draguer une fille coréenne

Fille coréenne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

La Corée du Sud est réputée pour son secteur technologique hors pair et ses villes ultra-modernes, mais également pour une chose auprès de certains hommes : les femmes coréennes. Cela tombe bien, nous allons voir ensemble comment réussir à draguer une fille coréenne.

Dans notre article, nous aborderons toutes les facettes des femmes asiatiques coréennes. Ensuite, nous vous donnerons quelques conseils qui vous aideront dans les premières étapes de la séduction d’une fille en Corée du Sud.

La mentalité d’une femme coréenne

site de rencontre coréenne

Bien que le pays fût sous le joug du confucianisme pendant plusieurs centaines d’années, avec une infusion de bouddhisme, de taoïsme et de chamanisme, la Corée du Sud s’est orientée vers le christianisme au cours des cent dernières années environ. Cependant, près de 50 % de la population professe ne suivre aucune foi particulière. On peut donc considérer le pays comme athée et la religion ne sera pas un problème pour séduire une femme coréenne.

Les Coréens sont réputés comme étant racistes envers les étrangers. Cependant, la Corée du Sud, qui jouit des libertés d’une société démocratique et pro-occidentale, compte une population d’environ un million d’immigrants, dont un peu plus de 50 % sont des Chinois.

La Corée du Sud a un bon niveau d’éducation. Elle est classée deuxième au niveau mondial en mathématiques et en littérature. Le pays remporte la troisième place dans le domaine des sciences. Un peu plus strict que l’enseignement de type occidental, l’enseignement primaire et secondaire est obligatoire mais gratuit pendant douze ans.

Le baseball, le golf et le football sont des sports populaires en Corée du Sud. Toutefois, le Taekwondo est le sport préféré de la nation. Si vous pratiquez ou appréciez l’un de ces sports, cela pourra vous aider à draguer une fille coréenne qui est elle aussi fan.

Comment réussir à séduire une fille coréenne du Sud ?

filles qui font une danse traditionnelle coréenne

Les bonnes manières sont impératives dans le pays. Il est important d’être un parfait gentleman. Ouvrez toujours la porte à votre dame et laissez-la passer devant vous. Tirez la chaise vers l’arrière pour elle et avancez la chaise lorsqu’elle commence à s’asseoir. La fille coréenne du Sud que vous essayez de séduire s’attendra à ce que vous payiez pour tout ce que vous lui offrez (café, repas, taxi, etc.). Assurez-vous donc de posséder assez d’argent avant de l’inviter pour la soirée.

Il faudra également rester poli en permanence lorsque vous passez du temps avec une Coréenne. Par exemple, n’interrompez pas sa conversation. Même si elle vous raconte sa vie de petite fille ennuyeuse, montrez-lui de l’intérêt.

En raison de leur politesse innée, elles sont très douées pour dissimuler leurs émotions. Cela arrivera même lorsqu’elles se trouvent au milieu d’une conversation sérieuse avec laquelle elles ne sont pas d’accord. Se plaindre de quelque chose (de n’importe quoi) est mal vu et considéré comme impoli, ce qui rend souvent difficile l’obtention d’un retour d’information.

Lorsque vous vous sortez officiellement avec une fille coréenne et que vous êtes tombés désespérément amoureux d’elle, expliquez-lui votre façon de penser d’Européen. Si vous cherchez à construire une relation sérieuse, il vaut mieux être ouvert et honnête et dire ce qui vous passe par la tête.

Mais faites-le poliment ! L’argumentation est une chose merveilleuse, c’est la façon civilisée de régler les problèmes qui subsistent. Rappelez-vous, une femme a TOUJOURS raison et ce, même quand elle a tort !

Les activités appréciées par les filles coréennes

site de rencontre coréenne

Les filles coréennes sont des femmes comme toutes les autres. Elles aiment généralement faire des activités comme celles-ci :

  • Les soirées entre copines.
  • Faire du shopping.
  • Visiter des musées.
  • Etc.

Cependant, il y a certaines choses qu’elles n’apprécient pas. Par exemple, vous remarquerez très vite que la plupart des Coréennes ont la peau très blanche. En fait c’est un signe de beauté dans le pays. Cela impliquera que vous ne trouverez que très peu de filles en Corée qui apprécieront faire bronzette à la plage.

Vous pouvez par contre tenter de leur faire découvrir de la nourriture de votre pays. Si vous vous trouvez à Séoul, vous n’aurez aucun mal à trouver un restaurant qui cuisine de la nourriture typique de votre région.

Choses à éviter lors de la séduction d’une petite fille coréenne

femme de Corée du Sud en train de flirter

Si vous tentez une approche de séduction avec une petite fille coréenne, il est important d’éviter d’aborder certains sujets. En parlant de ces choses, cela pourrait énerver votre future conquête. Voici certains sujets sensibles qu’il convient de ne pas mentionner au cours d’une conversation :

  • La Corée, dans son ensemble, a été annexée et placée sous l’administration coloniale du Japon de 1910 à 1945. Lors des manifestations pacifiques contre les Japonais en 1919, plus de 7 000 Coréens ont été tués par les forces de sécurité d’occupation. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, des milliers de Coréens ont été incorporés de force dans l’armée impériale japonaise et près d’un quart de million de femmes et de jeunes filles ont été utilisées par l’armée japonaise comme “femmes de réconfort”. Autant vous dire que les Coréens détestent encore aujourd’hui les Japonais et que ce n’est pas un sujet sur lequel vous devez tenter de débattre.
  • L’éthique coréenne du travail consiste à travailler dur, surtout à Séoul. La fille coréenne que vous convoitez s’attendra à ce que vous soyez imprégnés de la même attitude. C’est une bonne nouvelle, car s’il se trouve que vous êtes un bourreau de travail, votre partenaire acceptera absolument la situation et vous apportera tout le soutien possible. Cependant, si vous êtes du genre à avoir un poil dans la main, il faudra faire tout votre possible pour qu’elle ne le remarque pas.
  • La nourriture et l’art de manger font partie de l’héritage coréen. Cela établit et maintient le lien entre la famille et les amis. Lorsque vous êtes invités chez quelqu’un, vous recevez un accueil traditionnel très chaleureux qui comprendra certainement des offrandes abondantes de nourriture et de boissons. En retour, si vous invitez des Coréens chez vous, ils s’attendront à la même chose. Soyez donc sûr de ne pas les décevoir.

Se marier avec une Coréenne fille

site de rencontre coréenne

Il est important de se rappeler que la famille d’un Coréenne fille passe toujours en premier. Le mariage est une étape très importante pour tout le monde et le divorce est rarement à l’ordre du jour. S’il arrive que des enfants entrent en scène, votre belle dame excellera à être la mère parfaite, indépendamment de ce qui se passe autour d’elle.

Après vous être mariés à une Coréenne, vous ne devrez pas négliger votre belle-famille. Celle-ci sera en effet intégré de fait dans votre relation si vous décidez de vivre en Corée du Sud. Si vous désirez plus d’intimité dans votre vie de couple, il faudra vous installer dans un autre pays.

Du fait que la Corée du Sud est un pays riche, le risque de conclure un mariage blanc est assez inexistant. Vous ne devez donc pas vous méfier de la femme coréenne que vous désirez épouser comme cela peut être le cas dans d’autres pays asiatiques.

Où est-il possible de rencontrer des femmes coréennes ?

filles de Corée du Sud dans une rue technologique

Si vous désirez rencontrer des femmes coréennes, le mieux est bien sûr de se rendre en Corée du Sud. Les Coréens vivant à l’étranger sont très peu nombreux dans les pays francophones.

Il y aura bien sûr des Coréens dans des villes très touristiques comme Paris, mais il sera difficile de les distinguer des Chinois ou des Japonais. De plus, ce ne sera généralement que des touristes de passage et les relations sérieuses ne sont que très difficilement possibles.

Vous pouvez également tester l’option des restaurants coréens qui sont dans votre pays. Cependant, ce sont bien souvent des couples qui tiennent ce genre d’établissement et vous n’aurez donc pas beaucoup de chance de rencontrer des Coréennes célibataires.

En Corée du Sud, il faudra faire attention aux quartiers où vous vous rendez. En effet, certains hommes coréens seront très jaloux de vous et pourraient chercher à vous créer des problèmes. De plus, une majorité de femmes n’aiment pas les personnes qui ne sont pas de type asiatique.

Rencontrer une jeune fille coréenne sur un site de rencontre

site de rencontre coréenne

Une autre option bien pratique pour éviter de nombreux désagrément est de commencer à séduire une jeune fille coréenne sur internet. Cela vous permettra de préparer votre voyage dans le pays à l’avance ou de trouver les quelques Coréennes qui habitent dans votre pays sans que vous le sachiez.

Il existe de nombreux sites qui permettent de faire des rencontres avec des filles asiatiques. Cependant, très peu ont décidé de se spécialiser dans les rencontres coréennes.

A nos yeux, Korean Cupid est le meilleur site en langue française qui permet de faire connaissance avec des filles de Corée du Sud. Nous vous conseillons donc de créer un compte dessus pour comment à rencontrer à distance une jolie Coréenne.

Dans le cas où vous désirez obtenir plus d’informations sur le site, vous pouvez consulter notre test complet : KoreanCupid avis.

Conclusion sur la drague avec les filles coréennes

femme coréenne en train de faire des bulles de savon

Il est désormais temps de conclure notre article sur la drague avec les filles coréennes et les façons de les séduire. Nous espérons que cela vous aura plu et que vous aurez la possibilité de réaliser vos rêves les plus fous avec les filles coréennes.

N’oubliez jamais que nos conseils doivent servir de base pour la drague d’une femme de Corée du Sud. Une fois que vous aurez mieux cerné sa personnalité, il faudra faire en sorte de s’adapter à son cas particulier.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons de tout cœur que tout se passera au mieux pour vous avec les femmes coréennes.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Sites de rencontres asiatiques

    Asie
    Avis
    Visiter
    Chine
    Avis
    Visiter
    Philippines
    Avis
    Visiter
    Japon
    Avis
    Visiter
    Thaïlande
    Avis
    Visiter
    Vietnam
    Avis
    Visiter
    Liste des site de rencontre pour Asiatique

  • Articles généraux sur l’Asie

  • Asie du Sud-Est

  • Asie continentale + Japon

  • Occident

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée