draguer une femme en Roumanie

Comment séduire une fille de Roumanie lors d’une rencontre ?


La Roumanie est un des derniers pays à être entré dans l’Union européenne en 2007, mais possède toujours un faible niveau de vie en comparaison des pays occidentaux. De ce fait, séduire une femme roumaine peut s’avérer assez facile si vous venez d’un pays qualifié de “riche”, car celle-ci y verra une opportunité pour améliorer sa vie. Cependant, cela ne fonctionnera malheureusement pas avec les filles de Roumanie qui habitent déjà dans un autre pays européen.

Il y a bien longtemps, avant la création de l’Union soviétique, la Moldavie était partie intégrante de la Roumanie. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les deux pays ont une langue en commune, le roumain, même si certains nationalistes moldaves prétendent parler le moldave. Du fait cette proximité culturelle, les stratégies pour draguer une fille de Moldavie seront assez similaires à celles employées pour séduire une femme roumaine. Par contre, ne faites pas l’erreur de confondre le pays avec la Bulgarie. Nos conseils pour séduire une femme bulgare ne fonctionneront pas.

La Roumanie a la particularité d’être un pays latin étant entouré de pays slaves. De ce fait, il y aura quelques similarités également avec la drague des filles slaves. Toutefois, les Roumains sont bel et bien des Latins. Il faut également faire attention à ne pas confondre les Roumains avec les gens du voyage (les Roms), qui sont des groupes ethniques différents.

Dans cet article, nous allons voir ensemble les stratégies pour draguer des femmes roumaines. Même si ce sont des femmes d’Europe orientale, mettre en application les tactiques à employer pour séduire les filles de l’Est ne sera pas suffisant. Il faudra s’adapter autant que possible aux mentalités locales.

Le fonctionnement d’une femme roumaine


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Roumanie.

Les femmes roumaines ont vécu pendant longtemps au milieu du peuple slave. Durant toute cette période leur culture latine s’est mélangée à la culture slave. De ce fait, leur mode de fonctionnement se retrouve un peu entre ces deux cultures.

Cependant, depuis la chute de l’Union soviétique en 1991, les filles en Roumanie ont la possibilité de voir ce qui se passe en Occident. De plus, du fait de leur culture latine et de leur connaissance du français assez poussée, elles ont pu voir ce qui se passait en France. Et petit à petit, elles ont intégré une part de culture française dans leur propre culture.

Si les Roumaines sont orthodoxes, ce n’est pas pour autant qu’elles sont conservatrices, bien au contraire. Parmi les différents habitants d’Europe de l’Est, la Roumanie fait sans doute partie des pays où les habitants ont les mœurs les plus légères. Mais cela vaut surtout pour la jeune génération, la plus vieille génération est nettement plus conservatrice.

Comment conquérir le cœur d’une Roumaine ?


fille de Roumanie prenant la pose

En Roumanie, il suffit parfois que la fille sache que vous êtes Français pour qu’elle commence à tomber amoureuse de vous. Surtout si elle maîtrise très bien la langue de Molière, car les jeunes commencent de plus en plus à étudier l’anglais avant le français.

N’hésitez donc pas à jouer de votre culture française, ou tout du moins francophone si vous provenez d’un autre pays.

Si la fille roumaine que vous essayez de draguer habite dans un pays francophone, les choses seront plus compliquées. Vous ne pourrez dans ce cas pas profiter cet avantage, car tout le monde autour de vous communique en français et la fille habite probablement dans le pays depuis un certain temps.

Les activités appréciées par les femmes de Roumanie


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Roumanie.

Les filles de Roumanie ne sont pas forcément différentes des autres femmes dans le monde. Elles aiment :

  • Discuter avec leurs copines.
  • Allez manger au restaurant.
  • Faire la fête.
  • Se promener et profiter du beau temps.
  • Se faire bronzer à la plage.
  • Etc.

Par contre, la différence principale est que leur pouvoir d’achat est assez bas (pour celles restées en Roumanie). Elle ne peuvent donc pas faire certaines activités de manière récurrentes ou doivent limiter leur budget.

En tant qu’étranger, vous aurez la possibilité d’augmenter un peu le standard de leurs activités de base. Par exemple, vous pourrez choisir un restaurant de meilleure qualité, vous pourrez payer quelques verres à la fille en soirée, vous pourrez proposer une promenade en bateau plutôt qu’à pieds, etc. L’important étant de faire des activités qu’elles aiment bien, mais d’un niveau un peu supérieur à ce qu’elles font actuellement.

Ce qu’il ne faut pas faire lors d’une tentative de séduction d’une fille roumaine


fille de Roumanie en milieu naturel

Voici quelques erreurs qu’il faut éviter de faire lors d’une rencontre avec une fille roumaine. Si vous les commettez, il y a fort à parier que vos chances de la séduire tomberont à néant. Soyez donc attentif et évitez au possible de faire cela :

  • La Roumanie, n’est pas un pays peuplé de Roms. Dans le pays, ils sont d’ailleurs détestés. Si vous faites un amalgame entre les Roumains et les gitans, la fille que vous essayez de draguer risquerait de très mal le prendre.
  • Non, les Roumains ne roulent pas tous dans des voitures tirées par des chevaux. Dans des zones rurales assez reculées, cela peut être le cas, mais plus dans la majorité du pays.
  • Ne vous mettez pas à leur chanter la chanson d’O-zone numa numa yei. Les gens de Roumanie n’aiment généralement pas que ce soit cette chanson la chose la plus connue de leur pays.
  • Le compte Dracula était bien Roumain. Cependant, les légendes à son propos ont été exagérées et on est à mille lieux de la réalité. Évitez donc de le décrire comme un monstre assoiffé de sang.
  • Il y a pas mal de Roumaines qui sont des prostituées dans les pays occidentaux. Pour autant, cela ne veut pas dire que les filles qui sont restées en Roumanie le sont toutes également ! Ayez un minimum de respect à cet égard et évitez d’aborder ce sujet dans une conversation.

Se marier avec une Roumaine


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Roumanie.

Nous vous arrêtons tout de suite : les Roumaines n’ont plus besoin de se marier avec un étranger pour avoir des papiers. Elles font désormais parties de l’Union européenne et peuvent voyager, habiter et travailler à leur guise dans n’importe quel pays.

Si une femme roumaine veut que vous deveniez son mari, cela doit généralement être pour des raisons d’amour. Vous ne pouvez plus jouer la carte du riche étranger qui tente d’épouser une pauvre petite Roumaine.

Malheureusement, de nombreuses agences de mariage vous feront miroiter ce rêve. Ne tombez pas le panneau, vous n’arriverez pas à vous marier avec une femme de Roumanie en passant par les services proposés par des agences matrimoniale. Leur seul but est de vous soutirer un maximum d’argent. Agence de mariage en Europe de l’Est = arnaque.

Où est-il possible de rencontrer des femmes de Roumanie ?


femme roumaine en train de travailler

La communauté roumaine est assez présente dans les pays francophones. Et pour cause, le français est une langue maîtrisée par une grosse partie de la population.

Cependant, les Roumains sont souvent confrontés à des métiers pénibles et il n’y a pas vraiment d’endroit spécifiques où vous pouvez vous rendre pour les rencontrer. Les restaurants roumains n’existent pas et il n’y a pas non plus énormément de soirées à thème sur la Roumanie.

Vous réussirez à en croiser de temps en temps, mais cela sera plus le fait du hasard. De plus, les filles roumaines qui vivent en Occident seront plus difficiles à draguer que celles encore restées dans leur pays.

Pour rencontrer des femmes de Roumanie, le mieux est de se rendre dans leur pays. Vous serez alors entouré d’une multitudes de filles qui possèdent cette nationalité.

Mais bien sûr, tout le monde n’a pas la possibilité de se rendre en Roumanie. Il vous restera alors une solution : l’utilisation d’internet.

Rencontrer une Roumaine sur un site de rencontre


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Roumanie.

Si vous vous trouvez en dehors de la Roumanie et que vous désirez rencontrer une femme authentique de ce pays, une bonne option est de partir à sa recherche sur internet. Cependant, il faut connaître les sites sur lesquels ces femmes s’inscrivent et sont également à la recherche d’un étranger.

Après de nombreuses analyses, nous avons réussi à mettre la main sur 3 de ces sites. Ces sites sont Russian Cupid, Ukraine Date et International Cupid. Les deux premiers ont l’air dédiés à l’Ukraine et à la Russie. Cependant, de nombreuses filles des anciens pays soviétiques utilisent également ces plateformes pour faire connaissance avec des hommes étrangers sur internet. Pour InternationalCupid, il s’agit d’un site de rencontre très prisé par les femmes roumaines à la recherche d’une aventure ou d’une relation sérieuse avec une personne qui n’est pas Roumaine.

Nous n’avons pas vraiment de préférence pour le site à vous conseiller en priorité, vous pouvez vous inscrire sur celui qui vous inspire le plus. Cependant, nous vous conseillons de lire nos 3 analyses si vous désirez en apprendre plus sur ces différents sites de rencontre :

Ukraine Date est-il un bon site pour rencontrer des femmes roumaines ?

Trouver une fille de Roumanie sur Russian Cupid, est-ce possible ?

International Cupid est-il populaire auprès des femmes de Roumanie ?

Conclusion


femme de Roumanie allongée sur son lit

Nous espérons que cet article vous aidera à séduire de façon efficace des filles qui proviennent de Roumanie. Comme vous avez pu le constater, il n’y a rien de vraiment bien difficile à cela.

Il est important de comprendre que nos conseils sont assez généralistes. Il sera toujours préférable de vous adaptez à la fille que vous rencontrez lorsque vous aurez découvert plus en profondeur sa personnalité. Vous pourrez ainsi savoir ce qu’il lui plaît, aurez plus d’informations sur son caractère, etc.

N’oubliez pas qu’internet est une possibilité intéressante pour faire connaissance avec une Roumaine. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans le pays, alors il s’agit d’un bon outil pour commencer à rencontrer des filles de Roumanie depuis votre salon.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons de tout cœur que vous arriverez à conclure avec une femme roumaine.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée