rencontre et drague d'une fille moscovite

Comment draguer une fille à Moscou lors d’une rencontre ?


Dans la ville de Moscou, les femmes ne sont pas comme partout en Russie. Dans la capitale, les femmes sont plus soigneuses et plus ambitieuses, elles ne cherchent pas que l’amour de leur vie, elles veulent évoluer dans leur carrières et trouver un bon emploi. C’est un élément important à prendre en considération lorsque vous désirez faire connaissance avec une Moscovite. Il en sera de même si vous désirez aborder et séduire une fille à Saint-Pétersbourg.

C’est à Moscou que les jeunes filles entre 20-25 ans s’installent pour tenter de réaliser leurs rêves. Les femmes de la ville ont la réputation d’être patientes, de vouloir un homme qui saura les protéger et les rassurer. Beaucoup sont à la recherche d’un homme qui veut construire une famille car c’est une étape importante dans la vie d’une femme russe.

Les filles moscovites sont des femmes de principes, à qui on a inculqué les valeurs familiales traditionnelles depuis leur plus jeune âge. Soyez attentionné et passionné par la vie, les femmes Russes aiment qu’on leur fasse des petites surprises et se sentir uniques, il faut leur apporter un confort infaillible.

Nous le savons tous, les femmes russes sont considérées comme les femmes plus belles au monde car elles aiment être féminines et élégantes. Pour attirer le regard d’une femme russe, il ne faut pas nécessairement être millionnaire ou posséder énormément, il vous faut tout d’abord un grand cœur et un bon sens de la famille. En effet ce ne sont pas le genre de femmes à chercher un simple flirt, elles cherchent à s’instruire, trouver le bonheur et un mari pour les accompagner tout au long de leur vie.

Présentation de Moscou


site de rencontre russe

Sur une superficie de plus de 2.500 km2, Moscou est la ville la plus peuplée d’Europe avec plus de douze millions d’habitants. Passée d’une petite ville au XIème siècle, la ville s’agrandit et au XIVème siècle devient le centre d’une principauté.

La ville de Moscou a joué un rôle important dans l’histoire de la Russie, avant de perdre son rôle de capitale contre Saint-Pétersbourg au début du XVIIIème siècle grâce à Pierre Le Grand qui décida de développer son pays.

Moscou prend la place de Kiev contre les mongoles au XIIIème siècle et c’est ainsi que Moscou permet à la Russie d’étendre son territoire jusqu’à la frontière polonaise, l’océan Pacifique et la Crimée. Entre le XVIIIème et XIXème, Moscou devient une ville industrielle de grande ampleur. Ce n’est qu’en 1917 après la Révolution Russe, que Moscou devient officiellement la capitale de la Russie.

Inscrits au Patrimoine mondial de l’Unesco, Moscou possède un important héritage architectural. On y retrouve la Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux qui se situe sur la Place Rouge et le Kremlin, résidence du président russe, qui est le centre historique de Moscou. Celui-ci a été construit avec des palais et des églises sur une colline située sur la rive gauche de la rivière Moskova. Moscou possède également une grande part de la richesse économique du pays. La Ville dispose de nombreuses universités et institutions culturelles.

Mentalité des femmes de Moscou par rapport à la Russie


filles de Moscou avec cheveux blonds

Une femme Russe traditionnelle ne cherche pas un homme d’une très grande beauté. Pour elle, déménager à l’étranger pour trouver l’amour n’est pas un problème. Les femmes russes provinciales cherchent surtout à rassurer leur compagnons. Elles veulent le garder à tout prix, voir se soumettre pour s’assurer d’avoir un avenir. Leur rêve est surtout de fonder une famille et de s’occuper de son foyer car elle ne s’intéressent pas forcément à avoir un emploi, une carrière.

Dans les années 60 et 70 la Russie vivait une crise importante, les femmes ne pouvaient rester à la maison et il était souvent compliqué de faire garder son enfant par manque d’argent. Dès leur plus jeune âge (6-7 ans) les enfants devaient se débrouiller seuls pendant que les parents travaillent. C’est pourquoi les femmes autant que les hommes russes atteignent une certaine maturité depuis très tôt.

Contrairement à Moscou, les femmes dans la plupart du pays sont beaucoup plus dures, voir masculines avec un très fort caractère. Elles savent avant tout ce qu’elles veulent et ce qu’elles ne veulent pas dans leur vie. La femme russe adore qu’on lui apporte de l’attention.

Où rencontrer des filles à Moscou ?


site de rencontre russe

Dans la capitale russe, on peut trouver beaucoup d’endroits où sortir pour rencontrer de belles et jeunes femmes. Entre les bars de luxe, les discothèques, les théâtres, les cinémas et les restaurants, le choix s’offre à vous pour passer des moments inoubliables. La ville a d’ailleurs pour réputation de ne jamais dormir.

Les endroits les plus recherchés par les jeunes filles à Moscou, sont les boîtes de nuit, les restos et les bars. Entre 20 et 30 ans elles veulent s’amuser et passer des bons moments, mais vous pouvez aussi trouver l’amour dans les transports publics ou bien dans la rue. Avec plus de 7 millions de personnes qui prennent le métro tous les jours à Moscou les chances de tomber sur quelqu’un qui pourrait vraiment vous plaire sont grandes.

Vous avez toutes vos chances pour trouver l’amour avec une femme n’importe où à Moscou, laissez vous séduire par la beauté de l’environnement et l’ambiance festive.

Quelles sont les meilleurs bars pour draguer une femme ?


filles moscovites bar

Situé en plein coeur du quartier Basmanny, le bar Le Suzuran est un petit endroit avec seulement 70 places. C’est un lieu idéal pour trouver une femme et apprendre à la connaître. Ouvert depuis 2015 par Mickaïl et Sergeï, ce bar propose plusieurs genre de musique. Vous pourrez y écouter du jazz, de la musique classique, des DJ’s, etc. Bien que situé dans une rue calme, l’ambiance reste festive et le Staff très aimable. C’est un espace confinée avec une décoration phosphorescente et sombre. Les patrons ont fait tous leur possible pour que les clients s’y sentent à l’aise. Ouvert 7j/7, Le Suzuran est le meilleur endroit pour se trouver en intimité et passer des bons moments.

Dans le quartier Lakimanka se trouve Le Strelka Bar. Vous pourrez assister à des concerts ou bien danser toute la nuit. Situé en face à la Cathédrale de Christ Sauveur c’est un bon endroit pour manger ou simplement passer des bons moments. C’est un endroit très élégant tout comme les femmes qui le fréquente, avec des personnes souriantes et un service bien sympathique. La vue sur la rivière et la cathédrale à partir de la terrasse à l’étage est juste époustouflante. C’est un excellent droit pour prendre un verre ou manger en amoureux.

Un autre bar mythique à Moscou est le Let’s Rock Bar. Situé dans le quartier Tverskoï, c’est le meilleur endroit pour faire de nouvelles rencontres. Ouvert 7j/7 et 24h/24 ce bar est souvent plein à craquer car c’est un bar très populaire à Moscou. Bien entouré par le Théâtre Bolchoï et la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, c’est un vrai bar de rock et la bonne ambiance y règne sans cesse. Le Let’s Rock Bar accueil des femmes de tous les âges.

Quelles sont les meilleures boîtes de nuit pour séduire une femme ?


site de rencontre russe

Le Gipsy Club est une boite de nuit à ne pas rater quand on est à Moscou. Avec une terrasse qui offre une vue sur la statue de Pierre le Grand et la rivière, cette boîte de nuit est le meilleur endroit pour danser et vous amuser tout au long de la nuit. Le Gipsy Club accueille surtout des jeunes entre 18 et 25 ans et attire énormément les touristes.

Une des plus anciennes boîtes de nuit à Moscou est Le Propaganda. Ouvert depuis plus de 20 ans, ce club a été un des premiers à voir le jour à Moscou et il est toujours aussi populaire qu’à l’époque. C’est une boîte de nuit techno / électro qui attire des belles et jeunes femmes de tout le pays. Proche de la Place Rouge, Le Propaganda est une boîte de nuit branchée avec des serveurs aimables et professionnels. C’est un bon endroit pour s’amuser quand on est dans la capitale russe.

La meilleure boîte de nuit reste toutefois l’Icon Club. Capable d’accueillir plus de 2.000 personnes, cette boîte de nuit est la plus branchée de tout Moscou. L’Icon Club contient plusieurs salles avec des styles de musique différents pour tous les goûts. C’est une boîte de nuit célèbre et fréquentée par tous, mais elle n’est ouverte seulement que le vendredi et le samedi. L’Icon Club est le parfait endroit pour trouver des jolies femmes russes.

Les endroit les plus intéressants pour draguer des filles dans la rue


jolies filles moscovites

Moscou est une très belle ville avec de nombreux monuments comme le Kremlin, les églises, la Place Rouge, etc. Pas besoin de se déplacer trop loin pour être bien, la capitale russe est une ville romantique. Vous pouvez monter à bord d’un minibus soviétique pour une excursion de 3h et découvrir la belle ville de Moscou. C’est une activité offerte par la ville principalement pour les touristes mais c’est une bonne activité à faire dans pour impressionner une femme, avec un guide à bord qui vous fera découvrir tous les secrets de cette ville mystérieuse.

Sky Town est l’un de plus grand parc d’attractions à Moscou. Les parcs d’attractions sont idéals car tout le monde aime les fortes sensations ou simplement passer des bons moments. Sky Town est réputé pour ses attractions et manèges en tout genre. C’est un endroit génial pour un rencard ou faire des rencontres avec des femmes. Entre la peur des hauteurs et les émotions fortes, vous allez pouvoir rassurer votre future conquête et peut être réussir à lui voler son cœur.

Vegas est un des plus grand centre-commerciaux à Moscou. Possédant un grand choix de boutiques, c’est un endroit idéal pour plaire aux filles moscovites. Comme nous ne le savons que très bien, une femme aime faire du shopping et encore plus une femme russe. Si elles peuvent trouver un homme qui peut les accompagner dans ce genre d’aventure alors elles en seront très ravies. Ce centre commercial est aussi un bon endroit pour rencontrer et séduire une femme moscovite.

Rencontrer des femmes de Moscou sur un site de rencontre


site de rencontre russe

Avant votre séjour dans la capitale russe, vous avez également la possibilité de préparer le terrain à l’avance. En utilisant un site de rencontre, vous pourrez prendre contact avec des femmes moscovites et faire connaissance. Pour cela, vous avez différentes options.

Vous pouvez utiliser des applications de rencontre ou bien utiliser des sites de rencontre spécialisés dans les filles russes. Par exemple, Russian Cupid est un excellent site qui vous permettra de rencontre des femmes russes. D’après notre expérience, il s’agit du meilleur site pour faire des rencontres russes.

Si vous désirez en savoir plus à propos de Russian Cupid, voici notre analyse détaillée :

Russian Cupid est-il un bon site pour rencontrer une femme à Moscou ?

Conclusion


site de rencontre russe

Draguer en Russie n’est ni simple, ni compliqué. Certaines filles sont facilement accessibles, d’autres un peu moins. Toutefois, elles restent des femmes festives qui aiment prendre du bon temps si vous les respectez.

Ainsi, si votre prochaine destination est Moscou, n’ayez crainte, vous ne resterez pas dans votre coin seul. Une jolie fille moscovite pourrait vous tenir compagnie si vous savez comment vous y prendre.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée