Fille espagnole : comment la draguer lors d’une rencontre ?
Dans cet article, nous allons voir ensemble comment faire pour draguer une fille espagnole. Nos conseils sont valables pour toutes les femmes étrangères espagnoles, pas seulement lorsque vous êtes en Espagne.
Nos recommandations pour séduire une fille espagnole sont évidemment généralistes. La meilleure stratégie sera toujours de s’adapter au cas par cas, en connaissant ce que la femme que vous convoitez apprécie. Cependant, si vous ne connaissez que sa nationalité, alors il sera intéressant de suivre nos conseils.
La mentalité des femmes espagnol
Les femmes espagnol ont une réputation assez sulfureuse et sont réputées comme ayant une mentalité ouverte. Elles sont considérées comme aimant faire la fête, assez libre sexuellement et avec un caractère assez trempé. Mais qu’en est-il vraiment ?
En fait, cela dépend. Si vous cherchez à rencontrer des femmes espagnoles dans le monde de la nuit, alors oui, cette réputation n’est pas usurpée, sauf peut-être le fait qu’elles parlent de trop, car il est difficile de parler beaucoup en soirée. Mais si vous cherchez plutôt des femmes pour des relations sérieuses, il se peut que vous tombiez sur filles qui ne boivent jamais, qui travaillent dur, qui aiment lire des ouvrages littéraires, etc.
On les imagine également en train de danser le flamenco à longueur de journée. Malheureusement, et désolé de vous décevoir, il n’y en fait qu’en Andalousie que cette danse est encore assez populaire. Dans le reste de l’Espagne, elle tend à disparaître.
Au niveau du physique, elles auront par contre à peu près toutes la même couleur des yeux et des cheveux, à savoir une teinte foncée. Au niveau de la taille, elles seront en moyenne moins grandes que les autres occidentales. Et par rapport à leur corpulence, vous en trouverez certaines légèrement enrobées, mais la plupart, tant qu’elles sont jeunes, seront assez sveltes.
Il y a donc une multitude de femmes espagnoles différentes à draguer. Il y aura donc fatalement des femmes qui vous plairont, peu importe vos goûts. Cependant, les stratégies de séduction ne seront pas les mêmes si vous désirez draguer une fille espagnole sérieuse ou une femme que vous rencontrez en boite de nuit.
Comment réussir à séduire des belles femmes espagnoles ?
Pour réussir à séduire des belles femmes espagnoles, les choses ne sont en fait pas vraiment difficiles. Mais pour cela, il faut savoir à quel genre de filles vous faites face.
Si vous tentez de draguer une femme en boite de nuit, il faudra d’abord créer un contact visuel avec elle. Et si ce contact se passe bien, il suffira de vous approcher d’elle, de danser un peu avec et d’essayer de l’embrasser. Cela paraît assez direct, mais c’est quelque chose qui marche à la perfection.
Dans le cas où vous vous rendez plutôt dans un bar avec de la musique latine, comme la salsa ou la bachata par exemple, les choses seront un peu plus difficiles. Pour plaire à la fille que vous convoitez, vous n’aurez pas vraiment d’autres options que de savoir danser sur la musique qu’elle apprécie en lui montrant vos talents.
Si vous désirez plutôt séduire une femme en Espagne qui est studieuse et sérieuse, vous devrez alors dans ce cas avoir des points d’intérêts avec elle et lui montrer que vous aussi vous êtes du genre sérieux. Il faudra généralement plusieurs rencontres, lui prouver que vous n’êtes pas un coureur de jupons, etc.
Il arrive aussi quelques fois que les filles en Espagne n’aiment pas les Français. Cela est surtout le cas dans la région de Barcelone. Si vous êtes du genre à vouloir des relations sans lendemain, n’hésitez pas à dire que vous êtes Belges, Suisses ou Canadiens. L’attitude de la fille changera alors immédiatement à votre égard.
Si par contre vous désirez une relation sérieuse, il faudra jouer carte sur table directement et dire que vous êtes français. Une relation d’amour sur le long terme doit toujours commencer sur des bases saines.
Qu’est-ce que les filles espagnoles aiment faire ?
Les filles espagnoles adorent pratiquer différentes activités. Tout comme les autres femmes occidentales, ce qu’elles apprécient n’est au final pas si différent. Et comme nous l’avons vu plus haut, cela dépendra également du caractère et de la personnalité de la fille.
Voici quelques exemples d’activités appréciées par les femmes espagnoles :
- Les sorties à la plage pour se faire bronzer.
- La fréquentation des bars et des boites de nuit. Cependant, les Espagnols ont tendance à sortir assez tard, les boites ne se remplissent qu’à partir de 3h du matin en général.
- Les bars à tapas.
- Le shopping, surtout dans les périodes de solde.
- La visite de musée ou d’exposition, le théâtre, les bibliothèques, etc.
- Les pré-soirées dans des appartements.
Les choses à éviter lors de la drague d’une jeune fille espagnol
Les femmes en Espagne n’aiment pas du tout les gens arrogants et les gens qui ne parlent pas beaucoup. Vous le remarquerez assez vite, une fille d’Espagne adore parler, parler et… parler encore ! Si vous êtes du genre à aimer le calme, alors évitez de cibler une jeune fille espagnol lors d’une approche de drague. La relation ne pourra pas fonctionner sur le long terme.
Il convient également d’éviter de parler du Général Franco. C’est un sujet qui divise fortement les Espagnols, certains l’adorant, d’autres le détestant. Et surtout, cela déchaîne les passions et vous risquez de vous embarquer dans une discussion interminable.
Soyez également au courant que le pays possède différentes langues. Au Nord du Portugal, en Galice, ils parlent le galicien. Dans le Pays basque, à la frontière avec la France, ils parlent le basque. Enfin, en Catalogne et dans les îles baléares, ils parlent le catalan. Si vous êtes dans une de ces régions, ne dites pas que la langue officielle de l’Espagne est l’espagnol. La langue officielle pour eux se dénomme « castillan ».
Il existe également d’autres sujets sensibles, comme les enclaves de Ceuta et Melilla sur le territoire marocain. Le Maroc revendique ces territoires, tandis que l’Espagne les considère comme siens. De même, sur le territoire espagnol se trouve Gibraltar, appartenant au Royaume-Uni depuis le traité d’Utrecht de 1713. L’Espagne tente tant bien que mal de récupérer ce territoire, mais les discussions n’aboutissent jamais.
Enfin, il existe également deux territoires qui revendiquent leur indépendance de l’Espagne. La Catalogne désire devenir indépendant et le Pays basque a obtenu une large autonomie pour arrêter ses revendications. Ne parlez pas non plus de ces choses-là, cela risquerait de contrarier vos chances pour draguer une femme espagnole.
Devez-vous épouser une femme espagnol cherche mariage ?
Etes-vous déjà tombés sur une annonce du genre « femme espagnol cherche mariage » ? Peut-être que vous êtes d’ailleurs sur cette page pour cette raison. Si tel est le cas, alors il vous faut absolument comprendre comment fonctionne les traditions matrimoniales en Espagne. En effet, vouloir épouser une fille espagnole est une chose, mais comprendre ce que cela implique en est une autre.
Le mariage avec une fille en Espagne est quelque chose d’assez particulier. Attendez-vous à une fête de folie qui peut durer plusieurs jours. Pour votre épouse, et pour vous, il s’agira du plus beau jour d’une vie. Il convient de fêter ça dignement et sans aucune limite.
Cependant, il faut bien réfléchir avant d’épouser une femme espagnole. Une fois mariée, elles commenceront à vouloir tout diriger à la maison. L’attitude de votre future épouse pourra changer du tout au tout après la cérémonie de mariage. Soyez donc conscience de cela avant de décider à vous marier avec une fille d’Espagne.
En outre, le mariage est censé être un acte d’amour pour la vie entière. Ne prenez pas les choses trop à la légère et réfléchissez attentivement avant d’épouser une fille espagnole. Le divorce, bien que légal dans le pays, est encore assez mal vu. L’Eglise catholique possède une place importante dans le pays, même si son influence a bien diminué au cours des dernières années.
Où rencontrer une Espagnol femme ?
Si vous désirez rencontrer une Espagnol femme, le meilleur moyen est évidemment de vous rendre en Espagne. Si vous êtes à la frontière avec le pays, cela sera facile de vous y rendre en voiture. Si vous habitez dans En Belgique ou Suisse, il ne vous faudra que 2h d’avion pour arriver dans le pays.
Cependant, s’il n’est pas possible de vous rendre en Espagne, pas de soucis. Vous pouvez tout à fait rencontrer des Espagnoles dans votre pays d’origine, sauf peut-être si vous provenez du Canada.
Pour cela, vous devrez principalement vous rendre dans les bars latinos, qui sont un repère pour la diaspora espagnole. Vous pourrez également vous rendre dans un bar à tapas, mais il y sera nettement plus difficile d’aborder des Espagnoles à l’intérieur. Vous avez également la possibilité de participer à certains festivals, comme par exemple un concours de paella géante ou ce genre de choses.
Si vous habitez dans un coin assez éloigné d’une ville, il se peut qu’il soit difficile pour vous d’avoir accès à ces différents endroits. Dans ce cas, il vous restera une solution intéressante pour rencontrer des filles d’Espagne : l’utilisation d’un site de rencontre sur internet.
Rencontrer une fille espagnole sur un site de rencontre
Il existe une multitude de sites internet qui permettent de faire des rencontres en ligne. Cependant, ces sites sont souvent assez généralistes et il est difficile de cibler les rencontres avec une fille espagnole. Si vous utilisez Meetic par exemple, les filles d’Espagne ne seront pas forcément intéressées par vous rencontrer, car elles s’inscrivent sur ce site pour rencontrer des hommes espagnols.
Cependant, si vous utilisez un site spécial où les femmes veulent rencontrer des étrangers, alors elles seront bien plus ouvertes sur la rencontre avec une personne qui n’est pas espagnole. D’ailleurs, c’est sans doute ce que les filles inscrites sur la plateforme recherchent en priorité.
D’après notre expérience, le meilleur site pour faire connaissance avec des femmes d’Espagne est International Cupid. Sur cette plateforme, vous aurez la possibilité de rencontrer des milliers de filles qui proviennent de ce pays. Et si l’Espagne ne vous convient pas, vous aurez même la possibilité de tester d’autres nationalités !
Si vous désirez plus d’informations sur InternationalCupid, nous vous invitions à consulter notre analyse complète : Avis International Cupid.
Conclusion sur la séduction de la femme espagnole
Nous arrivons désormais à la fin de notre article sur la séduction de la femme espagnole. Nous espérons que ce que vous avez lu vous aura appris de nouvelles choses et que cela vous permettra de devenir un séducteur de filles espagnoles hors pair.
Comme nous l’avons indiqué en début d’article, le mieux est bien évidemment de connaître un minimum la fille que vous convoitez. En connaissant sa personnalité et ce qu’elle apprécie, il sera toujours plus facile de combler ses désirs et de lui faire plaisir. Malheureusement, des fois il ne sera pas possible d’avoir plus d’informations que sa nationalité et il faudra faire avec.
Les endroits les plus difficiles en Espagne pour draguer des filles sont la Catalogne et le Pays basque. Si vous désirez vous rendre dans le pays dans le but de rencontrer des femmes, nous vous conseillons d’éviter ces endroits. Bien évidemment, nous parlons de filles « normales ». Si vous souhaitez des relations « tarifées », alors vous rendre à l’endroit le plus proche de chez vous est l’option la plus simple.
Nous vous souhaitons bonne chance et nous espérons que vous parviendrez à conquérir le cœur d’une fille en Espagne. Si votre but est d’enchaîner les conquêtes, nous espérons également que vous réussirez à atteindre votre but.