drague d'une fille en Colombie

Femme colombienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

La fille de Colombie est probablement la Latina qui provoque le plus de convoitises en Amérique latine. Pour cette raison, nombreux sont les hommes qui rêvent de draguer une femme colombienne.

En appliquant nos différents conseils, vous ne réussirez évidement pas à conquérir le cœur de toutes les filles colombiennes que vous allez aborder. Cependant, vous allez améliorer votre pourcentage de réussite. Lisez donc attentivement la suite de notre article et prenez-en note.

La mentalité d’une femme en Colombie dans la séduction

site de rencontre colombien

En fonction du fait que vous parlez espagnol ou non, la femme en Colombie aura une attitude différente avec vous. La chose à savoir c’est que les filles là-bas adorent les étrangers, surtout si vous venez d’Europe. Cela fait partie de leur mentalité et elles seront d’autant plus sensibles à vos approches de séduction si vous avez une apparence unique, comme des yeux bleus par exemple.

Si en plus de cela vous parlez français, c’est un atout considérable car c’est considéré comme la langue du romantisme par excellence. Cependant, avec de nombreuses filles, si vous n’êtes pas capable de parler espagnol, vous ne pourrez pas communiquer avec.

Il existe des possibilités de rencontrer des femmes colombiennes uniquement avec Google Translate. Mais soyons clair, ce genre de rencontre ne sera qu’une rencontre sans lendemain. Si une fille accepte de vous rencontrer et d’utiliser Google Translate, c’est qu’elle vous trouve attirant physiquement. Et en Colombie, cela signifie qu’il y a de fortes chances que vous finirez ensemble dans un lit.

Quand vous rencontrez des filles qui parlent anglais, il faut faire attention. En effet, certaines de ces femmes essayeront de vous droguer pour vous dépouiller de vos biens. Ce n’est qu’une minorité, mais elles existent.

Lorsque vous parlerez espagnol, vous aurez alors accès à la totalité des Colombiennes du pays. Vous y trouverez des filles qui veulent se marier, d’autres qui veulent simplement s’amuser mais qui ne vous auraient pas rencontré à cause de la barrière de la langue, etc.

7 astuces pour conquérir le cœur d’une fille colombienne

femmes colombiennes mignonnes

Si vous devriez ne recevoir que 7 conseils pour séduire une fille colombienne, les voici :

  1. N’ayez pas peur de lui tenir les mains après seulement quelques minutes. Si vous plaisez à la fille, elle se laissera faire. En outre, ce sont des filles assez tactiles et cette attitude ne les choquera pas.
  2. N’hésitez pas à lui payer le taxi. Les prix des taxis sont relativement bon marché en Colombie quand vous êtes un étranger. Cependant, cela est extrêmement cher pour une personne habitant le pays.
  3. Faites lui des compliments sur sa culture. N’hésitez pas à dire à la femme colombienne que vous adorez la musique, la nourriture, la gentillesse des gens, etc.
  4. Faites des blagues ironiques. N’hésitez pas à vous tourner en auto-dérision ou à faire de l’humour noir. Elles adorent ça.
  5. Apprenez au moins un peu l’espagnol. Mais bien sûr, gardez l’accent français ! Si vous parlez déjà espagnol, essayez de faire ressortir votre accent français de manière drôle.
  6. Préparez-vous à les voir tomber amoureuses de vous. En Colombie, si la fille vous apprécie, elle peut tomber très rapidement amoureuse de vous. Soyez prêt à cela.
  7. Préparez-vous… à lui briser le cœur ! Même si c’est méchant, certaines filles peuvent être excessivement jalouses et envahissantes. Si vous ne voulez pas d’une telle femme, mettez un terme immédiatement à votre relation.

Les choses à évier lors de la drague d’une Colombienne fille

site de rencontre colombien

Lorsque vous allez inviter une femme de Colombie pour un premier rendez-vous, il y a certains sujets qu’il convient d’éviter autant que possible, car ce sont des choses qui ont la particularité d’irriter la plupart des femmes dans le pays. La drague d’une Colombienne fille est tout un art et il convient de maximiser ses chances de réussite dans toutes les situations.

Voici la liste des sujets à éviter en particulier :

  • Eviter de parler de sexe. Même si de nombreux rendez-vous peuvent se terminer par une partie de jambes en l’air, les filles aiment bien avoir l’impression qu’à la base vous n’êtes pas que intéressé par cela.
  • Ne faites pas une liste de vos qualités et de vos défauts. C’est quelque de ridicule pour ce pays. A la place, faites des blagues, buvez des verres, parlez de vos voyages, etc.
  • N’utiliser aucun gros mot. Les gros mots ont une connotation particulièrement négative en Colombie.
  • Ne parlez pas de sujets que vous n’aimez pas. Si vous n’aimez pas quelque chose, dites-le directement, les filles aiment bien la franchise.
  • Ne vous comparez pas à d’autres personnes. Ne tentez pas de rabaisser des gens pour vous faire sentir supérieur. C’est quelque chose qui passe mal auprès des femmes. Montrez-vous à l’inverse compréhensif envers ces gens.

Les hommes que les femmes colombiennes n’apprécient pas

Filles de Colombie bal masqué

Les femmes colombiennes n’aiment absolument pas les hommes impolis, égoïstes et radins. Au contraire, elles aiment les hommes qui ont un sens de l’humour, de l’intelligence, de l’honnêteté et des bonnes manières.

Par rapport à la différence d’âge, 90% des femmes ne voudront pas rencontrer une personne âgée de plus de 10 ans qu’elles. Par contre, seulement 75% refusent de rencontrer un homme marié.

80% des femmes ne voudront pas rencontrer un homme qui est considéré comme moche selon les critères colombiens. 65% refuseront de tenter une relation amoureuse avec une personne plus petite qu’elles. Finalement, 60% refuseront un rendez-vous avec une personne qui a un trop gros surpoids.

Les choses à savoir avant d’épouser une femme de Colombie

site de rencontre colombien

Cette question ne concerne non pas uniquement les mariages dans le pays, mais toutes les unions matrimoniales à travers le monde. Le fait d’épouser une femme de Colombie est une étape à laquelle il faut réfléchir longuement. Cette union est censé durer pour la vie entière.

Quand vous vous mariez à une fille colombienne, vous devrez vous comporter comme une personne responsable. Dans le pays, les épouses sont habituées au fait que le mari est le responsable du foyer et accepteront une telle vie de famille.

Il faudra que dans le couple vous soyez la personne qui gagne le plus d’argent. En outre, vous devrez être capable de gérer tous les problèmes que la famille pourra rencontrer et les résoudre au mieux. Si vous ne pensez pas avoir la tête sur les épaules pour ça, alors il convient d’éviter le mariage avec une femme colombienne.

Où est-il possible de rencontrer une fille de Colombie ?

Filles de Colombie en bikini

Les Colombiens ne sont pas vraiment un peuple avec une énorme diaspora à travers le monde. Si vous désirez rencontrer une fille de Colombie, vous n’aurez pas d’autres choix que de vous rendre dans le pays.

Si jamais vous désirez vous rendre dans le pays, soyez un minimum prudent. Pour cela, consultez les conseils donnés aux voyageurs de votre ambassade. Cela vous permettra d’éviter toutes les zones à risque et voyager en toute sécurité en Colombie.

Mais vous pouvez également tenter votre chance sur internet, comme nous allons le voir dans au point suivant.

Trouver des femmes de Colombie sur un site de rencontre

site de rencontre colombien

Comme nous l’avons mentionné au point précédent, si vous désirez faire des rencontres en chair et en os sans avoir préparé le terrain à l’avance, il faudra essentiellement vous rendre dans le pays pour faire connaissance avec des femmes de Colombie.

Cependant, vous avez également la possibilité d’utiliser un site de rencontre spécialisé dans les rencontres colombiennes. Sur ce genre de site, vous pourrez facilement faire connaissance à distance avec des filles du pays.

Le meilleur site pour faire des rencontres colombiennes est sans aucun doute Colombian Cupid. Sur ce site, vous aurez la possibilité de contacter des filles qui vivent en Colombie ou de nationalité colombienne mais qui vivent dans un autre pays, probablement même le vôtre.

En outre, vous pourrez utiliser le site de deux façons différentes. La première, pour préparer votre séjour dans le pays à distance. Vous pourrez alors commencer à établir des contacts et vous faire un planning de rencontre. La seconde façon est de faire venir la fille dans votre pays. Ainsi, vous n’aurez même pas besoin de vous déplacer jusque là.

Si vous désirez de plus amples informations à propos de Colombian Cupid, n’hésitez pas à lire notre article sur le sujet : Colombian Cupid avis.

Séduire les filles de Colombie : conclusion

Femme colombienne avec 2 copines en soirée

Nous voici donc à la fin de notre guide pour vous aider à séduire des filles de Colombie. Nous espérons qu’il vous a plu et que vous avez appris de nouvelles stratégies pour conquérir le cœur de ces charmantes demoiselles.

Selon vos rencontres, vous pouvez aussi bien coucher avec une femme colombienne le premier que tomber sur des filles qui cherchent l’amour de leur vie. Peu importe ce que vous recherchez, vous aurez la possibilité de trouver une femme en Colombie qui correspond à vos attentes.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que cet article vous aidera à séduire de charmantes Colombiennes.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


2 Responses to

  1. Yoko says:

    La colombie c’est vaste, quelles villes conseilles-tu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Sites de rencontres latines

    Latina
    Avis
    Visiter
    Brésil
    Avis
    Visiter
    Colombie
    Avis
    Visiter
    Dominique
    Avis
    Visiter
    Mexique
    Avis
    Visiter
    Liste des site de rencontre Amérique latine

  • Articles généraux Amérique latine

  • Amérique centrale et Caraïbes

  • Amérique du Sud

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.