stratégies pour draguer une fille d'asie

Comment séduire une fille d’Asie lors d’une rencontre ?


Dans cet article, nous allons parler de la séduction d’une femme asiatique. Pour certains hommes, il s’agit tout simplement des femmes les plus belles du monde. Pour d’autres, c’est une expérience de plus à tester. Enfin, certains rêvent également de rencontrer une femme d’Asie pour trouver le grand amour.

L’Asie est un continent immense et de loin le plus peuplé du monde. De ce fait, nous avons également conçu des articles en particulier pour cibler des pays plus spécifiques, comme par exemple la drague en Chine ou la séduction d’une femme vietnamienne.

Si certains pays asiatiques ont la réputation d’être des destinations pour du tourisme sexuel de masse, comme par exemple la Thaïlande, d’autres peuvent par contre avoir une réputation plus soft, comme par exemple le Japon qui attire de nombreux geeks qui aimeraient bien se trouver une fille qui ressemble à une héroïne de manga.

Que ce soit pour tenter de séduire une fille asiatique qui vit dans votre pays ou bien d’aller en draguer une chez elle, suivez attentivement nos conseils afin de maximiser vos de chances de réussite avec ce type de femme.

Le fonctionnement d’une femme asiatique


site de rencontre asiatique

Il est important de faire une différence entre deux types de femmes asiatiques. Celles qui ont grandi dans leur pays d’origine et celles qui ont grandi ailleurs dans le monde. Elle n’auront en effet pas la même mentalité et il convient donc de bien maîtriser ces nuances.

Les filles asiatiques qui sont imprégnées de la culture occidentale se comporteront très fortement comme les autres femmes du pays dans lesquels elles ont grandi. Ainsi, une Asiatique de France ou du Canada aura une mentalité très proche des femmes de ces pays.

Par contre, si la fille a grandi dans son pays, alors les choses sont différentes. Il vous faudra bien comprendre leur façon de fonctionner si vous désirez avoir une chance de séduire une Philippine ou de plaire à une Japonaise par exemple.

La différence principale entre ces deux types de femme est que, généralement, vous aurez beaucoup plus de succès avec les filles qui vivent en Asie que dans votre pays. Cela est du au fait que vous êtes relativement uniques pour elles et que vous possédez une touche d’exotisme.

Comment conquérir le cœur d’une Asiatique ?


femmes d'Asie en train de boire du vin

Pour réussir à draguer une Asiatique, voici 3 conseils que nous vous donnons. Ceux-ci s’appliquent aux femmes vivant en Asie, mais peuvent également fonctionner avec des filles occidentalisées.

  • Soyez dominant et direct. Les femmes en Asie sont généralement très timides. Elles auront du mal à venir vous aborder (sauf si c’est des prostituées). Il ne faut donc pas avoir d’aller vers elles et leur montrer que vous avez une grande confiance en vous.
  • Prenez votre temps si vous voulez une relation sérieuse. Il ne sera pas fort difficile de trouver des Asiatiques qui veulent s’amuser pour la nuit. Cependant, il n’y aura en général rien de sérieux qui découlera de cette relation. Si vous désirez construire quelque chose de fort et profond, allez-y doucement. Commencez par un café, faites une balade avec elle, etc.
  • Respectez sa culture. Les mentalités sont assez différentes des pays francophones. Ne vous moquez pas d’elles si jamais elles font quelque chose qui vous semble bizarre. Pour elles, c’est probablement tout à fait normal. Elles peuvent également ne pas comprendre certains de vos comportements. Prenez donc toujours le temps d’essayer de découvrir comment fonctionne le pays dans lequel vous êtes.

Les activités appréciées par les femmes d’Asie


site de rencontre asiatique

Etant donné la taille du continent asiatique, il y a énormément de différences entre les mentalités des filles présentes dans les différents pays. Et pour certains pays comme la Chine, qui a une population deux fois supérieure à celle de l’Union Européenne, chaque partie du pays peut avoir une mentalité bien spécifique.

Cependant, il y a des choses qui plaisent aux Asiatiques dans un peu près tous les pays. Par exemple, vous pouvez tenter de séduire une Thaïlandaise en l’emmenant dans un bar à karaoké. Vous pouvez aussi tenter de l’amener à la plage ou bien lui faire découvrir la nourriture de votre pays.

Il est également possible qu’une Japonaise soit fan de manga et qu’elle serait ravi d’aller dans un événement où les gens se déguisent. Aux Philippines, vous pouvez tenter de proposer à la fille d’aller simplement boire des verres avec vous.

Bref, il est très difficile de pouvoir dire avec précision ce qu’une Asiatique apprécie, car cela dépend non seulement de son pays d’origine, mais parfois également de son éducation, de sa région, de ses préférences, etc.

Les erreurs à ne pas commettre en tentant de séduire une fille asiatique


femme asiatique et rose

Quand vous rencontrerez une femme d’Asie, il y a également des choses qu’il faut absolument éviter de faire ou de dire. Si vous commettez certaines bourdes, cela pourrait directement vous faire perdre toutes vos chances avec la fille.

Voici quelques points à éviter autant que possible lorsque vous êtes en compagnie d’une femme asiatique :

  • Lui dire que vous avez un faible pour les filles asiatiques. Même si cela est le cas, c’est une phrase qu’elle entend probablement à chacun de ses rendez-vous. Essayez d’être original et de trouver autre chose de plus intéressant à dire.
  • Essayer de la faire passer pour une princesse. Comme nous l’avons dit précédemment, il vaut mieux être macho que de passer pour une personne trop gentille. Il n’est pas non plus question de faire son énorme connard, mais trouvez un bon équilibre.
  • Aborder les stéréotypes liés aux personnes asiatiques. Ne parlez pas des Geishas, ne dites pas que tout le monde s’appelle Tchang ou que les Asiatiques ont la peau jaune. C’est quelque chose qui peut éventuellement vous faire rire entre potes, mais devant une personne d’Asie, c’est considéré comme quelque chose d’insultant.
  • Confondre son pays avec un autre. L’Asie est composé de nombreux pays. Lui dire que tous les pays sont identiques est également une insulte. C’est comme si on confondait un Turc avec un Maghrébin ou un Belge avec un Canadien. Faites bien attention à cela lors d’une rencontre.
  • Lui parler de certains faits que vous connaissez sur l’Asie. S’il est intéressant et cool que vous appreniez un peu l’histoire du pays, il est par contre totalement ridicule que vous sachiez le nombre de vélo dans la ville de Pékin ou le pourcentage donné de LadyBoy dans une boite de nuit en Thaïlande.
  • Etre trop timide ou trop réservé. Beaucoup d’hommes asiatiques ont du mal à parler aux filles, surtout dans un pays comme le Japon. Soyez donc différent, montrez que vous avez confiance en vous et que vous n’avez pas peur de parler avec les femmes.

Épouser une Asiatique


site de rencontre asiatique

Si certains hommes considèrent les femmes asiatiques comme de potentielles partenaires sexuelles, pour d’autres, il s’agit de potentielles futures épouses. Mais avant d’envisager un mariage avec une fille d’Asie, il faut vraiment réfléchir en long et en large si cela est une bonne idée.

En effet, la mentalité de la future mariée peut être très différente de la votre. Si dans votre relation vous estimez qu’il y a déjà quelques incompatibilités, alors le mariage sera très probablement une mauvaise idée car les choses empireront très probablement une fois que vous lui aurez passé la bague au doigt.

Vous devez aussi faire attention à toutes les arnaques matrimoniales qui existent en Asie. De nombreuses filles en effet veulent juste un mari afin de lui soutirer un maximum d’argent ou d’essayer avoir les papiers pour quitter son pays d’origine.

Cependant, il existe également des mariages très réussis avec des femmes asiatiques. Faites simplement attention à ne pas être trop naïfs et à tomber dans le piège de personnes peu scrupuleuses. Choisissez avec attention votre future épouse et, surtout, ne soyez pas trop rapide. Prenez du temps et réfléchissez sérieusement avant d’épouser une Asiatique.

Où est-il possible de rencontrer des femmes d’Asie ?


filles asiatiques faisant les boutiques

Il existe de nombreux endroits où vous pourrez faire connaissance avec des femmes asiatiques. En voici quelques-uns :

  • Dans leur pays. C’est probablement l’endroit le plus simple pour les rencontrer et elles seront beaucoup plus faciles à séduire que celles qui vivent déjà en Europe ou en Amérique.
  • Parmi les amis de vos amis. Il est fort probable que vous ayez au moins une connaissance qui possède des amis asiatiques. N’hésitez donc pas à demander à cette personne de faire l’intermédiaire.
  • Dans des bars très fréquentés par les Asiatiques. Cela fonctionne si vous habitez dans une grande ville. Si vous vivez dans un petit village au milieu de nulle part, cette option ne sera probablement pas disponible pour vous.
  • A l’université. Il y a énormément de programmes d’échange qui permettent à des Asiatiques de venir étudier dans nos universités. N’hésitez donc pas à aller faire un tour dans le campus le plus proche de chez vous pour y jeter un œil.

Rencontrer une Asiatique sur un site de rencontre


site de rencontre asiatique

Comme nous l’avons vu plus haut, rencontrer une Asiatique en dehors de l’Asie n’est pas à la portée de tout le monde. Cependant, grâce à internet, les choses sont plus faciles.

Il existe désormais de nombreux sites de rencontre qui permettent de faire des connaissances selon les affinités, les confessions religieuses et… les pays d’origine ! Il vous suffira alors de vous inscrire sur un site qui permet de faire des rencontres avec des femmes asiatiques.

D’après notre expérience, Asian Dating est probablement le meilleur site de rencontre qui vous permettra d’entrer en contact avec une femme asiatique. Vous aurez le choix entre préparer à l’avance votre voyage en Asie ou à essayer d’en trouver une qui habite à côté de chez vous.

Si vous désirez lire notre analyse complète d’AsianDating, c’est par ici :

AsianDating est-il un bon site pour faire des rencontres asiatiques ?

Conclusion


fille d'Asie mignonne

Nous voici à la fin de notre article sur les rencontres avec des femmes asiatiques. Nous espérons que cela vous permettra d’augmenter votre chance de succès. Même si les conseils données sont très généraux, ils vous aideront néanmoins à séduire des filles d’Asie.

Si vous désirez des conseils de drague plus spécifiques en fonctions des différents pays asiatiques, nous vous conseillons de consulter chacun de nos avis séparés. Ceux-ci seront en effet plus optimaux pour cibler un pays en particulier.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée