séduction fille ukraine

Stratégies pour séduire une fille en Ukraine lors d’une rencontre


Si vous avez décidé de trouver une épouse ou une copine ukrainienne dans le but de vivre avec elle quelque chose de sérieux, alors vous avez franchi une étape importante.

Mais quand un homme dit “Je veux trouver une copine ou une épouse, je devrais aller en Ukraine pour en prendre une” cela semble aussi stupide que difficile à imaginer. Qu’est-ce que cela signifie “je vais aller en Ukraine pour me marier” ? Ou encore “je vais aller en Ukraine pour me trouver une copine” ?

Se marier et créer une famille est quelque chose d’important qu’il ne faut pas prendre à la légère. C’est un choix que vous aller faire en théorie pour le reste de votre vie. Si vous voulez trouver des filles faciles pour vous amuser, vous pouvez en trouver à peu près n’importe où dans le monde.

L’Ukraine est un énorme pays. Le plus grand par sa superficie à se trouver entièrement en Europe. Il y a 45 millions d’habitants dans ce pays (2018). Vous y trouverez donc des femmes avec un statut social différent, des qualités morales différentes, un niveau d’éducation différent et bien évidemment, avec un caractère différent d’une fille à l’autre. Vous n’utiliserez pas les mêmes stratégies pour séduire une femme à Kiev que pour draguer une femme à Odessa ou à la campagne par exemple. Il en sera de femme si vous êtes à la recherche d’une femme russe ou que vous désirez rencontrer une fille biélorusse.

Est-ce facile de trouver une copine ukrainienne ?


site de rencontre ukrainien

De nombreuses personnes se demandent régulièrement s’il est facile ou non de trouver une petite amie, une fiancée ou une épouse qui provient d’Ukraine. Malheureusement, à moins que vous vous rendiez personnellement en Ukraine ou que vous utilisiez un site de rencontre à distance pour les faire venir dans votre pays, vos options seront limitées.

Cependant, vous devez également faire attention aux arnaques qui existent sur internet. En effet, de nombreux sites vous promettent l’amour facile avec une Ukrainienne. Sachez que ce n’est absolument pas le cas dans la réalité. Soyez toujours vigilant et ne soyez pas naïf.

Le cas des agences matrimoniales


mariage fille ukraine

Nous tenons à vous le préciser directement : les promesses des agences matrimoniales sont très loin de la réalité. Si vous vous attendez à une fille jeune, qui vous aime peu importe votre différence d’âge, qui restera à la maison, qui sera jolie et qui fera tout ce que vous lui demandez, alors vous allez être déçu. Cela vaut également pour les agences de mariage en Russie et au Bélarus.

Le fonctionnement de ce type d’agence est le suivant. En général, vous rencontrerez une jolie fille de l’Est sur internet qui parlera avec vous, mais il s’agira en fait d’une autre personne qui se fait passer pour elle. Ensuite, vous allez visiter l’Ukraine, en passant par l’agence qui s’occupera de tout pour vous en prenant son énorme commission au passage (des fois plusieurs milliers d’euros).

Une fois sur place, on vous enverra la fille avec qui vous aviez supposément parlé. Elle sera briefée rapidement des conversations que vous êtes supposés avoir eues ensemble. Vous devrez ensuite emmener cette fille dans des restaurants cher, faire des activités hors de prix et lui offrir des cadeaux. Puis à la fin de votre séjour, rien ne se sera passé entre vous et elle. L’agence essaiera de vous faire revenir en vous expliquant que les filles ukrainiennes ont besoin de temps bla-bla-bla et qu’il faudra encore payer plusieurs milliers d’euros pour la revoir.

Eviter donc comme la peste toutes ces agences de mariage, ce n’est pas un bon plan du tout si vous désirez rencontrer une femme slave pour une relation de longue durée.

Le cas des rencontres “normales”


site de rencontre ukrainien

En ce qui concerne les femmes que vous rencontrerez hors agence, certaines filles ukrainiennes seront indéniablement attirées par le fait que vous soyez un étranger. Pour d’autres cela ne sera pas forcément le cas. Il se peut même que la difficulté pour séduire certaines femmes soit similaire à la France, au Canada ou à la Belgique. Mais la beauté de ces femmes sera largement au dessus.

Si vous avez des difficultés pour séduire des femmes dans votre pays d’origine, alors il est très probable que vous en ayez encore ici en Ukraine. Mais quoiqu’il en soit, avec une bonne formation ou un petit travail sur vous-même, il sera toutefois largement plus facile de trouver une copine ou une femme à marier en Ukraine qu’en Occident. Nous vous donnons d’ailleurs de précieux conseils à ce sujet dans nos différents guides que nous proposons en fin de page, n’hésitez donc pas à vous en procurer l’un ou l’autre.

Même avec un physique pas forcément avantageux, il est possible de trouver une fille ukrainienne. Bien évidement, n’espérez pas la petite jeune super mignonne et intelligente. Vous faire ce genre de promesse serait vous mentir. Si les filles avec qui vous sortez dans votre pays sont 3/10, cela sera la même chose en Ukraine. Mais en Ukraine, une fille 3/10 vaut au moins une 6/10 dans votre pays. Donc par rapport à votre pays, vous pourrez en moyenne sortir avec des filles plus mignonnes ici en Ukraine. N’espérez pas vous taper une 8/10, mais une 6/10 par rapport aux filles de votre pays, c’est tout à fait possible.

Les différentes étapes à respecter pour draguer une femme ukrainienne


séduire fille d'ukraine

Beaucoup de filles en Ukraine, et particulièrement à Kiev et à Odessa, se méfient des touristes sexuels. Il faudra donc faire très attention à ce point en montrant à la femme ukrainienne que vous n’en êtes pas un. Ou tout du moins, lui donner l’impression que vous n’en êtes pas un si vous en êtes réellement un.

Si votre rêve est d’avoir une épouse ukrainienne, nous conseillons de respecter les étapes suivantes avant de vous mettre à la recherche de votre dulcinée. La séduction entre les hommes et les femmes ne s’invente pas. Il faut mettre toutes les chances de son côté pour parvenir à ses fins. Nous vous conseillons également de lire notre article qui explique 50 faits insolites à propos des femmes en Ukraine. Cela vous aidera à en savoir un peu plus sur la façon de fonctionner des Ukrainiennes.

Tout d’abord, faites des recherches à propos de la culture et de l’histoire du pays. Ne dites par exemple JAMAIS que l’Ukraine c’est la même chose que la Russie. Ensuite, essayez d’apprendre quelques mots dans la langue la plus parlée de la ville où vous vous trouvez. A Kiev, Odessa, Dnipro, Kharkiv, les gens parlent plus volontiers le Russe. A Lviv, ils parleront l’Ukrainien et ils ont horreur du Russe. Apprenez quelques mots et avec votre accent français, la fille trouvera ça mignon et rigolera.

Avec cela, vos chances de succès augmenteront déjà considérablement.

Ensuite, pour rencontrer votre première fille ukrainienne, il y a généralement deux options :

  • Vous préparer le terrain en avance sur internet. Une fois sur place, vous la rencontrer. L’avantage est que vous pouvez planifier plusieurs rencontres.
  • Vous venez directement dans la ville et vous allez directement en bar, boite, dans la rue, dans des évènements, etc.

Si vous êtes plutôt du genre réservé, la première option est de loin la meilleure pour vous.

Toutefois, ne vivez pas dans un monde imaginaire. Même avec une préparation optimale, il se peut que vous rentriez bredouille de votre séjour en Ukraine. Considérez votre ou vos premiers voyages dans le pays comme un apprentissage. Peaufinez ensuite étape par étape vos stratégies.

Choix des activités à faire


site de rencontre ukrainien

Un bon comportement est un comportement qui permet à la fille ukrainienne de comprendre que vous pouvez l’aider à accomplir ses rêves. Mais ne soyez toutefois pas idiot, faites très attention à toutes les filles superficielles qui n’en veulent qu’à votre argent.

Lors d’une rencontre, il faudra choisir une activité qui plaise à la fille et qui vous plaise également un minimum. Si vous y aller sans aucune conviction, elle le remarquera et cela ne sera pas bon, elle aura l’impression que vous vous ennuyez en sa compagnie et peut se vexer.

Il est également important que vous soyez un « leader » avec la fille que vous allez rencontrer et que vous décidiez pour elle de l’activité à faire. Demandez-lui son avis en lui proposant 3-4 activités différentes, ses disponibilités et choisissez ensuite celle qui vous plaît et donnez-lui un lieu et une heure de rendez-vous. N’oubliez également pas de penser à apporter un petit cadeau lors de votre première rencontre.

Les filles en Ukraine aiment bien sentir que le gars est capable de prendre des décisions et des initiatives. Cela leur donnera l’impression que vous êtes confiant en vous et que vous avez les épaules pour vivre une relation sérieuse et éventuellement être capable de créer une famille, ce que recherchent la plupart des femmes dans ce pays.

Evidemment, libre à vous de décider si vous voulez quelque chose de sérieux ou non, mais dans le cas où cela ne vous intéresse pas, ne le dites JAMAIS, cela réduirait vos chances de conclure à peau de chagrin. Mentez donc un petit peu pour obtenir ce que vous voulez.

Soyez patient pour trouver quelqu’un


Il y a deux catégories de personnes qui voyagent en Ukraine. La catégorie des personnes qui sont à la recherche d’une relation sérieuse qui pourrait déboucher sur un mariage et la création d’une famille et la catégorie des personnes qui veulent juste s’envoyer en l’air avec des Ukrainiennes.

Si vous faites partie de la première catégorie, ne soyez pas déçu si vous ne trouvez pas l’amour rapidement. Pourquoi ? Car tout simplement une fille qui veut s’engager y réfléchira sérieusement. Si elle vous propose trop rapidement un mariage, c’est qu’elle veut les papiers pour quitter l’Ukraine. Prenez votre temps afin de ne pas vous faire utiliser par des filles ukrainiennes sans scrupules.

Le mariage avec une femme en provenance d’Ukraine


site de rencontre ukrainien

Les filles ukrainiennes font rêver de nombreuses personnes dans le monde. Pour beaucoup d’hommes, il s’agit des femmes les plus belles de la Terre et ils veulent absolument se marier avec une femme ukrainienne.

Toutefois, même si vous pouvez trouver de nombreuses bonnes raisons pour épouser une femme ukrainienne, il faudra faire très attention si vous désirez épouser une fille d’Ukraine et la choisir correctement sans faire preuve de naïveté. Il est tout à fait possible de trouver une épouse ukrainienne très agréable, intelligente et belle, mais il y aussi de nombreuses femmes qui vous utiliseront dans leur propre intérêt.

On peut découper en 3 catégories les femmes ukrainiennes qui désirent se marier avec un étranger :

  • Tout d’abord, celles qui adorent votre culture et votre langue. Le simple fait de parler français sera par exemple un critère d’attraction pour la fille. Si votre personnalité colle à la sienne, elle pourra très probablement vous aimer sincèrement.
  • Ensuite, il existe également des filles en Ukraine ultra-matérialistes qui désirent un mari étranger pour qu’elles puissent avoir un haut confort matériel.
  • Finalement, il y a les femmes ukrainiennes qui désirent effectuer un mariage avec une personne étrangère dans le seul but d’obtenir les papiers.

L’amour sincère et véritable avec une fille d’Ukraine existe. Cependant, cela doit prendre du temps pour qu’une relation de confiance s’établisse entre les futurs époux. Il faut y aller étape par étape et probablement rencontrer plusieurs femmes avant de trouver la bonne.

Ne faites pas l’erreur de vous marier immédiatement avec la première femme d’Ukraine venue, vous risquerez de le regretter toute votre vie. Soyez patient et persévérez pour trouver la fille ukrainienne de vos rêves. N’oubliez pas que le mariage est censé durer jusqu’à la fin de vos jours. Ne vous précipitez donc pas !

Comment rencontrer des femmes d’Ukraine ?


femmes blondes d'ukraine

La façon la plus simple de rencontrer des filles ukrainiennes est bien évidement de se rendre en Ukraine. C’est le meilleur pays au monde pour faire des rencontres avec des ressortissantes du pays. Cependant, il se peut que vous soyez confronté à la barrière de la langue en vous rendant en Ukraine pour rencontres des femmes ukrainiennes.

Une fois dans le pays, vous pouvez utiliser différentes options pour faire des rencontres avec des filles d’Ukraine. Vous pouvez vous rendre dans des bars, dans des boites de nuits, allez dans les centres commerciaux, vous aventurez dans les parcs, etc. Les choix sont vastes et vous trouverez quoiqu’il arrive une méthode qui vous conviendra.

Cependant, se rendre en Ukraine sans préparer ses plans de rencontre est toujours un peu hasardeux. Il est préférable de préparer le terrain à l’avance en prenant contact avec des filles ukrainiennes sur internet. Cela vous permettra, une fois dans le pays, d’en rencontrer un maximum en ayant déjà fait connaissance au préalables avec elles. Et si vous êtes chanceux, les femmes ukrainiennes pourront même se décider à venir vous rencontrer dans votre pays sans que vous ayez besoin de voyager jusqu’en Ukraine.

Si vous désirez vous rendre dans le pays, n’hésitez pas à consulter les recommandations de l’ambassade sur l’Ukraine.

Rencontrer des Ukrainiennes sur un site de rencontre


site de rencontre ukrainien

Vous avez également la possibilité de commencer à séduire une (ou plusieurs) jolie ukrainienne sur internet afin de préparer votre voyage correctement. En établissant un contact avant de vous rendre dans le pays, vous augmenterez considérablement vos chances de réussite. De plus, vous pouvez essayer de la faire venir chez vous si vous ne désirez pas vous déplacer en Ukraine.

Il existe différents sites internet où vous pouvez draguer des femmes en provenance d’Ukraine. Certains sont fiables, tandis que d’autres sont des arnaques.

Le site le plus intéressant à nos yeux pour établir un contact avec des charmantes ukrainiennes est sans conteste Ukraine Date. Il y a énormément de jolies filles et ces dernières viendront généralement vous aborder.

Vous pouvez également utiliser des applications de drague comme Tinder, Mamba ou Badoo, mais la concurrence est nettement plus féroce que sur Ukraine Date. N’hésitez donc pas à créer un compte sur Ukraine Date pour voir le succès que vous pouvez avoir.

Pour lire notre analyse complète sur ce site de rencontre, c’est par ici :

Est-ce qu’Ukraine Date est un site de rencontre fiable ?

Conclusion


site de rencontre ukrainien

Voici donc dans les grandes lignes comment faire pour séduire une fille ukrainienne. Nous avons également à disposition d’autres articles sur le sujet, que nous vous invitons à consulter.

Il est important de vos documenter au maximum avant de voyager en Ukraine afin de mettre toutes les chances de votre côté. Oubliez ces arguments foireux qui vous diront que les filles se jetteront sur vous, cela n’arrivera presque jamais. Il va falloir que vous appreniez les coutumes locales ainsi que les mentalités des filles. Ce n’est certes pas compliqué, mais cela demande un minimum d’effort.

Préparez avec soin vos rencontres avec des femmes ukrainiennes. Une rencontre bien préparée est une rencontre dont les chances de déboucher sur une relation sont plus importantes.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Back to Top ↑
  • Sites de rencontres

  • Europe de l’Est

  • Afrique du Nord / Moyen Orient

  • Amérique latine

  • Afrique subsaharienne

  • Asie

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée