séduire une femme polonaise

Comment séduire une fille de Pologne lors d’une rencontre ?


La Pologne est un pays qui est entré dans l’Union européenne en 2004 et possède une population de plus de 40 millions de personnes. Avant la chute de l’Union soviétique, le pays faisait parti du bloc de l’Est et était d’orientation communiste. Et tout comme les filles russes ou les femmes ukrainiennes, la femme polonaise est d’une beauté incommensurable.

Les filles en Pologne sont des filles slaves et ont certaines caractéristiques héritées de cette ancienne peuplade européenne. Tout d’abord, on peut citer le corps généralement fin avec une tête qui semble appartenir à une grosse. C’est une évolution génétique qu’ont acquis les filles polonaises pour se protéger du froid, car les vêtements ne couvraient pas le visage et il fallait une couche de graisse protectrice sur ce dernier.

Ensuite, on peut également citer leur mentalité, qui plus proche des filles de l’Est que des femmes occidentales.

Draguer une fille en Pologne ne s’improvise pas, il s’agit d’un art à part entière. De ce fait, il est important de ne pas faire n’importe quoi lors de vos tentatives de séduction avec une femme polonaise. Les techniques à adopter seront assez similaires à celles nécessaires pour draguer une fille tchèque, séduire une femme slovaque ou plaire à une fille hongroise, ces pays formant le groupe de Visegrad et partageant de nombreux points communs.

Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour séduire efficacement une femme polonaise. Bien que l’idéal soit de s’adapter au cas par cas, car chaque fille est unique, ce que nous allons vous enseigner ne pourra que vous aider à maximiser vos chances de succès dans une tentative de drague avec une femme en Pologne.

Le fonctionnement d’une femme polonaise


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Pologne.

Les femmes polonaises sont à la croisées des chemins entre les femmes de l’Est et les femmes de l’Ouest. D’ailleurs, nous vous invitons à consulter notre article sur les différences entre les filles occidentales et les femmes orientales si vous voulez en apprendre plus à ce sujet.

Du fait de cette mixité de culture, il est important de savoir comment s’y prendre pour comprendre ce que pense une fille en Pologne. Si la fille est jeune, elle aura été imprégnée de la culture occidentale grâce aux nombreux médias auxquels elle a désormais accès. Mais elle aura également reçu une éducation assez old school de ses parents qui sont probablement conservateurs. Dans le cas où vous cherchez des femmes plus âgées (au moins 45 ans), alors elle sera très probablement old school.

Il ne faut pas non plus oublier le poids de la religion catholique dans le pays. Même si le nombre de croyant diminue au fil du temps, les Polonais n’en restent pas moins de fervents catholiques.

Il conviendra donc de tenter de naviguer habillement entre modernité et conservatisme lorsque vous tenterez de comprendre comment fonctionne une femme polonaise.

Pour plus de facilité, si la fille est jeune, alors elle agira plutôt comme une fille occidentale, en ayant une petite touche de conservatisme. A l’inverse, si elle est plutôt âgée, elle sera plutôt conservatrice avec une petite touche occidentale.

Comment conquérir le cœur d’une Polonaise ?


femme de Pologne se masquant un oeil

En Pologne, les filles apprécient particulièrement les hommes qui savent se montrer sûr d’eux. Il ne faudra donc pas avoir peur de parler aux femmes tout en donnant l’impression que vous possédez une grande confiance en en vous.

Les filles polonaises apprécient également la culture française. Si vous parlez cette langue, alors n’hésitez pas à en jouer un peu. Cela fera à coup sûr son effet et cela vous donnera un charme qui ne laissera pas ces demoiselles indifférentes.

Depuis son entrée dans l’Union européenne, le niveau de vie des Polonais a bien augmenté. S’il reste encore pas mal de différences avec les pays occidentaux, le pouvoir d’achat des habitants de Pologne se rapproche tout doucement de celui des Français, Belges, Suisses, Canadiens ou Luxembourgeois. Il devient de plus en plus difficile de jouer la carte de l’étranger riche. De plus, les femmes polonaises sont libres de voyager à leur guise au sein de l’espace Schengen.

Jouez donc un maximum la “French Touch” dans une tentative de séduction d’une femme polonaise. Prenez également autant que possible les devants et tenter de “diriger” le processus de drague du début à la fin.

Les activités appréciées par les femmes de Pologne


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Pologne.

Cela varie beaucoup d’une fille à une autre, mais les femmes polonaises ne sont pas si différentes que les femmes européennes.

Vous pourrez en retrouver de divers types :

  • La fille éduquée, qui préférera une balade ou une visite d’un musé.
  • La Polonaise qui sera ravi de tester la gastronomie française. S’il existe un tel restaurant dans la ville où vous êtes, n’hésitez pas à l’inviter.
  • Les filles dans leur vingtaine qui voudront faire la fête en bar ou en boite.
  • Les fans de mode, qui voudront faire du shopping à longueur de journée.
  • Etc.

En gros, vous retrouverez des filles d’à peu près toutes les tendances possibles. Il n’y a pas deux femmes identiques et il faudra généralement se renseigner auprès de votre future conquête quelles sont ses centres d’intérêt.

Ce qu’il ne faut pas faire lors d’une tentative de séduction d’une fille polonaise


femme polonaise sur la plage

Si vous essayez de draguer une femme polonaise, il faudra faire attention à ne pas faire d’erreurs grossières qui mettraient à mal votre tentative de séduction. Voici quelques exemples de choses à ne pas dire et à ne pas faire lorsque vous tentez de séduire une fille polonaise :

  • La Pologne, ce n’est pas la Russie. C’est d’ailleurs même une insulte si vous comparez ces deux pays entre eux. Ne dites jamais cela à une Polonaise.
  • Les gens qui boivent beaucoup en Pologne, c’est essentiellement un cliché. Si vous comparez avec la consommation d’alcool en France ou en Belgique, les Polonais ne boivent pas forcément plus. Et surtout, ils ne boivent pas que de la vodka a longueur de journée.
  • Ne soyez pas arrogant ou hautain. C’est quelque chose que détestent les femmes polonaises. Au contraire, soyez plutôt cool, relax et drôle.
  • Les filles de Pologne peuvent payer d’elles-mêmes leur addition. Elles le feront d’ailleurs quasiment à chaque fois. Mais dans ce cas, il faut choisir un endroit à la hauteur de leurs moyens pour un rendez-vous. Si vous dites à la femme que vous essayez de draguer que vous allez tout lui payer, elle vous prendra comme un idiot à plumer et non pas comme une personne avec qui elle envisagera peut-être une relation.
  • Évitez de faire des compliments sur le physique. Elles en reçoivent probablement déjà des tonnes à longueur de journée. Vous allez paraître pour un idiot supplémentaire qui n’a pas d’autres choses à lui dire. Au contraire, parlez-lui de culture, de science, de littérature, etc.

Se marier avec une Polonaise


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Pologne.

Le mariage avec une femme polonaise est un but à accomplir pour certains hommes. Cependant, votre nationalité occidentale francophone ne vous aidera pas à augmenter vos chances de succès. La Pologne étant désormais ancrée dans le bloc occidental, jouer de votre passeport européen ou canadien n’aura que peu d’effets.

Si vous désirez vous marier avec une fille en Pologne, il faudra vous y prendre comme vous vous y prenez dans votre pays. Vous devrez apprendre à connaître votre future épouse, passez du temps avec, vous mettre en ménage, vous fiancer et puis seulement après ces étapes, songer au mariage.

Les seuls avantages que vous aurez à épouser une femme polonaise sont l’attrait pour sa culture et son charme slave. Cela ne sera pas forcément plus facile de vous marier avec une fille en Pologne que dans votre pays.

Où est-il possible de rencontrer des femmes de Pologne ?


fille polonaise dans la forêt

La communauté polonaise se retrouve à peu près partout dans le monde, même si elle est plus présente dans certains pays que d’autres. Par exemple, en Europe, de nombreux Polonais vivent au Royaume-Uni ou en Allemagne.

Il y a également beaucoup de descendants de Polonais qui vivent en France ou au Canada pour ne citer que ces pays. Cependant, ces individus sont totalement assimilés à la culture locale et on ne peut plus vraiment parler de personnes polonaises.

En Europe, vous pourrez retrouver également des femmes polonaises dans les campus des universités. Grâce au programme Erasmus, un grand nombre de filles de Pologne partent étudier 6 mois ou un 1 an à l’étranger. Si vous vivez dans une ville universitaire, n’hésitez pas à jeter un œil du côté des soirées étudiantes Erasmus.

Mais l’endroit le plus simple pour rencontrer une femme polonaise est… de vous rendre en Pologne. En allant dans ce pays, vous serez forcément au meilleur endroit pour rencontrer un maximum de personnes polonaises. Cependant, cela nécessite de prendre congé, de payer un billet d’avion, de réserver une chambre d’hôtel, etc.

Il vous reste alors une autre solution : internet.

Rencontrer une Polonaise sur un site de rencontre


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Pologne.

Pour rencontrer des femmes polonaises, il vous reste l’option d’utiliser des sites de rencontres. Et si possible, des sites où les filles ont envie de rencontrer des étrangers.

D’après notre expérience, nous avons détecté 3 sites intéressants qui permettent de rencontrer des femmes polonaises. Et sur ces sites, vous aurez également la possibilité de rencontrer des femmes provenant d’autres pays.

Le premier site que nous pouvons vous recommander est Russian Cupid. Comme son nom l’indique, à la base le site est spécialisé dans les rencontres russes. Cependant, les filles de nombreux anciens pays communistes, comme la Pologne, utilisent ce site de rencontre.

D’une façon analogue, nous pouvons également vous recommander Ukraine Date. Sur le site, vous retrouverez également pas mal de filles des anciens pays soviétiques.

Et finalement, le troisième que nous vous recommandons est International Cupid. Sur ce site, vous ne retrouverez pas seulement des filles d’Europe de l’Est, mais du monde entier.

Si vous désirez plus d’informations sur ces 3 sites de rencontre, nous vous invitons à consulter nos articles dédiés :

Rencontrer des femmes polonaises sur Ukraine Date, est-ce facile ?

Est-il possible de trouver des filles de Pologne sur Russian Cupid ?

Est-ce que les filles polonaises sont nombreuses sur International Cupid ?

Conclusion


fille de Pologne prenant la pose

Nous voici désormais à la fin de notre article vous donnant des conseils pour draguer efficacement des femmes en Pologne. Nous espérons que ce que nous vous avons expliqué vous aura plu et que cela vous permettra de séduire plus facilement des filles polonaises.

N’oubliez pas qu’il est toujours plus efficace de s’adapter à chaque fille au cas par cas. Si vous savez ce qui lui plaira, alors faites en sorte de lui faire plaisir. Cependant, si vous n’avez aucune idée de comment fonctionne la drague avec les femmes polonaises, suivez nos conseils.

La séduction est un art à part entière. Toutefois, il n’y a rien de sorcier à cela et il n’est pas bien difficile de séduire une fille si vous connaissez au minimum les règles de base.

Bon courage et bonne chance avec les femmes polonaises !

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée