draguer fille de Bulgarie

Comment séduire une fille de Bulgarie lors d’une rencontre ?


La Bulgarie est un pays situé sur les bords de la mer noire qui est entré dans l’Union européenne en 2007, en même temps que son voisin roumain. Si le pays est réputé pour ses plages et ses vestiges archéologiques, il est aussi réputé pour la beauté de ses femmes. C’est pour cela que de nombreuses personnes rêvent de séduire une fille bulgare. Mais pour réussir à draguer une femme en Bulgarie, il faudra employer les bonnes techniques de séduction.

Certaines personnes ont tendance à confondre la Bulgarie et la Roumanie. En fait, les mentalités sont très différentes entre les deux pays. Évitez donc d’utiliser des techniques pour draguer des filles roumaines ou les stratégies de séduction pour les femmes en Moldavie.

Cependant, puisque la Bulgarie est un pays slave, il sera possible d’utiliser en partie nos conseils pour la drague d’une femme slave. Et puisque le pays est également situé en Europe de l’Est, vous pourrez utiliser utiliser nos stratégies pour séduire une fille d’Europe orientale.

Dans notre article, nous allons toutefois nous attaquer aux stratégies disponibles pour plaire aux femmes bulgares. Il existe en effet quelques mentalités différentes entre ce pays et les autres pays aux alentours. Le mieux lors d’une tentative de drague est bien évidement de toujours s’adapter à la fille que vous convoitez, mais si c’est une femme que vous venez à peine de rencontrer et que cette dernière est Bulgare, nos conseils vous aideront lors de vos premières approches avec elle.

Les spécificités d’une femme bulgare


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Bulgarie.

Pendant de nombreuses années, la Bulgarie a été sous domination ottomane. De ce fait, une partie de leur culture slave a été mélangée avec la culture musulmane. Cela résulte donc en un mélange assez particulier.

Néanmoins, les filles dans le pays sont plutôt ouvertes sur certaines questions, dont les relations amoureuses et les rapports sexuels avant le mariage. N’ayez donc aucune crainte à ce sujet, il sera tout à fait possible de coucher avec une fille de Bulgarie sans devoir vous marier avec elle si c’est ce que vous voulez vraiment.

Après la domination ottomane, le pays est rapidement tombé sous la domination soviétique. De ce fait, la culture slave a pu rapidement reprendre vie, en se mélangeant un peu à la culture russe.

Si on peut retrouver un certain conservatisme chez certaines femmes à cause de cette influence soviétique, cela se retrouve surtout chez les personnes âgées. Les plus jeunes sont plutôt ouvertes et assez libérées grâce à l’influence occidentale.

Si vous êtes un étranger et que vous parlez français, vous bénéficierez de clichés positifs auprès des femmes du pays. Les filles vous feront des sourires et accepteront sans soucis de faire votre connaissance, à la condition bien sûr que vous ne passiez pas pour un goujat auprès d’elles.

Comment réussir à plaire à une Bulgare ?


fille de Bulgarie avec une crème glacée

Comme nous l’avons vu, le simple fait d’être Français, Canadien, Belge, Suisse ou Luxembourgeois est parfois suffisant pour plaire à une fille. Et cela fonctionnera d’autant plus si cette dernière maîtrise le français.

Il est important que vous réussissiez à jouer au maximum de votre culture française. Dans le pays, vous serez considérés comme quelqu’un de romantique, galant, gentleman, etc. Même si vous n’êtes pas du tout ce genre de personne, il est important que vous profitiez de ce cliché positif.

Cela fonctionnera essentiellement si vous rencontrez la fille bulgare dans son pays ou dans un pays non-francophone (par exemple si vous êtes tous les deux touristes). Si la femme de Bulgarie habite dans un pays francophone, vous perdrez alors votre avantage, car elle se rendra compte assez vite que ce ne sont que des clichés et que la réalité est bien différente.

Quels sont les loisirs des femmes de Bulgarie ?


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Bulgarie.

La Bulgarie est actuellement le pays le plus pauvre de l’Union européenne. De ce fait, les loisirs que peuvent se payer les femmes du pays sont assez limités et consistent bien souvent en des choses gratuites. Voici quelques exemples d’activités appréciées par les femmes bulgares :

  • Les balades à pieds.
  • Les après-midi à la plage.
  • La visite des musées ou des expositions, lorsque l’entrée est gratuite.
  • Les rencontres avec des copines pour discuter d’un peu de tout et n’importe quoi.

Elles peuvent également avoir d’autres loisirs où il faudra débourser de l’argent, mais cela se fera avec modérations :

  • Allez dans un restaurant bon marché.
  • Sortir en bar ou en boite, mais en ne buvant que quelques verres.
  • Se rendre au cinéma ou au bowling une ou deux fois par an.

Si vous prévoyez d’inviter une fille de Bulgarie à un rendez-vous, essayez de choisir une activité qu’elle pratique actuellement, mais en lui proposant quelque chose d’une qualité supérieure. Par exemple, la balade pourra se faire en louant un VTT ou un bateau, le restaurant pourra être de type gastronomique, etc.

Les choses à ne pas faire et à ne pas dire à une fille bulgare


fille bulgare avec des fleurs

Qu’on ne se le cache pas : la Bulgarie est probablement le pays qui envoie le plus de prostituées dans les pays où la prostitution est légale. Pour de nombreuses femmes bulgares, cela est honteux. Ne mentionnez donc pas cela si vous rencontrez une fille de Bulgarie. De même, ne pensez pas que vous pourrez coucher facilement avec la fille simplement parce qu’il y a beaucoup de prostituées dans ce pays.

Le pays utilise l’alphabet cyrillique. Et cet alphabet a été inventé… par des moines bulgares. Ce n’est pas un alphabet russe et ne faites jamais l’affront de dire cela à des personnes bulgares. C’est l’une des rares choses dont les habitants du pays sont fiers, faites au moins semblant d’être content pour eux.

Ne parlez pas non plus du faible niveau de vie dans le pays. C’est un sujet assez tabou est vexant pour les personnes en Bulgarie. Il est difficile de trouver un travail correct dans le pays et c’est d’ailleurs pour ça que de nombreux travailleurs se rendent à l’étranger pour trouver du travail.

Le mariage avec une Bulgare


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Bulgarie.

Vous désirez épouser une femme bulgare en jouant de votre passeport et du fait que vous provenez d’un pays riche ? Désolé, mais cela est désormais terminé, ce type de mariage ne fonctionne plus avec les filles de Bulgarie.

Du fait de leur entrée dans l’Union européenne et de la libre circulation des personnes, les femmes bulgares peuvent à leur guise travailler dans le pays de leur choix et n’ont plus besoin de se marier avec un étranger pour cela.

Si vous désirez épouser une fille bulgare, cela devra désormais être un vrai mariage d’amour. Cela se passera comme en Occident, à savoir apprendre à la connaître étape par étape. Il ne sera plus possible de se marier à Bulgare en jouant sur la différence de niveau de vie entre votre pays et le sien. Faites particulièrement attention aux agences de mariage qui vous promettent cela, cela n’est que pur mensonge. N’hésitez pas à jeter un œil à notre article sur l’arnaque des agences matrimoniales en Europe orientale.

Où peut-on rencontrer des femmes de Bulgarie ?


femme bulgare dans la nature

Si vous désirez rencontrer des femmes bulgares “normales”, il faudra principalement vous rendre en Bulgarie, car les expatriés bulgares ne sont pas fort présents dans les pays francophones, sauf dans certaines activités illégales ou louches liées essentiellement au milieu de la prostitution.

Lorsque les personnes bulgares désirent travailler à l’étranger, ils se rendent surtout dans un pays anglophone ou germanophone. Très peu de Bulgares choisissent un pays francophone pour un travail honnête. Vous ne pourrez ainsi que très rarement participer à des soirées avec de la musique bulgare ou manger dans un restaurant avec cette cuisine.

En Bulgarie, il faudra également faire votre possible pour éviter les zones très touristiques. Dans ce genre d’endroit, les femmes bulgares n’apprécient pas forcément les étrangers et les seules filles que vous arriverez à séduire seront des étrangères.

Mais vous une option bien plus intéressante pour rencontrer des filles de Bulgarie : l’utilisation d’internet.

Rencontrer une Bulgare sur un site de rencontre


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Bulgarie.

Comme nous l’avons vu, il sera difficile de rencontrer une Bulgare dans un pays francophone. En outre, les filles que vous rencontrerez en Bulgarie ne seront pas non plus forcément intéressées par sortir avec vous. Certaines filles que vous aborderez auront déjà un copain par exemple.

En utilisant un site de rencontre spécialisé, vous aurez la possibilité de rencontrer des Bulgares intéressées par un étranger. Et sur ce genre de site, vous êtes sûr que la femme bulgare sera là pour faire connaissance avec vous.

De notre point de vue, il existe 3 sites principaux pour faire des rencontres avec des filles de Bulgarie. Nous pouvons citer Russian Cupid, Ukraine Date et International Cupid. Russian Cupid et Ukraine Date permettent de faire connaissance avec des filles de Russie et d’Ukraine. Cependant, les femmes des anciens pays communistes utilisent régulièrement ces plateformes pour entrer en contact avec un étranger.

Sur International Cupid, les choses seront un peu différentes. Vous aurez accès cette fois à des filles qui proviennent du monde entier, pas seulement d’Europe de l’Est. De nombreuses femmes bulgares sont également inscrites sur ce site.

Si vous êtes intéressés par en savoir plus sur ces différents sites, n’hésitez pas à consulter nos guides :

Est-ce qu’il y a beaucoup de femmes bulgares intéressantes sur Ukraine Date ?

Russian Cupid, une bonne plateforme pour des rencontres bulgares ?

Les filles de Bulgarie utilisent-elles régulièrement International Cupid ?

Conclusion


femme de Bulgarie photo noir et blanc

Nous voici désormais à la fin de notre guide pour vous aider à séduire des femmes bulgares. Nous espérons que celui-ci vous a plu et qu’il vous permettra de draguer correctement une fille de Bulgarie.

Depuis que le pays est entré dans l’Union européenne, vous ne pourrez plus jouer la carte de l’étranger riche. Il sera certes plus facile de draguer une fille bulgare qu’occidentale, mais cela ne sera pas non plus ultra facile.

Chaque fille est unique. Et cela vous aussi pour les femmes de Bulgarie. Elles ont chacune une personnalité propre, des goûts, des rêves, etc. Vous aurez toujours plus de facilités à sortir avec une fille sur laquelle vous avez des informations. En connaissant ce qui lui plaît, vous pourrez plus facilement combler ces désirs.

Nos conseils sont généralistes et ne sont à appliquer que si vous ne connaissez que la nationalité de la fille. Ensuite, il faudra s’adapter au cas par cas pour augmenter vos chances de séduction.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée