draguer une femme marseillaise

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Femme marseillaise : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Marseille est la deuxième ville la plus peuplée de France. Outre son aspect historique, certains hommes voient également un intérêt dans les filles de la ville. Pour cette raison, ils désirent savoir comment réussir à draguer une femme marseillaise.

Cela tombe bien, dans cette publication, nous allons voir ensemble comment séduire des filles marseillaises. Pour cela, nous verrons leur mentalité, ce qui leur plaît et ce qui les différencient des autres femmes françaises.

Mentalité des femmes marseillaises par rapport à la France

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Marseillaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Ne confondez surtout jamais un Marseillais avec un habitant d’une autre région de France. Il risquerait de mal le prendre. De façon analogue, si vous désirez réussir à draguer des femmes marseillaises, il faudra bien connaître leur mentalité.

Les habitants de la cité phocéenne sont généralement assez accueillants et souriants. Cela est dû à leur caractère méditerranéen. Mais ils ont également le sang un peu chaud. Ils peuvent réagir au quart de tour sur une chose qui peut vous paraître insignifiante.

Il en sera de même pour les femmes marseillaises. Elles seront ouvertes envers les hommes, mais n’hésiteront pas à vous envoyer balader sans aucun remord si pour une raison ou une autre vous ne leur plaisez pas.

L’attitude de la fille de Marseille lors de la séduction

Il n’y a pas vraiment d’attitude typique de la part d’une fille de Marseille lors d’une tentative de séduction. Chaque femme étant unique, il peut y avoir une infinité de réactions différentes.

Cependant, voici quelques profils féminins que vous pourrez rencontrer dans la ville :

  • Si vous ne venez pas du Sud, il se peut que cela crée un malaise. Pour certaines filles de Marseille, cela sera éliminatoire.
  • Essayez d’être créatif lorsque vous séduisez une femme dans la ville. Il s’agit probablement de l’endroit de France où il y a le plus de boulets et de relous. Si vous y allez de la même façon que ces personnes, vous n’arriverez à rien.
  • La femme marseillaise est généralement moins superficielle qu’une fille de la capitale. Elle sera donc normalement un peu plus ouverte et ravie de faire la connaissance d’une personne qui vient d’ailleurs.
  • Si vous êtes Marseillais, cela sera mieux pour certaines femmes, car elles veulent une personne de leur ville pour une relation. A l’inverse, pour les filles voulant une personne externe à la ville, cela sera un inconvénient.

Comment réussir à plaire à femme de Marseille seule ?

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Marseillaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Si vous désirez plaire à une femme de Marseille seule, il faudra s’adapter à la personnalité de la fille. En effet, chaque fille aura ses propres préférences et il est impossible de généraliser. Cependant, voici quelques cas en fonction de différents profils :

  • Si vous désirez draguer les femmes de Marseille seules qui sont sur la plage, sachez que vous devrez pour cela avoir un physique impeccable. Il sera pratiquement nécessaire d’avoir des abdominaux bien saillants.
  • Dans le cas où vous désirez une fille marseillaise un peu superficielle, il faudra avoir l’air riche. Pour cela, vous pouvez adopter un style vestimentaire assez neuf et cool.
  • Si vous n’êtes pas du coin, alors vous pouvez tenter de profiter de votre diversité. Cependant, cela aura aussi le désavantage de repousser les filles qui ne veulent que des hommes marseillais.
  • Dans le cas où vous convoitez une fille qui apprécie les bad boys, il faudra agir en tant que tel. Inspirez-vous pour cela des personnes dans les cités aux alentours de Marseille.

Où séduire une femme à Marseille ?

Pour séduire une femme à Marseille, vous avez les options suivantes :

  • Dans les lieux de vie nocturne. Les bars ou les boites sont d’excellents endroits pour faire connaissance avec une femme marseillaise. N’espérez toutefois pas obtenir une relation sérieuse avec une fille rencontrée dans un tel endroit.
  • Sur le vieux port de la ville. Vous retrouverez une quantité de filles de Marseille à cet endroit. Cependant, faites attention avec la drague de rue. Trouvez quelque chose d’unique à raconter aux femmes. N’oubliez jamais qu’il y a probablement déjà 10 autres hommes qui ont tenté une approche avant vous.
  • En vous inscrivant sur un site de rencontre spécialisé. Nous allons développer cela au point suivant.

Rencontrer une fille marseillaise en ligne

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Marseillaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

La meilleure option à nos yeux pour rencontrer une fille marseillaise est l’utilisation d’un site de rencontre. Bien sûr, il n’est pas question de vous inscrire sur une plateforme classique. Il faut choisir un site sur lequel de nombreuses femmes marseillaises s’inscrivent dans le but de rencontrer un homme.

Il existe une offre immense de plateformes pour faire des rencontres sur internet. Si vous ne vous y connaissez pas, vous risquez donc de vous inscrire sur un mauvais site.

Selon nous, à l’heure actuelle, RencontresLocales est la meilleure plateforme pour faire connaissance avec une fille de Marseille. Peu d’hommes connaissent ce site et de ce fait, vous aurez un large choix de femmes marseillaises célibataires dessus.

Pour en savoir plus sur le site, nous vous invitons à consulter notre analyse complète : RencontresLocales avis.

Conclusion sur la drague avec les femmes de Marseille

Comme vous avez pu le constater, la drague avec les femmes de Marseille ne sera pas difficile si vous comprenez ce que vous avez à faire. En mettant nos conseils en application, il n’y a aucune raison que vous ne réussissiez pas à séduire une femme marseillaise.

Si les rencontres dans la vie réelle sont difficiles pour vous, nous vous invitons à utiliser internet. Il sera ainsi plus facile de trouver des filles libres et de commencer à faire connaissance.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons de tout cœur que la séduction des filles marseillaises sera un succès pour vous.

Nos guides sur les filles françaises par ville
Femmes parisiennes
Fille de Nantes
Femme de Lyon
Fille toulousaine
Femme de Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑