draguer une fille en chine

Temps de lecture estimé : 6 minutes

Femme chinoise : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Puisque la Chine est le pays le plus peuplé, il n’est pas rare pour un homme d’avoir un faible pour les filles chinoises. Mais peu savent comment réussir à draguer une femme chinoise correctement.

Dans cet article, nous allons vous donner des pistes pour réussir à séduire la fille asiatique chinoise de vos rêves. Nous espérons que vous apprécierez nos conseils et qu’ils vous aideront à conquérir le cœur d’une femme chinoise.

La mentalité des filles chinoises lors de la séduction

site de rencontre chinoise

En Chine, la politique de l’enfant unique menée par le gouvernement chinois a eu de graves conséquences sur le ratio homme / femme dans le pays. Ainsi, il y a 40 millions d’hommes en plus par rapport au nombre de femmes. De ce fait, les filles chinoises ont dès lors adopté une mentalité spécifique qu’il convient de comprendre avant d’essayer une approche de séduction.

Pour les hommes chinois qui vivent en Chine, il sera très dur de pouvoir trouver une copine, surtout s’ils sont de condition modeste. Cependant, si vous êtes typé asiatique ou caucasien et que vous venez d’un pays occidental, alors les choses seront plus faciles pour vous.

En effet, il y a une sorte d’admiration pour les personnes qui viennent d’Europe et des Etats-Unis en Chine. Pour certaines filles, cela est une sorte de chance de pouvoir quitter leur pays et avoir une vie meilleure. Cependant, cela ne s’applique qu’aux filles pauvres et de la classe moyenne. Les Chinoises riches qui habitent en Chine ne voudront pas d’un étranger et celles qui veulent un étranger viendront d’elles-mêmes le chercher dans le pays qu’elles désirent.

Maintenant, si on considère les filles chinoises qui ont grandi dans un pays francophone, les choses sont différentes. Bien souvent, elles ont reçu la même éducation que les filles du pays, ont les mêmes chances de réussite sociale et peuvent vivre leur vie comme bon leur semble.

Tout au plus, vous aurez peut-être 10% de chance de plus de réussir à séduire une femme typée asiatique qui a vécu dans le même pays que vous, pour la simple et bonne raison que vous n’avez vraiment rien de spécial à ses yeux.

Comment séduire et conquérir le cœur d’une fille chinoise ?

2 femmes de chine

Chaque pays possède ses propres règles culturelles et ses us et coutumes. Ne pas les respecter vous enverra tout droit dans le mur et réduira presque à néant vos chances de séduire la fille chinoise que vous convoitez.

Comme nous l’avons vu, il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes en Chine. Même si votre statut d’étranger francophone vous placera au-dessus des hommes chinois, il faudra quand même réussir à vous démarquer pour plaire à la femme chinoise.

Généralement, une des stratégies les plus simples à employer en Chine est de faire l’inverse de ce que font les hommes du pays. Par exemple, vous pouvez éviter de cracher par terre ou montrer que vous pouvez être galant.

Vous pouvez aussi montrer votre caractère d’homme. En Chine, beaucoup de garçons ont du mal à avoir confiance entre eux et à aborder les femmes. Si vous montrez votre détermination et que vous n’avez pas peur, alors vous aurez déjà marqué de nombreux points.

Les activités appréciées par les femmes chinoises

site de rencontre chinoise

La Chine est un énorme pays. Etant donné les disparité entre les régions, nous allons simplement diviser le pays en deux cas bien précis : la ville et la campagne. Cela nous permettra d’établir deux catégories de femmes chinoises.

A la campagne, et surtout si les familles sont pauvres, les filles n’ont pas vraiment d’occupation particulière. Tout au plus, elles regardent la télé et discutent avec leurs copines quand elles ne sont pas en train de travailler.

En ville, les choses sont différentes. S’il s’agit de campagnardes qui sont venues gagner de l’argent pour l’envoyer à leur famille restée dans la campagne, alors elles ne feront pas grand chose non plus.

Mais s’il s’agit de pure citadines, alors les choses sont différentes. Elles aimeront faire du shopping, allez au cinéma, boire des verres, chanter au karaoké, etc.

Vouloir voir une femme nu chinoise, l’erreur à ne pas commettre

filles de chine faisant un selfie

Quand vous serez en rendez-vous amoureux en Chine, il est important d’éviter de parler de certains sujets ou de dire certaines choses. Par exemple, n’espérer voir une femme nu chinoise dès la première rencontre ! Ce n’est pas tout la règle dans le pays. Même si dans de rares cas vous pourrez avec du sexe avec une femme chinoise le premier soir, cela sera très rare.

Voici quelques autres exemples de ce qu’il faut absolument éviter de faire lors d’un rendez-vous galant :

  • Évitez de vous moquer de son accent. Ou alors, tournez par la même occasion en ridicule votre accent français probablement horrible.
  • Ne leur dites pas que pour vous, tous les Chinois se ressemblent. C’est insultant et irrespectueux. D’ailleurs, pour eux aussi il semblerait que toutes les personnes typées caucasiennes se ressemblent.
  • Essayez d’apprendre quelque chose d’intéressant et d’utile à propos de la Chine. Par exemple, saviez-vous que les noms et les prénoms sont inversés en Chinois ? Saviez-vous que ce sont eux qui ont inventé le papier et la boussole ?
  • Ne parlez pas de politique avec eux. C’est un sujet ultra-sensible et vous pourriez terroriser les filles.

Si la fille d’origine chinoise habite dans votre pays, il faudra faire un mix entre ces conseils et la façon dont vous agiriez avec une fille locale.

Se marier avec une fille de Chine

site de rencontre chinoise

Le mariage est un acte profond qui unit une femme et un homme en théorie pour la vie. Si vous désirez épouser une fille de Chine, alors les choses seront les mêmes. Dans ce pays, les unions matrimoniales entre deux personnes sont également censées durer pour la vie.

S’il est louable que vous songiez à vous marier, il faut faire très attention à choisir la bonne personne. Il n’est pas rare en Chine de trouver des personnes uniquement intéressées par l’argent ou par le fait d’obtenir un visa pour vivre en dehors du pays.

Si vous désirer avoir une Chinoise comme épouse, voici quelques conseils de prudence :

  • D’où provient-elle ? De la campagne ou de la ville ? Méfiez-vous des filles de la campagne.
  • Est-elle intelligente ? Est-elle plutôt naïve ? Faites attention aux femmes intelligente.
  • Possède-t-elle un bon niveau de vie ? A-t-elle des difficultés financières ? Évitez d’être considéré comme la vache à lait si la fille est pauvre.

Faites toujours preuve de bon sens avant de vouloir épouser une femme chinoise. Soyez sûr qu’elle vous aime vraiment et qu’elle ne vous mène pas en bateau.

Où est-il possible de rencontrer une femme de Chine ?

6 femmes chinoises

Le moyen le plus simple pour rencontrer une femme de Chine est évidement de se rendre dans son pays. Vous serez alors entouré de Chinois. Si vous êtes de type caucasien, il ne sera pas rare que de nombreuses filles vous regardent en faisant un sourire ou en rigolant. Si vous êtes vous aussi de type asiatique, vous ne bénéficierez pas de cet avantage.

En Chine, vous pourrez rencontrer des filles dans tous les endroits qui vous plaisent, mais certains se prêtent mieux à d’autres pour effectuer des rencontres. Par exemple, les bars, les boites de nuit, les karaokés, les événements internationaux, etc.

Si vous êtes dans un pays francophone, il sera plus délicat de rencontrer des femmes chinoises. Il faudra faire preuve d’un peu de ruse pour réussir à en dégoter certaines.

Par exemple, vous avez les classiques restaurants chinois. Il vous suffira alors d’essayer d’établir un contact avec la serveuse qui vous plaît. Vous avez aussi la possibilité de participer à des fêtes chinoises, comme le Nouvel An chinois. Vous aurez alors de fortes chances d’être entourés de personnes avec des origines chinoises.

Rencontrer une chinoise fille sur un site de rencontre

site de rencontre chinoise

Cependant, le moyen le plus simple pour rencontrer une chinoise fille est d’utiliser un site de rencontre. Et pas n’importe quel site de rencontre, il faudra utiliser un site qui est spécialisé dans les rencontres chinoises.

Au fil de nombreuses années de pratiques et de recherches, nous avons réussi à mettre la main sur China Love Cupid. Il s’agit d’un site où vous retrouverez une tonne de femmes en provenance de Chine ou avec des origines de ce pays.

Vous aurez alors la possibilité d’essayer de trouver des femmes chinoises (ou même asiatiques dans leur ensemble) qui vivent près de chez vous. Mais vous aurez également la possibilité de chercher des filles qui habitent toujours en Chine dans le but de préparer un voyage là-bas ou d’essayer de les faire venir chez vous.

Pour plus d’informations sur le site de rencontre ChinaLoveCupid, veuillez consulter notre analyse complète : ChinaLoveCupid avis.

Conclusion sur la drague d’une femme chinoise

fille chinoise attirante

Notre article pour vous aider dans la drague d’une femme chinoise touche désormais à sa fin. Nous espérons que les conseils que nous vous avons prodigué vous aideront à trouver votre amour chinois (ou votre coup d’un soir).

Si vous appliquez correctement nos conseils, cela devrait maximiser vos chances de succès avec ces femmes. Cependant, nos indications ne sont pas une science exacte. Chaque fille est différente et le mieux est évidement d’apprendre à la connaître un peu avant de savoir comment la draguer au mieux. Nos conseils sont surtout à utiliser lorsque vous ne connaissez pas encore votre potentielle future conquête chinoise.

Nos guides sur les filles asiatiques par pays
Fille sud-coréenne
Fille hindou
Femme asiatique de France
Fille nippone
Filles de Malaisie
Femmes d'Indonésienne
Femmes thaïs
Fille viet
Filipina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑