draguer fille saint-pétersbourg

Comment draguer une fille à Saint-Pétersbourg lors d’une rencontre ?


La drague des femmes russes est un art à part entière. La façon de séduire une fille de Russie est très différente d’une femme occidentale. De plus, les approches pour séduire une fille à Moscou ne seront pas les mêmes qu’à la campagne. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur la séduction des femmes à Saint-Pétersbourg.

Les filles de Saint-Pétersbourg sont différentes des autres femmes dans le monde. Elles possèdent un goût spécial quant à l’appréciation de la mode. En tant qu’épouses, elles sont tendres et aiment s’occuper de leur foyer. Toutefois, beaucoup d’entre elles restent seules car les hommes sont en petit nombre à Saint-Pétersbourg.

Afin de les conquérir, il n’y a pas vraiment d’astuces précises. Il ne faut pas brusquer les choses, il vaut mieux leur parler calmement et répondre naturellement à leurs questions. Il est important de rester soi-même sans s’inventer une fausse vie. Restez aussi humble que possible, c’est une qualité très appréciée chez les filles de cette ville.

Si vous appréciez sa compagnie, n’oubliez pas de lui dire, car c’est ce qu’elles attendent de vous. Lui offrir un petit bouquet de fleur lui fera également très plaisir lors de votre rencontre. Soyez également patient, ne précipitez jamais les choses en Russie.

Présentation de Saint-Pétersbourg


site de rencontre russe

La ville de Saint-Pétersbourg possède ses propres spécificités grâce à sa diversité culturelle. Elle est possède de nombreux monuments historiques comme le musée de l’Ermitage dans lequel on peut y trouver les chefs d’œuvre de peintres célèbres comme Léonard de Vinci ainsi que le Palais d’Hiver avec son style baroque.

Géographiquement parlant, la ville se trouve au bord du delta de la Néva et possède un accès à la mer baltique. On surnomme également la ville « Venise de la Baltique ». La ville est très animée. En soirée, vous pourrez assister à des pièces de théâtre, à des opéras et surtout, aux fameux ballets russes.

Saint-Pétersbourg possède de nombreuses cathédrales comme la cathédrale Pierre-et-Paul, la cathédrale Notre-Dame de Kazan et Saint Isaac ainsi que l’Eglise Syméon et Anne et l’Eglise Sauveur-Sur-le-Sang. Il y a également le Jardin d’Eté situant au centre de la ville qui émerveille le monde avec ses splendides couleurs, sa construction composée de petites allées et ses arbustes.

Les statues aussi sont exceptionnelles comme celle de S.O Makarov, un militaire ingénieur ainsi qu’explorateur. La ville met en valeur les personnages historiques. Au niveau des moyens de transport, vous pourrez profiter d’un bon système de transports en commun comme le métro ou le bus, mais aussi utiliser les taxis ou tout simplement vous déplacer à pied.

Mentalité des femmes de Saint-Pétersbourg par rapport au reste de la Russie


femmes de Saint-Pétersbourg en hiver

Par rapport au reste de la Russie, les filles de Saint-Petersbourg ont la capacité de communiquer en utilisant diverses langues étrangères. Leur niveau de maîtrise d’autres langues que le russe est d’un niveau similaire à celui de Moscou.

Si vous êtes un touriste, elles seront sociables avec vous. Elles sont curieuses sur les différentes cultures étrangères, particulièrement la culture française.

Du fait d’un niveau faible voir médiocre des instituts d’étude en Russie, de nombreuses femmes s’instruisent d’elles-même grâce à la lecture et sont autodidactes. De ce fait, elles sont à la fois instruites et intelligentes et peuvent occuper des postes importants dans des entreprises. Elles sont positives dans leurs projets et ont de l’humour comme les hommes aiment.

A Saint-Pétersbourg, les femmes sont tendres et adorent la romance. Si vous devez rencontrer une fille lors d’un rendez-vous, n’oubliez pas un petit présent pour les gâter. En couple, elles souhaitent une relation stable et sincère. Elles aiment que l’on prenne soin d’elles et qu’un homme soit capable d’assouvir ses besoins matériels et émotionnels.

Si vous désirez une relation d’amour avec une fille de la ville, il est important pour elle que vous ayez tous les deux les mêmes centres d’intérêt dans la vie. Ces femmes sont également très patientes et possèdent de l’audace ainsi qu’une grande confiance en elles-mêmes. Notons que les femmes sont plutôt timides mais n’hésitent pas à évoquer ce qu’elles ressentent à ceux qu’elles aiment.

Elles aiment s’occuper de leurs enfants et font en sorte qu’ils soient bien éduqués. La vie de famille est la chose la plus importante pour elles par rapport aux autres préoccupations.

Les meilleurs endroits pour rencontrer des filles à Saint-Pétersbourg


site de rencontre russe

Si vous désirez rencontrer des femmes à Saint-Pétersbourg, vous devrez pour cela les chercher aux bons endroits. Et surtout, si vous désirez avoir la possibilité de leur parler sans les importuner, il faudra que le contexte s’y présente.

Voici quelques endroits intéressants où vous aurez la possibilité de rencontrer des filles dans la ville. Bien sûr, ce ne sont que quelques endroits parmi d’autres, mais si vous n’avez aucune idée des endroits intéressants où il convient de se rendre, cela vous servira de base pour votre visite dans la ville.

Quels sont les meilleurs bars pour draguer ?


bar pour draguer filles à Saint-Pétersbourg

Voici quelques idées de bars sympathiques où vous pourrez faire connaissance avec de charmantes demoiselles de Saint-Pétersbourg :

  • Le bar Fidel sur la rue Doumskaïa au numéro 9. Vous y retrouverez une ambiance de Cuba et y rencontrerez des filles chaudes comme la braise.
  • Le bar Khroniki dans la rue Nekrasova au 26. C’est un bar à cocktails très réputé et les filles raffolent de cet endroit.
  • Le Misha Bar, qui se trouve à Fontanki 40. Ici, c’est plus un endroit posé où vous pourrez prendre tranquillement un café. Vous y rencontrerez plutôt des filles élégantes et sérieuses.

Quelles sont les meilleures boites de nuit pour tenter de séduire une femme ?


site de rencontre russe

Si vous êtes plutôt du genre à aimer les boites de nuit, voici quelques bonnes adresses à Saint-Pétersbourg :

  • Le Rossi Club. C’est une boite de nuit souterraine qui comporte un nombre incalculable de filles ultra sexy.
  • Le Coyoate Ugly Saloon Club. Ici, le style est plutôt de type saloon américain, mais les filles n’en restent pas moins très bien habillés et super attirantes.
  • Vous pouvez également essayer le Buddha Bar. C’est un endroit chic basé sur le style asiatique qui attire surtout les femmes avec un haut statut social.

Les endroit les plus intéressants pour draguer des filles dans la rue


Femmes religieuse à Saint-Pétersbourg

Dans le cas où la drague de rue n’est pas un soucis pour vous, voici des endroits intéressants où vous pourrez exercer cette activité :

  • La plupart des parcs publics sont remplies de jolies. Pour certains, on y retrouve un cadre romantique idéal qui donnerait envie à n’importe qui de se laisser aborder. On y rencontre beaucoup de jeunes filles s’y promenant après l’université ou le travail.
  • Notons aussi les centres commerciaux où l’on peut côtoyer des belles femmes comme la Galeria Shopping Mall. On peut y trouver des filles supers jolies et aimables.
  • Enfin , le cinéma fait partie des meilleurs endroits pour trouver pour trouver des filles mignonnes et tout particulièrement le cinéma Aurora. Avec son style de musée, il affiche tous les derniers films en vogue et est un endroit populaire auprès des filles de Saint-Pétersbourg.

Rencontrer des filles à Saint-Pétersbourg sur un site de rencontre


site de rencontre russe

Si les options que nous vous avons conseillé pour rencontrer des filles dans la deuxième ville de Russie ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité d’utiliser un site de rencontre afin de préparer vos futures rencontres dans la ville en avance.

Pour cela, nous vous recommandons tout particulièrement l’utilisation de Russian Cupid, qui est un excellent site spécialisé dans les rencontres russes. Les filles sont particulièrement intéressées par rencontrer des étrangers et sont plutôt ouvertes. De plus, vous y retrouver moins de concurrences que sur des applications comme Tinder ou Mamba.

Pour en découvrir davantage sur le site de rencontre Russian Cupid, n’hésitez pas à consulter notre analyse :

Peut-on rencontrer des filles de Saint-Péterbourg grâce à Russian Cupid ?

Conclusion


site de rencontre russe

La ville de Saint-Pétersbourg est un des meilleurs endroits en Russie pour tenter de conquérir le cœur des filles. Elle dispose de nombreux coins romantiques et calmes afin de vivre et partager des moments inoubliables.

Les monuments historiques, comme les musées, les théâtres et les palais, sont agréables à visiter en compagnie d’une femmes charmante. Vous pouvez également effectuer un tour de ville en bateau ou en bus avec des offres spéciales. Les balades à pieds aussi font partie d’un moment de partage que les filles de Saint-Pétersbourg adorent.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée