séduction femmes brésiliennes

Comment draguer une fille du Brésil lors d’une rencontre ?


Les femmes brésiliennes sont bien connues pour être séduisantes et beaucoup d’hommes pensent que la fille de leurs rêves vit au Brésil. Cependant, pour réussir à séduire une Brésilienne, il faudra adopter les mêmes stratégies de séduction que pour plaire à une femme d’Amérique latine, mais en utilisant des techniques plus précises qui s’adaptent au cas particulier du Brésil.

La différence principale par rapport à la drague en Colombie ou la séduction au Mexique est la langue parlée. En effet, le Brésil est un pays lusophone et non pas hispanophone. Pour dire des mots doux à votre future conquête dans sa langue natale, il faudra donc apprendre le portugais.

Comme la plupart des autres femmes d’Amérique latine, il conviendra de comprendre totalement le fonctionnement d’une Brésilienne pour mettre de son côté le plus de chances possibles afin réussir à conquérir le coeur d’une Brésilienne.

Le Brésil est le pays le plus peuplé d’Amérique latine et sa population est très diverse. Vous y trouverez aussi bien des blanches, des noires et des métisses. Même si ce n’est pas forcément votre truc, vous y retrouverez également quelques transsexuels. Il y en aura donc pour tous les goûts et chacun pourra trouver son type de fille brésilienne préféré.

Le fonctionnement d’une femme au Brésil


site de rencontre brésilien

Si on compare les filles du Brésil à celles d’Europe de l’Est, on peut dire que les filles brésiliennes sont beaucoup plus ouvertes sexuellement. Dans ce pays, il est normal et pas du tout tabou pour une femme de pouvoir coucher comme bon lui semble avec des hommes.

Cependant, ce n’est pas pour autant que ce seront des filles faciles. Même si les stéréotypes ont la vie dure, il faudra vous enlever ça de la tête. Dans le Sud du Brésil par exemple, les femmes sont encore très traditionnelles.

De plus, les choses peuvent être différentes selon la période de l’année où vous vous rendez au Brésil. Par exemple, lorsque la fille que vous convoitez est religieuse et fait carême, alors n’espérez même pas faire quelque chose avec elle durant cette période. A l’inverse, si elle n’est pas religieuse et que c’est la période du carnaval, elle sera beaucoup plus ouverte d’esprit.

Qu’est-ce qu’une femme brésilienne adore chez un homme ?


femmes mignonnes brésiliennes

Pouvoir dresser un tableau exhaustif avec ce qu’une femme brésilienne aime chez un homme est mission impossible. Cela pour la simple et bonne raison que chaque fille est différente.

Cependant, nous pouvons donner quelques indications sur ce que les Brésiliennes apprécient chez les Francophones. En effet, au Brésil, il existe de nombreux clichés au sujet des personnes qui parlent français. Il conviendra donc de les utiliser au mieux en votre faveur.

  • Cliché numéro 1 : les Francophones sont romantiques. Même si vous êtes un macho fini, votre accent français fera de vous une personne romantique.
  • Cliché numéro 2 : les Francophones sont bons au lit. Si vous avez la chance de rencontrer une fille “curieuse”, cela sera un gros atout pour vous.
  • Cliché numéro 3 : tous les francophones cuisinent bien. Si vous avez la chance de tomber sur une gastronome en herbe, alors c’est bingo.

La conquête en 3 rendez-vous


site de rencontre brésilien

Pour maximiser vos chances de séduire une femme brésilienne, il convient de respecter la règle des 3 rendez-vous. Voici comment fonctionne cette petite règle.

Lorsque la fille accepte un rendez-vous avec vous, proposez-lui d’aller avec vous dans un endroit classe pour boire quelques verres. Si elle vous plaît, montrez-lui assez rapidement et n’hésitez pas à l’embrasser si jamais cela semble réciproque. Il n’y a rien de choquant à cela au Brésil, s’il y a attraction mutuelle, autant ne pas perdre de temps. A l’inverse, si jamais vous prenez trop de temps, elle pourrait considérer que vous ne l’appréciez pas.

Pour la deuxième rencontre, n’hésitez pas à lui proposer une activité en journée. Cela peut-être n’importe quoi, même une balade. Les filles brésiliennes aiment également pas mal le shopping.

Au troisième rendez-vous, si vous n’avez pas encore réussi à emmener la fille dans votre lit, vous pouvez lui proposer de venir chez vous ou alors de commencer avec quelques verres dans un bar. Mais n’y allez toutefois pas trop direct, allez-y doucement sans la brusquer, elle acceptera la plupart du temps de finir dans votre lit si elle vous aime réellement bien.

Erreurs à ne pas commettre lors de la séduction d’une Brésilienne


Filles du Brésil au carnaval

Au Brésil, il y a certains comportements qui pourraient compromettre vos chances avec les filles. Mais ces comportements ne sont pas forcément ceux auxquels vous vous attendez. En voici quelques-uns :

  • Etre trop lent. Si vous ne tentez pas votre chance dès que l’occasion se présente avec une fille brésilienne, elle pourrait penser que vous ne l’aimez pas.
  • Etre trop réservé. Le Brésil est un pays où les gens sont très expressifs. Il vaut mieux être une grande gueule qu’un timide maladif.
  • Parler de vos ex. Ne faites surtout jamais cela. Vos ex, c’est du passé. La femme avec qui vous parlez, c’est le présent et peut-être aussi votre futur.
  • Critiquer trop de chose de son pays. Vous pouvez bien sûr dire que vous n’aimez pas certains aspects du pays, mais vous devez également faire des compliments sur le reste. Ne faites pas une fixation sur toutes les choses négatives uniquement.

Se marier avec une fille brésilienne


site de rencontre brésilien

Pour certaines personnes, le seul intérêt de rencontrer des filles est de coucher avec. Pour d’autres, le but est de trouver une relation plus ou moins stable qui pourrait éventuellement déboucher sur un mariage.

Cependant, réfléchissez bien avant de vous unir pour la vie avec une femme brésilienne. Épouser quelqu’un doit se faire en toute connaissance de cause et non pas sur un coup de tête. Que votre future épouse soit Brésilienne ou de n’importe quelle autre nationalité, cela est censé être une union pour la vie entière.

Il est impératif que vous ayez déjà passé au moins une année avec votre copine brésilienne avant se songer à vous marier avec. Les mariages qui s’effectuent trop rapidement posent toujours des problèmes, car bien souvent la fille cherche uniquement à obtenir ses papiers pour quitter le pays.

Nous ne connaissons évidement pas ce que vous avez vécu avec la femme brésilienne que vous désirez épouser. Il se peut qu’elle soit charmante, adorable, intelligente, etc. Mais ne soyez pas naïf. Plus elle demandera à vous épouser tôt, plus elle sera prête à tout quitter pour vivre dans votre pays et plus elle sera pauvre, moins il y aura de chances que le mariage soit sincère.

Où est-il possible de rencontrer une femme du Brésil ?


Fille brésilienne concours beauté

La diaspora brésilienne est fort peu présente dans les pays francophones. Si vous rencontrez des femmes brésiliennes, cela sera plus dû au hasard qu’à autre chose. Même en habitant dans des grandes villes francophones ou en allant dans des restaurants brésiliens, vous ne rencontrerez pas énormément de Brésiliennes.

En Europe, vous avez néanmoins pas mal de chances de rencontrer des filles du Brésil au Portugal. C’est d’ailleurs la communauté étrangère la plus importante du pays.

Cependant, si vous désirez rencontrer des femmes brésiliennes, il faudra vous rendre au Brésil.

Rencontrer une fille du Brésil sur un site de rencontre


site de rencontre brésilien

Comme vous avez pu le constater au point précédent, les rencontres avec des filles brésiliennes sont très difficiles dans des pays francophones. Le mieux que vous puissiez faire sur le territoire européen est de vous rendre au Portugal. Cependant, ce n’est pas forcément l’option la plus pratique non plus, car les filles du Brésil ne représentent qu’un tout petit pourcentage de la population portugaise.

Il vous reste alors l’option de faire des rencontres en ligne. Et pour cela, rien de tel qu’un site spécialité dans les rencontres brésiliennes comme Brazil Cupid.

Sur ce site, vous aurez plusieurs options. Soit discutez avec des Brésiliennes dans le but de préparer un voyage au Brésil, soit tentez de les faire venir dans votre pays. De même, vous pouvez aussi tentez de chercher des filles brésiliennes qui vivent au Portugal, les distances à parcourir seront probablement plus courtes pour vous.

Pour en savoir plus à propos du site de rencontre Brazil Cupi, nous vous invitons à consulter notre analyse complète :

Est-ce que Brazil Cupid est un bon site pour rencontrer des femmes brésiliennes ?

Conclusion


Femmes du Brésil supportrices de foot

Nous voici au bout de notre article sur la drague des filles brésiliennes. Nous espérons que celui-ci vous aura plu et que vous réussirez à séduire pour plus facilement des beautés en provenance du Brésil.

Même si certains comportements peuvent vous paraître un peu bizarre, c’est comme cela que la séduction se passe dans ce pays. Essayez donc au maximum de respecter nos conseils pour maximiser vos chances de sortir avec une Brésilienne.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


2 Responses to

  1. Traore says:

    Je cherche une femme sérieuse gentil qui me suivez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée