draguer une fille en Espagne

Comment séduire une fille d’Espagne lors d’une rencontre ?


L’Espagne est probablement le pays non francophone que les Français et les Belges visitent le plus. Et qui dit voyage là-bas, dit rencontre avec des filles espagnoles. Mais il serait dommage que la rencontre ne se limite qu’à quelques mots échangés, n’est-ce pas ? Peut-être que vous avez envie d’en savoir plus sur la drague des femmes en Espagne ?

Il existe différentes stratégies pour séduire une femme espagnole. Peut-être d’ailleurs vous avez déjà la votre, qui fonctionne plus ou moins bien. Mais si vous êtes tombés sur cette page, c’est que vous désirez probablement obtenir d’autres conseils de séduction sur les filles espagnoles. Après tout, c’est en écoutant les avis de différentes personnes que l’on arrive à se faire une meilleure opinion de la chose.

Dans cet article, nous allons voir ensemble comment faire pour devenir efficace lors d’une tentative de séduction d’une fille d’Espagne. Nos conseils seront également valables pour les femmes espagnoles que vous pourriez rencontrer dans votre pays, pas seulement lorsque vous êtes en Espagne.

Comme les femmes espagnoles sont des méditerranéennes, il se peut que vous retrouviez des similitudes avec la drague des filles en Italie, la séduction au Portugal, les stratégies pour séduire une fille grecque, les approches pour draguer des filles à Chypre ou les conseils pour plaire à une femme maltaise. Mais vous retrouverez également quelques similitudes avec la drague des filles en Amérique latine, du fait de leur langue commune, même s’il y aura quelques différences notables.

Nos recommandations pour draguer une fille espagnole sont évidemment généralistes. La meilleure stratégie sera toujours de s’adapter au cas par cas, en connaissant ce que la femme que vous convoitez apprécie. Cependant, si vous ne savez pas grand chose sur elle voir même rien du tout, alors il sera intéressant de suivre nos conseils.

Les caractéristiques d’une femme espagnole


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Espagne.

Les filles en Espagne ont une réputation assez sulfureuse. Elles sont considérées comme aimant faire la fête, assez libre sexuellement et avec un caractère assez trempé. Mais qu’en est-il vraiment ?

En fait, cela dépend. Si vous cherchez à rencontrer des femmes espagnoles dans le monde de la nuit, alors oui, cette réputation n’est pas usurpée, sauf peut-être le fait qu’elles parlent de trop, car il est difficile de parler beaucoup en soirée. Mais si vous cherchez plutôt des femmes pour des relations sérieuses, il se peut que vous tombiez sur filles qui ne boivent jamais, qui travaillent dur, qui aiment lire des ouvrages littéraires, etc.

On les imagine également en train de danser le flamenco à longueur de journée. Malheureusement, et désolé de vous décevoir, il n’y en fait qu’en Andalousie que cette danse est encore assez populaire. Dans le reste de l’Espagne, elle tend à disparaître.

Au niveau du physique, elles auront par contre à peu près toutes la même couleur des yeux et des cheveux, à savoir une teinte foncée. Au niveau de la taille, elles seront en moyenne moins grandes que les autres occidentales. Et par rapport à leur corpulence, vous en trouverez certaines légèrement enrobées, mais la plupart, tant qu’elles sont jeunes, seront assez sveltes.

Il y a donc une multitude de femmes espagnoles différentes à draguer. Il y aura donc fatalement des femmes qui vous plairont, peu importe vos goûts. Cependant, les stratégies de séduction ne seront pas les mêmes si vous désirez draguer une fille espagnole sérieuse ou une femme que vous rencontrez en boite de nuit.

Comment réussir à séduire une Espagnole ?


femme d'Espagne qui fait une danse traditionnelle

Pour réussir à draguer une fille espagnole, les choses ne sont en fait pas vraiment difficiles. Mais pour cela, il faut savoir à quel genre de fille vous faites face.

Si vous tentez de draguer une femme en boite de nuit, il faudra d’abord créer un contact visuel avec elle. Et si ce contact se passe bien, il suffira de vous approcher d’elle, de danser un peu avec et d’essayer de l’embrasser. Cela paraît assez direct, mais c’est quelque chose qui marche à la perfection.

Dans le cas où vous vous rendez plutôt dans un bar avec de la musique latine, comme la salsa ou la bachata par exemple, les choses seront un peu plus difficiles. Pour plaire à la fille que vous convoitez, vous n’aurez pas vraiment d’autres options que de savoir danser sur la musique qu’elle apprécie en lui montrant vos talents.

Si vous désirez plutôt séduire une femme en Espagne qui est studieuse et sérieuse, vous devrez alors dans ce cas avoir des points d’intérêts avec elle et lui montrer que vous aussi vous êtes du genre sérieux. Il faudra généralement plusieurs rencontres, lui prouver que vous n’êtes pas un coureur de jupons, etc.

Il arrive aussi quelques fois que les filles en Espagne n’aiment pas les Français. Cela est surtout le cas dans la région de Barcelone. Si vous êtes du genre à vouloir des relations sans lendemain, n’hésitez pas à dire que vous êtes Belges, Suisses ou Canadiens. L’attitude de la fille changera alors immédiatement à votre égard.

Si par contre vous désirez une relation sérieuse, il faudra jouer carte sur table directement et dire que vous êtes français. Une relation d’amour sur le long terme doit toujours commencer sur des bases saines.

Qu’est-ce que les femmes d’Espagne aiment faire ?


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Espagne.

Les filles espagnoles adorent pratiquer différentes activités. Tout comme les autres femmes occidentales, ce qu’elles apprécient n’est au final pas si différent. Et comme nous l’avons vu plus haut, cela dépendra également du caractère et de la personnalité de la fille.

Voici quelques exemples d’activités appréciées par les femmes espagnoles :

  • Les sorties à la plage pour se faire bronzer.
  • La fréquentation des bars et des boites de nuit. Cependant, les Espagnols ont tendance à sortir assez tard, les boites ne se remplissent qu’à partir de 3h du matin en général.
  • Les bars à tapas.
  • Le shopping, surtout dans les périodes de solde.
  • La visite de musée ou d’exposition, le théâtre, les bibliothèques, etc.
  • Les pré-soirées dans des appartements.

Les comportements à éviter avec une fille d’Espagne


femme espagnole avec des fleurs

Les filles espagnoles n’aiment pas du tout les gens arrogants et les gens qui ne parlent pas beaucoup. Vous le remarquerez assez vite, une femme d’Espagne adore parler, parler et… parler encore ! Si vous êtes du genre à aimer le calme, alors évitez de draguer une femme espagnole. La relation ne pourra pas fonctionner sur le long terme.

Il convient également d’éviter de parler du Général Franco. C’est un sujet qui divise fortement les Espagnols, certains l’adorant, d’autres le détestant. Et surtout, cela déchaîne les passions et vous risquez de vous embarquer dans une discussion interminable.

Soyez également au courant que le pays possède différentes langues. Au Nord du Portugal, en Galice, ils parlent le galicien. Dans le Pays basque, à la frontière avec la France, ils parlent le basque. Enfin, en Catalogne et dans les îles baléares, ils parlent le catalan. Si vous êtes dans une de ces régions, ne dites pas que la langue officielle de l’Espagne est l’espagnol. La langue officielle pour eux se dénomme “castillan”.

Il existe également d’autres sujets sensibles, comme les enclaves de Ceuta et Melilla sur le territoire marocain. Le Maroc revendique ces territoires, tandis que l’Espagne les considère comme siens. De même, sur le territoire espagnol se trouve Gibraltar, appartenant au Royaume-Uni depuis le traité d’Utrecht de 1713. L’Espagne tente tant bien que mal de récupérer ce territoire, mais les discussions n’aboutissent jamais.

Enfin, il existe également deux territoires qui revendiquent leur indépendance de l’Espagne. La Catalogne désire devenir indépendant et le Pays basque a obtenu une large autonomie pour arrêter ses revendications. Ne parlez pas non plus de ces choses-là, cela risquerait de contrarier vos chances pour draguer une femme espagnole.

Épouser une Espagnole


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Espagne.

Le mariage avec une fille en Espagne est quelque chose d’assez particulier. Attendez-vous à une fête de folie qui peut durer plusieurs jours. Pour votre épouse, et pour vous, il s’agira du plus beau d’une vie. Il convient de fêter ça dignement et sans aucune limite.

Cependant, il faut bien réfléchir avant d’épouser une femme espagnole. Une fois mariée, elles commenceront à vouloir tout diriger à la maison. L’attitude de votre future épouse pourra changer du tout au tout après la cérémonie de mariage. Soyez donc conscience de cela avant de décider à vous marier avec une fille d’Espagne.

En outre, le mariage est censé être un acte d’amour pour la vie entière. Ne prenez pas les choses trop à la légère et réfléchissez attentivement avant d’épouser une fille espagnole. Le divorce, bien que légal dans le pays, est encore assez mal vu. L’Eglise catholique possède une place importante dans le pays, même si son influence a bien diminué au cours des dernières années.

Où rencontrer des femmes d’Espagne ?


filles espagnoles à une soirée

Si vous désirez rencontrer des femmes espagnoles, le meilleur moyen est évidemment de vous rendre en Espagne. Si vous êtes à la frontière avec le pays, cela sera facile de vous y rendre en voiture. Si vous habitez dans En Belgique ou Suisse, il ne vous faudra que 2h d’avion pour arriver dans le pays.

Cependant, s’il n’est pas possible de vous rendre en Espagne, pas de soucis. Vous pouvez tout à fait rencontrer des Espagnoles dans votre pays d’origine, sauf peut-être si vous provenez du Canada.

Pour cela, vous devrez principalement vous rendre dans les bars latinos, qui sont un repère pour la diaspora espagnole. Vous pourrez également vous rendre dans un bar à tapas, mais il y sera nettement plus difficile d’aborder des Espagnoles à l’intérieur. Vous avez également la possibilité de participer à certains festivals, comme par exemple un concours de paella géante ou ce genre de choses.

Si vous habitez dans un coin assez éloigné d’une ville, il se peut qu’il soit difficile pour vous d’avoir accès à ces différents endroits. Dans ce cas, il vous restera une solution intéressante pour rencontrer des filles d’Espagne : l’utilisation d’un site de rencontre sur internet.

Rencontrer une Espagnole sur un site de rencontre


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Espagne.

Il existe une multitude de sites internet qui permettent de faire des rencontres en ligne. Cependant, ces sites sont souvent assez généralistes et il est difficile de rencontrer des femmes espagnoles. Si vous utilisez Meetic par exemple, les filles d’Espagne ne seront pas forcément intéressées par vous rencontrer, car elles s’inscrivent sur ce site pour rencontrer des hommes espagnols.

Cependant, si vous utilisez un site spécial où les femmes veulent rencontrer des étrangers, alors elles seront bien plus ouvertes sur la rencontre avec une personne qui n’est pas espagnole. D’ailleurs, c’est sans doute ce que les filles inscrites sur la plateforme recherchent en priorité.

D’après notre expérience, le meilleur site pour faire connaissance avec des femmes d’Espagne est International Cupid. Sur cette plateforme, vous aurez la possibilité de rencontrer des milliers de filles qui proviennent de ce pays. Et si l’Espagne ne vous convient pas, vous aurez même la possibilité de tester d’autres nationalités !

Si vous désirez plus d’informations sur InternationalCupid, nous vous invitions à consulter notre analyse complète :

InternationalCupid et les rencontres espagnoles, comment cela se passe ?

Conclusion


fille d'Espagne avec un beau paysage

Nous arrivons désormais à la fin de notre article sur la séduction femmes d’Espagne. Nous espérons que ce que vous avez lu vous aura appris de nouvelles choses et que cela vous permettra de devenir un séducteur de filles espagnoles hors pair.

Comme nous l’avons indiqué en début d’article, le mieux est bien évidemment de connaître un minimum la fille que vous convoitez. En connaissant sa personnalité et ce qu’elle apprécie, il sera toujours plus facile de combler ses désirs et de lui faire plaisir. Malheureusement, des fois il ne sera pas possible d’avoir plus d’informations que sa nationalité et il faudra faire avec.

Les endroits les plus difficiles en Espagne pour draguer des filles sont la Catalogne et le Pays basque. Si vous désirez vous rendre dans le pays dans le but de rencontrer des femmes, nous vous conseillons d’éviter ces endroits. Bien évidemment, nous parlons de filles “normales”. Si vous souhaitez des relations “tarifées”, alors vous rendre à l’endroit le plus proche de chez vous est l’option la plus simple.

Nous vous souhaitons bonne chance et nous espérons que vous parviendrez à conquérir le cœur d’une fille en Espagne. Si votre but est d’enchaîner les conquêtes, nous espérons également que vous réussirez à atteindre votre but.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée