate ? Bien sûr que non, car elle n’aura de toute façon jamais eu l’intention d’envisager une relation sérieuse avec vous, elle vous laissera tomber dès le moment où vous refuserez de continuer à dépenser de l’argent sans que vous ne voyez aucun résultat de votre côté.

L’arnaque des additions trop chères au restaurant

Addition beaucoup trop chère dans un restaurant choisi par une agence matrimoniale en Russie ou en Ukraine

Une autre escroquerie très répandue est de vous emmener dans un restaurant où les prix seront artificiellement gonflés pour vous. La fille fera son possible pour faire grossir l’addition autant que possible, pour la simple bonne raison qu’elle touchera une commission sur vos dépenses.

L’image que nous avons ci-dessus provient d’un restaurant à Odessa en Ukraine. La devise utilisée est la monnaie ukrainienne, à savoir le grivna (ou hrivna). Au moment de la rédaction de cet article, cela équivaut à une somme de plus de 2.000€ pour un restaurant. Le restaurant a même eu le culot de rajouter un pourboire de 15% à cette addition exorbitante.

Faites donc particulièrement attention et n’hésitez pas à consulter nos articles sur la drague en Russie, la séduction en Biélorussie ou sur comment séduire correctement une femme ukrainienne. Cela vous évitera de vous retrouver dans ce type de situation regrettable.

Et si vous refusez de payer ce genre d’addition, il semblerait que vous allez être confronté à des mafieux qui ne rigoleront pas avec vous. Et si vous avez le malheur d’appeler la police, qui sera de mèche avec eux, cela ne fera qu’empirer la situation.

L’amour avec des agences de mariage d’Europe de l’Est ?

site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles ukrainiennes et slaves qui cherchent à rencontrer des étrangers.

Est-ce pour autant qu’il sera impossible de trouver l’amour avec une fille de l’Est en utilisant des agences matrimoniales ukrainiennes ou russes ? La réponse est non, il sera effectivement possible, dans de très rares cas, de trouver une femme slave sérieuse grâce à une agence de mariage.

Cependant, c’est l’exception et il ne s’agit certainement pas de la règle. Vous avez toutes les chances du monde de perdre à la fois votre argent, votre temps, votre fierté et votre foi dans les femmes russes, ukrainiennes ou biélorusses.

Nous vous conseillons d’éviter autant que possible l’utilisation d’une agence matrimoniale pour trouver l’amour avec une femme de l’Est. Les chances de trouver une fille sérieuse par rapport à tous les risques d’arnaques sont très faibles et vous avez bien plus intérêt à aller voir ailleurs pour augmenter significativement vos chances.

Avis sur les agences matrimoniales d’Europe de l’Est

Nous voici à la fin de notre section sur les agences matrimoniales russes et ukrainiennes pour trouver une femme slave. Bien qu’il existe des cas d’amours sincères qui ont débuté grâce à ce type d’agence, c’est plutôt quelque chose de rare. La plupart du temps, les gens qui utilisent ces services se font tout simplement arnaquer.

Il convient donc d’être particulièrement prudent si vous désirez recourir aux services d’une agence matrimoniale. Il existe de nombreuses autres méthodes pour entrer en contact avec une femme ukrainienne, biélorusse ou russe. Faites votre possible pour utiliser ces moyens alternatifs plutôt que ces agences.

Conclusion sur la séduction d’une fille de l’Est

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant des pays de l’Est et pas seulement de Russie.

Nous espérons que vous en avez appris plus sur la séduction d’une fille de l’Est. Nos conseils devraient normalement vous aider à augmenter vos chances de réussite lorsque vous approchez ces beautés.

La drague est un processus long et complexe, surtout si vous tentez de séduire des femmes de l’Est. Prenez votre mal en patience si vous désirez trouver la femme de votre vie. Si votre but est d’enchaîner les conquêtes, alors foncez, expérimentez, faites des erreurs, tirez en des conclusion et améliorez votre stratégie petit à petit.

Nos autres guides de drague par région
Femmes asiatiques
Autres guides
Fille étrangère
Femme latino
Femme noire
Femmes musulmanes
Sites pour rencontrer des femmes étrangères
Filles arabes
Femmes slaves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑