draguer une fille d'Allemagne

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme allemande : comment la draguer lors d’une rencontre ?

L’Allemagne est un pays réputé pour le sérieux de ses habitants. Mais pour certains hommes, cette contrée est également réputée pour la gente féminine qui y vit. De ce fait, il n’est pas rare de vouloir découvrir comment réussir à draguer une femme allemande.

Dans cet article, nous allons voir ensemble comment s’y prendre pour réussir à séduire une femme étrangère d’Allemagne. Comme vous allez le constater, cela n’est pas vraiment compliqué.

La mentalité d’une fille allemande lors de la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Allemagne.

Les femmes en Allemagne ont la réputation d’être assez sérieuses et difficiles d’accès lors d’une tentative de séduction. Si cela n’est pas tout à fait faux car cela fait partie de la mentalité d’une fille allemande, cela n’est pas non plus tout à fait vrai. Il faut nuancer cette affirmation.

Du fait du caractère plus sérieux des filles allemandes, elles se laisseront moins facilement séduire par le premier venu. Pour réussir à draguer une femme en Allemagne, il faudra que vous ayez l’air un minimum sérieux vous aussi. Si vous y allez en mode idiot sans réfléchir à ce que vous allez lui dire et que la discussion avec elle ne sera pas du tout intéressante, elle vous enverra balader très rapidement.

Si vous parlez français, vous aurez normalement un net avantage sur les autres hommes. Et pour cause : dans le pays c’est considéré comme la langue du romantisme. Essayez donc de jouer là-dessus également.

Par rapport aux relations que recherchent les femmes allemandes, on peut retrouver de tout. Certaines ne voudront que trouver l’amour de leur vie, tandis que d’autres seront ouvertes aux coups d’un soir. Encore une fois, cela dépendra de comment vous vous débrouillez dans vos discussions avec la fille.

Comment devenir attirant aux yeux d’une Allemagne fille ?

femme allemande en vacance

Pour plaire à une Allemagne fille, voici quelques conseils à respecter :

  • Faites attention à ne pas paraître stupide à ses yeux. Ayez l’air assez calme et posé, réfléchi dans ce que vous dites et montrez-vous intéressant. Par exemple, montrez-lui que vous êtes intéressés par la science, par l’histoire, par la culture, etc.
  • Ne soyez pas non plus trop sérieux. En Allemagne, les hommes ont un sacré balais dans le cul et sont assez réservés. Si vous devez faire attention à ne pas avoir l’air idiot, ne soyez pas non plus un clone des hommes allemands. Essayez d’être drôle, marrant, montrez-vous ouvert, etc.
  • Utilisez la “French Touch”. Le français est considéré comme la langue romantique par excellence dans le pays, bien avant l’italien. Vous parlez français ? Et bien jouez-en… sans trop en faire, les Allemandes n’aiment pas les gens hautains et arrogants.
  • Essayez d’être courtois. Faire preuve de politesse n’est jamais de trop avec une femme en Allemagne. Mais ne tombez pas non plus dans l’excès, complimentez-là et félicitez-là quand vous en avez l’occasion, mais pas toutes les cinq minutes non plus.

Les activités préférées des femmes allemandes

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Allemagne.

Les femmes allemandes ont la réputation d’aimer faire la fête et de boire beaucoup de bières. Mais est-ce également le cas des filles dans le pays ? Oui et non. Les femmes aiment également bien faire la fête, mais leur consommation d’alcool est largement inférieure à celle des hommes.

Les filles allemandes apprécient également le même de choses que les femmes occidentales. Elles peuvent aller au cinéma, visiter des musées, faire des restaurants entre copines, etc.

Par contre, vous avez une carte à jouer en utilisant la gastronomie française. En Allemagne, la nourriture n’est pas vraiment réputée pour sa grand qualité gustative. Connaissez-vous des plats allemands “raffinés” ? Probablement pas. Ou alors, bien moins que des plats français raffinés.

Si vous désirez un peu impressionner la femme allemande que vous désirez séduire, vous pouvez par exemple lui proposer d’aller dans un restaurant français. Ou même mieux, de l’inviter chez vous pour lui cuisiner quelque chose appartenant à la gastronomie française.

Les choses à éviter lors de la drague d’une femme en Allemagne

fille allemande avec des yeux bleus

Voici une liste de chose qu’il faudra absolument ne pas mentionner lors d’une tentative de drague avec une femme en Allemagne :

  • Hitler, le 3ème Reich et les nazis. C’est encore une partie douloureuse de l’histoire allemande. Beaucoup d’Allemands ont encore du mal avec ce passé et c’est une honte pour beaucoup d’entre eux.
  • Les viols liés aux migrants. Lors du Nouvel An 2016 à Cologne, de nombreux cas de viols ou de tentatives de viols ont eu lieu. L’arrivée des migrants dans le pays déchaîne les passions. En fonction de la fille allemande que vous essayez de séduire, elle pourrait être contre ou pour l’arrivée des migrants. Et si vous n’avez pas la même opinion, cela risquera de mettre à mal votre tentative de séduction.
  • Vous ne mangez que des bretzels et ne buvez que de la bière ? Cela au revient au même que de se foutre de la gueule des Belges avec leurs frites et leurs bières. Ce n’est pas quelque chose de drôle et cela vous fera surtout passer pour un idiot.
  • L’accent allemand. Cela peut vous paraître drôle de l’imiter avec vos potes, mais cela ne l’est pas du tout devant un Allemand.
  • Les Allemands ont créé l’euro pour dominer le reste de l’Europe. Là aussi, c’est quelque chose qui passe mal dans le pays. Vous pouvez avoir votre opinion sur la chose, mais les personnes allemandes ont plutôt l’impression de travailler dur pendant que les pays du Sud et de l’Est se la coulent plutôt douce.

Que vaut un site de mariage allemand gratuit ?

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Allemagne.

Le mariage avec une femme en Allemagne sera comme en France, en Belgique, au Canada, en Suisse ou au Luxembourg : une réelle union d’amour. Vous ne pourrez pas profiter du faible niveau de vie des habitantes du pays pour avoir plus de facilités pour vous marier. Si vous êtes à la recherche d’un site de mariage allemand gratuit, vous risquez donc d’être déçu, car vous ne dégoterez aucune femme de qualité dessus.

Avant de réussir à vous marier avec une femme allemande, il faudra que celle-ci vous considère comme une personne très sérieuse pour qu’elle songe à vous épouser. Il se peut que vous trouviez de temps en temps des filles qui acceptent de flirter avec vous, mais vous n’en trouverez aucune qui voudra se marier avec vous sans avoir la certitude que vous êtes prêts à vous unir à elle pour la vie.

Pour cela, il faudra faire connaissance avec elle, vivre avec, vous fiancer et, après quelques années, décider de conclure un mariage. N’espérez pas un mariage rapide dans le pays, cela ne se produit quasiment jamais.

Où peut-on trouver les femmes célibataires en Allemagne ?

fille d'Allemagne avec des rastas

Au contraire de certaines nationalités, comme les Italiens, les Chinois ou les Mexicains avec leurs restaurants ou encore les Espagnols avec leurs bars avec de la musique latine, il sera difficile de trouver un endroit où se réunissent les femmes célibataires en Allemagne lorsque celles-ci habitent dans un pays francophone.

Si vous désirez rencontrer une femme allemande, il faudra donc que vous vous rendiez en Allemagne. Si vous habitez en Alsace, en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg, cela ne sera pas vraiment un problème car vous habitez juste à côté. Mais malheureusement, vous ne bénéficierez pas de tous les clichés sur les Francophones, car de nombreux autres Francophones franchissent déjà la frontière de façon régulière.

Pour profiter des avantages liés à votre maîtrise de la langue française, il faudra vous rendre dans le Centre, dans le Nord ou à l’Est de l’Allemagne. Là-bas, vous serez un peu comme une perle rare.

Cependant, il n’est pas toujours possible de se rendre en Allemagne. Mais pas de soucis, de nos jours, il existe une solution bien pratique pour faire des rencontres allemandes : internet.

Rencontrer une femme allemande sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Allemagne.

Comme nous venons de le voir, il ne sera pas facile de rencontrer une femme allemande dans un pays francophone, sauf par pur hasard. Cependant, il vous sera possible de faire des rencontres allemandes en restant installé chez vous en utilisant votre ordinateur.

Pour cela, il faudra utiliser un site de rencontre spécialisé qui permettra aux femmes allemandes de rencontrer des hommes étrangers. Les filles utilisant ce type de plateforme se sont inscrites dessus dans ce but, ce qui augmentera vos chances de succès.

D’après notre expérience, International Cupid est sans doute le site le plus intéressant pour faire des rencontres avec des femmes allemandes sur internet. Sur cette plateforme, vous retrouverez des milliers d’Allemandes qui ne demandent qu’à faire connaissance avec vous.

Si vous désirez plus d’informations sur InternationalCupid, nous vous invitons à consulter notre analyse complète : Avis International Cupid.

Conclusion sur le fait de séduire des filles allemandes

femme d'Allemagne en pleine nature

Voici donc la conclusion de notre article pour séduire des filles allemandes. Nous espérons que cette lecture vous aura plu et que cela vous permettra de séduire correctement les filles allemandes qui vous plairont.

La règle de base à respecter en Allemagne est de paraître un minimum sérieux. C’est quelque chose d’important pour les filles du pays, elles n’aiment pas les hommes qui ont l’air d’être idiot. Bien sûr, il ne faut pas verser dans l’excès en étant trop sérieux. Contentez-vous de trouver un bon compromis entre sérieux, gars cool et marrant.

Si votre but est de coucher avec une fille d’Allemagne ou de trouver le grand amour, nous espérons que nous réussirons à vous aider dans cette tâche. Nous vous souhaitons bon courage et bonne chance.

Nos guides sur les filles occidentales par pays
Filles au Portugal
Filles néerlandaises
Filles au Québec

Filles au Royaume-Uni
Filles en Amérique
Filles en Autriche
Filles en Grèce
Filles en France
Filles en Italie
Filles en Espagne
Filles au Canada
Filles au Danemark
Filles en Norvège
Filles en Finlande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑