draguer une fille japonaise

Temps de lecture estimé : 6 minutes

Femme japonaise : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Le Japon est un pays qui attire de nombreuses personnes grâce à sa gastronomie, ses paysages magnifiques et sa culture spécifique. Mais pour certains hommes, les filles asiatiques sont également un facteur important et ils désirent apprendre à draguer une femme japonaise.

Dans cet article, nous allons parler des choses à faire pour réussir à séduire une fille japonaise. Comme la diaspora japonaise est peu présente à l’étranger, notre article se concentrera sur les filles présentes au Japon.

La mentalité d’une fille japonaise lors de la séduction

site de rencontre japonaise

Dans le pays, il n’est pas rare de trouver des hommes encore puceaux après 30 ans. Certains hommes on effet peur d’aborder une fille japonaise pour une tentative de séduction, c’est dans leur mentalité. Le sexe avec une Japonaise est encore pour certaines femmes encore très tabou dans le pays. Cependant, en tant qu’étranger, vous pourrez tirer votre épingle du jeu.

Les femmes japonaises ont besoin d’une homme qui est à leur écoute et qui pourra les aider dans leur carrière, car c’est quelque chose d’important pour les filles de ce pays. En effet, le travail est une composante essentielle dans la vie des personnes au Japon.

Durant l’année, les travailleurs n’ont droit qu’à 2 semaines de congés et il n’est pas rare que le patron soit obligé de forcer ses employés à les prendre. Autant vous dire que vous devez être quelqu’un qui est ambitieux dans la vie. Sans cela, il sera quasiment impossible de plaire à une Japonaise.

Mais quelques filles du Japon sont également attirées par des gens à la culture différente de la leur. Si vous parlez français par exemple, cela signifiera au yeux de certaines femmes que vous êtes romantique. Et ainsi, elle pourra s’ouvrir plus facilement à vous.

Comment faire pour plaire aux femmes japonaises ?

femme du japon avec des fleurs

Etre quelqu’un d’ambitieux et qui réussit bien dans la vie est généralement une condition importante pour plaire aux femmes japonaises. Cependant, il se peut que vous rencontriez d’autres types de filles dans le pays.

Le Japon est un pays ou la culture geek et des mangas est très présente. Vous vous souvenez des dessins animés des années 80 et 90 qui passaient sur les chaînes de télévision ? Les Chevalier du Zodiaque, Dragon Ball, Sailor Moon, etc. ? Et bien il s’agissait de dessins animés japonais.

Si cette culture geek et manga est également votre truc, alors vous pourrez facilement trouver une femme qui vous appréciera pour cela, sans forcément que vous ayez besoin d’avoir une position haut placée dans votre société ou que vous ayez réussi brillamment votre carrière.

Les activités appréciées par les filles japonaises

site de rencontre japonaise

Au niveau des activités appréciées par les filles japonaises, on se rapproche très fortement de ce qu’aiment faire les filles de l’ensemble du continent.

Ainsi, vous retrouverez des femmes qui adorent les bons restaurants. Généralement, elles apprécient le poisson plus que la viande. Mais si vous veniez à proposer un restaurant à une fille japonaise, essayez de lui faire découvrir la gastronomie française, c’est quelque chose d’exotique à ses yeux et ça lui fera découvrir quelque chose de nouveau.

Si la fille est de culture geek, alors il y a fort à parier qu’elle aimera bien se déguiser en une personne d’un manga ou d’un film célèbre et se rendre à des événement du type Comic Con. Au Japon, il est possible de trouver régulièrement ce type de rencontre.

Aussi, elle peut être intéressée par faire des activités liées aux animaux. En effet, pour beaucoup de Japonais, les animaux ont une place centrale dans leur vie. N’hésitez donc pas à lui proposer de visiter un concours de beauté pour chien ou à aller boire un verre dans un bar à chat par exemple.

Les choses à éviter pour séduire les femmes japonaise

femme japonaise en tenue manga

Si vous avez la chance d’avoir un rendez-vous amoureux avec une fille du Japon, félicitation. Mais si vous voulez réussir à séduire des femmes japonaises, il est important de se comporter correctement. Ainsi, voici une liste des choses à ne pas dire ou à ne pas faire :

  • Eviter de parler des tragédies d’Hiroshima ou de Nagasaki. Il s’agit des deux pires drames liés aux bombes atomiques de l’histoire de l’humanité. Dans le pays, il s’agit encore de quelque chose de douloureux.
  • Ne faites aucun commentaire à propos de l’invasion de la Mandchourie par les troupes japonaises lors de la Seconde Guerre Mondiale et des exactions commises par les soldats et l’unité 731.
  • Ne vous amusez pas bêtement à imiter ses yeux bridés, ce n’est pas perçu comme quelque chose de drôle.
  • Essayez plutôt de lui montrer que vous connaissez l’histoire de son pays. Que vous vous intéressez aux Samouraïs, que vous êtes au courant que le Japon possède la plus vieille Dynastie au monde encore au pouvoir, etc.
  • Ne finissez pas totalement votre assiette lors d’un repas. Cela est considéré comme le fait que vous n’avez pas aimé votre nourriture. Laissez-en toujours un petit peu dans dedans.
  • Pensez à bien enlever vos chaussures quand vous rentrez dans certains endroits. C’est un énorme manque de respect de ne pas le faire.

Femme japonaise pour mariage : comment cela se déroule ?

site de rencontre japonaise

Au contraire du mariage avec une femme des Philippines ou d’une union avec une fille du Vietnam, vous pouvez beaucoup plus facilement faire confiance à une femme japonaise pour mariage.

Le Japon est en effet un pays riche. Vous ne trouverez quasiment aucune fille qui désirera vous épouser dans le seul but d’obtenir les papiers pour quitter le pays ou pour profiter de votre argent. Les femmes n’ont pas besoin de cela.

Si vous décidez de faire d’une Japonaise votre épouse et que celle-ci accepte, cela sera généralement quelque chose de sincère. L’amour peut vraiment être considéré comme quelque chose de véritable et vous n’aurez pas à vous demander des milliers de fois pourquoi elle a accepté de se marier avec vous.

Cependant, ayez conscience que les mariages mixtes sont très rares au Japon. S’il sera possible d’avoir une copine japonaise, l’étape des fiançailles est déjà quelque chose de difficile à accomplir dans le pays si vous n’êtes pas typé asiatique.

Généralement, les seules filles qui accepteront de se marier avec vous sont des personnes issues de familles non-traditionnelles. Si ses parents sont attachés aux traditions du Japon, il y a fort à parier qu’un mariage sera impossible.

Où est-il possible de rencontrer une japonaise femme ?

fille du japon avec reflet dans un miroir

La diaspora japonaise est très peu présente à l’étranger. C’est probablement le pays riche avec le moins de citoyens qui aiment se rendre à l’étranger. Les raisons à cela sont diverses, mais cela rendra les rencontres avec une japonaise femme difficiles en dehors du Japon.

Il faudra alors généralement vous rendre dans le pays si vous voulez rencontrer des filles de cette nationalité. Et mis à part l’Australie, il s’agit probablement du pays le plus éloigné d’un pays comme la France.

Une fois au Japon, vous aurez tous les endroits classiques pour faire connaissance avec les locaux. Mais certains endroits se prêtent mieux aux rencontres que d’autres.

Par exemple, il est toujours plus opportun de rencontrer des filles en bar ou en boite de nuit que d’essayer de leur parler à la bibliothèque. Vous pouvez également tenter de rejoindre certains événements liés à la culture française. En maîtrisant cette langue et en vous rendant dans un tel endroit, vous serez sans nul doute le point d’intérêt de toutes les filles présentes.

Rencontrer une femme du Japon sur un site de rencontre

site de rencontre japonaise

Une autre option pour rencontrer une femme du Japon est également d’utiliser un site de rencontre. Si vous rendre dans le pays est assez difficile pour vous, c’est quasiment le seul moyen pour que vous réussissiez à trouver une Japonaise dans votre pays.

Il existe un site de rencontre de niche qui s’appelle Japan Cupid sur lequel il est possible de rencontrer des filles qui proviennent du Japon.

Même si beaucoup des femmes présentes sur le site habitent encore au Japon, certaines habiteront près de chez vous sans que vous le sachiez. En outre, il sera même possible de réussir à convaincre certaines japonaises de venir vous rendre visite dans votre pays. Et si vous désirez visiter vous-même le Japon, vous pourrez alors commencer à préparer le terrain à l’avance en discutant déjà avec des filles à distance.

Pour plus d’informations sur JapanCupid, veuillez consulter notre analyse complète : JapanCupid avis.

Conclusion sur la drague avec les femmes du Japon

2 filles japonaises en habits classiques

Comme vous avez pu le constater à travers cet article, la drague avec les femmes du Japon est assez particulière. Il faudra vous y prendre correctement si vous désirez réussir à conquérir le cœur de certaines d’entre elles.

Même si le Japon n’a pas une grosse communauté d’expatriés à travers le monde, en utilisant un site de rencontre vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec les filles qui habitent près de chez vous.

Par contre, s’il s’agit d’un pays que vous désirez visiter, alors allez-y. La nourriture est au top, les Japonais sont gentils et il y a de beaux paysages à admirer.

Nos guides sur les filles asiatiques par pays
Filles indonésiennes
Filles malaisiennes
Femmes asiatique célibataire en France
Filles philippines
Filles vietnamiennes
Filles thaïlandaises
Filles chinoises
Filles indiennes
Filles coréennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑