séduire des filles d'un autre pays

Comment séduire une fille d’un pays étranger lors d’une rencontre ?


Si vous en avez assez des femmes françaises, belges, suisses, luxembourgeoises ou canadiennes, vous avez peut-être déjà songé à regarder comment sont les filles dans d’autres pays. Mais malheureusement, vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour draguer une femme étrangère.

N’ayez crainte, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons voir ensemble comment séduire des filles qui proviennent d’un autre pays. Les mentalités et les techniques à employer pour la séduction ne sont évidement pas les mêmes que celles que vous devez utiliser pour des femmes francophones.

Si vous ne savez pas vraiment quels sont les pays qui vous intéressent au niveau des femmes, vous pouvez d’abord jeter un œil à notre article sur les pays où il est le plus facile de séduire une femme. Cela vous donnera peut-être de l’inspiration pour cibler un pays en particulier.

Dans le cas où la nationalité de la fille que vous désirez draguer n’a pas vraiment d’importance, alors restez sur cet article. Nous y aborderons tous les points importants que vous devez prendre en compte si vous voulez que votre tentative de drague d’une fille étrangère réussisse avec succès.

La mentalité d’une femme étrangère


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger.

Dire qu’une femme étrangère a une mentalité particulière est un peu difficile. Tout ce qu’on peut avec certitude, c’est qu’elles n’ont pas la même mentalité que les femmes françaises.

En fonction du pays d’où provient la fille, elle aura une mentalité assez différente. Voici quelques exemples :

  • Si la fille vient d’un pays de l’Est, elle aura plutôt tendance à être froide et un peu distante. Mais cela jusqu’au moment où elle vous fera confiance, puis ensuite elle s’ouvrira à vous.
  • Si elle provient d’Amérique latine, elle aura le sang chaud, aimera danser et n’hésitera à vous draguer si vous lui plaisez.
  • Dans le cas où la fille est musulmane, elle sera pas contre assez fermée et vous devrez gagner sa confiance petit à petit avant même d’espérer de la draguer.
  • Si elle est Asiatique, cela dépendra des pays. En Thaïlande et aux Philippines, les filles se jetteront littéralement sur vous. Au Japon, elles peuvent par contre être impressionnées par vous et ne même pas oser vous parler.
  • En Afrique, les femmes seront très intéressés de faire votre connaissance. Si vous êtes blanc, cela signifie à leur yeux que vous être probablement un bon parti.
  • Etc.

De plus, à l’intérieur des régions que nous venons d’énumérer, les filles peuvent également être différentes l’une de l’autre. Il est donc particulièrement difficile de pouvoir décrire la mentalité d’une fille en considérant juste qu’elle est étrangère.

Comment plaire à une fille étrangère ?


groupe de 3 femmes étrangères qui boivent du champagne

Pour plaire à une fille étrangère, il faut distinguer trois cas de figure. Les étrangères qui vivent dans votre pays, les touristes et celles que vous rencontrerez en vous rendant à l’étranger.

Si l’étrangère vit dans votre pays, alors elle connait probablement déjà votre langue et votre culture. Par contre, elle aura peut-être des difficultés avec le fonctionnement de l’administration ou des problèmes pour acheter de la nourriture qui provient de son pays et qu’elle n’arrive pas à trouver chez vous. Dans ce cas, le mieux à faire est de se montrer courtois et de faire en sorte de l’aider autant que vous pouvez. Tentez de construire une relation petit à petit en montrant que vous êtes quelqu’un de bien. Cela prendra du temps, mais au final, c’est ce qui marchera le mieux.

S’il s’agit d’une touriste, alors dans ce cas, il ne faudra pas chômer. Elle sera dans votre pays que pendant une courte période de temps. Il convient donc de tenter de la séduire directement. Par exemple, vous pouvez lui proposer de visiter des endroits qui ne sont pas repris sur un guide touristique. Vous pouvez lui proposer également de faire l’interprète pour elle si elle ne parle pas français. Après cela, proposez-lui quelques verres et voyez si vous avez une opportunité. Si tel est le cas, foncez immédiatement et tentez votre chance.

Maintenant, si c’est vous le touriste ou qui vivez à l’étranger, les choses sont différentes. Il faudra tout d’abord comprendre comment fonctionnent les filles dans le pays où vous êtes. Dans certains pays, il est tout à fait possible de coucher avec une fille le premier soir, tandis que dans d’autres, il faudra prendre son temps. Il faudra toujours s’adapter à la culture locale si vous désirez séduire une étrangère dans son pays. Si vous êtes un touriste, il ne faudra pas non plus perdre votre temps, mais il ne faudra pas non plus froisser les susceptibilités des filles locales.

Les activités préférées des femmes des autres pays


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger.

Les activités appréciées par les femmes de différents pays sont en fait assez similaires d’un pays à l’autre. Cependant, la différence de niveau de vie fait que les choix sont plutôt limités quand la femme que vous désirez séduire n’a pas vraiment beaucoup d’argent.

Dans tous les cas, voici les règles générales à suivre :

  • Renseignez-vous sur les activités appréciés par la fille étrangère que vous désirez draguer. Ensuite, essayez de lui proposer quelque chose de nouveau ou d’un niveau supérieur. Par exemple, un restaurant d’une meilleure qualité ou quelque chose de la gastronomie de votre pays.
  • N’en faites jamais de trop. Ne mettez pas la barre trop haute dès le début, la fille risquerait d’y prendre goût et vous devrez continuer à toujours garder ce même standard. Cela vaut surtout si vous désirez une relation sérieuse avec la femme étrangère.
  • Ne lui proposez pas des activités sur lesquelles elle est réticente. Par exemple, si elle a peur d’aller sur un bateau, ne lui proposez pas de prendre un bateau plus luxueux.

Les choses à éviter de dire ou faire avec une femme d’un autre pays


2 femmes d'un autre pays

Il y a pas mal de choses qu’il convient de ne pas dire à une femme d’un pays étranger que vous convoitez. Généralement, cela tourne autour des clichés ou des stéréotypes du pays en question. Évitez particulièrement les choses suivantes :

  • Ne parlez pas de politique. Dans certains pays, parler de politique peut être dangereux pour les habitants. Dans d’autres pays, vous risquez surtout de tomber sur une fille avec des idées politiques différentes des vôtres.
  • N’imitez jamais leur accent dans le but de les faire rire, car cela ne les fera probablement pas rire.
  • N’abordez pas les clichés sur le pays, surtout quand ceux-ci ne sont pas valorisant pour les filles.
  • Ne tentez surtout pas de montrer que votre culture et votre pays est supérieur au leur. C’est un des pires manques de respect que vous pouvez avoir.
  • Évitez les questions qui fâchent, notamment celles liées au passé historique ou au niveau de vie des habitants.

Se marier avec une étrangère


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger.

Le mariage est dans tous les pays un acte sérieux qui est normalement censé unir deux personnes qui s’aiment pour la vie. C’est quelque chose qui ne se décide pas sur un coup de tête. Il faut également réfléchir attentivement avant d’épouser une étrangère.

En fonction de la nationalité de votre future épouse, il est important de bien comprendre les coutumes locales. Chaque région du monde a en effet sa propre cérémonie liée au mariage et votre future épouse étrangère voudra probablement que le mariage se déroule selon ses traditions afin de faire plaisir à sa famille.

Faites également attention avant de vous marier à une fille d’un autre pays. Si la femme provient d’une région pauvre, les probabilités qu’elle se décide à vous épouser uniquement dans le but de quitter son pays et d’obtenir les papiers sont importantes. Ne soyez pas naïf sur la question.

Si votre future épouse provient d’une zone géographique riche, alors les choses seront à peu près similaires qu’en France, en Belgique, au Canada, en Suisse ou au Luxembourg. Il faudra apprendre à connaître votre future épouse, vous fiancer et puis seulement après penser à vous marier.

Où peut-on faire des rencontres avec des femmes d’un autre pays ?


fille étrangère d'Afrique

Si vous habitez dans une région très touristique, alors il est tout à fait possible de rencontrer régulièrement des étrangères. Il en ira de même si vous êtes étudiant à l’université, grâce aux nombreux programmes d’échange qui existent.

Cependant, si vous provenez d’une petite ville ou d’un coin reculé, il sera difficile pour vous de rencontrer des étrangères. Dans ce cas, vous n’aurez pas vraiment d’autres options que de voyager pour rencontrer des femmes de la nationalité qui vous fait rêver. Et c’est seulement une fois là-bas que vous pourrez mettre en pratique nos conseils de séduction pour les femmes étrangères.

Malheureusement, tout le monde ne peut se permettre de voyager. Ou alors, les voyages seront trop courts pour que vous puissiez réellement tisser des liens avec des filles qui vous plaisent, surtout lorsqu’elles proviennent d’une région conservatrice.

Dans ce cas, nous avons une solution pour vous qui sera bien plus simple : l’utilisation d’internet.

Rencontrer une fille étrangère sur un site de rencontre


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger.

Pour faire des rencontres sur internet avec une femme étrangère qui désire elle aussi rencontrer un homme étranger, le mieux est d’utiliser un site qui s’est spécialisé dans ce type de rencontres.

Il existe plus de 10.000 plateformes de rencontre différentes. Et parmi celles-ci, de nombreuses ne sont pas fiables. Il faudra donc choisir avec attention le site qui vous permettra de rencontrer la ou les femme(s) étrangère(s) de vos rêves.

De ce que nous avons pu constater, International Cupid est une excellente plateforme pour faire des rencontres avec des filles qui proviennent d’un autre pays que le votre. Sur ce site, vous aurez la possibilité de faire connaissance avec des femmes qui viennent de tous les pays du monde et qui désirent rencontrer des hommes étrangers.

Sur ce site, vous ne risquez en aucun cas d’importuner les filles présentes, car elles s’y sont inscrites dans l’unique but de faire connaissance avec des étrangers. Il ne vous restera donc qu’à piocher dans les femmes que vous avez à votre disposition.

Nous avons rédigé une analyse et un test complet de la plateforme International Cupid. Si vous désirez en savoir plus sur ce site, nous vous invitons à lire notre avis en cliquant sur le lien ci-dessous :

Rencontrer une femme étrangère sur InternationalCupid, comment est-ce que cela se déroule ?

Conclusion


femme étrangère du Mexique

Vous connaissez désormais dans les grandes lignes comment faire pour draguer une fille étrangère. Nous espérons que ces conseils vous seront utiles si jamais vous convoitez une femme d’un autre pays que le votre.

Cependant, nos conseils sont restés assez généralistes. Le mieux sera toujours d’utiliser nos conseils par pays lorsque vous ne connaissez que la nationalité de la fille que vous essayez de séduire. Si vous en connaissez plus sur la femme étrangère que vous convoitez, alors il sera encore mieux d’utiliser les informations que vous avez sur elle pour maximiser vos chances de séduction.

Que vous désiriez trouver la femme de votre vie et que vous voulez simplement un coup d’un soir, nous vous souhaitons bonne chance dans votre tentative de drague d’une fille étrangère.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée