draguer une femme des Pays-Bas

Femme hollandaise : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Pour de nombreux hommes, la fille des Pays-Bas dégage une certaine aura attirante. C’est pourquoi nous allons voir ensemble comment s’y prendre pour draguer une femme hollandaise dans cette publication.

Lorsque vous désirez séduire une femme étrangère néerlandaise, le mieux sera toujours évidement mieux de connaître la fille que vous convoitez. Cependant, si vous venez à peine de la rencontrer, vous n’avez peut-être pas beaucoup d’informations sur elle et nos conseils vous serviront de bonne base pour débuter.

La mentalité d’une femme néerlandaise lors de la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont les Pays-Bas.

Les filles des Pays-Bas ont la réputation d’être des femmes assez ouvertes d’esprit. Et cela se constate à plusieurs niveau : consommation d’alcool, de drogues et rapports sexuels. C’est quelque chose qui cadre tout à fait avec la mentalité d’une femme néerlandaise et c’est quelque chose qui est donc intéressant d’un point de vue séduction.

Même si le pays n’a pas la réputation d’être un pays où les gens boivent beaucoup, cela n’empêche pas les jeunes du pays à commencer à boire dès leur adolescence sans aucune restriction. Ce n’est pas pour autant que les gens du pays sont alcooliques. Au contraire, l’accent est mis sur la sensibilisation plutôt que la restriction. De ce fait, les gens boivent de façon modérée.

Par rapport aux drogues, la Hollande fut l’un des premiers pays à rendre les drogues douces légales. Il y a d’ailleurs de fortes chances que la fille néerlandaise que vous désirez draguer en aura déjà consommé ou vous proposera même d’essayer avec elle. Cela fait partie de la mentalité du pays.

Enfin, sans doute le sujet qui doit le plus vous intéresser, le sexe. Dans le pays, la prostitution est légale. Vous connaissez sans doute le quartier rouge d’Amsterdam. L’éducation sexuelle commence très jeune à l’école. De ce fait, les filles hollandaises ont une mentalité assez ouverte sur les rapports sexuels, à la condition que vous passiez bien évidemment pour quelqu’un de correct à ses yeux.

Comment devenir attirant aux yeux d’une fille hollandaise ?

fille hollandaise qui fait de la musique

Si vous désirez plaire à une fille hollandaise, il faudra avant tout se montrer assez cool et relax, tout en faisant preuve d’un minimum de sérieux.

Les filles hollandaises sont des personnes qui aiment bien les gens qui travaillent un minimum. Vous n’avez pas forcément besoin d’être bac+8 ou gagner une tonne d’argent, mais avoir un travail régulier et montrer que vous savez être sérieux dans ce job est important pour la plupart des filles néerlandaises.

Cependant, les femmes de Hollande n’aiment pas non plus les personnes trop à cheval sur les principes, notamment en ce qui concerne la drogue. Aux Pays-Bas, il est tout à fait normal pour les gens de consommer de la drogue. Si vous êtes du genre à être absolument contre cela, autant arrêter tout de suite de draguer une femme néerlandaise, cela ne vous mènera nulle part.

Ensuite, il faudra également que vous soyez un peu relax. Les filles n’aiment pas les gens stressés. Aussi, vous devrez être un minimum drôle et être capable de la faire rire. Il faudra également vous montrez respectueux d’elle et lui prouver que vous êtes un homme bien.

Si vous respectez ces quelques conditions, alors vous plairez à plus de 80% des femmes hollandaises, ce qui est déjà en soi considérable.

Les choses appréciées par une femme de Hollande

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont les Pays-Bas.

La femme en Hollande apprécie le même genre d’activité que les femmes francophones, si ce n’est qu’elle le fait d’une manière différente. Par exemple, lorsqu’elle part en vacance, elle ira plus souvent dans un camping.

Pour les soirées, les choses sont également un peu différentes. S’il arrive de trouver des fêtes où les gens fumeront du cannabis de temps en temps en France, cela sera à peu près la norme dans toutes les fêtes aux Pays-Bas.

Sinon pour le reste, elles aiment aller au restaurant entre copines, elles apprécient le shopping, elles vont voir des films au cinéma, elles aiment faire la fête, etc.

Vous pouvez par contre essayer de les surprendre en leur faisant goûter la nourriture française atypique, comme par exemple les escargots ou les cuisses de grenouilles. Même si elle n’est pas trop d’accord lors de votre proposition, essayez d’insister un peu. C’est quelque chose d’unique qu’elle n’aura probablement jamais fait dans sa vie.

Les choses à éviter pour séduire une Pays-Bas femme avec succès

fille des Pays-Bas mignonne

Quand vous essayez de séduire une Pays-Bas femme, il y a évidement des choses qu’il convient d’éviter de dire ou de faire. Si jamais vous faites l’erreur de dire de paroles blessantes, même sans le vouloir, cela pourra mettre un terme à votre tentative de drague avec la femme hollandaise.

Voici certaines choses que vous devez absolument éviter de placer dans une conversation avec une fille néerlandaise :

  • Les Hollandais ont la réputation d’être de gros radins en vacance. En fait, pour pouvoir toucher leur pécule de vacance, les habitants des Pays-Bas doivent quitter leur pays. S’ils restent chez eux, ils ne peuvent pas recevoir leur prime de vacance. Comme certaines personnes on besoin de cet argent, ils évitent de trop dépenser en vacance. Ne mentionnez surtout pas à la fille hollandaise que vous convoitez qu’elle est une radine.
  • Tous les Néerlandais sont des junkies. Là aussi, attention aux clichés. C’est probablement le pays le plus libre au monde quand à la consommation de drogue, mais cela se fait généralement de manière modérée, grâce aux nombreuses campagnes de préventions existantes.
  • La langue de Hollande est grosso modo un mix entre l’anglais et l’allemand. Cependant, les habitants sont fiers de dire qu’ils parlent une langue unique, le néerlandais. Faites donc attention à ne pas froisser leurs susceptibilités.
  • Il y a des moulins et des tulipes partout aux Pays-Bas. Peut-être qu’il y en a en proportion plus que dans d’autres endroits, c’est vrai. Cependant, ne résumez pas le pays à ces deux choses ! Essayez de découvrir d’autres choses liés au pays, la fille que vous tenterez de séduire appréciera.
  • Le nom officiel du pays est Pays-Bas. Le mot Hollande se réfère en fait à une province du pays. En outre, en anglais, la langue parlée se nomme “Dutch”, à ne surtout pas confondre avec l’allemand “Deutsch”, ce sont deux choses très différentes.

Trouver des femmes hollandaises pour mariage

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont les Pays-Bas.

Certains hommes ne veulent qu’enchaîner les conquêtes tandis que d’autres veulent tomber sur des femmes hollandaises pour mariage. Il faut savoir que le mariage est un peu passé de mode aux Pays-Bas. Il est tout à fait possible de fonder une famille sans épouser la femme néerlandaise que vous aimez.

Cependant, le mariage existe encore dans le pays. Mais il ne sera pas facile d’épouser une Hollandaise en la connaissant à peine. Généralement, il faudra passer pas mal de temps avec, puis emménager ensemble, se fiancer et puis seulement après songer à une union matrimoniale.

Contrairement à certains pays pauvres, vous n’aurez pas plus facile à vous marier avec une Néerlandaise qu’avec une Francophone. Épouser une fille des Pays-Bas sera aussi difficile et long que d’épouser une femme de votre pays.

Où peut-on faire des rencontres avec des femmes hollandaises ?

femme hollandaise mignonne

Les femmes hollandaises qui habitent en France sont plutôt rares. En règle générale, lorsqu’elles quittent leur pays pour vivre à l’étranger, elles vont dans la partie néerlandophone de la Belgique, dans un pays germanophone ou anglophone. Les filles néerlandaises que vous rencontrez dans des endroits francophones seront donc principalement des touristes.

Il sera donc par conséquent très difficile de tomber sur une femme des Pays-Bas si vous habitez dans un lieu non-touristique. Il faudra donc vous rendre personnellement en Hollande si vous désirez rencontrer filles néerlandaises.

Cependant, tout le monde n’a pas la possibilité de se rendre aux Pays-Bas. Et cela est d’ailleurs peut-être le cas pour vous. Il vous reste alors une solution : utiliser internet pour des rencontres avec une femme hollandaise.

Rencontrer des filles hollandaises sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont les Pays-Bas.

Pour rencontrer facilement des filles hollandaises, sans se rendre dans leur pays, vous avez la possibilité d’utiliser des sites spécialisés dans les rencontres internationales sur internet. Il existe de nombreuses plateformes qui permettent cela, mais toutes ne se valent évidemment pas.

Nous avons par chance déjà essayé des dizaines et des dizaines de sites de rencontre différents. Nous pensons qu’un de ces site sort du lot : International Cupid. Sur ce site, vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec des filles provenant des Pays-Bas qui désirent faire des rencontres avec un homme étranger. Les femmes néerlandaises inscrites dessus sont là spécifiquement pour ça.

C’est donc en quelque sorte le meilleur endroit que vous puissiez trouver pour faire connaissance avec des femmes qui sont elles aussi intéressées par un homme étranger. Et si jamais l’envie vous dit d’aller voir du côté d’un autre pays, c’est également possible. Libre à vous de jeter un œil à toutes les régions du monde qui peuvent vous intéresser.

Pour en savoir plus sur International Cupid, nous vous proposons de lire notre test complet : InternationalCupid avis.

Conclusion sur la drague d’une femme hollandaise

femme des Pays-Bas en train de pleurer

Nous arrivons à la fin de notre article consacré à la drague d’une femme hollandaise. Nous espérons que celui-ci vous a plu et qu’il vous permettra de réussir à séduire la femme que vous convoitez.

Les indications que nous vous avons données ne sont évidement qu’à utiliser lorsque vous ne connaissez pas la fille que vous désirez séduire. Si vous connaissez un minimum la femme qui vous plaît, essayez toujours de lui proposer des activités en lien avec ses passions. C’est de cette façon qu’elle sera le plus susceptible de se laisser draguer.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos tentatives de séduction d’une femme des Pays-Bas.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Sites de rencontres internationales

    Monde
    Avis
    Visiter
    Analyse de InternationalCupid

  • Amérique du Nord

  • Europe du Sud

  • Europe de l’Ouest

  • Europe du Nord

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée