séduction fille africaine

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme africaine : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Dans cet article, nous allons parler des stratégies pour draguer une femme africaine. Comme l’Afrique est vaste et que ces filles ont des cultures différentes, nous ne pourrons donner que des conseils de séduction généraux. De plus, nous parlerons aussi des filles noires vivant en dehors de ce continent.

Pour avoir des conseils de drague plus précis en fonction de la nationalité de la femme black, nous vous invitions à consulter nos articles dédiés à chaque pays en particulier.

La mentalité d’une femme noire vis-à-vis de la drague

site de rencontre africain

Au fil des siècles, les personnes avec une couleur de peau foncée ont été discriminées et victimes de racisme. Même s’il reste encore des traces de racisme aujourd’hui, on peut considérer que, dans l’ensemble, les choses sont quand même mieux pour les personnes aux origines africaines. C’est d’ailleurs pour cela que de nombreux hommes, blancs ou noirs, ont un faible pour une femme noire et désirent connaitre de bonnes approches de drague.

Chez de nombreuses Black, il existe une genre d’admiration pour les personnes à la peau blanche. En étant blanc, et si vous êtes à peu près correct physiquement, vous partez avec une longueur d’avance sur les hommes noirs par exemple. Mais pas de soucis pour les hommes noirs, ceux-ci ont quand même toutes leurs chances avec les filles africaines.

Il faut également prendre en considération le lieu où vit la femme black. Si elle vit en Europe ou en Amérique du Nord, alors sa mentalité sera très occidentalisée et son idéalisation des hommes blancs sera inférieure à celles des filles vivant dans un pays africain.

Dans le cas où la femme noire vit en Europe ou en Amérique, elle aura généralement plutôt tendance à vouloir se mettre en couple avec un homme africain. Si la fille black habite toujours en Afrique, alors le seul fait d’être blanc est un énorme avantage pour réussir à la séduire. Mais évidement, il existe aussi des Blacks en Europe qui veulent une relation avec un blanc et des Africaines qui veulent une relation avec un homme noir.

Comment conquérir le cœur d’une femme africaines ?

Filles noires mignonnes

Là aussi, la façon de séduire une femme africaines dépendra aussi du continent où elle habite. Si elle vit encore en Afrique, les choses seront par exemple plus faciles que si elle vit dans un pays européen ou aux Etats-Unis.

Plus le pays d’où elle provient est pauvre, plus les clichés sur les hommes européens ou américains sont importants. Pour les filles vivant en Afrique subsaharienne, un Européen ou un Américain est toujours quelqu’un de riche. Elles n’hésiteront donc pas à être beaucoup plus ouvertes d’esprit si vous venez la voir dans son pays. Dans ce cas, et vous le remarquerez par vous-mêmes, vous n’aurez pas grand chose à faire pour plaire à la fille.

Si la fille noire est imprégnée de la culture occidentale, les choses seront différentes. Elle sera légèrement plus facile à draguer d’une blanche, mais ce n’est pas pour autant que ça sera dans la poche immédiatement.

Vous pouvez également prendre en compte la physique des femmes africaines que vous convoitez. S’il s’agit de grosses femmes noires, les techniques de drague à employer seront un peu différentes. Il conviendra donc de toujours vous adapter au type de filles d’Afrique que vous convoitez.

Le premier rendez-vous idéal avec une fille noire

site de rencontre africain

Il n’y a pas vraiment de premier rendez-vous que l’on peut considérer comme idéal lorsque vous ferez plus ample connaissance avec une fille noire. Ce qu’il convient de faire, c’est de lui proposer des activités uniques, quelque chose qu’elle ne fait pas souvent et qui pourrait l’impressionner énormément.

Vous pouvez aussi lui faire goûter de la nourriture qu’elle n’a jamais goûté si elle habite en Afrique ou lui proposer de manger de la nourriture originaire de son pays si elle n’habite plus le continent.

Même s’il ne sera pas trop difficile de réussir à séduire la fille noire que vous convoitez, faites preuve d’un minimum de respect. Ce sont des femmes comme les autres, avec leur propre personnalité, des rêves et des désirs. Essayez également d’être galant, sympathique et respectueux de sa personne.

Les erreurs de séduction à éviter avec les femmes black

fille africaine aux cheveux ravissants

Si vous vous rendez en Afrique, il n’y a pas vraiment de grossières erreurs que vous pouvez faire. Le simple fait de venir d’Europe ou d’Amérique est en soit déjà un énorme avantage lors de la séduction. Généralement, vous n’aurez même pas besoin de draguer les femmes black, elles viendront d’elles-mêmes vers vous. Cela sera d’autant plus vrai si jamais vous tombez sur une cougar black.

Par contre, les pires erreurs à éviter si vous rencontrez la fille en dehors d’un pays africain sont les suivantes :

  • Penser que parce que vous êtes blanc, elle devrait être à vos pieds.
  • Penser que parce que vous êtes vous aussi Black, elle devrait se mettre avec vous plutôt qu’avec un blanc.
  • Lui faire de “l’humour noir” en faisant des blagues racistes.
  • Lui manquer de respect.
  • Ne pas comprendre qu’elle a aussi des envies et des préférences personnelles.

Épouser une femme africaine, une bonne idée ?

site de rencontre africain

Certains hommes considèrent une femme africaine comme un simple numéro à ajouter à leur tableau de chasse et leur unique but est d’arriver à en avoir le maximum dans leur lit. Mais d’autres personnes cherchent un amour sincère et véritable. Pour certains mêmes, se marier avec une femme africain est le rêve de leur vie.

Si le mariage avec une fille noire fait fantasmer de nombreux hommes, c’est toutefois quelque chose à ne pas prendre à la légère. Une union matrimoniale entre deux personnes est faite pour durer toute la vie.

De plus, il faut penser à tous les tenants et aboutissant lorsque vous épousez une Black. Si elle habite en Afrique subsaharienne, allez-vous vivre là-bas avec elle ? Etes-vous capable de prendre soin de sa famille en même temps qu’elle ? Désirez-vous la faire venir dans votre pays après le mariage ?

Dans le cas où vous allez être un couple mixte, est-ce que votre entourage est prêt à l’accepter ? Etes-vous prêt à accepter des remarques racistes sur votre épouse ?

Ce sont des questions qu’il est primordial de se poser avant d’épouser une femme noire. Même si vous l’aimez de tout votre cœur, il se peut que votre vie de couple soit chamboulée par ces différentes choses.

Où est-il possible de rencontrer des femmes noires disponibles ?

Mariage d'une femme noire

Des femmes noires disponibles, vous pouvez en rencontrer à peu près partout en Amérique, en Europe de l’Ouest et en Afrique. Les pays arabes, l’Europe de l’Est et l’Asie étant encore assez racistes à propos des personnes noires. Il convient donc d’éviter ce genre de pays si vous désirez trouver une fille black.

Cependant, une Black que vous allez rencontrer en Occident sera déjà imprégnée de la culture occidentale. Si vous recherchez une femme africaine “authentique”, alors ce n’est peut-être pas le meilleur endroit où chercher votre copine noire.

Si vous désirez trouver une fille en Afrique, alors il faudra regarder la langue parlée dans le pays que vous désirez visiter. Tous les pays d’Afrique subsaharienne ne parlent pas forcement le français. Certains parlent l’anglais, d’autres encore ont le portugais ou l’espagnol comme langue officielle.

Il est toujours préférable de vous rendre dans un endroit où vous maîtrisez la langue du pays. Sinon, il sera délicat de communiquer avec la fille noire que vous convoitez. Si vous n’êtes capable que de parler français, alors choisissez de visiter un pays africain francophone pour trouver le genre de fille qui vous plaît.

Voici quelques guides de séduction que nous avons conçu sur des pays africains en particulier :

Rencontrer des belles femmes noir sur un site de rencontre

site de rencontre africain

Vous avez également la possibilité de rencontrer des belles femmes noir sur internet. De cette façon, vous pouvez chercher depuis chez vous une fille qui vit dans votre région ou dans un pays qui vous intéresse. Vous aurez alors la possibilité de soit rencontrer la fille africaine dans son pays, soit la faire venir chez vous.

Pour rencontrer facilement des femmes black sur internet, nous vous conseillons d’utiliser un site de rencontre spécialisé dans les rencontres africaines. Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller Afro Introductions, qui est un site qui met en relation des femmes noires avec des hommes blancs ou noirs.

Si vous voulez plus d’informations à propos de Afro Introductions, vous pouvez lire le test que nous avons fait sur ce site : AfroIntroductions avis.

Séduire la femme africaine traditionnelle

Différents types de femmes black

L’Afrique subsaharienne est une région vaste et peuplée de différentes tribus. De ce fait, vous retrouverez tout une série de filles black différentes. Vous aurez aussi bien la possibilité rencontrer la fille moderne que de séduire la femme africaine traditionnelle.

Vous aurez donc le choix dans le type de femmes black que vous recherchez. Les options seront variées et vous pourrez donc trouver facilement chaussure à votre pied.

La femme africaine traditionnelle sera plutôt caractérisée par un habillement spécial. La robe est généralement large et son physiquement est généralement enrobée. Pour l’Afrique, c’est un signe de richesse et de réussite sociale.

Vous pouvez également vous tourner vers des femmes avec un style plus occidental. Elles s’habilleront généralement de façon sexy et auront une silhouette de mannequin.

Libre à vous de choisir ce qui vous plaît le mieux. Nous ne sommes pas juges et comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Choisissez donc en votre pleine âme et conscience.

Conclusion sur la femme africaine

site de rencontre africain

Nous voici à la fin de notre article sur la drague des femmes noires. Nous espérons que celui-ci vous aura plu et qu’il vous aidera à conquérir plus facilement le cœur des filles black. Si votre but est d’enchaîner les conquêtes ou de trouver l’amour de votre vie, nos conseils vous aideront dans cette démarche.

N’oubliez pas que les mentalités des femmes africaines sont très éloignées si elles habitent en Afrique ou ailleurs. On peut même dire qu’il s’agit de deux types de femmes totalement différentes. N’oubliez donc pas de faire attention à cela lors d’une tentative de séduction d’une fille africaine.

Nous vous souhaitons bonne chance et croisons les doigts pour que vous réussissiez plus facilement à séduire une femme africaine grâce à nos conseils.

Nos autres guides de drague par région
Guides par attribut
Site de rencontre international
Draguer selon l’Islam
Filles de l'Est
Fille occidentale
Filles asiatiques
Latina femme
Filles slaves
Arabe femme

2 Responses to

  1. Viviane says:

    Salut vous aussi nous dire comment draguer un homme blanc ce qu’il faut éviter etc…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑