draguer fille latina

Séduire une femme d’Amérique latine lors d’une rencontre


La Latina génère des fantasmes chez des nombreux hommes. Elle est réputée comme jolie, avec du caractère et chaude comme la braise. Cependant, ce n’est pour autant que ça sera facile de réussir à en séduire une. Si vous n’adoptez pas les bons comportements, vous allez très probablement vous prendre de nombreux râteaux.

Il convient également de préciser que les filles d’Amérique latines proviennent de nombreux pays différents. Et parmi ces pays, il y aura quelques différences dans les approches pour les draguer. La séduction d’une femme au Mexique ne se fera pas de la même façon que la drague d’une Brésilienne. De même, les options disponibles pour rencontrer une Colombienne ne seront pas les mêmes que celles que vous aurez à disposition pour séduire une femme d’Argentine.

Vous l’aurez compris, s’il existe des similitudes entre ces femmes, il existe également des différences. Dans cet article, nous allons surtout parler des points communs qu’on à peu près toutes les Latinas. Si vous désirez des stratégies pour draguer des filles en provenance d’un pays d’Amérique latine en particulier, nous vous conseillons de lire nos guides dédiés à chacun de ces pays.

Le fonctionnement d’une Latina


site de rencontre Amérique latine

Les Latinas sont des femmes au fonctionnement assez particulier. Si vous avez l’habitude des femmes de votre pays, il faudra prendre conscience que cela sera totalement différent avec une Latine américaine.

Généralement, ce sont des femmes qui adorent les compliments et les déclarations d’amour. Même si certaines fois cela paraît ridicule, il vaut mieux faire trop de compliment que pas assez. Si vous le pouvez, apprenez quelques mots en Espagnol (ou Portugais), cela leur fera toujours un peu plaisir. Mais gardez toujours votre accent français, cela rajoutera toujours une touche d’exotisme.

Soyez également au courant de la jalousie excessives de certaines femmes. Par moment, elles peuvent vraiment devenir sanguine et s’emporter si elle a l’impression qu’une autre fille vous tourne autour ou qu’elle pense que vous êtes en train d’aller voir ailleurs. Dans le tempérament d’une fille d’Amérique latine, c’est quelque chose de tout à fait normal et il faudra vous y habituer.

Comment conquérir le cœur d’une Latina ?


Latina en habits traditionnels

Pour rendre une Latina amoureuse de vous, il n’y a rien de bien compliqué à cela. Voici quelques conseils de bases qui vous aideront grandement :

  • Apprenez à danser. Elles adorent les hommes qui savent danser les danses en provenance de leur pays. Si vous pouvez vous débrouiller en salsa, bachata ou kizomba, alors vous avez déjà une longueur d’avance par rapport aux autres hommes.
  • Soyez sensuel. N’ayez pas peur de déclarer votre flamme à la fille. N’ayez pas peur de réciter des poèmes d’amour ou ce genre de chose. Les femmes adorent, même si elles comprennent bien que dans la plupart des cas, vous êtes juste en train de tenter de l’amadouer.
  • Faites-lui découvrir votre culture française. Si vous êtes originaire du continent européen, du Canada ou du Maghreb, n’hésitez pas à en jouer. La culture française est très appréciée par ces femmes.
  • Soyez drôle. N’hésitez pas par exemple à tourner en auto-dérision votre mauvaise maîtrise de sa langue ou à exagérer certains de vos défauts de manière loufoque.

Les activités appréciées par les filles d’Amérique latine


site de rencontre Amérique latine

Afin d’augmenter vos chances de sortir avec une Latine américaine, voici quelques activités que vous pouvez lui proposer :

  • Une balade romantique en bord de plage, à la montagne ou une balade en bateau. Même si cela paraît fortement cliché, c’est néanmoins quelque chose de très apprécié dans les pays d’Amérique latine.
  • La découverte de la nourriture de votre pays. Vous pouvez soit cuisiner pour elle, soit l’emmener dans un restaurant. Si vous êtes Canadien, faites-lui découvrir une poutine. Si vous êtes Marocain, montrez-lui le couscous. En tant que Français, essayez de lui faire goûter des escargots par exemple.
  • Proposez-lui des activités en rapport avec la langue française. Par exemple, un film en Français ou bien la visite d’une exposition avec des artistes français.

Ce ne sont évidement que quelques exemples. Libre à vous de choisir d’autres activités surprenantes pour faire plaisir à votre peut-être future conquête Latine américaine.

Les erreurs à ne pas commettre en tentant de séduire une femme latine américaine


groupe filles latinas

Si vous désirez séduire une fille latina, il va falloir que vous évitiez de commettre certaines erreurs qui pourraient réduire vos chances de succès à 0. Voici donc quelques conseils que vous devez absolument respecter.

Soyez conscient que toutes les femmes sont systématiquement en retard. Des fois cela peut être 30 minutes ou même parfois 2h. Cela est parfaitement normal. Ne vous énervez donc pas si la fille arrive avec du retard à un rendez-vous, cela fait partie de leur culture.

Pensez également à régler la note lors d’une rencontre. Cela est la norme dans ces pays. Si vous ne prenez pas l’addition à votre charge, il se peut que vous passiez pour un énorme radin et la fille ne voudra plus vous rencontrer à nouveau.

Finalement, essayez d’être calme et sérieux pour la rassurer. Si la femme d’Amérique latine que vous rencontrez n’est pas habituée aux étrangers, elle pourra se méfier fortement de vous. Réconfortez-là en lui montrant que vous avez la tête sur les épaules en étant posé et relaxé. N’en faites pas trop, restez simple, courtois et gentil.

Épouser une Latina


site de rencontre Amérique latine

De nombreux hommes rêvent d’épouser une Latina. Cependant, le mariage, qu’il soit avec une Latina ou une fille de tout autre pays, doit être pris au sérieux. Ne choisissez pas votre future épouse sur un coup de tête. Apprenez à la connaître et passez au moins 1 année en sa compagnie avant de songer à vous marier avec elle.

En Amérique latine, le mariage est encore considéré comme quelque chose de sacré. Le choix de la bonne épouse est donc quelque chose d’important et l’union matrimoniale que vous allez conclure avec elle est censé durer pour la vie.

Soyez également au courant des cérémonies propres à chaque pays. Si vous vous mariez avec une Mexicaine, les traditions ne seront pas les mêmes qu’en vous mariant avec une Brésilienne par exemple.

Où est-il possible de rencontrer une fille latine américaine ?


femme latina respirant une fleur

Le plus simple pour rencontrer une Latina est évidement de vous rendre dans un pays d’Amérique centrale ou d’Amérique du Sud. Cependant, il se peut que ce ne soit pas possible pour vous. Dans ce cas, vous pouvez espérer rencontrer des Latinas dans les grandes villes touristiques de votre pays, mais cela restera très occasionnel.

Il n’existe quasiment aucun pays francophone où il y a une forte population d’origine latine américaine. Mis à part quelques bars latinos ou des restaurants mexicains, il sera très difficile de rencontrer facilement des femmes d’Amérique latine dans des pays francophones.

Si vous êtes dans un pays d’Amérique latine, alors vous pourrez les aborder dans les bars, les boites de nuit, dans la rue, dans les centre commerciaux, etc. Il ne vous restera plus qu’à prendre votre courage à deux mains et à aller commencer à leur parler.

Rencontrer une Latina sur un site de rencontre


site de rencontre Amérique latine

Pour certaines personnes, il n’est pas facile de rencontrer des Latinas dans leur vie de tous les jours. Dans ce cas, utiliser un site de rencontre spécialisé est une bonne idée car cela permet de trouver directement le genre de femmes recherchées en restant chez soi.

Il existe de nombreux sites de rencontre différents sur lesquels vous pouvez faire connaissance avec une Latine américaine. Cependant, certains sont de piètres qualités et d’autres demandent des frais d’abonnement exorbitants.

D’après notre expérience, Latin American Cupid est probablement le meilleur site de rencontre pour faire connaissance avec une Latina. Sur ce site, vous trouverez des femmes provenant de nombreux pays différents d’Amérique latine. Vous pourrez alors choisir les pays avec les Latinas que vous préférez. Si vous êtes chanceux, la fille pourra même vous rendre visite dans votre pays. C’est d’ailleurs particulièrement utile si vous ne pouvez pas voyager dans son pays.

Si vous désirez plus d’informations sur ce site de rencontre, veuillez consulter notre analyse complète :

Analyse du site Latin American Cupid pour rencontrer des femmes latinas.

Conclusion


4 filles latinas

Nous espérons que nos conseils vous aideront à conquérir le cœur d’une jolie Latina, que ce soit pour une relation sérieuse ou pour des aventures sans lendemain. Avoir des relations sexuelles avec une fille d’Amérique latine n’est pas quelque chose de rare sur le continent. N’hésitez donc pas à en profiter si vous ne voulez rien de sérieux.

Dans la vie, il faut toujours savoir ce que vous désirez et il ne faut pas hésiter à persévérer. Prenez votre temps et analysez attentivement ces femmes. Vous vous rendrez compte immédiatement quand vous aurez trouvé la fille avec qui une connexion peut se créer.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée