séduire une femme péruvienne

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme péruvienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Le Pérou est bien connu pour son passé inca et son fameux Machu Picchu. Mais le Pérou est également réputé pour autre chose : la beauté et l’élégance de ses femmes latinas. Pour cette raison, de nombreux hommes cherchent à savoir comment draguer une femme péruvienne.

Même si chaque fille est unique, on peut faire quelques généralités sur la drague au Pérou. Si vous ne connaissez que sa nationalité, alors nos conseils vous seront d’une précieuse aide

A quoi ressemblent les femmes péruviennes ?

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Péruviennes désirant rencontrer un étranger.

Le Pérou est un pays mixte d’un point de vue ethnique. Officiellement, le pays comporte 40% d’indigènes (les descendants des Incas), 15% d’Européens, 37% de métis et 3% d’autres. De ce fait, on ne peut pas vraiment parler d’un type de personnes en particulier lorsqu’on veut décrire physiquement les femmes péruviennes.

Les descendants des Incas ont tendance à être de petite taille. Leurs cheveux et leurs yeux sont presque toujours respectivement noirs et bruns. Les traits sur leur visage peuvent être comparés à ceux des personnes avec des origines asiatiques.

Pour ce qui est des Péruviennes européennes, cela ressemblera à ce que vous pouvez trouver en Europe. Il y en aura de tous les types, même si les yeux bleus et les cheveux blonds sont plutôt rares. Si on devait donner un pays de référence, on pourrait dit que les descendants des Européens ressemblent aux Espagnols actuels.

Pour les Métis, leurs traits physiques sont beaucoup plus proches de ceux des descendants d’Incas que des Européens. Enfin, pour les 3% d’autres, il s’agira essentiellement de Noirs et d’Asiatiques.

Si vous désirez séduire des filles au Pérou, vous pourrez donc choisir le type de femme qui vous plait le plus. Cependant, celles de type européen seront les plus dures à draguer.

Séduire en connaissant la mentalité des femmes au Pérou

fille péruvienne devant Cusco

Afin de réussir à séduire des femmes au Pérou, il est important de comprendre avant tout comment ces femmes fonctionnent. Si vous ne connaissez pas la mentalité d’une femme péruvienne, il sera difficile d’établir une stratégie de séduction efficace.

Les mentalités par rapport à la séduction sont assez différentes en fonction du groupe ethnique considéré. Si vous désirez draguer une fille péruvienne de type européen, cela sera assez difficile. En tant qu’Européen blanc, vous ne paraîtrez pas forcément comme quelqu’un d’exotique avec un charme particulier. Vous serez au mieux quelqu’un de banal.

Cependant, les femmes de type européen ne représentent que 15% de la population. Il conviendra donc de cibler en particulier les Péruviennes métisses ou indigènes afin de profiter de votre côté exotique.

Pour une femme péruvienne d’origine non-européenne, une personne blanche est considérée comme très attirante. Bien sûr, plus vous serez jeunes et athlétiques, plus vous aurez de succès, mais même en étant un peu plus âgé que la moyenne et avec quelques kilos en trop, vous aurez aussi la possibilité de réussir à séduire des filles du Pérou.

Au contraire de certains autres pays d’Amérique latine, les femmes au Pérou attendront que vous veniez les aborder. Il sera très rare qu’elles fassent le premier pas. Mais lorsque vous irez leur parler et qu’elles comprendront que vous êtes un Européen ou un Canadien, vous apercevrez sur le visage une certaine joie.

Si la fille que vous convoitez est célibataire, elle n’hésitera pas à montrer que vous lui plaisez une fois que vous l’aurez abordé. Après cette approche, il se peut qu’elle prenne les devants avec vous et qu’elle s’occupe de la suite des choses. Cependant, si la femme n’est pas célibataire ou ne parle qu’espagnol, cela ne sera pas forcément le cas. Pour vous assurer que la fille est célibataire, nous vous conseillons par exemple de séduire des femmes en ligne sur LatinAmericanCupid.

Les activités préférées des filles péruviennes

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Péruviennes désirant rencontrer un étranger.

Il est important de comprendre que les activités appréciées des touristes ne sont pas les mêmes que celles des filles péruviennes. Ce sont des personnes qui vivent en permanence dans leur pays et ce qui vous paraît génial est banal pour eux.

Malgré tout, dans leurs habitudes de tous les jours, les femmes péruviennes ne sont pas forcément très différentes des autres filles. Elles apprécient les sorties entre copines, les restaurants, se relaxer sur la plage, etc.

La différence majeure est surtout d’ordre financier. Comme le niveau de vie au Pérou est assez bas, les femmes ne peuvent pas se permettre de faire tout ce qu’elles voudraient. Elles doivent soit se limiter dans leurs choix, soit faire des activités peu onéreuses.

En tant que touriste, vous pouvez tenter d’impressionner certaines filles en essayant de leur faire découvrir de nouvelles choses. Par exemple, vous pouvez les inviter dans un restaurant avec de la nourriture de votre pays. A coup sûr, c’est qu’elle chose qu’elles n’auront jamais tenté dans leur vie.

Pour séduire une fille péruvienne, essayez de leur proposer des activités assez insolites pour elles. Vous n’avez pas besoin de vous ruiner, juste de leur faire découvrir un truc nouveau qu’elles peuvent apprécier.

Erreurs à éviter lors de la séduction d’une femme au Pérou

fille du Pérou dans une tenue de danse

Si les rapports sexuels au Pérou sont un sujet qui n’est pas tabou, cela ne signifie pas qu’il sera facile de coucher avec une femme au Pérou. Il y a certains codes de conduite à respecter pour ne pas choquer une fille péruvienne lors d’une approche de séduction

Voici quelques exemples de choses que les femmes du Pérou n’apprécient pas :

  • Le Pérou, ce n’est pas uniquement le Machu Picchu. Renseignez-vous sur les autres choses à visiter dans le pays. Si vous connaissez des choses que peu de touristes connaissent, cela peut faire plaisir à la Péruvienne que vous tentez de draguer.
  • Le faible coût de la vie. En fait, les prix sont bas pour vous en tant qu’étranger. Si vous avez un salaire local, vous estimerez aussi que le coût de la vie est assez élevé. Évitez donc de dire à toutes les Péruviennes que le pays est bon marché.
  • La cuisine locale. Dans le pays, il est normal de manger des cochons d’inde ou du lama. Pour vous, cela peut paraître choquant, mais pour eux, c’est normal. Ne commencez pas à leur faire la morale sur ça.
  • Les filles adorent les Européens et les Canadiens. Cependant, ce n’est pas pour autant que vous devez faire du forcing grossier pour essayer de coucher avec la fille. Cela sera même plutôt contre-productif. Montrez-vous cool et sympa. Faites rire la femme du Pérou que vous voulez emballer. Si vous plaisez à la fille, elle vous le fera savoir et il ne sera pas difficile de sortir avec.

Épouser une femme du Pérou

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Péruviennes désirant rencontrer un étranger.

Le mariage avec un femme du Pérou est quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère. Comme ailleurs en Amérique latine, les habitants sont encore assez croyants. Se marier avec une fille au Pérou est un acte sacré qui est censé durer pour la vie.

En outre, le Pérou est encore un pays assez pauvre. Il faudra donc faire attention à ne pas épouser une Péruvienne qui ne cherche qu’à partir de son pays. Même si ce n’est pas une pratique très répandue au Pérou, c’est quelque chose de possible.

Prenez toujours votre temps avant de vouloir conclure un mariage avec une fille péruvienne. Se marier trop rapidement n’a jamais été une bonne idée pour personne. Prenez le temps de connaître votre copine péruvienne, fiancez-vous et puis seulement après un certain temps, proposez-lui de vous épouser.

Où est-il possible de rencontrer une fille péruvienne ?

femme du Pérou dans la rue

En tant que Français, vous avez déjà probablement rencontré de nombreux compatriotes à chacun de vos voyages. Cela est quelque chose de normal pour des ressortissants d’un pays riche. Cependant, cela ne sera pas le cas pour une fille péruvienne.

Mais au cours de vos voyages, vous avez aussi sûrement remarqué que des personnes de pays plus pauvres se rendent également dans le pays que vous visitez. Et ces personnes malheureusement ne sont pas des touristes. Ce sont des gens qui sont venus chercher un avenir meilleur dans un autre pays, car ils n’ont aucune opportunité chez eux.

Le Pérou fait partie de la catégorie des pays pauvres. De ce fait, les Péruviens qui vivent à l’étranger habitent généralement dans un pays limitrophe. Vous ne trouverez pratiquement aucun Péruvien en Europe ou au Canada. Et si tel est le cas, il s’agira soit d’une famille, soit de femmes très riches qui ne s’intéresseront pas à vous.

Pour rencontrer des filles péruviennes, il faudra donc vous rendre au Pérou. C’est à peu près la seule option que vous avez à votre disposition pour les rencontres réelles. Toutefois, grâce à internet, il vous sera possible de faire des rencontres à distance.

Rencontrer une fille du Pérou sur un site de rencontre

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Péruviennes désirant rencontrer un étranger.

Si pour certaines raisons vous ne pouvez pas vous rendre dans le pays, vous pouvez rencontrer une fille du Pérou en utilisant un site de rencontre spécialisé. Et même si vous visitez le pays ou y habitez, l’utilisation d’un tel site de rencontre vous aidera à obtenir des contacts avant votre arrivée dans le pays ou vous permettra d’avoir plus d’options pour séduire des femmes péruviennes.

D’après notre expérience, Latin American Cupid est la meilleure plateforme pour rencontrer des filles du Pérou. C’est le site le plus populaire auprès des femmes péruviennes qui veulent rencontrer un homme étranger.

Si vous êtes chanceux, il sera même possible de rencontrer des Péruviennes qui habitent dans votre pays sans que vous le sachiez. De plus, certaines femmes seront mêmes peut-être intéressées par venir vous visiter chez vous.

Nous vous invitions à consulter notre analyse complète de Latin American Cupid. Cela vous permettra de vous faire une idée plus complète de cette plateforme : LatinAmericanCupid avis.

Conclusion sur la drague d’une femme péruvienne

femmes péruviennes dans une parade

Voici la fin de notre article sur la drague d’une femme péruvienne. Nous espérons que vous avez apprécié nos conseils et que ceux-ci vous aideront à séduire une femme péruvienne.

Même si les filles latines sont généralement assez chaudes, il faudra toutefois leur montrer un minimum de respect. Et le Pérou ne fait pas exception à cette règle. N’espérez donc pas arriver dans le pays et pouvoir vous taper tout ce qui bouge en agitant votre passeport.

Dans notre article, nous avons volontairement évité de parler des Péruviennes de souche européenne. Si vous désirez draguer de telles femmes, vous avez l’embarra du choix dans de nombreux autres pays. Nous nous sommes donc consacrés à vous expliquer des stratégies pour séduire des Péruviennes de type indigène ou métisse.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons de tout cœur que vous aurez du succès dans vos tentatives de drague des femmes péruviennes.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Sites de rencontres latines

    Latina
    Avis
    Visiter
    Brésil
    Avis
    Visiter
    Colombie
    Avis
    Visiter
    Dominique
    Avis
    Visiter
    Mexique
    Avis
    Visiter
    Liste des site de rencontre Amérique latine

  • Articles généraux Amérique latine

  • Amérique centrale et Caraïbes

  • Amérique du Sud

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée