draguer une fille vietnamienne

Comment séduire une fille du Vietnam lors d’une rencontre ?


Le Vietnam est un pays asiatique qui est réputé pour ses paysages à couper le souffle et sa nourriture exquise. Mais c’est également un pays qui est réputé pour la beauté de ses femmes. En effet, certains hommes considèrent que la fille vietnamienne est probablement la plus attirante de tout le continent.

Par rapport à d’autres pays environnant, le Vietnam est encore relativement préservé du tourisme de masse. Ainsi, si vous pensiez utiliser des stratégies pour draguer des Thaïlandaises ou des techniques d’approche pour aborder des femmes des Philippines, vous foncez tout droit dans le mur.

Pour plaire à des femmes vietnamiennes, il faudra adopter des stratégies qui sont en adéquation avec la culture locale. Ce pays n’est ni réputé pour son tourisme sexuel (même si le sexe au Vietnam n’est pas tabou) et n’est ni un pays riche. Vous aurez donc besoin de techniques bien particulières pour plaire aux filles du Vietnam.

Même si vous connaissez déjà les bases pour séduire une femme en Asie, cela ne sera néanmoins pas totalement suffisant pour réussir à conquérir le cœur de certaines Vietnamiennes. Mais pas de soucis, dans notre article nous allons vous donner tous les conseils nécessaires pour que vous parveniez à vos fins.

Le fonctionnement d’une femme vietnamienne


site de rencontre vietnamienne

Du fait que le Vietnam était une ancienne colonie française, il existe une diaspora vietnamienne non-négligeable en France. Il convient donc de faire une différence entre les femmes ayant grandi en France et celles ayant passé la majorité de leur vie au Vietnam.

Pour les filles aux origines vietnamiennes qui vivent en France, elles auront très probablement adopté au moins en partie la mentalité des femmes françaises. Même si elles ont des parents vietnamiens, leur façon de penser sera très différentes des filles habitant encore au Vietnam. Comme il est en pratique impossible de savoir la part de leur culture vietnamienne et de leur culture française dans leur éducation, tout ce que l’on peut dire c’est que leur mentalité possède un mix de ces deux cultures.

Au Vietnam, les mentalités des filles sont assez différentes par rapport à la France. Par exemple, en tant que personne qui parle français, vous serez un peu considéré comme le bon parti. De ce fait, vous aurez probablement pas mal de filles qui s’intéresseront à vous et voudront faire votre connaissance. C’est quelque chose qui n’arrivera pratiquement jamais si la fille a grandi dans un pays francophone.

Comment plaire à une Vietnamienne ?


femme du Vietnam assisse

Tous les pays asiatiques ont des différences en ce qui concerne la séduction des femmes. Par exemple, les façons pour séduire une Chinoise ne seront pas les même que les méthodes de drague à appliquer pour plaire à une Japonaise. Il en ira de même avec les filles du Vietnam.

Voici quelques conseils que vous devriez appliquer si vous désirez plaire à une femme vietnamienne :

  • Ne pensez pas trop lors de votre première approche. Généralement, un simple “bonjour” suffit pour capter l’attention de la fille.
  • Il est possible de conclure très rapidement avec une femme au Vietnam. Cependant, il s’agira souvent de relations sans lendemain. Allez-y doucement et étape par étape si vous désirez une relation sérieuse avec la fille. Elle appréciera et envisagera potentiellement une relation de long terme avec vous.
  • N’hésitez pas à payer l’addition lors d’un rendez-vous. Le coût de la vie dans le pays est très bas pour vous, mais pas pour les habitants.
  • Apprenez un peu l’histoire du pays, cela fera plaisir à la fille. N’hésitez pas non plus à présenter des excuses au nom de la France pour la colonisation du pays. Même si vous n’y êtes pour rien, c’est encore un souvenir douloureux pour certaines personnes.

Les activités appréciées par les femmes du Vietnam


site de rencontre vietnamienne

Si vous désirez organiser un rendez-vous amoureux avec une fille du Vietnam, voici quelques options que vous pouvez considérer :

Du fait de la pauvreté dans le pays, les filles n’ont malheureusement pas souvent eu l’opportunité d’explorer leur pays comme pourrait le faire un étranger. N’hésitez donc pas à lui proposer une excursion en bateau, de la plongée, de la randonnée, etc.

Au niveau culinaire, si vous appréciez la cuisine vietnamienne, sachez que c’est de la nourriture que la fille mange probablement depuis toujours. Vous pouvez donc essayer de l’inviter dans un restaurant étranger. Par exemple, elle n’a probablement jamais goûter la cuisine française. Faites-lui découvrir de nouveaux types de nourriture, c’est quelque chose qu’elle appréciera.

Essayez aussi de lui faire découvrir ce qu’elle fait habituellement, mais en mode grand standing. Essayez de l’emmener dans le cinéma le plus moderne du pays. Amenez-là dans un karaoké haut de gamme. Achetez-lui du chocolat d’un grand chocolatier. Ce sont des choses que les filles du Vietnam font souvent, mais avec leurs moyens à elles. En y ajoutant une petite touche de “luxe”, cela fera son effet.

Par contre, évitez de vouloir payer des hôtels 5 étoiles, des voyages ou un coin VIP dans la boite de nuit la plus chère de la ville. Ce sont des dépenses absolument inutiles et vous n’aurez pas besoin de dépenser autant d’argent pour séduire une femme.

Ce qu’il ne faut pas faire lors d’une tentative de séduction d’une femme au Vietnam


belle femme vietnamienne

Si vous n’êtes pas originaire du Vietnam, alors vous ne serez probablement pas au courant des choses qu’apprécient une fille lors d’une rencontre avec un homme. Vous pourriez agir d’une façon qui vous paraît tout à fait normale, mais en fait, cela sera perçu négativement. Nous allons ici vous donnez quelques conseils afin ne commettre aucun faux pas lors d’une rencontre avec une Vietnamienne.

Tout d’abord, évitez de vous positionner en pro ou en anti Américain. Le pays est encore assez divisé sur l’attitude à adopter envers les Etats-Unis. Certaines personnes apprécient les Américains, surtout depuis les récentes tensions avec la Chine, tandis que d’autres les haïssent. Essayez donc d’être plutôt neutre sur la question.

De même, évitez également de parler de la colonisation française du temps de l’Indochine. Même si la plupart des personnes ayant vécu sous le régime français sont désormais mortes, il n’en reste pas moins que c’est une matière qui est enseignée à l’école. Si la langue française peut plaire aux filles dans le monde entier, ce n’est pas forcément le cas au Vietnam.

Finalement, évitez d’essayer de la rendre jalouse. C’est une chose que les filles ont horreur dans le pays. Elles peuvent littéralement réagir au quart de tour et s’énerver rapidement. Soyez aussi respectueux que possible avec elle. Et si vous désirez enchaîner différentes filles en même temps, arrangez-vous pour qu’aucune ne soit au courant de l’existence des autres.

Épouser une Vietnamienne


site de rencontre vietnamienne

Le Vietnam est encore un pays asiatique pauvre. De ce fait, pour de nombreuses femmes, épouser un étranger est une option pour améliorer leur niveau de vie. Si vous désirez trouver une épouse vietnamienne, cela ne devrait pas être trop difficile.

Cependant, faites très attention en vous mariant avec une fille au Vietnam. Certaines femmes ne resteront avec vous que parce que vous pourrez leur procurer un certain confort de vie. Pour elles, le mariage ne représentera rien de plus qu’un confort matériel. L’amour dans ce type de relation sera pratiquement inexistant.

Même s’il existe peu d’arnaques avec les agences matrimoniales, il faudra quand même bien réfléchir avant de vous unir pour la vie avec une Vietnamienne. Pensez à bien conclure un contrat de mariage avant de songer à vous marier, histoire de vous protéger au cas où il y aurait un soucis.

Où est-il possible de rencontrer des femmes du Vietnam ?


fille vietnamienne en tenue de mariage

S’il existe une grande diaspora vietnamienne surtout aux Etats-Unis, il existe également une communauté en France. Cependant, le nombre de Vietnamien qui vivent dans l’hexagone n’est pas si élevé que ça en comparaison avec d’autres communautés.

Vous avez la possibilité de vous rendre les quelques restaurants vietnamiens qui existent, mais avouons-le, ce n’est pas le top d’aller manger dans ce type d’endroit dans l’unique but d’essayer de draguer la serveuse.

Si vous désirez faire des rencontres vietnamiennes, alors il faudra essentiellement vous rendre au Vietnam. Une fois dans ce pays, vous aurez alors l’embarra du choix pour trouver une fille qui vous plaît. En plus de cela, vous pourrez profiter des paysages magnifiques qu’offre le pays.

Dans le cas où vous désirez voyager au Vietnam, consulter lesconseils aux voyageurs donnés par l’ambassade.

Cependant, voyagez aussi loin n’est pas forcément à la portée de tous. Il vous restera alors une autre option intéressante : internet.

Rencontrer une Vietnamienne sur un site de rencontre


site de rencontre vietnamienne

Si vous ne désirez pas forcément vous rendre au Vietnam, vous pouvez tenter de rencontrer des Vietnamiennes en utilisant un site de rencontre spécialisé dans les femmes ayant un lien avec le Vietnam.

Sur ce type de site, vous retrouverez des filles qui vivent à la fois dans leur pays d’origine, mais également dans d’autres pays du monde tout en continuant à utiliser leur site de rencontres vietnamiennes favori. Avec un peu de chance, vous trouverez même des filles qui habitent juste à côté de chez vous.

D’après notre expérience, Vietnam Cupid est probablement le site le plus intéressant pour rencontrer des femmes vietnamiennes. Vous y retrouverez une multitude de filles en provenance de cet endroit.

Si vous n’en trouvez pas qui habitent à côté de chez vous, vous pourrez même tenter de les faire venir directement du Vietnam jusque chez vous. Ou alors, vous pourrez aussi programmer plusieurs rendez-vous pour une future visite dans le pays.

Nous avons conçu un guide détaillé sur VietnamCupid. N’hésitez pas à consulter notre analyse complète pour en savoir plus à propos de ce site de rencontre :

Est-il possible de faire des rencontres vietnamiennes en utilisant VietnamCupid ?

Conclusion


fille du Vietnam avec une rose

Ainsi s’achève notre article sur la drague de filles du Vietnam. Nous espérons qu’il vous aura plu et qu’il vous aidera à séduire efficacement une fille en provenance de ce pays.

N’oubliez pas que le mieux restera toujours de connaître la fille pour utiliser des approches personnalisées. Cependant, lorsque vous ne connaissez presque pas la fille que vous essayer de séduire, l’utilisation de nos conseils sera préférable que d’y aller sans aucune stratégie.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos tentatives de séduction avec des femmes vietnamiennes et espérons de tout cœur que vous parviendrez à vos objectifs.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée