séduire filles belarus

Comment draguer une fille du Belarus lors d’une rencontre ?


Si vous désirez séduire une femme biélorusse, il faudra tout d’abord que vous vous rendiez intéressant à ses yeux. C’est peut-être triste à dire, mais au Belarus, les filles auront déjà une idée globale de ce qu’elles désireront faire avec vous après seulement quelques secondes, sexe inclut. Cela sera également la même chose si vous essayer de flirter avec une femme ukrainienne ou de séduire une fille de Russie.

Cela signifie que si elle vous juge « incompatible » avec elle, alors vos chances de pouvoir la séduire sont à peu près égales à 0. Cela s’applique également aux femmes russes et ukrainiennes.

Vous pouvez certes tenter de faire des efforts, dépenser une tonne d’argent pour offrir des cadeaux ou d’autres choses pour faire plaisir à une femme, mais gardez à l’esprit que cela ne fonctionnera que pour une certaine période de temps et ce n’est probablement pas ce que vous recherchez (sauf si votre but est simplement de coucher avec, dans ce cas, allez-y).

L’avantage d’être un étranger en Biélorussie


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Biélorussie.

Si vous désirez séduire une fille du Bélarus de manière naturelle et pour une relation sérieuse (ou à peu près, c’est à vous de décider), cela ne sera pas si difficile en tant qu’étranger.

Si le fait d’être étranger signifie pour certaines femmes biélorusses vénales que vous êtes un bon parti car vous êtes à leurs yeux riches, cela ne sera pas le cas de la plupart d’entre elles. Pour draguer et plaire à une fille de l’Est, il y a également d’autres stratégies. Si vous voulez rencontrer une femme slave pour une relation, l’argent ne fait pas tout, surtout avec les filles les plus intéressantes.

Dans l’imaginaire collectif des femmes du Bélarus, il y a un genre d’instinct caché qui les poussera à choisir quelqu’un d’exotique, d’une autre culture, d’une autre langue, d’une nationalité différente afin de fonder une famille car elles sont assez superstitieuses et une croyance populaire dans le pays dit que les enfants issus de mariage avec un étranger seront plus robustes et auront une meilleure diversité génétique.

Cela peut paraître assez stupide, mais après tout, pourquoi se priver des avantages d’une telle superstition ?

Le simple fait d’être un étranger vous rend donc déjà attractif chez beaucoup de femmes biélorusses et vous commencez donc déjà avec un énorme avantage avant même de commencer à tenter de séduire votre future copine biélorusse. En vous rendant dans la capitale, vous aurez la possibilité de commencer à draguer une fille de Minsk. Libre à vous par la suite de vous rendre dans d’autres villes du pays.

Le prix à payer pour rencontrer une femme biélorusse


fille bélarus rencontre

Parlez de prix est peut-être un peu déplacé. Cela ressemble fortement à de la prostitution ou à l’utilisation d’une agence matrimoniale (qui sont dans 99% des arnaques qui vont simplement vous soutirer autant d’argent qu’elles peuvent).

Ici quand nous parlons de prix, nous parlons du temps qu’il vous faudra pour séduire une femme de Biélorussie.

Une fois que vous avez remarqué que la femme biélorusse que vous désirez séduire semble intéressée par vous, vous pouvez passer à la vitesse supérieure.

Vous devez alors avoir conscience qu’il vous faudra plusieurs rencontres pour arriver à vos fins. Si vous voulez une fille sérieuse, n’espérer pas l’avoir immédiatement dans votre lit. Faites plutôt un tour sur notre article à propos de la drague en boite de nuit si votre but est de coucher rapidement avec quelqu’un. Ici nous parlons de relation un minimum sérieuse.

Quand vous rencontrez une femme de Biélorussie (et également d’Ukraine et de Russie), vous devez être l’homme et agir en tant que tel. C’est encore un pays très patriarcal et l’homme doit « diriger » la femme et prendre toutes les initiatives.

En fonction de la fille biélorusse que vous invitez en rendez-vous, il faudra choisir des activités qui lui conviennent. Par exemple si elle aime la culture française, essayez de trouver un restaurant français et invitez-là. Si elle aime les choses simples, proposez-lui qu’elle vous montre la ville où elle réside et profitez-en pour discuter avec elle.

Essayez autant que possible de varier les activités, du plus simple au plus sophistiqué, du meilleur marché au plus cher. Faites attention à ne pas mettre la barre trop haut dès le début, sinon elle prendra l’habitude d’un certain standard et il vous faudra toujours continuer sur ce niveau.

La mentalité des femmes biélorusses


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Biélorussie.

Malgré les stéréotypes que l’on peut avoir sur la femme de Biélorussie, les mentalités des filles dans le pays sont encore très soviétiques. Elles auront du mal à faire confiance à quelqu’un qu’elles viennent à peine de rencontrer.

Par exemple, si vous leur proposer de venir chez vous pour prendre un manteau avant de partir dans un autre endroit, cela pourrait les choquer. Dans leur mentalité, cela signifie que vous avez probablement de “mauvaises” intentions, comme par exemple essayer de la violer ou ce genre de chose.

Dans le pays, les femmes sont assez méfiantes. Chaque fois que vous leur proposerez quelque chose, elles imagineront systématiquement le pire. Cela fait partie de la mentalité des filles du Belarus.

La règle des 3 rendez-vous


Il est important de ne jamais trop pousser une femme russe, ukrainienne ou biélorusse lorsque vous êtes en rendez-vous galant. Elles n’aiment pas du tout et cela pourra résulter en un échec brutal de votre tentative de drague.

Voici la règle des 3 rendez-vous. Ce n’est pas parfait et cela peut varier d’une fille à une autre, mais c’est une bonne base.

Au premier rendez-vous, soyez gentleman, présentez-vous, posez-lui des questions, etc. Proposez-lui ensuite de la raccompagner au métro ou de lui offrir un taxi. Ne proposez jamais de la raccompagner jusque chez elle, cela est considéré comme rude et risquera de faire peur à la fille.

Au deuxième rendez-vous, essayez de trouver une activité qui correspond à la discussion que vous avez eue avec elle lors de la première rencontre. Encore une fois, à la fin, soyez cool et ne tentez rien (sauf si elle se jette sur vous – dans ce cas laissez-vous faire) et proposez-lui encore de la ramener au métro ou de lui commander un taxi.

Cependant, à la troisième rencontre, il va falloir passer à la vitesse supérieure. Si elle a déjà accepté de vous voir 3 fois, c’est qu’elle est très probablement intéressée par vous. Essayez de lui proposer une activité romantique ou une soirée où vous allez boire quelques verres. Ensuite, tentez votre chance en essayant de l’embrasser. Si elle désire plus qu’un bisou, elle vous le proposera d’elle-même. Sinon, attendez encore un ou deux rendez-vous avant de songer à cette étape.

Faire des compliments aux filles biélorusses


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Biélorussie.

Les filles biélorusses (ainsi que russes et ukrainiennes) aiment bien les compliments, mais sous certaines conditions.

La plupart des hommes au Bélarus sont ultra-froids et très radins en compliments, car ils sont habitués depuis leur naissance à voir des jolies filles partout et cela leur paraît tout à fait normal.

Mais au fond d’elles, les filles biélorusses attendent d’un étranger qu’il soit un peu plus romantique et un compliment de temps en temps est très apprécié.

Dans le pays, on dit que les filles aiment à travers leurs oreilles. Donc n’hésitez pas à faire des compliments, mais ne le faites pas dans l’excès.

Si vous en faites trop, cela pourrait donner un signal à une femme biélorusse intelligente que vous l’aimez et qu’elle pourra faire exactement ce qu’elle veut de vous. Evitez donc de vous mettre dans une telle situation !

Des compliments avec modération, OUI ! Des compliments toutes les 5 minutes, NON !

Offrir des fleurs aux femmes du Belarus


offrir des fleurs aux filles de biélorussie

Dans la culture post-soviétique, les fleurs ont toujours une énorme importance dans une tentative de séduction. Au plus le bouquet est gros, au plus cela signifie aux yeux de la fille que vous l’aimez bien.

Autant cela peut paraître suicidaire d’offrir un bouquet de fleurs à une fille avec des tendances féministes en France, autant cela est suicidaire de ne pas offrir des fleurs à une fille biélorusse.

Cela signifiera à ses yeux que vous êtes prêt pour une relation sérieuse et elle s’ouvrir plus facilement à vous. Si vous êtes le genre de personne qui ne désire aucune relation sérieuse, gardez toutefois à l’esprit qu’il faudra agir comme si vous en vouliez une si vous voulez avoir vos chances de conclure avec une charmante biélorusse.

Soyez conscient que si vous avez la possibilité de trouver une fille bien et qui peut réellement vous aimer et se dévouer totalement à vous, il serait vraiment stupide de gâcher cette occasion.

Il y a tellement d’opportunités pour trouver des filles « pour s’amuser » dans d’autres situations que cela ne serait pas cool du tout de briser le cœur d’une femme correcte prête à tout pour vous.

Comment rencontrer des femmes du Belarus ?


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Biélorussie.

Si vous désirez rencontrer des filles biélorusses, vous avez pour cela plusieurs options.

Certaines personnes aiment rencontrer des femmes de Biélorussie en se rendant directement dans le pays. Ils peuvent alors soit participer à des événements particulier, soit se rendre dans des bars, dans des boites de nuits, dans la rue ou dans des centres commerciaux.

Cependant, vous risquez très fortement de vous retrouver limité par la barrière de la langue en agissant de la sorte.

Il existe également la possibilité de rencontrer une fille biélorusse dans votre propre pays. Mais il ne faut pas se cacher que c’est plutôt rare de trouver quelqu’un du Belarus en dehors de son pays.

Finalement, il reste également l’option des sites de rencontre pour arriver à nouer un contact avec des femmes de Biélorussie. C’est d’ailleurs un des moyens que nous vous conseillons, car il s’agit d’un des plus efficaces, surtout si vous ne maîtrisez pas la langue russe.

Dans le cas où vous désirez vous rendre dans le pays, veuillez toujours respecter les dernières recommandations faites par l’ambassade de France en Biélorussie.

Rencontrer des Biélorusses sur des sites de rencontre


jeunes filles à la mode en Biélorussie

Vous avez également la possibilité de commencer à séduire une (ou plusieurs) jolie biélorusse sur internet afin de préparer votre voyage correctement. En établissant un contact avant de vous rendre dans le pays, vous augmenterez considérablement vos chances de réussite. De plus, vous pouvez essayer de la faire venir chez vous si vous ne désirez pas vous déplacer au Bélarus.

Il existe différents sites internet où vous pouvez draguer des femmes en provenance de Biélorussie. Certains sont fiables, tandis que d’autres sont remplit d’arnaqueuses professionnelles.

Le site le plus intéressant à nos yeux pour établir un contact avec des charmantes biélorusse est sans conteste Russian Cupid. Il y a énormément de jolies filles et ces dernières viendront généralement vous aborder. Ce site est également réputé pour draguer des filles russes. Certaines femmes biélorusse utilisent également le site Ukraine Date. Il n’existe à l’heure actuelle aucun site internet dédié à la drague spécifiquement pour les filles biélorusses. Mais les filles du Belarus utilisent régulièrement Ukraine Date et Russian Cupid, car elles savent que de nombreux étrangers recherchent des beautés slaves sur ces deux sites internet.

Vous pouvez également utiliser des applications de drague comme Tinder, Mamba ou Badoo, mais la concurrence est nettement plus féroce que sur Russian Cupid ou Ukraine Date. N’hésitez donc pas à créer un compte sur un de ces deux sites (ou sur les deux) pour voir le succès que vous pouvez avoir.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations sur ces deux sites de rencontre, n’hésitez pas à consulter nos guides :

Ukraine Date : site fiable ou arnaque ?

Russian Cupid : site fiable ou arnaque ?

Conclusion


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Biélorussie.

Nous voici donc à la fin de ce petit guide introductif pour savoir comment séduire une femme biélorusse. Ce guide s’articulait essentiellement autour du fait de trouver une femme bien pour une relation sérieuse, avec ce qu’il fallait faire si éventuellement les relations sérieuses n’étaient pas votre réel but.

Agissez comme vous voulez, c’est de toute manière à vous que revient cette décision, mais gardez à l’esprit que ce n’est pas sympathique de briser le cœur de quelqu’un qui croît vraiment en l’amour avec un étranger, spécialement quand vous êtes cet étranger.

Si vous voulez juste du fun, n’hésitez pas à consulter nos autres articles sur le sujet, nous avons pleinement conscience que certains d’entre vous ne veulent qu’enchaîner les conquêtes et que les relations sérieuses ne sont pas pour tout le monde.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée