Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme norvégienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

La Norvège est connue pour ses paysages magnifiques et ses aurores boréales. Mais le pays est aussi réputé pour abriter de jolies filles. De ce fait, il existe certains hommes qui cherchent à savoir comment réussir à draguer une femme norvégienne.

Cela tombe bien, car c’est exactement le but de cette publication. Nous allons vous donner tous les conseils nécessaires pour réussir à séduire efficacement une fille étrangère de Norvège.

La mentalité d’une fille norvégienne lors de la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Norvège.

Dans le pays, il est assez rare que les hommes prennent les devants avec les femmes. De ce fait, si vous tentez une approche de séduction avec une fille norvégienne, celle-ci sera surprise et plutôt ravie de se faire aborder par quelqu’un. Il n’est habituellement pas rare que la fille vienne vous draguer, cela fait partie de la mentalité norvégienne.

Mais si la femme norvegienne sera heureuse de se faire séduire, cela ne signifie pas non plus qu’il faut faire ça sans stratégie. Un minimum de délicatesse et de préparation sont nécessaires pour que la fille de Norvège accepte de vous consacrer un peu de temps et éventuellement de vous revoir par la suite ou d’aller boire un verre en votre compagnie.

La Norvège est un pays assez libre sur le plan des mœurs et, surtout, l’égalité homme femme est quasiment parfaite. De ce fait, une fille norvégienne est libre de faire exactement ce qu’elle veut. Elle peut accepter vos avances amoureuses, vous envoyer balader ou décider de passer la nuit avec vous dès le premier soir. Toutes les options sont sur la table avec une femme de Norvège.

Comment devenir attirant aux yeux d’une femme de Norvège ?

femme norvégienne en plein trafic

Chaque pays ayant ses propres codes au niveau de la drague, il en sera de même avec une femme de Norvège. Pour être considéré comme attirant dans le pays, il faut que vous respectiez certains de ces critères :

  • L’intelligence est un facteur déterminant pour plaire à une fille norvegienne. Le pays possède en effet un taux de personnes diplômées assez élevé. Mais cela ne veut pas non plus dire que si vous n’êtes pas diplômés que vous ne réussirez pas à séduire un femme de Norvège. Contentez-vous d’être calme et pas trop expressif, c’est considéré comme une preuve d’intelligence dans le pays.
  • D’un autre côté, il ne faut pas non plus avoir l’air trop coincé. Si la femme norvégienne pense que vous êtes trop réservés, elle risque de considérer qu’il sera trop difficile de sortir avec vous. Il y a donc de fortes chances qu’elle aille voir ailleurs.
  • Vous pouvez utiliser votre accent français, mais sans en faire de trop non plus. Faites de votre mieux lorsque vous parlez anglais (ou norvégien si vous en êtes capables), la fille détectera par elle-même votre petite touche francophone.
  • Évitez d’être hautain et arrogant. Soyez simplement quelqu’un de cool et d’agréable. L’arrogance n’est pas du tout appréciée dans le pays.

Les activités préférées des femmes norvégiennes

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Norvège.

Afin de réussir à séduire au mieux les femmes norvégiennes, il est important de savoir ce qu’elles apprécient de faire comme loisirs. Cela vous permettra par exemple de lui proposer une activité cool qu’elle acceptera de faire en votre compagnie.

Voici quelques exemples d’activités appréciées par les filles norvegiennes :

  • Profiter de la nature époustouflante du pays. Les randonnées sont très appréciées, surtout en été lorsque les températures sont agréables.
  • Les sorties dans les boites et les bars sont également des loisirs communs, mais il faut se méfier des prix pratiqués. Cela est bien plus cher que de sortir à Paris par exemple.
  • Au niveau des restaurants, vous pouvez tenter de faire découvrir la gastronomie française à une fille que vous convoitez. Mais là aussi, faites attention à l’addition qui pourra se révéler très salée.
  • Vous pouvez également proposer quelque chose de très classique, comme par exemple une sortie au cinéma ou au bowling. Parfois, les choses simples sont terriblement efficaces.

Les choses à éviter lors de la drague d’une fille de Norvège

fille norvégienne avec des lunettes

Il est également important de ne pas froisser les susceptibilités d’une fille de Norvège lors d’une tentative de drague. Il y a toujours certaines choses qu’il convient d’éviter de dire ou des comportements qui sont considérés comme déplacés.

Voici quelques exemples de choses à éviter lorsque vous tentez de séduire une femme norvegienne :

  • Les aurores boréales et les fjords. Pour une personne qui n’a jamais été dans le pays, c’est quelque chose de sublime. Mais pour quelqu’un qui a grandi toute sa vie en Norvège, c’est quelque chose de banal. Chaque étranger que la fille norvégienne va rencontrer lui parlera de ça. Tentez donc d’éviter ce sujet et de lui parler d’autre chose.
  • Le coût de la vie. Avec la Suisse, la Norvège est probablement le pays le plus cher d’Europe. Mais pour une personne du pays, ce sont des prix normaux. Faites donc attention à ne pas passer pour un radin en vous plaignant des prix que vous jugez exorbitants.
  • Le passé viking du pays. Il n’est pas interdit d’en parler, mais il faut alors le faire d’une façon positive. N’orientez surtout pas votre discussion autour des massacres et des pillages.
  • Confondre la Norvège avec un autre pays scandinave. Si ces pays ont eu une histoire commune, désormais ce sont des Etats indépendants les uns des autres avec une culture qui est différente. C’est un affront de dire à un Norvégien qu’il est Suédois par exemple.

La réputation de beauté d’une femme Norvège est-elle justifiée ?

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Norvège.

Pour certaines personnes, la femme Norvège est la plus belle du monde. D’ailleurs, si vous êtes sur cette page, c’est que vous pensez probablement la même chose.

En fait, on ne peut pas affirmer avec certitude que les Norvégiennes sont les filles les plus belles du monde, car cela dépend en fait des goûts de chacun. Si nous n’avons pas besoin de vous convaincre car vous êtes persuadés que c’est bel et bien le cas, l’opinion peut être tout à fait différente pour une autre personne.

Quoiqu’il en soit, si on utilise souvent l’expression “Jolies Suédoises”, ce n’est pas vraiment un hasard. Dans l’imaginaire collectif, toutes les femmes scandinaves sont attirantes en se basant sur cette expression.

Dans la réalité, les choses sont à nuancer. Certaines femmes seront grandes, d’autres petites. Certaines auront une taille de guêpe, d’autres des kilos en trop. Des filles possèdent des cheveux blonds, tandis que d’autres des cheveux foncés. En fait, on peut retrouver tous les types de physique différents que l’on désire en Norvège. C’est plutôt au niveau du visage que l’on peut remarquer des traits typiques norvégiens.

Où faire connaissance avec les filles norvégiennes ?

femme de Norvège qui sirote un jus

La Norvège est un pays peuplé d’un peu plus de 5 millions d’habitants et est un pays riche. De ce fait, très peu de Norvégiens vivent à l’étranger. Si vous désirez faire connaissance avec une fille norvégienne, vous devrez donc vous rendre dans le pays.

Une fois dans le pays, vous avez différentes options pour rencontrer une femme norvegienne :

  • Vous pouvez tenter de l’aborder dans la rue. Il n’y a que très peu de personnes qui font cela en Norvège, ce qui fait que les filles se montreront relativement réceptives à vous parler.
  • Il y a également l’option classique de vous rendre dans un bar ou une boite de nuit. Par contre, faites attention aux prix pratiqués dans ces endroits. Ceux-ci sont astronomiques.
  • Les événements spéciaux sont assez rares en Norvège. De ce fait, quand il y a un festival, une foire ou une exposition, c’est un endroit parfait pour rencontrer du monde. N’hésitez pas à y faire un tour.
  • Finalement, vous avez aussi la possibilité de rencontrer femmes norvégiennes en utilisant internet.

Rencontrer une femme norvegienne sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Norvège.

Comme il sera extrêmement compliqué de rencontrer une femme norvegienne en dehors de la Norvège et qu’il n’est pas toujours possible de s’y rendre, il vous reste la possibilité d’utiliser un site de rencontre spécialisé qui vous permettra de faire connaissance avec des filles de Norvège en ligne.

Cependant, il ne faut pas utiliser n’importe quelle plateforme. Si vous utilisez un site norvégien, il y a fort à parier que les filles inscrites dessus ne veulent que rencontrer un homme de Norvège. Il faut donc utiliser une plateforme spéciale où chaque femme norvegienne inscrite désire rencontrer un homme étranger.

Pour cela, nous avons réussi à dégoter une plateforme ultra-intéressante, International Cupid. C’est un site de rencontre qui permet à des personnes du monde entier de faire connaissance avec quelqu’un d’un autre pays. Vous avez donc la garantie que les filles de Norvège inscrites sur la plateformes désirent faire connaissance avec une personne qui n’est pas norvégienne.

Pour en apprendre plus sur ce site, n’hésitez pas à consulter notre analyse : Test et avis sur International Cupid.

Conclusion sur le fait de séduire une fille norvegienne

femme de Norvège blonde qui prend la pose

Nous espérons que notre article qui vous explique comment séduire une fille norvegienne vous a plu. Si vous respectez nos recommandations, cela devrait vous permettre de réussir à draguer plus efficacement une femme norvegienne.

Cependant, le mieux est de toujours s’adapter au cas particulier de la fille que vous convoitez. Nos conseils ne sont à appliquer que lorsque vous ne connaissez pas bien la fille norvegienne qui vous plaît. Une fois que vous en saurez plus à son sujet, il conviendra d’adopter une stratégie personnalisée qui s’adaptera à sa personnalité et à ses préférences personnelles.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne dans votre tentative de draguer une femme norvegienne. Que vous désiriez un coup d’un soir ou une relation d’amour sérieuse, nous attendons avec impatience vos retours.

Nos guides sur les filles occidentales par pays
Femmes du Portugal
Femmes au Québec

Filles néerlandaises
Femme du Royaume-Uni
Femme autrichienne
Fille allemande
Filles espagnoles
Fille des USA
Femmes du Canada
Femme grecque
Femmes italiennes
Femmes de France
Femmes danoises
Femmes de Finlande

Laisser un commentaire