Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme haïtienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

De nombreux hommes considèrent que les filles de Haïti sont parmi les plus jolies du monde. Mais peu d’entre eux savent comment s’y prendre pour draguer une femme haïtienne. Grâce à notre guide, cela sera bientôt de l’histoire ancienne.

Nous allons voir avec vous comment s’y prendre pour réussir à plaire à une femme latina de Haïti. Pour cela, nous passerons en revue sa mentalité, sa façon de fonctionner et ce qui lui plaît auprès des hommes. En suivant nos conseils, vous augmenterez considérablement vos chances de séduire une fille haïtienne.

La mentalité d’une fille de Haiti lors de la drague

site de rencontre caribéenDe nombreuses Haïtiennes utilisent la plateforme CaribbeanCupid pour faire connaissance avec un homme étranger

Afin de réussir une approche de drague avec une fille de Haiti, il est important de connaître sa mentalité. Sans cela, il sera très difficile de pouvoir mettre au point des techniques de séduction efficaces. Pour cela, il faut faire la différence entre les femmes haïtiennes qui sont encore dans leur pays et celles qui vivent à l’étranger. De même, il faut faire la différence si vous êtes vous-mêmes un Haïtien qui vit à l’étranger, sur l’île ou un homme blanc attiré par des filles de cette région.

Pour faire simple, la mentalité d’une femme haïtienne qui vit à l’étranger est comprise entre celle de son pays d’origine et celle de son pays d’accueil. Si elle y vit depuis sa plus tendre enfance ou depuis plusieurs générations, elle ressemblera très fortement à celle des filles locales. S’il s’agit d’une migrante récente, sa façon de penser sera encore très similaire à celle des autres femmes de Haïti.

La mentalité des filles vivant encore sur l’île par rapport à la séduction sont à découper selon l’origine de l’homme :

  • Si vous êtes blancs, alors les femmes haïtiennes seront généralement très ouvertes à vos approches de drague.
  • Dans le cas où vous êtes Haïtien, mais vivant à l’étranger, là aussi les filles seront très réceptives.
  • Par contre, si vous habitez encore sur l’île d’Haïti, il faudra vous différencier fortement des autres hommes pour réussir à séduire une fille. C’est ce que nous allons voir au point suivant.

Comment réussir à séduire des femmes haïtiennes ?

fille haïtienne dans la mer

Pour réussir à séduire des femmes haïtiennes, cela ne sera généralement pas trop compliqué pour une personne qui ne vit pas ou plus sur l’île. Par contre, si vous êtes une personne locale, il faudra vous démarquer de la concurrence. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à paraître plus intéressant que les autres hommes :

  • Montrez que vous avez des moyens financiers. Une fille est toujours attiré par quelqu’un avec de l’argent, car c’est un gage de sécurité.
  • Faites preuve de tendresse. Etre doux et gentil est apprécié par de nombreuses femmes. Cependant, ne versez pas dans l’excès. Soyez tendre, mais avec modération.
  • Soyez drôle. Il n’y a rien de plus ennuyant qu’une personne trop sérieuse pour une femme haitienne. Vous devez donc essayer de faire rire la fille que vous convoitez.
  • Restez simple. L’arrogance à Haiti n’a jamais payé. Les filles préfèrent les hommes qui ne cherchent pas à se prendre pour les rois du monde.

Les loisirs d’une femme Haïti

site de rencontre caribéenDe nombreuses Haïtiennes utilisent la plateforme CaribbeanCupid pour faire connaissance avec un homme étranger

Comme le pays est assez pauvre, les loirs d’une femme Haïti sont assez limités si on parle de ceux où il faut débourser de l’argent. Contrairement à de nombreux autres pays, les femmes ne se réunissent pas pour faire du shopping ou aller au restau entre copines.

Il ne sera donc pas vraiment difficile pour vous d’impressionner la fille en lui proposant une activité qui n’a pas besoin d’être chère. Voici quelques exemples de choses qui font largement l’affaire pour en mettre plein la vue à une fille haitienne que vous convoitez :

  • L’inviter dans n’importe quel restaurant. Cependant, si vous en avez la possibilité, essayez de lui faire découvrir un type de cuisine qu’elle n’a jamais essayé ou demandez lui ce qui lui plairait.
  • Lui faire passer la journée sur un bateau. Même si les habitants vivent sur une île, peu d’entre eux font des croisières loisir.
  • Faites-lui découvrir votre hôtel ou votre appartement. Même si vous êtes dans un truc bas de gamme, en comparaison des logements locaux, cela sera considéré comme étant très luxueux.
  • Montrez-lui des photos de votre pays. La femme d’Haïti n’a probablement jamais quitté son pays de sa vie. Voir quelque chose de nouveau pourrait la surprendre et la rendre heureuse.

Les choses à éviter de dire ou faire avec une fille haïtienne

filles de Haïti avec des fleurs à vendre

Même s’il ne sera pas vraiment difficile de draguer une fille haïtienne, il faut toutefois faire attention à ne pas la vexer. Parfois, les femmes haitiennes peuvent être susceptibles et il convient d’essayer de les ménager afin de ne pas les vexer. Voici quelques exemples de choses à éviter avec une Haïtienne :

  • La colonisation française de l’île. C’est une réalité et c’est quelque chose qui reste ancrée dans la mémoires des Haïtiens. Pour l’anecdote, ce fût le premier pays peuplé de Noirs qui a été indépendant.
  • Le créole haïtien. Si vous espériez pouvoir parler un français impeccable avec les gens du pays, c’est raté. Vous allez très vite vous rendre compte que leur façon de parler français est assez spéciale. Toutefois, ils feront l’effort de vous parler dans cette langue. N’émettez donc pas de critique à ce sujet.
  • Comparer l’état de la forêt haïtienne à celle de la République dominicaine. Vous avez sans doute déjà vu une carte aérienne marquant la frontière entre les deux pays à cause du déboisement. C’est une chose encombrante pour de nombreux habitants de l’île, évitez d’aborder ce sujet.
  • Parler de la pauvreté des gens. C’est quelque chose dans les gens ont un peu honte. Faites donc votre possible pour ne pas aborder ce sujet dans votre discussion.

Epouser une belle femme haitienne

site de rencontre caribéenDe nombreuses Haïtiennes utilisent la plateforme CaribbeanCupid pour faire connaissance avec un homme étranger

Il est également possible que certains hommes désirent épouser une belle femme haitienne. Si le mariage est une chose noble, il faut faire très attention avant de vouloir vous unir avec une fille de Haïti. En effet, du fait de la pauvreté dans le pays, de nombreuses femmes font croire qu’elles aiment un homme et qu’elles veulent se marier avec.

Dans la réalité, elles veulent juste obtenir les papiers pour quitter leur pays. Certaines fois, si la fille haïtienne se rend compte que vous pouvez l’entretenir, elle restera avec vous. Mais dans d’autres cas, elle demandera le divorce dès qu’elle aura eu ce qu’elle désirait obtenir.

Ne soyez donc pas naïf si vous voulez vous marier avec une femme de Haiti. Apprenez à la connaître correctement avant de vouloir l’épouser. Ce n’est pas quelque chose qui doit se faire sur un coup de tête, ni même sans réfléchir. Si vous épousez la mauvaise personne, cela peut se transformer en une énorme catastrophe.

Toutefois, certains femmes haïtiennes sont réellement sincères et veulent réellement se marier par amour. Il faut juste faire très attention et ne pas brûler les étapes. Commencez d’abord par vivre avec elle, demandez-la en fiançailles et, seulement après, songez à vous marier avec.

Où rencontrer une femme haitienne célibataire ?

femme haïtienne avec un beau chapeau

S’il existe un nombre conséquent d’Haïtiens qui vivent au Canada ou en France, il ne sera pas toujours facile de pouvoir les rencontrer. En effet, il n’existe pas vraiment d’endroit particulier où une femme haitienne célibataire se rend pour faire connaissance avec un homme.

Le mieux pour rencontrer une femme de Haiti est évidemment de vous rendre sur l’île. Si ce voyage est facilement réalisable pour des Canadiens, cela sera plus difficile depuis la France. Une fois sur l’île, vous aurez la possibilité de rencontrer des filles dans ce genre d’endroits :

  • En les abordant dans la rue.
  • Lors de vos sessions shopping.
  • En allant dans des bars ou des boites de nuit. Mais malheureusement, il ne s’agirait quasiment que de prostituées.
  • Via une option très pratique : internet.

Rencontrer une femme de Haïti sur internet

site de rencontre caribéenDe nombreuses Haïtiennes utilisent la plateforme CaribbeanCupid pour faire connaissance avec un homme étranger

S’il vous est impossible de vous rendre à Haïti, ou que vous voulez préparer votre voyage à l’avance, vous l’avez l’option de rencontrer une femme de Haïti en utilisant un site de rencontre. Mais attention, il ne faut pas utiliser n’importe quelle plateforme. Il faut que vous vous inscriviez sur un site qui permette aux femmes haïtiennes de faire connaissance avec un homme étranger.

Selon nous, la plateforme idéale pour cela est Caribbean Cupid. Sur ce site, vous rencontrerez de nombreuses femmes originaires de ce pays. La plupart habiteront encore sur l’île, mais certaines peuvent habiter à côté de chez vous sans que vous le sachiez. Vous pouvez rencontrer plusieurs milliers de femmes haïtiennes sur cette plateforme, ce qui en fait la plus intéressante pour draguer en ligne des filles de ce pays.

Pour en savoir plus sur ce site, nous vous invitons à consulter notre test complet : CaribbeanCupid avis (bientôt)

Conclusion sur la séduction des filles haïtiennes

femmes de Haïti poseuses

Il est désormais temps de conclure notre article sur la séduction des filles haïtiennes. Nous espérons qu’il vous a plu et qu’il vous permettra de draguer plus facilement des filles en provenance de ce pays.

Bien évidemment, nos conseils ne s’appliquent que si vous ne connaissez pas bien la femme haitienne que vous convoitez. Une fois que vous en saurez un peu plus sur elle, une approche personnalisée sera bien plus efficace.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre tentative de séduire une femme de Haïti. Nous serions ravis d’avoir vos feedback et de savoir si nos conseils vous ont été utiles dans cette tâche. N’hésitez donc pas à nous laisser un petit commentaire.

Nos guides sur les filles latines par pays
Femme argentinienne
Femme de Colombie
Femme du Brésil
Fille du Pérou
Fille du Mexique
Femme de la République dominicaine
Filles d'Equateur
Fille à Cuba
Filles costariciennes

Laisser un commentaire