séduire fille à Cuba

Comment draguer une fille de Cuba lors d’une rencontre ?


Cuba est une nouvelle destination touristique qui devient de plus en en plus à la mode. Cela est dû aux prix attractifs et à la beauté de l’île, qui regorge de nombreuses choses intéressantes à voir. Mais le pays intéresse également de nombreux hommes pour autre chose : la beauté des filles cubaines. D’ailleurs, c’est sans doute pour cela que vous êtes sur cette page : pour apprendre à séduire une femme cubaine.

Du fait du caractère insulaire de l’île et de son isolement politique, le pays est assez différent des autres pays d’Amérique latine. De ce fait, nos conseils pour draguer des femmes latinas ne pourront pas vraiment s’appliquer aux filles de Cuba. Par contre, on pourra retrouver quelques similitudes avec la drague en République dominicaine ou la séduction des filles haïtiennes.

Afin de réussir à draguer au mieux une fille cubaine, il faudra que vous preniez connaissance des mentalités des gens du pays. Sans cela, il sera difficile de mettre en place une stratégie de séduction efficace à Cuba.

Dans cet article, nous verrons également ce qui plaît aux filles de Cuba quand vous êtes un étranger, les choses à ne pas dire lors d’une rencontre, comment faire connaissance avec une femme, etc. En résumé, nous vous donnerons tous les outils nécessaires pour réussir à plaire aux femmes cubaines.

A quoi ressemblent les personnes cubaines ?


site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Cubaines désirant rencontrer un étranger.

En Amérique latine, à part quelques pays comme le Chili, l’Argentine ou le Costa Rica, la plupart des habitants ont été métissés entre les Indiens, les anciens esclaves noirs et les Européens. Cela résulte en un mélange assez particulier qui donne un charme aux habitants.

Si on se réfère spécifiquement aux femmes cubaines, celles-ci ont été essentiellement métissées entre des Indiens et des Européens. Il y a quelques personnes noires dans le pays, mais cela est plutôt rare.

Au niveau de la taille, elles sont légèrement plus petites que les femmes européennes. Les cheveux ainsi que les yeux sont généralement foncés, les quelques blondes que vous verrez seront soit des touristes, soit des fausses blondes.

Les formes du corps dépendent essentiellement des femmes cubaines que vous tenterez de draguer. Lorsque la fille sera jeune, elle aura tendance à avoir un corps de type fitness, avec des formes généreuses aux endroits qu’il faut. Cependant, dès qu’elle commencera à être âgée ou aura déjà eu des enfants, la femme commencera à prendre pas mal de kilos et à se laisser aller.

Ce que recherche une femme de Cuba chez un homme


fille de Cuba en tenue traditionnelle

Cuba est resté très longtemps un pays fermé au tourisme. De ce fait, les femmes cubaines ne sont pas encore habituées à rencontrer des étrangers. Vous pourrez alors bénéficier de tous les clichés positifs sur les étrangers, comme par exemple :

  • Vous êtes quelqu’un de riche.
  • Votre culture est différente est vous êtes quelqu’un de très romantique.
  • Vous avez une apparence physique différente, donc vous êtes quelqu’un d’exotique et donc attirant.
  • Vous êtes quelqu’un qu’elle ne doit pas laisser partir et qu’elle doit garder absolument.
  • Etc.

Cependant, vous serez la plupart du temps pris pour un Américain et il se peut que certaines femmes cubaines vous rejettent pour cela. Il vous suffira alors de leur expliquer que vous êtes Canadien ou Européen. Et là, les filles de Cuba changeront immédiatement d’avis à votre sujet.

Au contraire de certains pays, l’utilisation de la “French Touch” ne fonctionne pas vraiment bien à Cuba. Ceci dit, le simple fait d’être un occidental non-Américain suffira à faire de vous un homme intéressant aux yeux des femmes cubaines.

La mentalité des femmes cubaines


site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Cubaines désirant rencontrer un étranger.

Le pays est assez ouvert sur toutes les questions sexuelles. Cela ne change pas beaucoup des autres pays d’Amérique latine. Du fait du communisme dans le pays et du caractère latin des habitants, les femmes cubaines seront assez ouvertes sur les relations sexuelles avec un étranger.

Cependant, il faudra un peu s’éloigner des zones touristiques d’ici quelques temps, car les filles de Cuba vont très vite comprendre que vous ne voulez que coucher avec elles et ne désirez rien de sérieux.

En effet, lorsqu’une femme cubaine couche avec un homme, elle espère que celui-ci l’aimera par la suite. C’est un peu la mentalité des femmes cubaines. Si vous avez l’impression qu’elle ne couche avec vous que parce qu’elle aime le sexe, détrompez-vous. Aux yeux d’une fille de Cuba, coucher avec une homme est une stratégie pour rendre l’homme amoureux d’elle.

D’ici quelques années, quand les filles cubaines comprendront que la plupart des étrangers ne veulent rien de sérieux, il sera bien plus difficile de coucher avec une femme qui ne soit pas une prostituée dans le pays.

Erreurs à ne pas commettre lors de la séduction d’une Cubaine


fille cubaine mannequin

Si vous tentez de séduire une femme cubaine, il faudra éviter de mentionner certaines choses lors d’une conversation avec elle. Même si elles sont assez ouvertes pour faire connaissance avec un étranger, du moins encore pour le moment, certaines paroles peuvent être blessantes pour elles. En voici quelques exemples :

  • Eviter de parler de communisme et de Fidel Castro. Le pays est encore une semi-dictature et les gens ne sont pas libres de dire ce qu’ils veulent. Ils prendront peur et arrêteront immédiatement de parler avec vous.
  • Le rhum et les cigares. Ce n’est pas vraiment un cliché, car c’est très répandu dans le pays. Mais imaginez le nombre d’hommes qui ont déjà du aborder ce sujet avec la fille cubaine qu’ils essayaient de draguer ? Soyez donc un peu original et essayer de parler d’autre chose.
  • Le coût de la vie dans le vie. Cuba est un des pays les plus pauvres d’Amérique latine. Cela est est vexant pour les habitants, ne remuez pas le couteau dans la plaie.
  • Complimenter les Etats-Unis. Évitez absolument cela. Il y a une énorme propagande anti-américaine dans le pays. Depuis leur plus tendre enfance, les Cubains apprennent que les USA sont le mal absolu. Ne dites surtout pas le contraire devant eux.

Le mariage avec une fille cubaine


site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Cubaines désirant rencontrer un étranger.

Il y a différentes types d’hommes qui voyagent à Cuba. Ceux qui y vont en famille ou dans le seul but de visiter et ceux qui y vont pour séduire des femmes cubaines. Et parmi ceux qui tentent de draguer une fille de Cuba, certains espèrent peut-être se marier avec l’une d’entre elles.

La religion n’est plus trop présente dans le pays et le mariage ne sera qu’un acte civil. Il ne sera pas vraiment difficile d’épouser une fille cubaine, car pour bon nombre de femmes, c’est un excellent moyen de partir de leur pays.

Toutefois, soyez conscient que si vous épousez une fille cubaine, cela ne sera probablement pas un mariage d’amour. La femme se mariera avec vous dans le seul but de partit de son pays et d’aider sa famille. Il y a donc de fortes chances qu’elle se serve de vous dans le seul but d’obtenir des papiers et qu’un divorce rapide est à prévoir une fois qu’elle aura eu ce qu’elle voulait.

Où est-il possible de rencontrer une femme cubaine ?


femme de Cuba avec de jolies cheveux

La diaspora cubaine est essentiellement présente en Floride et dans le Yucatan au Mexique. Ce sont les deux endroits les plus proches et avec des opportunités de travail intéressantes pour les ressortissants cubains.

On retrouvera également quelques Cubains au Canada et dans des anciens pays soviétiques, généralement dans les bars latinos. Cependant, dans les pays francophones européens, on ne retrouvera que très peu de personnes cubaines.

Pour rencontrer des filles de Cuba, il faudra se rendre sur l’île. Mais comme nous l’avons vu plus haut, il deviendra de plus en plus difficile au fil des années de rencontrer une fille cubaine qui acceptera de faire plus que de parler avec vous. Cela pour la simple raison que la majorité d’entre elles comprennent que vous ne voulez rien de sérieux à terme avec elles.

Pour avoir plus de facilité à parler avec des femmes cubaines, que ce soit depuis votre pays ou avant de vous rendre sur place, vous pouvez commencer à préparer le terrain en utilisant un outil fort pratique : internet.

Rencontrer une fille de Cuba sur un site de rencontre


site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Cubaines désirant rencontrer un étranger.

Evidemment, vous ne pourrez pas rencontrer des filles cubaines sur n’importe quel site de rencontre pris au hasard. Il faudra pour cela utiliser un site spécialisé, qui permet à des femmes cubaines de rencontrer des hommes étrangers.

Il existe plusieurs milliers de sites internet qui permettent de faire des rencontres en ligne. Mais seuls quelques-uns permettent de mettre en relation des femmes cubaines avec des étrangers. D’après notre expérience, nous ne pouvons que vous conseiller l’excellent Latin American Cupid.

Sur cette plateforme, vous rencontrerez de nombreuses filles cubaines qui sont là pour faire connaissance avec un étranger. Cela vous permettra soit de rencontrer une fille de Cuba qui habite à côté de chez vous sans que vous le sachiez, soit de commencer à discuter à l’avance avec une ou plusieurs femmes pour les rencontrer dès votre arrivée dans le pays.

Ainsi, la femme cubaine ne vous considérera pas comme un touriste sexuel. Elle vous fera confiance et sera plus ouverte à une rencontre avec vous. Mais bien sûr, libre à vous de vous engager dans une relation sérieuse ou non. La seule chose important est qu’elle considère que vous êtes une personnes sérieuse, ce que permet ce site.

Pour en savoir plus sur Latin American Cupid, nous avons rédigé une analyse sur cette plateforme. Vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien ci-dessous :

Faire des rencontres cubaines sur LatinAmericanCupid, comment est-ce que cela fonctionne ?

Conclusion


filles cubaines attirantes

Il est désormais temps de conclure notre article sur la séduction d’une fille cubaine. Nous espérons que celui-ci vous a plus et qu’il vous permettra de sortir avec des filles de Cuba.

Commet nous l’avons vu, il est important de mentionner à la fille que vous n’êtes pas Américain. En vous voyant en tant qu’Occidental, elle pensera immédiatement que vous provenez des USA.

Ensuite, il faut lui faire comprendre que vous êtes une personne sérieuse. S’il sera encore possible pendant un petit moment de se taper des filles cubaines naïves, cela ne sera bientôt plus le cas. Prenez donc les devants et commencez à déjà agir en tant qu’homme qui donne l’impression de vouloir une vraie relation d’amour.

Pour préparer correctement votre trip à Cuba, pensez à vous inscrire sur Latin American Cupid. Cela vous permettra déjà de faire connaissance avec quelques filles et profiter au maximum une fois sur l’île.

Nous vous souhaitons bon courage et bonne chance dans la séduction d’une femme cubaine.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée