draguer des femmes Nantes

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Femme Nantes : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Nantes est située en Loire-Atlantique et est historiquement liée à la Bretagne. Mais mis à part le côté historique de la ville, ce qui intéresse de nombreux hommes est de savoir comment réussir à draguer les femmes Nantes.

Nous allons donc analyser ensemble comment faire pour plaire à une femme française de Nantes et vous donner de précieux conseils pour séduire une femme nantaise.

Mentalité d’une femme nantaise par rapport au reste de la France

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Nantaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

La femme nantaise est plutôt ouverte d’esprit et sympathique à l’égard des inconnus. Cela fait pleinement partie de sa mentalité. Les Nantais dans leur ensemble sont assez hospitaliers et ont le sens de l’accueil.

Cependant, ils peuvent se vexer assez facilement si vous leur dites qu’ils font partie de la Bretagne. Cela a été le cas dans le passé et peut se constater encore aujourd’hui, comme par exemple avec le Château des Ducs de Bretagne situé dans la ville. Mais désormais, Nantes est administrativement compris dans la région des Pays de la Loire.

L’attitude de la fille de Nantes lors de la séduction

Une fille de Nantes sera plus réceptive à des tentatives de séduction qu’ailleurs en France. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y a moins de harceleurs de rue et que les hommes ne tentent pas trop souvent de les séduire.

Si vous vous comportez correctement, faites preuve de respect et êtes originaux lors d’une approche de de drague avec une femme nantaise, elle prendra la peine de vous accorder un peu de temps pour faire connaissance avec vous.

Dans le cas où vous plaisez à des femmes Nantes, elles vous le feront immédiatement savoir par un sourire, un petit bisou ou en acceptant un futur rendez-vous avec vous. Par contre, si vous ne leur plaisez pas, n’insistez pas.

Comment réussir à plaire aux femmes nantaises ?

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Nantaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Les femmes nantaises sont généralement des personnes faciles à vivre et pas du tout superficielles. De ce fait, elles ont en horreur les hommes qui se la racontent et qui sont sont imbus de leur personne.

Essayez donc d’être quelqu’un de posé et calme. Ne soyez ni arrogant, ni prétentieux. Montrez aux femmes nantaises que vous êtes une personne respectable et drôle. Vous aurez alors fait 90% du travail pour plaire aux filles de Nantes.

Où trouver et séduire une femme seule à Nantes ?

Il existe de nombreux endroits où il sera possible de séduire une femme seule à Nantes. Cependant, une femme nantaise seule ne veut pas dire qu’elle est célibataire. Mais si vous n’allez pas l’aborder, vous ne le saurez jamais.

Voici quelques lieux emblématiques pour draguer des femmes Nantes :

  • Dans les lieux publics comme les parcs ou dans la rue. La drague de rue n’est pas trop pratiquée dans la ville. De ce fait, vous ne risquez pas d’être le dixième homme de la journée qui ira aborder la fille. Elle se montrera donc assez réceptive, à la condition bien sûr d’avoir une approche un minimum élaborée.
  • Dans les bars ou les boites de nuit. Il s’agit des endroits de rencontre par excellence. Dans un bar, il sera assez facile de parler. En boite, il faudra par contre être plus axé sur la danse.
  • Lors des soirées pour célibataire. Si vous vous rendez dans un événement spécial pour femmes célibataires Nantes, alors vous aurez la certitude que toutes les filles seront à la recherche d’un partenaire et seront venues uniquement dans ce but.
  • Si vous n’êtes pas à l’aise avec ces techniques qui s’appliquent dans la vie réelle, vous avez également l’option d’utiliser internet.

Faire des rencontres femmes Nantes sur internet

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Nantaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Parfois, le meilleur moyen pour rencontrer des femmes Nantes est tout simplement d’utiliser internet. En choisissant la bonne plateforme, vous êtes sûrs de rencontrer des filles nantaises libres qui sont à la recherche d’un partenaire.

Néanmoins, il n’est pas toujours facile de choisir un bon site de rencontre pour faire connaissance avec une femme nantaise à cause des nombreuses options qui sont proposées.

Selon nous, RencontresLocales est le meilleur site actuel pour rencontres des femmes nantaises. C’est encore une plateforme peu prisée par les hommes et il y a donc de nombreuses femmes libres dessus.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre test complet : RencontresLocales avis (bientôt disponible).

Conclusion sur la drague d’une fille nantaise

Il est désormais temps de conclure notre article sur la drague d’une fille nantaise. Nous espérons que celui-ci vous aura plu et qu’il vous aidera à rencontrer des femmes Nantes.

En comparaison des autres villes françaises, les femmes nantaises sont plutôt ouvertes aux tentatives de séduction. Cependant, comme partout, il faudra faire preuve d’un minimum de finesse lors d’une approche. Si vous y allez en mode “Wesh je veux te baiser”, ça ne fonctionnera évidemment pas.

Nous vous souhaitons bonne chance et tout plein de réussite dans vos tentatives pour séduire une fille nantaise.

Nos guides sur les filles françaises par ville
Femme célibataire de Toulouse
Fille niçoise
Femme célibataire à Paris
Femme lyonnaise
Fille marseillaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑