draguer filles de la capitale ukrainienne

Comment draguer une fille à Kiev lors d’une rencontre ?


Lorsqu’on voyage, que l’on profite un peu de notre temps libre, en vacances, à l’étranger ou en France, la drague est toujours un moyen d’en découvrir davantage quant à son lieu de villégiature et la culture environnante. Bien préparé, il est possible de séduire des filles du monde entier, ne serait-ce qu’en profitant d’un avantage de poids, celui de l’exotisme que votre accent français fera retentir, ainsi que la promesse d’une aventure éphémère, le frisson du souvenir. Pour cela, Kiev est une ville idéale, vous pourrez mettre en application nos conseils pour draguer une femme ukrainienne.

Pour vous permettre de devenir à votre tour le Dom Juan d’un soir, il ne faut évidemment pas oublier l’essentiel, et avant tout, au-delà de toute considération culturelle, de respecter totalement les personnes du sexe féminin. Si cela parait évident, bien exprimé, le respect des femmes que vous courtisez vous permet d’accomplir déjà la moitié du chemin. Il ne vous restera alors simplement à savoir bien observer les signes, laisser s’exprimer efficacement votre corps et votre esprit. Laissez alors faire la magie du voyage opérer, et vous aurez atteint votre objectif.

Kiev, une ville pleine d’histoire


site de rencontre ukrainien

Kiev est la capitale de l’Ukraine, pays né très récemment, en 1991, après la chute de l’URSS, dont elle était l’une des composantes. République en quête d’identité, tenté par l’Europe à l’ouest qui lui parait pourtant lointaine, tant géographiquement que culturellement, le pays souhaite avant tout s’affranchir de la Russie vorace sur son flanc est, qui continue à la grignoter dès qu’une occasion se présente.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu’encore aujourd’hui, l’Ukraine est en plein conflit armé et ouvert avec la Russie, conflit né de l’annexion par la voisine slave de la Crimée, région dont une partie des habitants a réclamé non sans heurt l’intégration par le pays voisin.

Au sein de ce pays, Kiev tient aussi une place particulière. En tant que capitale évidemment, d’un pays sujet à des périodes d’instabilité régulières, souvent nées dans les rues de la capitale. Ce fut par exemple le cas lors de la mémorable révolution orange, venu du refus des partis et idéaux politiques, et exprimant le souhait de remettre le sort du pays au cœur des préoccupations de ses élus, au lieu de devoir choisir l’alliance étrangère qui l’influera.

Source de conscientisation d’une jeunesse qui veut à nouveau aspirer un avenir durable en Ukraine, Kiev est aussi une cité dynamique, jeune, et festive, où l’on sent parfois aussi l’envie d’insouciance, et le besoin de l’exprimer ensemble.

Les habitantes de Kiev, des Ukrainiennes cosmopolites et ouvertes sur le Monde


filles de la capitale ukrainienne

A Kiev, on retrouve les filles originaires de toutes les régions du pays, russophones et europhiles. Tout d’abord, elles sont, en comparaison aux autres régions de ce vaste pays, plus au fait de l’actualité, plus cultivées de manière générale.

En fait, la capitale est une destination privilégiée des habitantes les plus aventureuses et en quête d’ailleurs. C’est aussi également sur la capitale que l’on retrouve les principales universités ukrainiennes, et par conséquent les étudiantes qui les fréquentent.

S’ouvrant de plus en plus à l’international, Kiev accueille des voyageurs de toute l’Europe et du Monde. Les habitants de la capitale savent par conséquent converser dans de nombreuses langues et il n’est pas du tout impossible que vous arriviez même à trouver des interlocutrices maniant correctement la langue française, cette dernière étant toujours assez prisée en Pologne et en Ukraine.

De plus, les Français et la culture française y tiennent une place particulière du fait que de nombreuses entreprises de l’hexagone ont créé une importante activité économique autour des nouvelles technologies et de la distribution, créant de nombreux emplois qualifiés, recherchés et appréciés par la jeune population. C’est une des principales raisons qui fait que notre langue est autant présente dans la capitale. On y retrouve également pas mal de restaurant français, qui sont généralement réputés comme étant parmi les meilleurs restaurant de la ville de Kiev.

Où rencontrer des filles à Kiev ?


site de rencontre ukrainien

Une fois que vous êtes arrivé à Kiev, se pose de façon évidente la question. Où donc aller, où peut-on rencontrer des gens dans cette ville.

On retrouve bien sûr, comme dans toutes les villes du Monde, des bars dont certains, bien plus branchés et à la mode, seront les endroits parfaits pour effectuer vos recherches et rencontrer des filles intéressantes et intéressées.

Pour prolonger la soirée, tenter de concrétiser votre jeu de séduction, il existe également certaines boites de nuit reconnues qui correspondront exactement à vos attentes.

Enfin, certains endroits, certaines rues, certaines places regorgent de vie, de jour comme de nuit. Ne seraient-ce pas là aussi l’occasion de tester votre pouvoir de séduction en extérieur, et aussi un moyen sympathique de découvrir encore plus profondément cette ville ?

Quels sont les meilleurs bars pour draguer ?


filles dans un bar de Kiev

Si en journée, ou en soirée, vous vient l’idée d’un verre, et l’envie d’observer les jeunes Ukrainiens et Ukrainiennes dans leur milieu naturel, et si en plus, vous appréciez le goût de la cerise, rendez-vous non loin de la faculté de médecine, au Drunk Cherry, 16 Bolshaya Vasilkovskaya. Ne soyez pas étonné si l’on ne vous propose pas de carte, ici tout le monde boit la même chose, à savoir cette liqueur à la cerise loin d’être infâme par ailleurs. Ce sera l’occasion d’observer la jeunesse et les jeunes Ukrainiennes dans leur vie de tous les jours.

Non loin de là, en repartant vers la vieille ville, à proximité de la cathédrale Saint-Vladimir, en face du centre d’art national Camara, vous trouverez le Barman Diktat, une institution de la ville de Kiev, à l’ambiance cosmopolite unique. En ces lieux, vous ferez la connaissance de personnes toutes différentes, s’enrichissant de vous et vous enrichissant de leurs cultures et de leur ouverture d’esprit. Profitant en outre de l’incroyable mixité de publics offerte en ce lieu, vous trouverez forcément engeance féminine à votre convenance qu’il ne vous restera plus qu’à séduire.

Dernier bar pour compléter cette sélection, et proposer une ambiance encore différente, le Coyote Ugly, à Mechnikova, en face de la forteresse de Kiev. Là, vous trouverez un public endiablé, une fête enflammée tous les soirs, sublimée en outre par des groupes de filles, habituées des lieux, vous amenant à danser auprès d’elles toutes les danses étonnantes proposées. En plus, les boissons y sont proposées à des prix très raisonnables, un lieu à ne pas manquer donc.

Si votre but n’est pas toujours de draguer, vous aurez également la possibilité de visiter ces endroits avec des amis, que ce soit pour vous détendre, découvrir des nouvelles boissons ou peut-être même lors de l’organisation d’un enterrement de vie de garçon à Kiev.

Quelles sont les meilleures boites de nuit pour tenter de séduire une femme ?


site de rencontre ukrainien

Passage obligé pour prolonger la soirée et rencontrer les filles, le Carribbean Club vous promet de passer une soirée mémorable. De nombreux groupes de filles viennent s’y amuser à la rencontre des touristes. Le prix d’entrée tout compris, abordable, comprenant plus de boissons que vous ne pourrez en boire, vous pourrez allègrement inviter toutes vos cibles à partager un verre sans vous ruiner.

Si vous souhaitez rencontrer des filles de Kiev qui ne cherchent pas à séduire les touristes, si vous voulez vous frotter réellement aux soirées ukrainiennes qui ne sont pas destinées aux étrangers, et que vous avez, par chance, sympathisé avec des jeunes locaux, l’aventure du Closer pourrait vous tenter. Le Art Club Closer est une institution, pour tous les Ukrainiens. Une piste en plein air au milieu d’un terrain vague, une rave party permanente plus destinée aux Ukrainiens qu’aux touristes pas toujours acceptés s’ils ne sont pas accompagnés. Ce sera par contre l’occasion idéale de fréquenter celles que vous ne pourrez fréquenter ailleurs, car elles ne se frottent justement pas aux étrangers qui restent cloîtrés aux sentiers battus.

Le Lift est une discothèque géante, cachée au sein d’un bâtiment d’affaires de Gorkogo, au quatrième étage. Une fois arrivé, vous profiterez d’une salle de danse gigantesque et d’un spectacle pour le moins fascinant chaque nuit à 2h. Toutes les filles de la ville, Ukrainiennes et étrangères se rendent régulièrement au Lift pour se déchaîner, et faire des rencontres. C’est par conséquent le lieu idéal, si vous ne souhaitez pas rentrer seul.

Pour plus d’informations sur les boites de nuit à Kiev, veuillez consulter notre article dédié : Liste des meilleurs nightclub de Kiev.

Les endroit les plus intéressants pour draguer des filles dans la rue


femme dans la nature à Kiev

Parmi les immanquables endroits de Kiev où vous pourrez rencontrer de nombreuses filles, l’avenue Khreshchatyk, jusqu’à la place de l’Indépendance. Surnommée les Champs Elysées de Kiev (par les Ukrainiens, à la suite de la reconstruction de l’avenue par les soviétiques après la guerre), les Ukrainiennes de toutes les générations viennent s’y promener, et flâner. Le week-end, l’avenue devient une zone entièrement piétonne, logeant des terrasses et lieux de détente, de moments de flâneries très agréables, permettant d’approcher les filles de la capitale, souriantes et ouvertes aux rencontres à l’ombre des châtaigniers.

Deuxième lieu, plus dirigé vers la jeunesse du pays, le quartier des universités. Là-bas, vous serez étonné du dynamisme, de l’assurance de ces jeunes filles, à l’opposé des clichés machistes qui circulent encore sur les filles slaves. Ces filles-là sont déterminées et savent ce qu’elles cherchent. Ne croyez pas les piéger, c’est vous qui serez la proie d’un soir, laissé au petit matin comme un amoureux transi. Profitez donc des longues rues autour des facultés, en direction de la vieille ville historique de Kiev.

Assez peu connues, les plages de Kiev sont bien entendu un endroit parfait pour draguer. Méconnues de beaucoup, il vous faudra vous rendre sur la rive gauche pour découvrir des plages s’étendant sur plus de 120 kilomètres, où toutes les filles se donnent rendez-vous quand le mercure grimpe. C’est le lieu idéal pour faire de belles et sympathiques rencontres avec les filles de la capitale.

Rencontrer des filles de Kiev sur un site de rencontre


site de rencontre ukrainien

Avant d’arriver dans la ville de Kiev, vous pouvez également tenter de prendre contact avec une ou plusieurs filles via des sites de rencontre. Si les applications comme Tinder sont des classiques, il faut avouer qu’il y a pas mal de concurrence dessus. Pour cette raison, il est préférable d’utiliser un site de rencontre plus classique.

Après avoir analysé de nombreux sites, nous sommes arrivé à la conclusion que le meilleur d’entre eux est très probablement Ukraine Date. Sur ce site, vous trouverez un nombre impressionnant de filles de la ville de Kiev et ces dernières viendront même très souvent vous aborder.

Si vous désirez en savoir plus sur le site de rencontre Ukraine Date, nous vous invitons à lire notre analyse détaillée :

Site de rencontre Ukraine Date pour trouver des femmes de Kiev.

Conclusion


panorama de Kiev

Si Kiev n’est pas l’Ukraine, elle n’en reste pas moins le portail vers et d’où convergent des millions de personnes. Le pays étant en crise constante et en pleine mutation vers la mondialisation, vous y trouverez en passant des filles charmantes, témoins de cette évolution récente.

En quête d’aventure, prouvant leur valeur après avoir été cloîtrée durant des décennies, la fille ukrainienne, celle de Kiev, n’a pas froid aux yeux et saura vous le faire comprendre. A la clef, des moments intenses et l’occasion de découvrir, accompagné aux bras d’une jolie fille, ce pays et cette capitale si étonnants, mais qui vaut bien son détour.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée