Conseils pour plaire à une fille d’Europe de l’Est lors d’une rencontre


Si les femmes d’Europe de l’Est font fantasmer de nombreux hommes en Occident, il faudra toutefois faire preuve d’un minimum d’intelligence et utiliser certaines techniques pour réussir à conquérir le cœur d’au moins une d’entre elles. Contrairement aux stéréotypes, il n’est pas si facile de réussir à séduire une femme d’un de ces pays.

Si vous avez en tête qu’il suffira que vous montriez votre passeport pour qu’elle tombe amoureuse, vous vous trompez lourdement. Enfin, pas tout à fait à vrai dire. Vous allez réussir à attirer les filles qui veulent uniquement leurs papiers et qui divorceront dès qu’elles les auront et vous ferez fuir toutes les filles bien avec qui vous auriez pu vivre une réelle histoire d’amour. Est-ce réellement ce que vous cherchez ?

Si vous êtes ici pour trouver un amour véritable avec une fille de l’Est, il faudra faire les choses bien. De même si vous voulez simplement enchaîner les conquêtes, il faudra également s’y prendre correctement.

Les mentalités des femmes dans les différents pays d’Europe de l’Est sont similaires et quasiment identiques. De façon opposée, leur mentalité est totalement différente des femmes françaises, belges, suisses, canadiennes ou d’un autre pays francophone. Si vous tentez de séduire une femme de l’Est de la même façon qu’une femme d’Occident ou en Afrique, vous courrez tout droit à la catastrophe.

Il est important de comprendre que chaque pays à ses propres spécificités culturelles et son propre mode de fonctionnement. Il va donc falloir que vous vous adaptiez aux mentalités d’Europe de l’Est si vous voulez avoir vos chances avec les femmes de ces pays.

Pourquoi s’adapter aux femmes d’Europe orientale pour les séduire ?


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant des pays de l’Est et pas seulement de Russie.

Comme déjà expliqué en introduction, ce n’est pas en montrant simplement votre passeport que vous allez réussir à faire quelque chose avec une femme de l’Est. Si cela sera plus facile avec certaines filles que d’autres, ne pensez pas que la règle est que ce soit facile avec toutes les filles.

Oubliez tout le marketing des agences de mariages. Ce type d’agence fonctionne sur la crédulité de certains hommes naïfs ou désespérés. Leur unique but est de vous soutirer un maximum d’argent. D’ailleurs peut-être même que certains d’entre vous sont tombés dans le piège par le passé. Il n’y a pas de honte à cela, mais il faut en tirer les leçons qui s’imposent afin d’apprendre de ses erreurs.

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté afin de séduire une femme d’un pays de l’Est, il va falloir décrypter leur mode de fonctionnement. Vous devrez comprendre ce qu’elles attendent d’un homme occidental. Il va falloir que vous appreniez aussi à ne pas vous faire avoir par des Gold Diggers / michtos. Et surtout, que vous compreniez que les filles de l’Est ont généralement besoin de temps avant d’envisager d’avoir un rapport sexuel avec un étranger.

Beaucoup de choses sont à apprendre afin de pouvoir draguer de manière optimale une fille d’un de ces pays. Leur mentalité n’est pas la même. Si vous agissez d’une manière que vous pensez correcte, il se peut que ce soit considéré comme quelque chose de très déplacé dans le pays.

Il faudra donc faire bien attention à ne heurter aucune susceptibilité d’une femme de l’Est. Cela s’évite très facilement en connaissant un minimum la culture du pays. Ce n’est pas bien compliqué, mais cela demande quelques heures d’apprentissage.

Quels sont les pays d’Europe de l’Est ?


séduire femmes de russie du bélarus d'ukraine

Techniquement parlant, on pourrait diviser l’Europe en plusieurs zones : Est, Nord, Sud, Centrale, Ouest, Balte, Méditerranée, etc. Cependant, dans cet article, nous considérons les pays de l’Est comme étant tous les anciens pays communistes. On les appellera aussi parfois pays d’Europe orientale.

Pour faire simple, les pays d’Europe de l’Est sont, dans le cadre de cet article, les suivants : Russie, Ukraine, Biélorussie, Lituanie, Estonie, Lettonie, Moldavie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Serbie, Croatie, Slovénie, Roumanie, Bulgarie, Hongrie, Macédoine et Monténégro.

Il existe évidement des différences entre les mentalités des filles de ces pays, mais globalement, il y a de nombreux points communs qu’il est possible de généraliser. Si vous désirez des conseils spécifiques pour la drague dans chacun de cas pays, n’hésitez pas à parcourir notre site et à lire nos différents articles en rapport avec chacun de ces pays.

Avoir un comportement adéquat


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux pays d’Europe de l’Est, pas seulement d’Ukraine.

Il est important de comprendre que la façon dont vous allez vous comporter influencera votre réussite dans votre tentative de drague avec une fille de l’Est. Avec certaines filles, un seul faux pas peut compromettre toutes vos chances de réussite. Il convient donc d’être particulièrement prudent dans vos approches de drague.

Soyez conscient que ce qui peut fonctionner avec une femme occidentale ne fonctionnera pas avec une fille d’Europe orientale. Certaines fois oui, mais d’autres fois, pas du tout. Par exemple, embrasser une inconnue sur la joue comme vous le feriez en France sera considéré comme un énorme manque de politesse et vous risquez surtout de choquer la fille.

Eviter de se faire piéger


Certaines filles de l’Est sont assez malicieuses et pourront se révéler problématiques. Certaines ne cherchent qu’un pigeon pour les emmener dans les meilleurs restaurants et ne feront rien du tout avec cet homme. D’autres vont prétendre qu’elles ont besoin d’un taxi pour rencontrer un homme et vont lui demander une somme folle pour ce faux taxi. D’autres peuvent carrément placer de la drogue dans le verre afin de dépouiller la personne de toutes ses possession !

Il est donc important de choisir avec attention les filles que vous allez rencontrer. Certaines filles sont assez rusées et il est facilement possible de tomber dans les pièges qu’elles vont vous tendre car vous n’êtes tout simplement pas habituer à ce que des filles en Occident agissent de cette façon. Il est donc important de bien comprendre toutes les stratégies qu’elles vont utiliser pour essayer de vous arnaquer.

Il est important de détecter ce genre de filles peu scrupuleuses. Même si certaines arnaques ne vous coûteront pas grand choses, vous allez surtout perdre votre temps avec une fille qui a déjà décidé avant de vous rencontrer qu’elle ne ferait rien du tout avec vous.

Il conviendra donc de ne pas rencontrer ce type de femme et d’utiliser votre temps sur d’autres bien plus accessibles et avec qui il sera possible de faire quelque chose. Ou alors, commandez directement une prostituée, vous savez au moins combien ça coûte et vous aurez ce que vous voulez.

Choix du lieu pour un rendez-vous avec une femme d’Europe de l’Est


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant des pays de l’Est et pas seulement de Russie.

Lorsque vous allez rencontrer une fille pour un premier rendez-vous amoureux officiel, il conviendra de choisir un endroit adéquat qui lui fera plaisir. Toutefois, il faudra également faire attention à ne pas se faire prendre pour un idiot. Vous devez trouver un juste équilibre entre un truc qui lui fera plaisir et un truc qui ne fasse pas de vous un pigeon à ses yeux. Il faudra également faire en sorte que l’activité choisie soit surprenante pour elle.

Certaines fois, votre première rencontre amoureuse sera la première rencontre que vous avez eue avec la fille. D’autres fois, il s’agira d’une fille que vous avez peut-être déjà croisée en soirée, dans une activité à thème, etc.

Essayez toujours de trouver un endroit qui se prête au but de la rencontre. Par exemple, pour une première rencontre une balade ou un café histoire de faire connaissance est largement suffisant.

Pour les rencontres suivantes, proposez-lui quelque chose qui pourrait lui plaire par rapport à votre discussion avec elle lors du premier rendez-vous. Par exemple, si elle n’a jamais mangé de cuisses de grenouilles ou d’escargot, essayez de trouver un restaurant qui en propose et faites-lui découvrir. Cela sera quelque chose d’unique pour elle et elle appréciera fortement.

Les différents types de filles


variété des femmes d'Europe orientale

Quand vous rencontrerez des femmes de l’Est, vous pouvez les répartir en plusieurs catégories. S’il n’est pas toujours évident de classer une fille dans une catégorie, lorsque cela sera fait, il faudra utiliser une stratégie spécifique pour chacune de ces catégories afin de draguer la fille.

Les filles naïves ont à peu près toutes les mêmes attentes de la part des gars étrangers. Les filles intelligentes par contre peuvent être différentes de l’une à l’autre. Il faudra donc faire bien attention lorsque vous tentez de séduire une femme et savoir quelles sont les stratégies optimales afin de parvenir à vos fins en fonction du type de fille à laquelle vous avez à faire.

Une femme naïve se laissera facilement baratiner et il conviendra surtout de l’impressionner. Toutefois, il ne faudra pas non plus en faire de trop. Trouvez un juste milieu entre lui envoyer du rêve et ne pas non plus passer pour le tocard de service.

Si la fille est intelligente, il faudra jouer carte sur table et être honnête dès le début. Elle sera capable de détecter les mensonges et vous enverra balader si elle ne vous fait pas confiance. Montrez-lui que vous êtes aussi intelligent, que vous savez être respectueux, etc.

Les différentes approches pour draguer une fille d’Europe orientale


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux pays d’Europe de l’Est, pas seulement d’Ukraine.

Lorsque vous draguez une fille, il existe différentes approches qu’il est possible d’utiliser. Afin de choisir celle que vous devriez privilégier, il faudra prendre en considération votre capacité à maîtriser cette technique et le type de fille que vous tentez de draguer. Vous ne draguerez pas une femme intelligente de la même façon qu’une femme stupide par exemple.

En outre, il faudra également prendre en compte les spécificités des filles d’Europe de l’Est. La façon de séduire une Russe, les stratégies pour approcher une Ukrainienne ou pour flirter avec une Biélorusse ne sont pas les mêmes qu’avec une Canadienne, une Française ou une Suisse.

Il est difficile de pouvoir donner des conseils généraux tant les différences entre les pays de l’Est peuvent être énormes. Nous vous conseillons donc de consulter nos articles en fonction de chaque pays afin de vous faire une idée plus précise de comment séduire une fille du pays qui vous intéresse.

Les questions les plus courantes lors d’un rendez-vous


fille d'Europe orientale dans la forêt

Quand vous serez en premier rendez-vous avec femme d’Europe orientale, toutes les filles vous poseront à peu près les mêmes questions à chaque fois. Si certaines sont légitimes, d’autres sont beaucoup plus surprenantes.

Avant d’arriver ici, nous n’avions par exemple jamais eu de questions à propos de notre signe astrologique. Mais ici vous pouvez être sûr et certains d’avoir quasiment à chaque fois cette question. Les gens dans les pays de l’Est sont très superstitieux. Il va donc falloir que vous compreniez exactement ce qu’une femme cherche à savoir en vous posant certaines questions. Et quelle est la façon optimale d’y répondre ou la meilleure question à poser en retour.

Lorsqu’elle vous demande votre signe du Zodiaque, c’est qu’elle est superstitieuse. Elle analysera donc votre signe avec le sien pour savoir si vous êtes “compatibles”. Si vous vous avez la chance d’être compatible, alors elle se laissera séduire plus facilement. Si ce n’est pas le cas… elle coupera court d’elle-même à la rencontre.

Régulièrement, les filles de l’Est vous demanderont pour combien de temps vous êtes dans la ville. Cela signifie qu’elles sont intéressées par vous et veulent savoir si vous serez dans la ville pour commencer une relation sérieuse avec elles. Dans ce cas, même si vous n’êtes que de passage dans la ville, ne lui dites pas que vous n’y serez que pour une courte période, car vous détruirez vos chances de faire quelque chose avec.

Enfin, elles s’intéresseront à ce que vous faites dans la vie. Pour certaines, cela leur permettra de savoir quel est votre job, sans aucune arrière pensée. Pour d’autres, c’est un moyen détourné de ne pas vous demander directement combien vous gagner. Vous repérerez généralement très facilement dans quelle catégorie est la fille. Si elle ne s’intéresse qu’à votre argent, alors il faudra faire très attention à elle, ce ne sont généralement pas des filles avec qui vous pourrez trouver un amour sincère. Par contre, il sera facile de les avoir dans votre lit.

Comment rencontrer des filles de l’Est célibataires ?


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant des pays de l’Est et pas seulement de Russie.

Trouver une femme de l’Est célibataire n’est pas si difficile si vous savez comment vous y prendre. Si beaucoup d’entres elles se marient assez jeunes, il en reste toutefois un bon paquet qui sont encore disponibles ou qui sont divorcées.

Pour se faire, il va falloir faire preuve de ruse et se débrouiller pour aller les chercher là où elles se trouvent. La plupart du temps vous devrez voyager dans leur pays pour les rencontrer. C’est ce qu’il y a de plus simple pour être entourée de femmes de l’Est.

Cependant, si vous habitez dans un endroit touristique, surtout à Paris, vous pourrez en croiser plein. Malheureusement, il s’agira essentiellement de filles de passage et il sera difficile de savoir où les rencontrer, car il n’existe pas réellement de point de rendez-vous spécifiques pour ces personnes. Tout au plus vous pourrez trouver des restaurants de leur pays d’origine ou quelques bars.

Rencontrer des femmes de l’Est sur un site de rencontre


femme de l'Est rousse

Si vous n’êtes pas présent physiquement en Europe de l’Est, il se peut toutefois que vous désireriez prendre contact avec des filles à distance avant de les rencontrer. Cela est tout à fait possible grâce à internet.

Malheureusement, internet est vaste et ce n’est pas évident de s’y retrouver. De plus, certains petits malins ont trouvé le filon et essayeront de vous arnaquer. Il convient donc d’être prudent et d’utiliser les bons sites de rencontre pour ne pas tomber dans des arnaques lorsque vous essayerez d’entrer en contact avec une fille d’Europe orientale.

Nous avons testé plusieurs dizaines de sites de rencontre et nous sommes arrivés à la conclusion que les deux meilleurs pour rencontrer une femme de l’Est sont Russian Cupid et Ukraine Date.

Le premier site semble exclusivement dédié à la drague des femmes russes tandis que le second à la séduction des femmes ukrainiennes. Cependant, de nombreuses femmes des autres pays de l’Est l’utilisent, essentiellement les anciens pays communistes. Vous pourrez donc y trouver des filles provenant de l’ensemble des pays d’Europe orientales et choisir le ou les pays qui vous attirent le plus.

Pour plus d’informations à propos de ces deux sites de rencontres, nous vous conseillons de lire nos tests complets :

Test complet d’Ukraine Date pour rencontrer des filles ukrainiennes et d’Europe de l’Est

Test complet de Russian Cupid pour rencontrer des filles russes et d’Europe de l’Est

Draguer des filles d’Europe orientale en boite de nuit


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux pays d’Europe de l’Est, pas seulement d’Ukraine.

Si vous êtes plutôt du genre à aimer draguer en soirée, alors il vous faudra prendre connaissance de comment fonctionnent les filles d’Europe orientale en boite de nuit. Il faudra également choisir attentivement les boites de nuit où vous vous rendez.

En Europe de l’Est on peut vraiment trouver de tout. Cela va de la fille qui veut s’amuser avec ses copines jusqu’aux prostituées. Certaines soirées sont bon enfant. Dans d’autres, il faut vraiment faire attention à certaines filles qui n’hésiteront pas à vous droguer pour vous dépouiller.

Il vous faudra donc être observateur et analyser attentivement le comportement de chacune des filles avant de tenter votre chance avec l’une d’entre elles.

Le mariage avec une femme d’un pays de l’Est


mariage avec une femme d'Europe orientale

La beauté des filles d’Europe orientale n’est plus à démontrer. Pour de nombreux hommes, il s’agit des femmes les plus attirantes de la Terre. De ce fait, beaucoup d’entre eux désirent en marier une et fonder une famille avec.

Cependant, il est à noter qu’il existe des différences entre les différents pays de l’Est. Si la drague d’une Lettone et la façon d’aborder une Lituanienne sont identiques, c’est essentiellement parce que ces deux pays sont voisins, ont une langue proche et une culture très similaire. Lorsque deux pays sont si proche culturellement, il est possible d’en tirer des généralités et expliquer pour ces 2 pays en même temps comment faire pour vous marier avec une fille du pays.

Mais si nous parlons par exemple de la séduction d’une femme estonienne et la drague d’une fille moldave, alors les choses sont bien différentes. Les traditions du mariage entre ces pays sont totalement différentes.

Si vous désirez marier une fille de l’Est, il faudra donc tout d’abord comprendre le fonctionnement du mariage par rapport à son pays. Et en tant que futur époux, il est de votre devoir de vous adapter aux traditions matrimoniale de votre future épouse.

Si vous désirez en savoir plus, nous vous invitons à consulter nos différents guides sur les pays que nous avons écrit. Chaque article expliquera plus en détail les traditions du mariage pour chacun de ces pays d’Europe orientale.

Conclusion sur la séduction des femmes d’Europe de l’Est


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant des pays de l’Est et pas seulement de Russie.

Nous espérons que vous en avez appris plus sur la séduction des filles en Europe orientale. Nos conseils devraient normalement vous aider à augmenter vos chances de réussite lorsque vous approchez ces beautés slaves, baltes, hongroises et autres roumaines.

La drague est un processus long et complexe. Prenez votre mal en patience si vous désirez trouver la femme de votre vie. Si votre but est d’enchaîner les conquêtes, alors foncez, expérimentez, faites des erreurs, tirez en des conclusion et améliorez votre stratégie petit à petit.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée