Temps de lecture estimé : 55 minutes

Femme ukrainienne : les stratégies pour la draguer lors d’une rencontre

La femme de l’Est ukrainienne est considérée comme l’une des plus jolies du monde par de nombreux hommes. En outre, elles possèdent également un style particulier qui les rendent d’autant plus attirantes. C’est pour cela que de nombreux hommes rêvent de réussir à draguer une femme ukrainienne.

Nous allons donc voir ensemble tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à séduire une fille slave ukrainienne dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons que nos conseils vous aideront à réussir dans cette tâche.

Petit tour d’horizon de l’Ukraine

site de rencontre ukrainien

L’Ukraine possède un énorme territoire. Le plus grand par sa superficie à se trouver entièrement en Europe. Il y a 45 millions d’habitants dans le pays (2018). Vous y trouverez donc des femmes avec un statut social différent, des qualités morales différentes, un niveau d’éducation différent et bien évidemment, avec un caractère différent d’une fille à l’autre.

De plus, comme le pays est assez vaste, vous n’utiliserez pas les mêmes stratégies pour séduire une femme à Kiev que pour draguer une femme à Odessa ou une fille de la campagne ukrainienne par exemple.

Il faudra s’adapter à tous les cas de figure et agir en fonction de chaque cas particulier.

Comment faire venir une fille ukrainienne en France ?

mariage fille ukraine

Pour faire venir une fille ukrainienne en France, ou dans n’importe quel autre pays francophone, il faudra tout d’abord réussir à rencontrer une fille de ce pays. Mais cela suscite des interrogations aussi diverses que variées chez les hommes occidentaux.

De nombreuses personnes se demandent régulièrement quelles sont les caractéristiques importantes d’une femme ukrainienne à rechercher en priorité avant d’envisager de rencontrer une fille d’Ukraine. Et une fois qu’on sait ce que l’on recherche, il faut réussir à mettre la main sur une telle femme.

Avant de faire venir une fille ukrainienne en France qui possède le bon profil, il faudra vous rendre en Ukraine pour la trouver ou jeter un œil en ligne. Cependant, vous devez également faire attention aux arnaques lors des rencontres ukrainiennes sur internet. En effet, de nombreux sites vous promettent l’amour facile avec une femme ukrainienne. Sachez que ce n’est absolument pas le cas dans la réalité. Soyez toujours vigilant et ne soyez pas naïf.

Eléments importants pour trouver l’amour avec une fille ukrainienne

Si vous essayez de trouver une copine ukrainienne sérieuse, la première chose à faire est de la choisir attentivement. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, il va falloir que vous soyez vraiment prudent. Il faut absolument avoir confiance à 100% dans la fille ukrainienne que vous convoitez avant de vous engager.

Vous devez vous méfier du genre de filles que vous allez rencontrer. Ne vous laissez pas embobiner par une menteuse ou par une femme avec qui vous allez tout simplement perdre votre temps.

Trouver une femme ukrainienne pour une relation sérieuse

site de rencontre ukrainien

Avant de vouloir analyser si la fille ukrainienne que vous convoitez est faite pour vous ou non, il faudra tout d’abord avoir la possibilité d’en rencontrer. Pour cela, vous avez plusieurs options :

Vous pouvez vous rendre en Ukraine et tenter de rencontrer les filles sur place. C’est d’ailleurs la meilleure façon de faire, car vous n’aurez que l’embarra du choix parmi toutes les beautés ukrainiennes présentes dans le pays. Vous pourrez par exemple tenter la drague à Kiev ou séduire des filles à Odessa.

Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il sera facile de trouver une copine. Même si vous provenez d’un pays riche, les femmes en Ukraine sont parfois assez méfiantes envers les étrangers. Le moyen le plus simple est à nos yeux d’utiliser internet. Vous pourrez soit rencontrer des Ukrainiennes qui vivent déjà proche de chez vous, soit préparez votre future visite dans le pays.

Savoir si votre copine à des intentions sincères à votre sujet

Avoir une copine mignonne qui provient d’Ukraine est un rêve pour de nombreux hommes. Mais est-ce suffisant d’aller dans le pays pour trouver une fille qui se prétendra être votre petite amie ?

Si pour vous la beauté est le seul critère, alors oui, peut-être. Mais si vous recherchez d’autres qualités comme l’intelligence et la féminité, alors il faudra faire plus attention.

En Ukraine, vous retrouvez pas mal de femmes très mignonnes, mais généralement, plus elles savent qu’elles sont jolies, plus elles vont en jouer et tenter de vous faire dépenser un maximum d’argent. Et malheureusement, leur beauté étant si exceptionnelle, de nombreux hommes mettent leur cerveau de côté lorsqu’il font face à une fille pareille.

Si cela ne vous pose pas de problèmes d’entretenir une telle femme, que vous en avez les moyens et que cela ne vous pose pas de problèmes d’être considéré comme une banque sur pattes, alors c’est très bien pour vous et vous pouvez vous arrêtez là dans la lecture de notre article.

Si vous êtes un peu plus lucide, vous devez comprendre que la fille ne restera qu’avec vous que tant vous pourrez lui payer tout ce qu’elle veut. Quand vous arrêterez, ou qu’elle trouvera quelqu’un de plus riche que vous, elle s’en ira. Ne pensez pas qu’une fille de ce genre peut devenir un jour votre copine sérieuse. Elle ne restera qu’avec vous parce que vous pouvez lui procurer un énorme niveau de vie.

Par pitié, ne soyez pas naïf. Ce genre de relation, ce n’est pas de l’amour. Votre copine ne sera ni plus ni moins qu’une escort que vous devrez payer tous les jours. Elle n’aura jamais le moindre sentiment pour vous.

Méfiez-vous des escroqueries à l’amour

site de rencontre ukrainien

Les arnaques sur les sites de rencontre en Ukraine sont nombreuses. Il faut faire particulièrement attention à cela. Encore une fois, n’utilisez pas les agences de mariages, surtout si elles sont localisées dans un pays d’Europe orientale. La plupart du temps il s’agit de pures escroqueries.

Ensuite, il convient de suivre quelques règles de prudences élémentaires. Pour cela, faites appel à votre bon sens. Quand vous tentez de draguer en Ukraine, ce n’est pas du tout la même chose qu’en Asie ou en Afrique. Dans ces pays, vous n’aurez généralement aucun mal à sortir avec une fille.

Voici les 3 escroqueries les plus répandues lorsque vous cherchez une copine ukrainienne. S’il vous plaît, ne tombez pas le panneau et ne contribuez pas à enrichir ces personnes. Soyez toujours prudent et notez précieusement les conseils que nous vous donnons :

  • Les rencontres avec une fille qui ne correspond pas à ses photos. Peu importe la raison que la fille vous donnera, partez immédiatement de cette rencontre. La femme ukrainienne avec qui vous avez parlé en ligne n’existe pas et une autre apparaît à sa place. Le but est de vous faire dépenser un maximum d’argent.
  • Les femmes qui essaient de vous emmener dans un restaurant hors de prix, faire du shopping ou acheter des médicaments. Dans le restaurant, les prix seront artificiellement gonflés et la fille partagera ce montant avec les serveurs. Pour le shopping, elle retournera le lendemain se faire rembourser. Et pour les médicaments, il en sera de même.
  • Les faux sites de rencontre. Il existe certains sites qui vous demanderont un abonnement et une fois payé, vous vous rendrez compte qu’il n’y aura rien du tout. Lisez bien attentivement les analyses des sites de rencontre avant de prendre un abonnement. Nous vous conseillons personnellement de n’utiliser qu’UkraineDate et de ne pas prendre d’abonnement sur d’autres sites.

Ne tombez pas amoureux d’une mauvaise personne

Il arrive souvent que des hommes considèrent la sympathie d’une femme ukrainienne comme le fait qu’il puisse y avoir une sérieuse relation à la clé. Malheureusement, de nombreuses filles agissent de la sorte pour ne pas paraître méchantes avec vous.

En arrivant en Ukraine, il ne faut pas penser que les femmes attendent un prince charmant étranger. De nombreuses filles ont déjà un copain local ou possèdent un très bon travail.

Quelques fois, les femmes veulent juste vous rencontrer pour parler français ou anglais. Et elles savent que si elles vous disent ces raisons à l’avance, vous n’allez pas vouloir les rencontrer. Ne considérez pas toutes les rencontres avec une fille comme des rendez-vous amoureux.

Faites attention également à ne pas confondre les discussions amicales des discussions qui peuvent découcher sur des relations sérieuses. Il est important de bien cerner la fille avant de la considérer comme une peut-être future copine. Assurez-vous bien que la fille ukrainienne est célibataire et qu’elle ne soit pas déjà mariée.

Conclusion sur le choix d’une copine ukrainienne

site de rencontre ukrainien

Nous espérons que cette vous aidera à mieux choisir les filles qui pourront peut-être un jour devenir votre copine ou, peut-être, votre femme.

La règle de base est de toujours faire preuve de bon sens. Il ne faut jamais être naïf, sinon vous pourrez tomber sur des filles sans scrupules qui ne chercheront qu’à vous soutirer un maximum d’argent. C’est assez triste, mais c’est également compréhensible, l’Ukraine est le pays le plus pauvre d’Europe.

Il vaut mieux prendre son temps et rester célibataire plus longtemps que de risquer de subir une déception amoureuse. Même si cela fait un moment que vous êtes seul, il ne faut jamais désespérer. Prenez votre temps, faites le bon choix et le destin vous récompensera.

Trouver une femme ukrainienne pour mariage avec agence

site de rencontre ukrainien

Nous tenons à vous le préciser directement : les promesses d’une agence matrimoniale ukrainienne sont très loin de la réalité. Si vous vous attendez à une jeune femme ukrainienne pour mariage, qui vous aime peu importe votre différence d’âge, qui restera à la maison, qui sera jolie et qui fera tout ce que vous lui demandez, alors vous allez être déçu.

Le fonctionnement de ce type d’agence est le suivant. En général, vous rencontrerez une jolie fille ukrainienne sur internet qui parlera avec vous, mais il s’agira en fait d’une autre personne qui se fait passer pour elle. Ensuite, vous allez visiter l’Ukraine, en passant par l’agence qui s’occupera de tout pour vous en prenant son énorme commission au passage (des fois plusieurs milliers d’euros).

Une fois sur place, on vous enverra la fille avec qui vous aviez supposément parlé. Elle sera briefée rapidement des conversations que vous êtes supposés avoir eues ensemble. Vous devrez ensuite emmener cette fille dans des restaurants chers, faire des activités hors de prix et lui offrir des cadeaux. Puis à la fin de votre séjour, rien ne se sera passé entre vous et elle. L’agence essaiera de vous faire revenir en vous expliquant que les filles ukrainiennes ont besoin de temps bla-bla-bla et qu’il faudra encore payer plusieurs milliers d’euros pour la revoir.

Raisons qui poussent les femmes ukrainiennes à choisir un époux étranger

Il n’y a pas que les hommes étranger qui veulent trouver une épouse ukrainienne. Les femmes ukrainiennes veulent également trouver un mari étranger. Mais pourquoi ? Est-ce que les hommes ukrainiens ne leur conviennent pas ? Est-ce un moyen pour ces filles de quitter leur pays ?

Pour répondre à cette questions, nous allons voir ensemble les 3 raisons principales qui poussent une femme d’Ukraine à chercher un mari étranger.

La mauvaise situation économique de l’Ukraine

site de rencontre ukrainien

Très récemment, l’Ukraine a ravi à la Moldavie le titre du pays le plus pauvre d’Europe par habitant. On peut donc sans ambiguïté dire que la situation économique du pays est assez catastrophique.

En plus de cela, il est très difficile pour une femme de faire carrière dans le pays, car les places les mieux rémunérées vont en général aux hommes, d’après une étude que nous avons cité dans notre article “50 faits surprenants sur les femmes en Ukraine”.

Pour une fille qui ne désire pas se mettre en couple avec un homme ukrainien, les perspectives d’avenir sont donc assez limitées. Elle devra dans la quasi totalité des cas se contenter d’un emploi qui lui permettre à peine de subvenir à ses besoins de base.

C’est pourquoi certaines filles d’Ukraine considèrent le fait de trouver l’amour avec une personne d’un autre pays comme une option pour améliorer leur niveau de vie. Certaines femmes le font uniquement pour l’argent et sont à éviter comme la peste, mais de nombreuses recherchent un amour sincère et véritable. Très peu de femmes dans le pays sont à la recherche d’une personne étrangère simplement pour avoir des rapports sexuels, le sujet est encore tabou auprès de nombreuses personnes dans le pays.

Le machisme et l’alcoolisme des hommes ukrainiens

Quand on aborde l’Ukraine, les clichés ont la vie dure. Les hommes sont-ils réellement tous alcooliques ? Pour répondre très simplement : non. En tout cas, pas plus qu’en France ou au Canada.

Cette réputation bien ancré d’alcoolisme provient du temps de l’Union Soviétique où il s’agissait à peu près de la seule possibilité offerte aux gens pour se détendre. Tout le reste était très encadré par le gouvernement.

Mais cette réputation d’alcoolisme provient également des années 1990, juste après la chute de l’URSS qui a vu de nombreux pays être totalement dans la misère. La plupart des anciennes républiques soviétiques ont en effet vu le PIB par habitant être divisé par deux en l’espace de quelques mois durant cette période. Imaginez-vous ce que vous feriez avec la moitié de votre salaire en moins. Beaucoup d’hommes en Ukraine se sont alors réfugiés dans l’alcool, surtout dans la vodka qui est bon marché.

Cependant, de nos jours la consommation d’alcool est mieux maîtrisée dans le pays. Oubliez donc vos clichés, car les quantités consommées sont peut-être même inférieures à celles consommées en Occident.

Malheureusement, si les choses ont évolué de manière positive avec l’alcool, ce n’est pas forcément le cas du machisme ambiant dans le pays. Pour de nombreux hommes ukrainiens, la femme doit rester à la maison, s’occuper des enfants et ne pas se plaindre. Si cet état de fait est accepté par de nombreuses filles dans le pays, les plus intelligentes ne veulent pas d’une vie pareille.

Un nombre important de femmes refusent la vie qui est censé être la leur en Ukraine. Elles veulent être libres et indépendantes. Avoir la possibilité de travailler et de faire ce qu’elles veulent durant leur temps libre. Pour elles, le choix d’un mari ukrainien est alors hors de question.

Le caractère exotique d’un homme français, belge ou canadien

site de rencontre ukrainien

Un autre fait intéressant à noter est l’exotisme que peut procurer un étranger. Pour nous, l’exotisme c’est surtout les personnes qui proviennent d’endroits tropicaux. Pour une personne ukrainienne, ce sont les personnes occidentales. Le racisme est très présent en Ukraine. Si vous n’êtes pas très blanc et très chrétien, il sera difficile de trouver l’amour avec une Ukrainienne. Ou tout du moins, pas une relation d’amour sincère et honnête.

En tant que francophone, vous incarnerez un certain idéal auprès des femmes ukrainiennes. Vous serez considéré comme romantique, chaleureux et respectueux. En étant Français, vous possédez probablement la nationalité qui attise le plus les fantasmes féminins dans le pays.

Si vous êtes Belges ou Suisses, vous serez directement associés aux chocolats. Mais vous serez également associés à des personnes qui ont un haut niveau de vie. Et cela, c’est un point à ne pas négliger. Avoir de l’argent aide beaucoup pour séduire une femme en Ukraine.

En tant que Luxembourgeois, vous serez d’ailleurs même la nationalité qui sera considérée comme la plus riche. Il faudra d’ailleurs faire attention à ne pas attirer les filles trop vénales. Suivez notre guide sur le premier rendez-vous en Ukraine et celui sur les cadeaux à offrir. Cela vous évitera de très mauvaises surprises avec certaines Gold Digger.

Si vous êtes Canadien, alors sachez que c’est également un énorme avantage. Plus d’un million d’Ukrainiens vivent déjà dans le pays. C’est d’ailleurs le troisième pays d’immigration favori des personnes ukrainiennes, le premier étant la Russie et le deuxième la Pologne. Il ne vous sera ainsi pas difficile de convaincre une femme d’Ukraine de venir vivre avec vous au Canada.

Façons pour une fille ukrainienne de trouver un mari français

Une femme ukrainienne qui sera à la recherche d’un étranger pourra utiliser plusieurs moyens pour parvenir à ses fins.

Tout d’abord, elle peut visiter le pays qui l’intéresse. Et une fois sur place, elle pourra tenter de faire connaissance avec des locaux. Malheureusement, vous ne pourrez pas faire grand chose avec ce type de femme. Ca sera elle qui mènera la danse et qui décidera de ce qu’elle voudra.

Elle peut aussi participer aux différentes rencontres internationales qui se déroulent dans son pays. Mais en général dans ce type de rencontres, vous aurez une tonne d’autres hommes avec lesquels vous devrez rentrer en compétition. Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour trouver une relation d’amour.

Il vous restera alors l’option d’internet. Nous vous déconseillons d’utiliser une agence matrimoniale. Il s’agit quasiment à chaque fois d’une énorme arnaque. Comme déjà dis plus haut, nous vous conseillons plutôt d’utiliser un site comme Ukraine Date. C’est un site spécialement conçu pour les femmes ukrainiennes qui veulent rencontrer un étranger. Au moins, vous savez pourquoi les filles sont sur ce site.

Conclusion sur la femme ukrainienne et l’homme étranger

site de rencontre ukrainien

Vous connaissez désormais les raisons principales qui peuvent pousser les femmes d’Ukraine à chercher l’amour avec une personne étrangère. Même si cela ne représente que 1 ou 2% des filles du pays, cela fait en valeur absolu un grand nombre de personnes.

En tant que francophone, vous bénéficiez d’énormément de clichés positifs. N’hésitez pas à les utiliser à bon escient afin d’augmenter vos chances lors d’une tentative de séduction.

N’oubliez pas que l’Ukraine est encore un pays assez conservateur. Essayez de vous comporter de façon correcte et respectueuse envers les filles ukrainiennes. Ce n’est pas parce que vous êtes un étranger que vous pouvez tout vous permettre. Si vous vous comportez mal, la fille vous enverra balader assez rapidement.

La drague d’une fille ukrainienne lors d’une rencontre “normale”

séduire fille d'ukraine

En ce qui concerne les femmes ukrainiennes que vous rencontrerez hors agence, il est possible qu’il s’agit d’une fille ukrainienne qui est attiré par un homme étranger. Pour d’autres cela ne sera pas forcément le cas. Il se peut même que la difficulté pour la drague d’une fille ukrainienne soit similaire à celle de votre pays. Mais la beauté de ces femmes sera largement au dessus, ce qui rend ce challenge acceptable.

Si vous avez des difficultés pour séduire des femmes dans votre pays d’origine, alors il est très probable que vous en ayez encore ici en Ukraine. Mais quoiqu’il en soit, avec une bonne formation ou un petit travail sur vous-même, il sera toutefois largement plus facile de trouver une copine ou une femme ukrainienne à marier qu’en Occident.

Même avec un physique pas forcément avantageux, il est possible de trouver une fille ukrainienne. Bien évidement, n’espérez pas la petite jeune super mignonne et intelligente. Vous faire ce genre de promesse serait vous mentir. Si les filles avec qui vous sortez dans votre pays sont 3/10, cela sera la même chose en Ukraine. Mais en Ukraine, une fille 3/10 vaut au moins une 6/10 dans votre pays. Donc par rapport à votre pays, vous pourrez en moyenne sortir avec des filles plus mignonnes ici en Ukraine. N’espérez pas vous taper une 8/10, mais une 6/10 par rapport aux filles de votre pays, c’est tout à fait possible.

Nos conseils pour une première rencontre réussie avec une femme ukrainienne

De nombreux hommes essaient de faire tout leur possible pour se montrer sous le meilleur jour lors d’un premier rendez-vous amoureux. Mais en Ukraine, si vous désirez faire bonne impression auprès de la fille que vous voyez pour la première fois, il faudra adopter un comportement spécifique.

Chacun est libre de choisir sa propre stratégie, mais certaines ne fonctionneront pas avec une femme ukrainienne. Il est important de faire en sorte que l’Ukrainienne s’intéresse à vous. Une fois que cela est fait, vous avez accompli une grosse étape dans le processus de séduction d’une fille en Ukraine

Avoir confiance en soi lors d’un premier rendez-vous en Ukraine

site de rencontre ukrainien

Quand il s’agit d’un premier rencard avec une fille, les personnes qui n’ont pas une grosse expérience avec les filles n’ont souvent pas une grande confiance en elles-mêmes. Il se peut que parfois à la simple idée de date une fille, certains hommes deviennent très nerveux.

Il est vraiment important de faire un gros effort à ce niveau-là lors d’un premier rendez-vous avec une femme ukrainienne. Ce n’est pas parce qu’elles sont mignonnes que vous devez perdre vos moyens. C’est d’ailleurs même tout le contraire : vous devez leur montrer que vous n’avez pas peur et que vous êtes quelqu’un de fort.

S’il est facile de parler des filles autour d’une bonne bière entre pote, il est également important de savoir conclure par la suite. N’ayez pas peur de parler à une jolie Ukrainienne. Dans le pays, elles ne sont pas plus jolies que les autres filles. Même si vous la trouvez super mignonne, elle est dans la moyenne par rapport aux autres femmes de son pays.

Il ne faut pas oublier non plus que d’autres hommes sont probablement aussi timides. Et la fille que vous allez voir a probablement rencontré de tels personnes lors de précédents rencards. C’est en partant de ce constat que vous devez comprendre que c’est à ce niveau-là que vous pouvez faire la différence.

Pourquoi une jolie fille ukrainienne veut rencontrer un étranger

Une chose que les hommes ne comprennent pas toujours est pourquoi une très jolie femme accepte d’avoir un date avec un étranger. Certains se demandent comment cela se fait qu’elle ne soit pas encore mariée ou qu’elle n’ait pas déjà un copain.

La réponse risque de vous surprendre, mais elle est en fait assez logique. Soit elle n’a pas trouvé d’homme à son goût en Ukraine, à cause de l’alcoolisme ou du machisme ambiant dans le pays, soit que de nombreux hommes n’osent pas lui proposer un rencard en pensant qu’ils n’auront aucune chance avec elle.

Lorsque la fille accepte votre proposition de rencard, cela ne signifie pas autre chose qu’un simple rendez-vous. Elle n’a rien de spécial en tête, à part peut-être qu’elle a apprécié votre profil. C’est surtout lors de ce date que vous devez faire la différence pour tenter d’obtenir un second rendez-vous.

Évitez autant que possible les contacts physiques lors des premières rencontres. Cependant, si la situation se prête, n’hésitez pas à essayer de lui prendre la main par exemple. Mais restez aussi courtois que possible, les filles ukrainiennes ont généralement besoin d’un peu de temps avant de songer de faire quelque chose avec un homme.

Si la fille n’habite pas loin de votre lieu de rendez-vous, n’hésitez pas à vous proposer à la ramener chez elle ou à lui payer un taxi. C’est quelque chose de très appréciée. Cependant, n’espérez pas en retour quelque chose d’elle à part une deuxième rencontre.

Comment devrait se dérouler le premier date en Ukraine ?

site de rencontre ukrainien

Tout d’abord, ne prenez pas trop au sérieux votre premier rendez-vous. Les femmes en Ukraine ont un don particulier pour repérer l’anxiété. Prenez-le avec légèreté, cela vous permettra d’être moins nerveux. De cette façon, vous pourrez montrer à votre rencard ukrainien que vous avez confiance en vous, ce qui est probablement la qualité principale qu’une fille recherche chez un homme dans ce pays. C’est aussi simple que cela.

Le premier rendez-vous en Ukraine doit toujours être assez soft. Vous ne devez faire aucune proposition déplacée à fille ukrainienne que vous allez rencontrer. Par exemple, n’espérez pas pouvoir coucher avec votre rendez-vous ukrainien le premier soir.

Vous ne devez pas faire quelque chose de spécial qui vous ne ressemble pas lors d’un date. Vous devez faire en sorte d’être vous-même, c’est la chose la plus importante. Ne vous inquiétez pas si quelque chose ne se passe pas correctement, cela fait partie du jeu. Si la fille ukrainienne ne vous accepte pas tel que vous êtes, alors vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre. Passez à la fille suivante.

L’apparence physique lors d’une première rencontre

Les hommes paient toujours attention à l’apparence d’une femme. Si les femmes font également attention à ce à quoi ressemble un homme, cela est moins marqué. Les filles tombent plutôt sous le charme des hommes avec leurs oreilles. Et cela est particulièrement vrai en Ukraine. Il serait donc dommage de pas profiter de cet état de fait.

Faites des compliments à votre date ukrainien lors de votre rencard. Mais faites-le avec modération. S’il s’agit de votre premier rendez-vous, restez en aux simples compliments, ne vous rapprochez pas trop de la fille, cela pourrait être perçu comme un manque de respect.

Si les femmes ukrainiennes ont un caractère doux et sont mignonnes, n’en soyez pas pour autant effrayé. C’est un peu normal pour le pays, il n’y a rien d’exceptionnel à ça. A peu près toutes les filles sont comme ça. Au contraire des pays occidentaux, cela ne signifiera pas qu’il sera difficile voir impossible pour vous de conclure avec une telle femme.

En ce qui concerne le style vestimentaire, vous allez également être surpris. La femme ukrainienne sera généralement très élégante et très sexy, surtout lors d’un premier date. De votre côté, essayez également de vous habiller correctement, mais sans en faire de trop. Ne venez pas en costume par exemple. Mais ne venez pas non plus avec un bermuda, un t-shirt et des tongs. Un pantalon correct et une chemise un peu stylée seront suffisants. Mettez également un parfum spécial, les filles en Ukraine adorent les hommes qui sentent bons.

Ce que les filles en Ukraine recherchent chez un homme

site de rencontre ukrainien

Les femmes ukrainiennes aiment les hommes qui ont confiance en eux-mêmes. Elles aiment également les hommes qui tiennent parole et pour cette raison, il est important d’être à l’heure lors du premier rendez-vous. Même si les filles en Ukraine ont toujours tendance à être en retard, elles ne vous pardonneront pas le fait que vous soyez en retard.

Les filles ukrainiennes aiment également les leaders. Pour cela, vous devez prendre des initiatives et planifier la première rencontre de A à Z. Elles aiment également les fleurs, mais surtout quand les filles sont plus vieilles que 35 ans. En dessous de cet âge, les fleurs ne sont pas vraiment importantes.

Si vous êtes du genre calme et ennuyeux, considérez que votre rendez-vous sera un échec. Les femmes en Ukraine détestent cela. N’hésitez pas à la faire parler, à lui poser des questions, etc.

Essayez d’être aussi drôle et marrant que possible. L’humour est fortement apprécié dans le pays, à la condition que vous choisissiez les bonnes blagues à faire en fonction de la situation. Vous connaissez le proverbe “femme qui rit, femme à moitié dans ton lit” ? En Ukraine, cela signifie plutôt qu’elle sera d’accord pour un deuxième date, car coucher le premier soir est extrêmement rare.

Comment séduire les filles ukrainiennes ?

site de rencontre ukrainien

Beaucoup de filles ukrainiennes se méfient des étrangers. En effet, de nombreux hommes veulent juste avoir du sexe en Ukraine. Il faudra donc démontrer que vous n’êtes pas ce genre d’hommes pour réussir à séduire les filles ukrainiennes. Ou tout du moins, lui donner l’impression que vous n’en êtes pas un si vous en êtes réellement un.

Si votre rêve est d’avoir une copine ukrainienne, nous conseillons de respecter les étapes suivantes avant de vous mettre à la recherche de votre dulcinée.

Tout d’abord, faites des recherches à propos de la culture et de l’histoire du pays. Ne dites par exemple JAMAIS que l’Ukraine c’est la même chose que la Russie. Ensuite, essayez d’apprendre quelques mots dans la langue la plus parlée de la ville où vous vous trouvez. A Kiev, Odessa, Dnipro, Kharkiv, les gens parlent plus volontiers le Russe. A Lviv, ils parleront l’Ukrainien et ils ont horreur du Russe. Apprenez quelques mots et avec votre accent français, la fille trouvera ça mignon et rigolera.

Avec cela, vos chances de succès augmenteront déjà considérablement.

Ensuite, pour rencontrer votre première fille ukrainienne, il y a généralement deux options :

  • Vous pouvez préparer le terrain en avance sur internet. Une fois sur place, vous la rencontrer. L’avantage est que vous pouvez planifier plusieurs rencontres.
  • Vous venez directement dans la ville et vous allez directement en bar, boite, dans la rue, dans des événements, etc.

Si vous êtes plutôt du genre réservé, la première option est de loin la meilleure pour vous.

Toutefois, ne vivez pas dans un monde imaginaire. Même avec une préparation optimale, il se peut que vous rentriez bredouille de votre séjour en Ukraine. Considérez votre ou vos premiers voyages dans le pays comme un apprentissage. Peaufinez ensuite étape par étape vos stratégies.

Faut-il apporter un cadeau lors d’un rendez-vous avec une femme en Ukraine ?

Apporter un cadeau lors d’une rencontre avec une fille ukrainienne est toujours bien vu. L’idée générale derrière le fait d’offrir une surprise lors d’un rendez-vous est de faire plaisir à la femme ukrainienne et de la surprendre un petit peu.

Même si cela est aussi en partie culturel dans le pays, ce n’est pas pour autant qu’il faut absolument apporter un cadeau à chacune de vos rencontres. C’est ce que nous allons ensemble voir dans cet article.

Le type de cadeaux à offrir aux femmes ukrainiennes

site de rencontre ukrainien

Lors d’une rencontre avec une femme ukrainienne, le plus important à ses yeux est de vous découvrir. Elle voudra surtout faire votre connaissance, découvrir votre personnalité, votre sens de l’humour, etc.

Amener des cadeaux lors de votre première rencontre n’est pas interdit, mais il faut faire attention à ce que vous allez apporter. En apportant quelque chose de trop cher, il y a d’énormes chances qu’elle vous colle immédiatement une étiquette “pigeon à plumer”. Est-ce réellement ce que vous voulez ?

Les présents les plus communs lorsque vous avez un rendez-vous amoureux en Ukraine sont assez simples : des fleurs ou des chocolats. Il n’y pas vraiment besoin de plus. Ne dépensez pas bêtement de l’argent pour des bijoux avec une fille que vous venez juste de rencontrer. Éventuellement, si celle-ci devient votre copine sérieuse ou votre épouse, vous pourrez commencer à songer à ce genre de surprise hors de prix. Mais certainement pas lors de vos premiers flirts.

Lorsque vous apportez des fleurs, faites attention au nombre et à la couleur des fleurs que vous amenez. Un nombre impair est généralement réservé aux personnes mortes. La couleur jaune est lié à l’annonce d’une rupture. Évitez donc au possible d’amener un nombre impair de fleurs jaunes.

Pour les chocolats, si vous en avez la possibilité, essayez de ramener dans vos valises des chocolats belges ou suisses. Cela aura un énorme effet, car les filles ukrainiennes raffolent du chocolat en provenance de ces pays.

Que se passe-t-il si vous n’apportez rien lors d’une rencontre ?

Comme nous l’avons vu, il n’est pas vraiment nécessaire d’apporter quelque chose lors d’un rendez-vous avec une femme en Ukraine. Cependant, pour rendre la rencontre intéressante aux yeux de la fille, prévoyez quelque chose de cool.

Par exemple, choisissez un restaurant qui lui plaît. Si vous êtes à Kiev, n’hésitez pas à consulter notre liste des meilleurs restaurant de la ville. Si vous choisissez un cadre agréable, cela plaira à coup sûr à la fille que vous convoiter.

Ensuite, n’hésitez pas à trouver également un bar cool ou une boite de nuit si elle est du genre à vouloir se déhancher sur le dancefloor.

Et le plus important de tout, essayez de la charmer. Cela se fera par rapport à votre style et votre personnalité. Vous n’avez pas forcément besoin d’être le meilleur orateur, mais vous devez un minimum être capable de lui montrer que vous avez une personnalité qui vous est propre. Vous êtes du genre blagueur ? Alors n’hésitez pas à la faire rire. Vous êtes quelqu’un de très intelligent ou cultivé ? Alors montrez-lui vos connaissances.

Lorsque le serveur apportera l’addition, n’hésitez pas à régler la note. A la place d’apporter des objets en guise de cadeaux, vous lui aurez offert sa soirée. Ce n’est techniquement pas vraiment un cadeau, mais cela s’y assimile très fortement.

La demande d’un cadeau cher de la part d’une fille d’Ukraine

site de rencontre ukrainien

Certaines fois, vous n’allez pas rencontrer des femmes ukrainiennes correctes. Elles vont juste vous considérer comme un idiot auprès duquel elles doivent essayer de soutirer un maximum d’argent. Nous ne vous souhaitons pas de rencontrer ce type de filles, mais cela peut malheureusement arriver.

Il existe deux profils principaux pour ce genre de femmes à éviter :

  • Celles qui vont directement essayer de vous faire cracher de l’argent dès votre première rencontre. Elles seront faciles à repérer et il conviendra que vous les envoyiez balader rapidement.
  • Les autres un peu plus subtiles. Elles voudront par exemple partager la première addition avec vous, elles se contenteront d’endroits bons marchés lors des premières rencontres, etc. Ensuite, progressivement, elles tenteront de vous faire dépenser de plus en plus.

La règle de base à respecter est la suivante : une fille qui vous aime sincèrement se contentera de ce que vous lui proposez, car elle voudra avant tout être en votre compagnie. Bien sûr, vous devrez de temps en temps lui faire découvrir de nouvelles choses, mais cela ne devra pas forcément être quelque chose hors de prix.

Si la femme ukrainienne vous demande des cadeaux chers, comme par exemple un nouvel iPhone ou de prendre des vacances de luxes, ce n’est généralement pas bon signe. C’est même un très mauvais signe si vous venez à peine de la rencontrer. Il conviendra donc de prendre les dispositions nécessaires avec ce type de fille et de mettre un terme aussi rapidement que possible à votre relation.

Les surprises pour les beaux-parents ukrainiens

Si vous avez trouvé une fille ukrainienne sérieuse avec qui vous êtes en relation depuis un certain moment, il faudra tôt ou tard rencontrer ses parents. Et dans ce type de situation, il est important de venir avec des cadeaux. Encore une fois, pas besoin d’acheter des présents hors de prix. Des choses simples et qui sont de circonstances sont suffisantes.

Pour votre belle-mère, vous pouvez faire le même genre de surprise qu’à votre copine. Généralement, un gros bouquet de fleurs ou des chocolats sont très appréciés.

Pour le beau-père, il faudra par contre être un peu plus créatif. Essayez par exemple de lui amener de la nourriture de votre pays, comme par exemple un colis avec différents plats de votre région. Vous pouvez également lui apporter du bon vin français ou des bières belges.

N’oubliez jamais les cadeaux lors d’une rencontre avec vos beaux-parents en Ukraine. Cela serait considéré comme étant une insulte si vous venez chez eux les mains vides. Lorsqu’ils vous inviterons, vous verrez que vous serez accueillit comme un roi. Il y aura en effet de nombreux plats différents et vous ne risquerez pas de mourir de faim, ni de soif d’ailleurs !

Synthèse sur les cadeaux à offrir en Ukraine

site de rencontre ukrainien

Voici donc comment fonctionne le système des cadeaux lorsque vous rencontrez une femme ukrainienne. Bien que ce ne soit pas obligatoire, un petit geste est toujours apprécié par les filles en Ukraine.

Faites particulièrement attention aux filles qui réclament des cadeaux hors de prix, ce ne sont généralement pas des personnes de confiance avec lesquelles vous pouvez envisager une réelle relation d’amour.

Enfin, n’oubliez pas de venir avec quelques surprises pour vos beaux-parents ukrainiens. Arriver chez eux sans rien lorsque que vous ferez leur connaissance sera considéré comme un énorme manque de respect. Soyez donc prévenu !

Comment sont les femmes ukrainienne ? Qu’aiment-elles faire ?

Femme ukrainienne | Où la rencontrer pour la séduire ? | 2020

Un bon comportement est un comportement qui permet aux femmes ukrainienne de comprendre que vous pouvez l’aider à accomplir leurs rêves. Mais ne soyez toutefois pas idiot, faites très attention à toutes les filles superficielles qui n’en veulent qu’à votre argent.

Lors d’une rencontre, il faudra choisir une activité qui plaise à la fille et qui vous plaise également un minimum. Si vous y aller sans aucune conviction, elle le remarquera et cela ne sera pas bon, elle aura l’impression que vous vous ennuyez en sa compagnie et peut se vexer.

Il est également important que vous soyez un « leader » avec la fille que vous allez rencontrer et que vous décidiez pour elle de l’activité à faire. Demandez-lui son avis en lui proposant 3-4 activités différentes, ses disponibilités et choisissez ensuite celle qui vous plaît. Donnez-lui un lieu et une heure pour un premier rendez-vous en Ukraine. N’oubliez également pas de penser aux cadeaux à apporter lors d’une rencontre en Ukraine.

Les filles en Ukraine aiment bien sentir que le gars est capable de prendre des décisions et des initiatives. Cela leur donnera l’impression que vous êtes confiant en vous et que vous avez les épaules pour vivre une relation sérieuse et éventuellement être capable de créer une famille, ce que recherchent la plupart des femmes dans ce pays.

Evidemment, libre à vous de décider si vous voulez quelque chose de sérieux ou non, mais dans le cas où cela ne vous intéresse pas, ne le dites JAMAIS, cela réduirait vos chances de conclure à peau de chagrin. Mentez donc un petit peu pour obtenir ce que vous voulez.

50 choses intéressantes à découvrir sur les filles d’Ukraine

Les femmes ukrainiennes font rêver de nombreux hommes à travers toutes leurs qualités. Cette fois-ci, plutôt que de vous donner des conseils pour réussir à séduire une fille d’Ukraine, nous allons voir ensemble 50 faits surprenants sur le femmes de ce pays.

Les faits que nous allons aborder parleront de sujets liés au travail, à la place de la femme dans la société ukrainienne, à la santé, etc.

3 faits généraux

site de rencontre ukrainien

  • 1. Les femmes ukrainiennes prennent leur retraite à environ 55 ans. Dans les pays occidentaux, on est plus proche des 65 ans.
  • 3. Il y a 6 fois plus de centenaires de sexe féminin que masculin.
  • 2. En 2009, il y avait plus de décès que de naissances pour les femmes en Ukraine. L’âge auquel les femmes meurent le plus souvent est de 70 ans.

9 faits sur la santé et la médecine pour les filles ukrainiennes

  • 4. En 2010, 26 femmes sont mortes en accouchant.
  • 5. Le taux d’infertilité en Ukraine a augmenté. Il était de 12.000 cas en 2005 contre 13.000 cas en 2009.
  • 6. Le taux d’avortement est le plus bas dans la tranche d’âge 15 – 19 ans.
  • 7. 600.000 femmes souffrent d’alcoolisme ou de troubles liés à l’alcool. Cependant, il y a 6 fois plus d’hommes alcooliques.
  • 8. Les personnes infectées par le sida en Ukraine sont à 40% des femmes.
  • 9. En 2009, 80.000 femmes ont été reconnues comme étant handicapées.
  • 10. Le premier moyen de contraception est le stérilet, le deuxième des contraceptifs par voie orale et le troisième le préservatif. 28% des femmes ukrainiennes prennent la pilule contraceptive.
  • 11. La plus grande cause de mortalité féminine en 2009 était dû à des problèmes circulatoires.
  • 12. Les suicides sont 4.5 fois plus nombreux chez les hommes que chez les femmes.

3 faits sur la politique

site de rencontre ukrainien

  • 13. 25% des entreprises sont gérées par des femmes en Ukraine. Ces entreprises ont 4 fois moins de chance de faire faillite que celles gérées par des hommes.
  • 14. L’Ukraine est un des 27 pays qui a atteint les objectifs de participation féminine dans les décisions importantes à prendre.
  • 15. 10% des femmes n’ont pas l’impression d’avoir les mêmes droits et les mêmes chances que les hommes pour participer à la vie politique.

16 faits sur l’éducation et l’emploi en Ukraine

  • 16. Il est courant d’avoir des filles militaires en Ukraine.
  • 17. Le salaire moyen féminin est de 20% inférieur à celui des hommes.
  • 18. 29.1% des femmes ukrainiennes sont à égalité avec les hommes sur leur lieu de travail. 55.8% des filles en Ukraine pensent que les hommes ont plus de droits qu’elles.
  • 19. Il y a encore très peu de femmes pilotes de chasse dans le pays.
  • 20. Le taux d’emploi des femmes entre 1999 et 2009 est passé de 49.6% à 52%.
  • 21. L’armée possède 8% de filles dans ses effectifs.
  • 22. L’anglais est maîtrisé par 60% des filles de moins de 35 ans.
  • 23. Au premier janvier 2011, un tiers des femmes du pays recevaient une pension.
  • 24. Une personne sur 5 qui est officiellement retraitée continue à travailler.
  • 25. 66.2% des filles pensent qu’elles ont les mêmes droits et opportunités sur le marché du travail. Ce nombre monte à 74.9% chez les hommes.
  • 26. 53.1% des femmes qui sont en couple contribuent plus que leur conjoint aux dépenses du foyer. Lorsqu’elles ont des enfants, 81.5% des épouses contribuent plus que leur mari.
  • 27. 63% des entrepreneurs sont de sexe féminin.
  • 28. Plus de la moitié des étudiants à l’université sont des filles.
  • 29. Les filles représentent 32% des étudiants dans les filières techniques. Elles représentent 53% des personnes dans l’enseignement général secondaire et 59% à l’université.
  • 30. Les femmes contribuent plus à l’économie que les hommes en Ukraine.
  • 31. La plupart des filles ukrainiennes travaillent dans l’industrie.

7 faits sur la société

site de rencontre ukrainien

  • 32. En 2009, 650 femmes ont violé le code de la route. Cependant, ce taux est 40 fois plus élevés chez les hommes.
  • 33. 40% des filles préfèrent parler en russe plutôt qu’en ukrainien.
  • 34. 57% des personnes de sexe féminin estiment qu’un ordinateur est indispensable.
  • 35. Les filles en Ukraine ne sont pas des fans des jeux d’argent. Les personnes respectivement accro aux cartes, aux machines à sous et aux jeux de casino sont à 22%, 31% et 26% des femmes.
  • 36. 67% des filles ukrainiennes pensent que le monde est dirigé par une “entité supérieure”. 18% d’entres elles pensent même qu’il est dirigé par les forces de l’amour.
  • 37. Les crimes et les délits sont 6 fois plus nombreux chez les hommes que chez les femmes.
  • 38. Parmi les anciens pays soviétiques, l’Ukraine fait partie des pays ou l’égalité entre les sexes est la plus marquée.

12 faits sur le mariage et la famille pour les femmes ukrainiennes

  • 39. En 2009, l’âge moyen d’une mère à la naissance du premier enfant était de 27 ans. En 1995, cet âge était de 25.1 ans. Si la fille vit à la campagne, elle aura en moyenne son premier enfant plus jeune.
  • 40. L’âge moyen du mariage en Ukraine est de 24.2 ans.
  • 41. Le nombre de femmes qui acceptent de conclure un divorce à l’amiable diminue au cours du temps.
  • 42. Les mères de familles nombreuses pouvaient à l’époque bénéficier gratuitement des transports publics. Désormais, ce n’est plus possible.
  • 43. Les filles ukrainiennes veulent dans 93.6% un mariage religieux en plus du mariage civil.
  • 44. 71.7% des femmes en Ukraine se marient par amour, 27.1% pour des raisons légales, 22.5% à cause d’une grossesse et 15.6% parce qu’elles ont peur de rester seules.
  • 45. 64.4% des filles veulent avoir 2 enfants, 27% trois enfants, 4.2% plus de 3 enfants et 4.4% un seul enfant. Dans la réalité, ces chiffres sont de 61.3%, 13.6%, 1.9% et 23.1%.
  • 46. 52.1% des divorces sont provoqués à cause de l’alcool, 58.8% à cause de difficultés financières, 45.9% à cause d’un logement non correct, 31.5% à cause d’un adultère et 5.9% à cause de la maladie.
  • 47. 80% des femmes âgées de 18 à 60 ans subissent des violences psychologiques dans la famille, 25% des violences physiques, 22.4% des difficultés économiques et 13.1% des violences sexuelles.
  • 48. Le nombre de couples âgés de moins de 18 ans avec des enfants diminue au fil du temps.
  • 49. 4 millions de femmes en âge de se marier sont célibataires en Ukraine, dont 66% de 60 ans ou plus.
  • 50. Le rôle principal de l’homme dans une famille est, pour 61.5% des filles ukrainiennes, d’être capable d’apporter une sécurité financière.

Comment trouver une Ukrainienne femme qui parle français ?

site de rencontre ukrainien

Il y a deux catégories de personnes qui voyagent en Ukraine. La catégorie des personnes qui sont à la recherche d’une relation sérieuse qui pourrait déboucher sur un mariage et la création d’une famille et la catégorie des personnes qui veulent juste s’envoyer en l’air avec une Ukrainienne femme.

Si vous faites partie de la première catégorie, ne soyez pas déçu si vous ne trouvez pas l’amour rapidement. Pourquoi ? Car tout simplement une fille qui veut s’engager y réfléchira sérieusement. Si elle vous propose trop rapidement un mariage, c’est qu’elle veut les papiers pour quitter l’Ukraine. Prenez votre temps afin de ne pas vous faire utiliser par des filles ukrainiennes sans scrupule.

Si en plus de cela vous voulez que la fille d’Ukraine parle français, il vous faudra encore plus de temps. Non pas qu’une femme ukrainienne qui parle français est plus difficile à draguer, bien au contraire, mais elle sera plus difficile à dégoter. La première langue apprise en Ukraine est l’anglais, et de loin. Le français arrive en deuxième ou troisième position, à côté de l’allemand. Vos possibilités de trouver une Ukrainienne francophone sont donc bien plus minces.

9 bonnes raisons d’être en couple avec une fille d’Ukraine

De nombreux hommes à travers le monde rêvent d’avoir une copine ukrainienne et on les comprend. Les femmes dans ce pays sont réputées comme étant les plus jolies et les plus élégantes du monde.

Mais considérer les filles d’Ukraine simplement par rapport à leur beauté est un peu réducteur. Les femmes ukrainiennes ont également de nombreuses autres qualités qui font qu’elles sont désirées par de nombreux hommes à travers le monde. Dans cet article, nous allons voir ensemble quelles sont les 9 principales qualités d’une femme en Ukraine.

1. La beauté d’une femme ukrainienne

site de rencontre ukrainien

Bien évidement, la beauté d’une femme ukrainienne est sans doute une des raisons pour lesquelles les hommes apprécient les femmes en Ukraine. Il était donc évidement pour nous de placer ce critère en tête de notre liste.

2. Une femme qui sait prendre soin de la maison

Désolé si cela paraît un peu macho, mais c’est une réalité en Ukraine. De nombreuses femmes aiment s’occuper de prendre soin de la maison. Quelques fois cela peut même devenir obsessionnel et il faut lui signifier qu’elle peut un peu lâcher prise.

3. La sensualité

site de rencontre ukrainien

Les filles en Ukraine sont très passionnées et émotionnelles. Elles sont capables d’exprimer de façon complète différentes émotions comme la tendresse, la jalousie, l’affection, la compassion, la compréhension, le pardon et le soutient.

Ce sont des choses que très peu de femmes en Occident sont capables d’exprimer de cette façon.

4. La sagesse

Une fille ukrainienne est également capable de s’occuper de problèmes sérieux, de se sortir de situations difficiles, d’aider son homme à atteindre ses objectifs, etc.

Ce sont des qualités qui permettent aux femmes en Ukraine à survivre même dans les circonstances les plus difficiles, comme ce fût par exemple le cas à la chute de l’Union soviétique.

5. Une mère aimante

site de rencontre ukrainien

En Ukraine, les mères ont une relation particulière avec leurs enfants. Dès la naissance de ces derniers, elles mettront leur vie en retrait pour s’occuper pleinement d’eux. Elles feront tout ce qu’elles peuvent pour offrir un maximum d’amour et d’affection à leur progéniture.

Cependant, lorsque l’enfant commence à grandir, la mère peut devenir un peu étouffante. Il n’est en effet par rare qu’elle veuille de ses nouvelles toutes les heures.

Soyez-en prévenu : c’est par exemple le cas lorsqu’une fille rencontre un homme étranger. Si elle a avoué son intention à sa mère, alors cette dernière sera un peu effrayée à cette idée. Nous avons expérimenté par nous-même une mère qui appelle sa fille en plein rendez-vous amoureux. Et cela plusieurs fois. Ne le prenez pas mal, c’est quelque chose de normal pour certaines mères dans le pays.

6. Le sérieux dans le travail

Du fait de la pauvreté dans le pays, il n’est pas rare de trouver des femmes ukrainiennes qui cumulent plusieurs emplois en même temps ou qui sont prêtes à faire des heures supplémentaires interminables.

Cela peut être choquant parfois de savoir que la fille travaille plus de 60 heures par semaines pour gagner au final moins de 300€ par mois. Mais c’est comme ça que cela fonctionne dans ce pays.

7. La débrouillardise

site de rencontre ukrainien

Du fait de la pauvreté endémique qui existe en Ukraine, les femmes ont appris depuis leur plus jeune âge à se débrouiller. Ainsi, il n’est pas rare de faire du neuf avec de l’ancien ou de conserver les bocaux pour y stocker les légumes du jardin afin d’avoir de la nourriture pour l’hiver.

Ca ressemble fortement à la période d’après-guerre en Europe. C’est quelque chose de normal dans le pays, car de nombreuses personnes n’ont pas d’autres choix pour survivre.

8. Une haute éducation

Les femmes ukrainiennes sont quasiment toutes diplômées d’une université. Elles ont également appris “l’étiquette” et à se comporter décemment avec un homme.

9. Les valeurs familiales

site de rencontre ukrainien

Pour une fille ukrainienne, les valeurs familiales sont importantes. Les gens sont très proches au sein d’une même famille. Les plus jeunes respectent toujours leurs aînées.

S’il est possible de trouver de temps en temps des filles pour des relations d’un soir, la plupart du temps les femmes en Ukraine cherchent une relation sérieuse.

25 exemples d’inconvénients par rapport aux filles en Ukraine

Il est communément admis de la part de pas mal d’hommes que les femmes ukrainiennes possèdent de nombreuses qualités. Mais cela ne signifie pas non plus qu’elles sont exemptes de défauts.

Dans cette section, nous allons voir les différents points négatifs qu’on pourrait reprocher aux femmes ukrainiennes. Il est important que vous preniez connaissances de ces défauts afin d’avoir une image plus fidèle des filles du pays dans son ensemble.

5 gros défauts des filles ukrainiennes : la vie de tous les jours

site de rencontre ukrainien

L’attitude des femmes ukrainienne dans leur vie quotidienne est assez particulière. Si certaines filles occidentales peuvent avoir certaines similitudes avec les femmes en Ukraine, on peut néanmoins considérer que les points que nous allons décrire s’appliquent à la grande majorité des Ukrainiennes.

  • 1. Elles regardent beaucoup trop de séries à la télévision. De ce fait, elles sont un peu coupée de la réalité et n’ont pas tout à fait conscience du monde réel qui les entoure. La plupart des choses entendues à la télévision sont prises pour parole d’évangile.
  • 2. Leur vie est en mode pilote automatique, se contenant d’un classique métro-boulot-dodo. Les loisirs sont assez minimes, surtout lors d’une semaine de travail. Même si cela est surtout dû à un manque d’argent, cela rend leur vie assez monotone.
  • 3. Elles ne cherchent pas à mettre leur niveau d’éducation à jour régulièrement. Une fois qu’elles ont appris quelque chose, elle considèrent cela comme acquis définitivement. Le concept de formation et de mise à jour en continue n’existe pas dans le pays.
  • 4. Elles se souviennent toujours des temps difficiles de l’Union soviétique. Elles n’arrivent pas à vivre dans un monde apaisé où la vie est plus simple. Cela résulte en un stress quotidien et un manque de bonheur.
  • 5. Il est difficile pour les femmes ukrainiennes de quitter leur zone de confort. Elles pensent toujours qu’un changement dans leur vie pourra résulter en quelque chose de pire. Elles ne voient jamais le bon côté des choses et sont toujours suspicieuses lorsque quelque chose paraît trop intéressant.

4 points négatifs : leur attitude à leur propre égard

Certains défauts concernent également leur propre estimation d’elles-mêmes. Elles ne peuvent pas s’empêcher de se juger, même lorsque cela n’est pas réellement justifié. Il n’y a pas cette mentalité du “ce qui est fait est fait, on ne pourra plus revenir en arrière”.

  • 6. Elles sont très critiques envers elles-mêmes. Elles ne s’accepteront pas comme elles sont pour telle ou telle raison, alors que cela n’est pas justifié. Il est difficile pour elles de laisser couler les choses.
  • 7. Elles sont très influençables par les opinions des autres personnes. Si quelqu’un lui fait une remarque qu’elle a un peu grossi, alors elle se mettra directement au régime.
  • 8. Elles feront leur possible pour n’avoir aucune remarque négative de la part d’une autre personne. Par exemple, elles soigneront toujours leur look ou n’oseront jamais contrarier quelqu’un.
  • 9. Elles n’arrivent pas à se respecter elles-mêmes lorsqu’elles font quelque chose qu’elles estiment mal. Par exemple, elles peuvent se considérer comme des prostituées si elles ont couché trop rapidement avec quelqu’un.

6 défauts des femmes ukrainiennes mariées ou avec enfants

site de rencontre ukrainien

La vie d’une femme ukrainienne mariée est sensiblement différente de sa vie lorsqu’elle est à la recherche de quelqu’un avec qui partager sa vie. Voici quelques défauts que les femmes mariées ou avec des enfants possèdent :

  • 10. Une fois mariée et / ou avec des enfants, elles se laisseront aller. Pour elles, leur mission est accomplie : trouver un mari et fonder une famille. Tout le reste est désormais secondaire dans leur vie.
  • 11. Elles essaient toujours de forcer leur mari à manger, même quand celui-ci n’a pas faim ou a déjà englouti une tonne de nourriture. Et quand celui-ci refuse de manger, elles le prennent mal et se vexent.
  • 12. Elles s’occuperont parfaitement de la maison, mais ne feront pas attention aux désirs de leur mari. Les sentiments du mari deviennent secondaire à une certaine étape de la relation. Les rapport sexuels par exemple ne se font que rarement pour le plaisir, car le sexe est encore tabou parmi la vieille génération.
  • 13. Elles s’occuperont parfaitement des enfants, mais pas forcément de leur mari, qui pourra avoir l’impression de n’être qu’un géniteur.
  • 14. Du fait des faibles salaires, les deux partenaires doivent généralement travailler beaucoup en Ukraine. Cela résulte en des tensions dans le couple. Si vous êtes étranger, les choses seront peut-être différentes. Mais dans ce cas, soyez prêt à assumer toutes les dépenses du foyer.
  • 15. Les filles sont éduquées pour être soumises à leur mari. Pour une personne occidentale, cela peut se révéler ennuyant d’avoir une femme qui obéit au doigt et à l’œil et qui ne se plaint jamais.

5 problèmes liés à leur personnalité

Les mentalités des filles ukrainiennes sont également assez spéciales. Si vous n’avez pas vécu dans le pays ou côtoyé des femmes d’Ukraine, par moment il sera vraiment difficile de les comprendre. Voici quelques exemples de ces défauts :

  • 16. Elles ne sont pas capables de dire les choses clairement. Quand elles désirent quelque chose, elles ne veulent jamais l’exprimer tel quel. L’homme est toujours supposé comprendre ce qu’elles veulent.
  • 17. Les animaux de compagnie sont des membres de la famille à part entière. Ils portent généralement un nom d’humain et ils auront probablement leur compte Instagram dédié.
  • 18. Il n’y a pas de demi-mesure dans le pays. C’est tout ou rien. Et cela se reflète dans l’attitude des femmes du pays. Le compromis n’est pas une notion que les femmes comprennent.
  • 19. Les filles qui proviennent des villages sont assez peu cultivées. Il ne faut pas s’attendre à avoir de grandes discussions intellectuelles avec elles.
  • 20. Les femmes peuvent être particulièrement naïves et parfois encore rêver au prince charmant à plus de 35 ans. Elles peuvent croire à tout le baratin que vous leur racontez et être persuadées d’être intelligentes et de savoir que vous êtes sincères.

3 défauts sur le fait de donner l’impression d’être riche

site de rencontre ukrainien

Un autre gros problème dans le pays est la superficialité des gens. Il y a une mentalité fort ancrée dans le pays qui consiste à montrer à tout le monde qu’on possède de l’argent. Voici en quoi cela peut résulter :

  • 21. Le bonheur matériel est quelque chose qui est recherché par de nombreuses femmes. Le bonheur émotif est secondaire.
  • 22. Montrer son statut social est important. Même si la fille est extrêmement pauvre, elle fera son possible pour se présenter sous son meilleur jour, avec ses meilleurs habits et le dernier iPhone, quitte à ne pas manger 1 jour sur 2 pour pouvoir donner l’impression qu’elle possède de l’argent.
  • 23. Changer de statut social est une chose primordiale. Et pour cela, les femmes sont prêtes à tout, même à renier leur famille ou leurs ami(e)s.

2 problèmes sur le manque de soins médicaux

Les soins de santé en Ukraine sont parmi les plus mauvais en Europe. Et cela peut se comprendre quand on constate l’attitude des gens du pays à cet égard :

  • 24. Une fois un certain âge, elles ne feront plus vraiment attention à leur santé. Elles arrêteront le sport, mangeront de la junk food, consommeront beaucoup de sucre, etc. Fini la taille svelte de leur vingtaine lorsqu’elles étaient à la recherche de l’amour de leur vie.
  • 25. La santé psychologique est peu considérée dans le pays. A la fois parce qu’elles n’ont pas assez d’argent pour consulter un spécialiste, mais également parce qu’elles pensent que tout peut se guérir avec les remèdes de grand-mère.

Pourquoi les belles Ukrainiennes sont de bonnes épouses ?

femmes blondes d'ukraine

Les belles Ukrainiennes font rêver de nombreuses personnes dans le monde. Pour beaucoup d’hommes, il s’agit des femmes les plus attirantes de la Terre et ils veulent absolument se marier avec une femme ukrainienne. Pour cette raison, certaines personnes considèrent que cela font d’elles de bonnes épouses.

Toutefois, même si vous appréciez les qualités de la femme ukrainienne, il faudra faire très attention si vous désirez épouser une fille d’Ukraine et la choisir correctement sans faire preuve de naïveté. Il est tout à fait possible de trouver une épouse ukrainienne très agréable, intelligente et belle. Mais il y aussi de nombreuses femmes qui vous utiliseront dans leur propre intérêt. Et même si elle possèdent des qualités, soyez conscient des défauts des femmes ukrainiennes.

On peut découper en 3 catégories les femmes ukrainiennes qui désirent se marier avec un étranger :

  • Tout d’abord, celles qui adorent votre culture et votre langue. Le simple fait de parler français sera par exemple un critère d’attraction pour la fille. Si votre personnalité colle à la sienne, elle pourra très probablement vous aimer sincèrement.
  • Ensuite, il existe également des filles en Ukraine ultra-matérialistes qui désirent un mari étranger pour qu’elles puissent avoir un haut confort matériel.
  • Finalement, il y a les femmes ukrainiennes qui désirent effectuer un mariage avec une personne étrangère dans le seul but d’obtenir les papiers.

L’amour sincère et véritable avec une fille d’Ukraine existe. Cependant, cela doit prendre du temps pour qu’une relation de confiance s’établisse entre les futurs époux. Il faut y aller étape par étape et probablement rencontrer plusieurs femmes avant de trouver la bonne.

Ne faites pas l’erreur de vous marier immédiatement avec la première femme d’Ukraine venue, vous risquerez de le regretter toute votre vie. Soyez patient et persévérez pour trouver la fille ukrainienne de vos rêves.

Comment rencontrer des belles femmes ukrainiennes ?

site de rencontre ukrainien

La façon la plus simple pour rencontrer des belles femmes ukrainiennes est bien évidement de se rendre en Ukraine. C’est le meilleur pays au monde pour faire des rencontres avec des ressortissantes du pays. Cependant, il se peut que vous soyez confrontés à la barrière de la langue en vous rendant en Ukraine pour rencontrer des femmes ukrainiennes.

Une fois dans le pays, vous pouvez utiliser différentes options pour faire des rencontres avec des filles d’Ukraine. Vous pouvez vous rendre dans des bars, dans des boites de nuits, allez dans les centres commerciaux, vous aventurez dans les parcs, etc. Les choix sont vastes et vous trouverez quoiqu’il arrive une méthode qui vous conviendra.

Cependant, se rendre en Ukraine sans préparer ses plans de rencontre est toujours un peu hasardeux. Il est préférable de préparer le terrain à l’avance en prenant contact avec des filles ukrainiennes sur internet. Cela vous permettra, une fois dans le pays, d’en rencontrer un maximum en ayant déjà fait connaissance au préalables avec elles. Et si vous êtes chanceux, les femmes ukrainiennes pourront même se décider à venir vous rencontrer dans votre pays sans que vous ayez besoin de voyager jusqu’en Ukraine.

Les meilleurs endroits pour trouver une fille à marier en Ukraine

Si vous désirez une épouse ukrainienne, il faudra tout d’abord savoir où la trouver. L’Ukraine est un grand pays et possède plus de 40 millions d’habitants. Les endroits où vous pouvez draguer une femme ukrainienne sont nombreux.

Dans cet article, nous allons analyser les différentes régions du pays pour marier une femme ukrainienne. Du fait de la taille du pays, il faut choisir avec attention la partie du pays où la mentalité vous convient le plus.

L’Ouest de l’Ukraine pour une épouse aux mœurs conservatrices

site de rencontre ukrainien

L’Ouest de l’Ukraine est probablement la région du pays la plus conservatrice. N’espérez ainsi pas avoir la possibilité de coucher rapidement avec une fille ukrainienne. C’est à peu près mission impossible dans cette zone géographique.

Il est également important de faire en sorte de ne pas parler russe dans cette région. L’Ouest est en effet un repère de nationalistes ukrainiens qui sont très fiers de leur culture de leur langue. Il est donc toujours préférable d’utiliser la langue ukrainiennes ou tout du moins, apprendre quelques mots de base.

La particularité des filles de cette région est qu’elles se méfieront des étrangers. Il vous faudra plusieurs meetings pour briser la glace avec elles. Quelques fois, la difficulté sera corsée et vous pourrez vous sentir démoralisé. Cependant, une fois que vous aurez gagné la confiance de la femme ukrainienne, celle-ci s’ouvrira à vous.

Il vous sera alors possible de commencer une relation d’amour sérieuse avec elle. Et puis, petit à petit, vous pourrez commencer à songer au mariage.

L’Est de l’Ukraine pour un mariage traditionnel

S’il faut éviter de parler russe dans l’Ouest du pays, il est par contre utile de parler cette langue dans l’Est du pays. C’est la langue majoritaire des gens, tout comme dans le Sud du pays et dans la capitale Kiev.

La partie Est de l’Ukraine est fortement russophone et pour cette raison, le comportement des filles est assez proche de celui des femmes russes. Cependant, la plupart des femmes se considèrent comme Ukrainiennes, de faites donc pas l’erreur de leur dire qu’elles sont comme des Russes.

Si vous désirez trouver une épouse dans cette région, il vous faudra pas mal de temps pour obtenir ce que vous voulez des filles. En effet, bien qu’elles soient ouvertes aux rencontres avec des étrangers, elles vont toujours jouer au jeu du chat et de la souris avec vous. Un jour elles vous ignoreront, l’autre jour elles seront à vos pieds. C’est assez perturbant au début, mais c’est comme ça que cela se passe.

Si vous désirez vous marier avec une femme dans l’Est de l’Ukraine, par exemple en visitant la ville de Kharkiv (ou Kharkov en russe), soyez bien au courant que les filles adorent vous ignorer pour vous tester un maximum.

Le Sud de l’Ukraine pour une épouse exotique

site de rencontre ukrainien

Dans le Sud de l’Ukraine, on retrouve des villes comme Kherson, Nikolaï ou encore Odessa. La Crimée faisant désormais partie de la Russie, il ne vous sera plus possible de visiter cette région, l’obtention d’un laissez-passer étant pratiquement impossible pour un étranger.

Dans cette région, du fait du climat plus agréable, les filles ont une attitude plus ouverte. Elles seront moins conservatrices et beaucoup plus faciles à rencontrer. Il sera également plus facile de faire quelque chose avec ces dernières.

Draguer à Odessa sera un jeu d’enfant, mais malheureusement, vous ne retrouverez que peu de filles sérieuses à marier. Ou alors, vous devrez montrer que vous avez pas mal d’argent pour espérer trouver une épouse d’Odessa.

De notre point de vue, trouver une épouse sérieuse dans le Sud de l’Ukraine est difficile. Si vous désirez de l’amusement, alors allez y faire un tour. Mais si vous recherchez quelqu’un pour un mariage, évitez cette région.

Le Centre de l’Ukraine pour se marier de façon moderne

Dans le centre de l’Ukraine, vous retrouverez la capitale du pays. La séduction d’une fille à Kiev est déjà en soit à part. Les choses sont vraiment différentes du reste du pays.

Dans cette ville, vous retrouverez énormément de femmes qui réussissent dans la vie. Elles seront donc intelligentes et indépendantes. Il y aura moins cette nécessité pour elles de trouver absolument un étranger pour un mariage.

Si vous désirez trouver une épouse dans le centre de l’Ukraine, vous devrez vous aussi être une personne qui réussit dans sa vie. Vous ne pourrez pas autant impressionner les filles que dans les autres parties du pays.

Epouser une villageoise ukrainienne

site de rencontre ukrainien

A la campagne, le niveau de vie est assez faible. Même si vous êtes avec le salaire minimum en Europe ou au Canada, vous serez vraiment riches aux yeux des femmes. Il est vraiment facile d’impressionner une campagnarde ukrainienne.

Cependant, il sera rare de trouver quelqu’un qui parlera votre langue. Les filles sont généralement peu éduquées et ne parlent parfois même pas le russe et l’ukrainien. Elles parlent ce qu’on appelle le “surgic”, un mix entre ces deux langues.

Pour de nombreuses filles, le but ultime dans leur vie est de se marier. Et cela, lorsqu’elles sont assez jeunes : vers les 20 ans. Si vous désirez rencontrer une femme de 30 ans ou plus, il est pratiquement certain qu’elle sera déjà divorcée et qu’elle aura probablement aussi des enfants.

Se marier avec une femme de la ville ukrainienne

En ville, les choses sont différentes. Les gens ne parlent pas un mix de russe ou d’ukrainien, mais l’une ou l’autre de ces langues. L’usage veut que la personne vous répondra dans la langue avec laquelle vous lui parler en premier.

Les niveau d’anglais, et même de français, est plus que correct. Vous aurez largement de quoi trouver des femmes qui parlent une de ces langues.

Les filles se marient plus tard, mais on n’est pas non plus vers l’âge de l’Occident. Un âge idéal pour une fille de la ville en Ukraine pour devenir une épouse est aux alentours des 26-27 ans. Cependant, il ne sera pas rare de trouver des femmes de 30 ans célibataires et non-divorcées.

La femmes sont nettement plus intelligentes et plus cultivées. Vous ne pourrez pas jouer la carte de l’étranger pour réussir à trouver une épouse naïve qui vous sautera dans les bras. Vous devrez pour cela lui montrer que vous êtes vous aussi intelligent, que vous avez une bonne position sociale, que vous êtes quelqu’un de bien, etc.

Pourquoi chercher une fille dans une petite ville d’Ukraine ?

La plupart des Francophones qui décident de venir en Ukraine à la recherche d’une future épouse choisissent de grandes villes. Mais est-ce justifié ? Dans les grandes villes, vous ne serez pas seulement confrontés à la concurrence d’autres étrangers, mais vous serez aussi très similaires aux autres hommes. A la campagne ou dans une petite ville, les choses seront différentes et vous serez unique pour les filles ukrainiennes.

Dans cet article, nous allons voir ensemble les avantages de chercher une épouse ukrainienne qui vient d’une petite ville.

Où faut-il se rendre pour trouver une épouse en Ukraine ?

site de rencontre ukrainien

Nous recommandons plutôt d’essayer de trouver une future épouse dans la province ukrainienne. Nous pensons que le mieux est de le faire dans des villes de taille moyenne ou des petites villes où elles disposent de toutes les infrastructures nécessaires comme des supermarchés, cafés, internet, état des routes locales correct, parcs pour faire des balades à pied, transports publics locaux et bonnes liaisons de transport avec les grandes villes ukrainiennes.

Ne vous embarquez pas dans la campagne profonde ukrainienne, vous risquerez de faire face à des femmes trop conservatrices et avec lesquelles vous ne pourrez pas communiquer.

En visant les villes de taille moyenne, vous aurez une saveur unique et, en tant qu’étranger, vous allez évidemment attirer l’attention de la population locale. Et parmi ces personnes, l’attention de jolies femmes ukrainiennes, qui ne comprennent pas encore qu’elles sont attirantes. C’est ici qu’apparaît la vraie chance de trouver une bonne épouse ukrainienne potentielle.

Pourquoi des petites villes pour trouver une épouse en Ukraine ?

Un autre grand avantage des petites villes ukrainiennes est que pour un petit montant vous pouvez louer un endroit avec de très bonnes conditions de vie. La plupart des Ukrainiens vont à l’étranger ou dans les grandes villes parce qu’il s’agit de leur seule opportunité de gagner un peu d’argent. Dans votre cas, si l’argent n’est pas un problème, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour mieux connaître la culture ukrainienne de l’intérieur ?

Les fruits les plus sucrés sont ceux qui poussent dans les endroits difficiles d’accès. C’est pourquoi nous proposons de considérer la campagne d’Ukraine comme une option dans la recherche d’une fille à marier. Les grandes villes comme Kiev ou Odessa ne sont pas différentes des autres villes européennes. Un grand nombre de personnes de différentes régions y sont mélangées et l’authenticité s’y perd.

Les grandes villes d’Ukraine ne représentent qu’une petite partie de la culture ukrainienne. De plus, cette partie est surtout décrite par les étrangers dans leurs blogs, livres, vidéos, etc. Peu d’étrangers ont fait l’expérience personnelle des petites villes et des populations locales ukrainiennes.

Les avantages d’une femme de la campagne ukrainienne

site de rencontre ukrainien

La gentillesse des gens

Vous serez très heureux dans la campagne en Ukraine. Les Ukrainiens sont très amicaux et accueillants. En général, c’est une nation très hospitalière, voire la plus hospitalière du monde. La plupart d’entre eux essaieront de se lier d’amitié avec vous.

Beaucoup seront surpris de savoir pourquoi vous êtes venu exactement dans leur ville, car selon eux, “il n’y a rien à faire ici et il faut s’enfuir le plus loin possible et le plus vite possible d’ici”. Certains se sentiront même gênés de vous parler. Beaucoup vous inviteront à “aller boire une bière” en leur compagnie le soir ou le week-end.

Si vous vous retrouvez avec des Ukrainiens à une table où il y a beaucoup d’alcool fort, beaucoup d’entre eux seront curieux de savoir quelle quantité vous pourrez boire. Cependant, il n’est pas nécessaire de tenter de rivaliser ici. Il sera très difficile de les battre et il vaut mieux admettre immédiatement que vous avez perdu.

Le côté naïf des filles ukrainiennes de la campagne

site de rencontre ukrainien

Dans les petites villes, il y a encore une certaine touche de naïveté et de pureté présente chez les Ukrainiennes locales. C’est une femme qui croit encore en une famille forte et qui honore les valeurs familiales. Elle veut construire sa propre famille avec un homme fiable.

Pour cette femme, un homme fiable est le leader, le chef de famille et un soutien indéfectible. Ce n’est pas le chef autoritaire auquel elle obéira toujours en baissant la tête. Son homme idéal doit être calme et sage.

La fille ukrainienne reconnaîtra son mari comme chef de famille, comme c’est de coutume dans les traditions ukrainiennes. Une femme ukrainienne peut discuter, être en désaccord, donner ses points de vue. Mais dans un moment difficile, elle attendra généralement que son mari fasse le premier pas.

Le faible degré d’exigence des femmes des petites villes en Ukraine

Les femmes de ces petites villes ne sont pas très sélectives en ce qui concerne le confort de vie ou la satisfaction de leurs propres désirs. Il leur suffira d’avoir un homme attentif, aimable et qui n’abuse pas de l’alcool. Elles veulent pouvoir compter sur un homme qui leur apporte un soutien ou une aide fiable. Le soutien signifie non seulement un soutien moral mais aussi financier pour la famille.

Si un homme gagne 1.200 euros par mois dans une petite ville ukrainienne et a assez de temps libre pour sa femme et ses enfants, c’est déjà quelque chose de très bien. Un homme qui gagne assez pour payer le logement, le chauffage et la nourriture, c’est assez rare en Ukraine. Généralement, la femme doit aussi travailler pour que ces factures puissent être payées.

S’il y a des enfants, votre épouse ukrainienne se chargera de tout. Si en tant qu’homme vous désirez l’aider à s’occuper des enfants, elle sera surprise.

Avec 1.000 à 1.500€ de revenus par mois en Ukraine vous pourrez vivre comme un Dieu. Si en plus de cela vous avez une source de revenus passive, l’Ukraine est un super pays où il fait bon vivre.

Le coût de l’immobilier

site de rencontre ukrainien

Dans les petites villes d’Ukraine, l’immobilier est relativement bon marché pour le Français moyen. Vous pouvez acheter votre propre appartement de deux pièces pour une moyenne de 12 000 à 20 000 euros. Vous pouvez même acheter votre propre maison, où les prix commencent à 35 000 euros.

Les prix que nous indiquons datent de la fin de 2019. En règle générale, la plupart des habitants des villes de province ukrainiennes ont leur propre logement plutôt que de le louer, de sorte que trouver une épouse vous donnera également un toit.

L’emploi du temps typique d’une femme dans une petite ville

Bien sûr, une journée typique pour une femme de la campagne ukrainienne dépend de ce qu’elle fait. Si elle doit aller travailler,élever des enfants ou autre chose, ses activités ne seront pas les mêmes. C’est pourquoi, nous allons parler d’un emploi du temps type.

La vie quotidienne

site de rencontre ukrainien

  • Se réveiller en premier, préparer le petit déjeuner. Selon la famille, soit un petit-déjeuner complet, soit du thé, du café et des toasts. Un petit-déjeuner séparé est disponible pour les enfants.
  • Amène les enfants à la maternelle ou à l’école.
  • Va au travail.
  • Après le travail, va à l’épicerie et fait des achats pour quelques jours.
  • Retourne ensuite à la maison. En règle générale, dans les petites villes d’Ukraine, les gens ont un petit commerce privé ou des terres où ils cultivent des pommes de terre, des concombres, des tomates, de l’aneth, de la coqueluche, des carottes, des betteraves ainsi que des fruits (framboises, fraises, pommes, poires, etc.). Entretenir ce jardin prend beaucoup de temps. Après son retour à la maison, la femme va travailler sur ce genre de choses. En été, cela peut être quotidien, tandis qu’en hiver, cela est occasionnel. Dans les petites villes, toutes les femmes n’ont pas un foyer ou un terrain. C’est surtout le cas des femmes de plus de 40 ans. Les jeunes filles, en règle générale, ne s’occupe pas de ce type de travail, mais elles peuvent aider les parents, bien que le plus souvent, elles rêvent de se rendre dans les grandes villes où il n’y a pas de travail de ce type.
  • Elle prépare le dîner pour toute la famille.

Tâches hebdomadaires

  • Une fois par semaine, généralement le samedi, la femme fait le ménage de l’appartement ou de la maison.
  • Le samedi, elle fait aussi généralement la lessive et les courses au supermarché ou au marché local pour la semaine à venir.
  • Le dimanche, en règle générale, vous devez rendre visite à ses parents qui vivent dans la même ville à proximité. Moins souvent, les parents eux-mêmes peuvent venir vous rendre visite, généralement dans la journée et, en règle générale, sans avertissement. Dans la campagne en Ukraine, l’avertissement n’est pas pratiqué. Toutefois, de telles visites sont très rares. Les Ukrainiens rendent également visite aux parents de la femme ou du mari non pas tous les dimanches, mais une ou deux fois par mois. Certaines familles ne le font généralement qu’une fois par mois.

Préoccupations saisonnières

site de rencontre ukrainien

  • Avant chaque grande fête religieuse (Pâques ou Noël), il y a un nettoyage général de l’appartement ou de la maison. Les fenêtres sont lavées (pendant la saison chaude), les tapis sont apportés à l’extérieur (s’il y en a), les meubles sont enlevés, tous les coins et recoins sont lavés, les objets sont transférés dans le placard, les objets inutiles sont donnés aux amis les plus pauvres ou jetés. Ce nettoyage général peut avoir lieu non seulement avant les vacances, mais aussi en été.
  • Dans les familles qui possèdent des parcelles de terrain comme mentionnées ci-dessus, la femme est également responsable de la collecte des petites récoltes comme les framboises, les fraises ou les haricots. Lorsqu’il s’agit de la grande récolte, comme celle des pommes de terre, toute la famille, les parents et les amis viennent pour aider. Une fois la récolte terminée, la femme prépare le dîner pour tout le monde.
  • Préparer les enfants pour aller à l’école avant le 1er septembre. Bien que les hommes y contribuent dans les familles ukrainiennes, les femmes sont plus actives dans l’achat des livres, des vêtements, des manuels scolaires et d’autres choses pour l’année scolaire de leurs enfants.

L’homme idéal pour une fille ukrainienne d’une petite ville

  • Un homme doit avoir un objectif et l’atteindre. Il vaut mieux que cela soit lié à son travail. Par exemple, une petite entreprise, un café ou la culture de légumes en serre, peu importe.
  • A un revenu régulier de plus de 1.000 € par mois.
  • A des valeurs familiales, est aimable, affectueux et souhaite avoir des enfants à l’avenir (ou en a déjà avec sa femme).
  • De temps en temps, la femme doit recevoir d’agréables surprises, par exemple un voyage en Égypte pour deux, un voyage romantique à Paris pour le week-end ou encore un voyage dans les montagnes ukrainiennes des Carpates à n’importe quel moment de l’année. Les surprises peuvent être également des fleurs ou des bijoux.
  • L’homme doit demander comment s’est passée la journée. Il doit l’écouter. L’homme n’est pas tenu de donner des conseils ou de chercher des solutions. Dans la plupart des cas, si une femme ukrainienne se plaint, elle veut juste parler. Vous devez l’embrasser, lui dire que tout ira bien et c’est tout. Même si vous ne comprenez rien, ou que vous vous en foutez, il vaut mieux être attentif que de l’ignorer. Si vous l’ignorer trop souvent, elle pourra vous le reprocher dans le futur.

Socialisation dans une ville de province ukrainienne

site de rencontre ukrainien

Nous avons déjà vu à quel point les femmes de province ukrainienne sont merveilleuses. Il est très probable que vous voulez épouser une femme aussi décente, belle et travailleuse. Mais il faut d’abord venir en Ukraine, choisir une ville, louer un appartement et … Et ensuite ? Vous n’aimeriez probablement pas être enfermés entre 4 murs, vous devez donc faire une activité pour apprendre à connaître les gens et communiquer.

Les options peuvent être différentes. Dans les grandes villes ukrainiennes, il n’est pas difficile de trouver un emploi de professeur de français. Mais que peut faire un francophone pour vivre dans une petite ville ukrainienne ? Si vous êtes programmeur ou rédacteur, vous pouvez travailler sur internet, mais vous vous retrouverez alors chez vous pour toute la journée.

Nous pouvons vous suggérer de créer une petite entreprise à vous, quelque chose qui n’est pas encore présent dans cette ville. De préférence en rapport avec votre pays d’origine. Si vous venez de France, cela pourrait être quelque chose comme du vin français, du foie gras ou des trucs comme ça.

En plus des activités commerciales, essayez d’établir des contacts avec les établissements d’enseignement de la ville. Vous pouvez par exemple visiter les cours de français des écoles locales en tant que locuteur natif et aider les gens à améliorer leur français. Vous pouvez même ouvrir des cours de français gratuits de langue maternelle pour les personnes âgées, par exemple.

La socialisation nécessaire vous rendra célèbre auprès des habitants de votre petite ville de campagne. Vos initiatives utiles peuvent vous apporter des bonus. Ces démarches vous aideront certainement à faire connaissance avec de jolies filles et à peut-être trouver l’amour avec l’une d’elles.

Les filles de la campagne ukrainienne à éviter absolument

Malheureusement, tout n’est pas rose à la campagne ukrainienne. Certaines fois, il faudra faire attention à ne pas vous entourer de personnes nocives. Voici le genre de filles de villes de province en Ukraine à éviter absolument :

  • Les femmes qui vous témoignent de la sympathie, mais qui ont déjà un petit ami ou sont déjà mariées. Personne ne le sait, peut-être que ces femmes ne sont pas heureuses avec leur petit ami, ne sont pas heureuses en mariage ou… cherchent simplement de nouvelles opportunités. Et pour cela, elles vous ont choisi comme cible le Français qui semble riche. Il est préférable d’éviter ce type de femmes de la campagne afin de ne pas vous attirer des ennuis.
  • Le deuxième type est celui des jeunes filles et des femmes ukrainiennes qui aiment faire la fête sans arrêt. Elles aiment fréquenter les bars, les discothèques et les clubs locaux le vendredi et le samedi soir. Généralement, elles boivent beaucoup d’alcool et restent souvent jusqu’au petit matin. Elles aiment utiliser les hommes comme porte-monnaie et on pourrait les appeler les Gold Digger de l’Ukraine rurale. Ces filles peuvent avoir des relations avec de nombreux hommes. Il est impossible d’établir des relations sérieuses avec ce type de femmes. Il est donc préférable d’éviter également ces filles.
  • Ne tentez pas de draguer une femme mariée de la campagne en Ukraine. Son mari pourrait vous causer de nombreux problèmes, car tout se sait rapidement dans un village.
  • Faites attentions aux femmes populaires d’une petite ville ukrainienne. Si un homme local d’influence l’apprécie bien, l fera tout pour rendre votre vie en ville insupportable. Si vous désirez absolument conquérir le cœur de cette fille, vous n’aurez pas d’autres choix que de déménager avec elle dans une autre ville ukrainienne.

Photos femmes ukrainiennes et la rencontre sur internet

femmes ukrainiennes à la mer

Vous avez également la possibilité de commencer à séduire une (ou plusieurs) jolie ukrainienne sur internet afin de préparer votre voyage correctement. En établissant un contact avant de vous rendre dans le pays, vous augmenterez considérablement vos chances de réussite. De plus, vous pouvez essayer de la faire venir chez vous si vous ne désirez pas vous déplacer en Ukraine. Il vous suffira alors d’analyser les photos femmes ukrainiennes et choisir quelles sont les filles qui vous plaisent le plus.

Il existe différents sites internet où vous pouvez draguer des femmes en provenance d’Ukraine. Certains sont fiables, tandis que d’autres sont des arnaques.

Le site le plus intéressant à nos yeux pour établir un contact avec des charmantes ukrainiennes est sans conteste Ukraine Date. Il y a énormément de jolies filles et ces dernières viendront généralement vous aborder.

Pour lire notre analyse complète sur ce site de rencontre, c’est par ici : UkraineDate avis.

Conclusion sur la séduction d’une femme ukrainienne

site de rencontre ukrainien

Voici donc dans les grandes lignes comment se déroule la séduction d’une femme ukrainienne. Nous avons également à disposition d’autres articles sur le sujet, que nous vous invitons à consulter.

Il est important de vos documenter au maximum avant de voyager en Ukraine afin de mettre toutes les chances de votre côté. Oubliez ces arguments foireux qui vous diront que les filles se jetteront sur vous, cela n’arrivera presque jamais. Il va falloir que vous appreniez les coutumes locales ainsi que les mentalités des filles. Ce n’est certes pas compliqué, mais cela demande un minimum d’effort.

Préparez avec soin vos rencontres avec des femmes ukrainiennes. Une rencontre bien préparée est une rencontre dont les chances de déboucher sur une relation sont plus importantes.

Nous vous conseillons également de lire notre article qui explique 50 faits insolites à propos des femmes en Ukraine. Cela vous aidera à en savoir un peu plus sur la façon de fonctionner des filles ukrainiennes.

Nos guides sur les filles de l'Est par pays
Femmes bulgares
Femmes biélorusses
Femmes croates
Femmes hongroises
Femmes estoniennes
Femmes lettones
Femmes moldaves
Femmes lituaniennes
Femmes polonaises
Femmes russes
Femmes roumaines
Femmes slovaques
Femmes tchèques
Femmes serbes

Femmes slovènes

Laisser un commentaire