filles en lettonie

Comment séduire une fille de Lettonie lors d’une rencontre ?


Comme dans tous les états baltes, la population féminine est plus importante que celle masculine. La Lettonie est d’ailleurs considérée comme le pays où il y a le plus gros ratio de femmes par homme, surtout à partir de 30 ans. Ainsi, vos chances pour réussir à draguer une femme lettone sont assez élevés, dans le même ordre d’idée que vos chances de réussir à séduire une fille estonienne ou charmer une demoiselle lituanienne.

Selon certaines études, cette mortalité masculine est due à la mauvaise transition vers le capitalisme. La conséquence est qu’en Lettonie, il y a plus de femmes que d’homme. Et ces femmes ont généralement l’espoir de trouver une homme en cherchant vers l’étranger.

Aussi, il n’est pas rare que de nombreux hommes se tournent vers les pays baltes afin de trouver une partenaire à la fois mignonne et moins difficile à séduire qu’une fille de beauté équivalente dans leur propre pays.

Si la Lettonie avait une seule ressource, on pourrait dire que ce serait leurs femmes. Tout le monde en voudrait. Mais bien sûr, séduire une femme lettone nécessite une bonne démarche assez rigoureuse, qu’il faut bien maîtriser afin de réussir sa tentative de drague.

Que faut-il savoir sur la femme lettone ?


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Lettonie.

La chose principale que vous devez savoir sur les filles en Lettonie, c’est leur beauté. C’est un pays situé autour de plusieurs frontières. Cela a eu pour conséquence un énorme brassage. Aussi, les filles lettones ont à la fois une beauté mixée des pays voisins et les bonnes manières de ceux-ci. Si vous cherchez la beauté féminine ou une bonne conduite, vous en trouverez à coup sûr en Lettonie. Si votre but est de rencontrer des filles de l’Est, alors choisir une Lettone est probablement une bonne option.

Mais le revers de la médaille est que les femmes lettones gardent en elle un bon paquet de défaut. Ce qui conduit, dans certains cas, à ce que les hommes ne s’y intéressent pas assez. Il faut donc vous y préparer.

Le premier défaut est le matérialisme. Disons que si vous avez de l’argent, vous n’aurez aucun problème à séduire une fille lettone. Ceci ne voudrait pas dire que la femme lettone est facile. Tout au contraire. Elles préfèrent généralement des personnes beaucoup plus riches et ne s’intéressent pas du tout aux démunis. Ce sont quasiment les plus matérialistes de l’Europe de l’Est. Contrairement à d’autres filles slaves comme les femmes moldaves, russes ou encore ukrainienne qui veulent tout simplement le grand amour et peuvent s’adapter à toutes les conditions de vie, les femmes lettones sont carrément matérialistes.

Donc ne vous y aventurez pas si vous n’êtes pas bien garnis dans vos poches. Même si vous réussissez à séduire l’une d’entre elles sans argent, soyez sur vos gardes. Elles sont extrêmement fières d’elles. Il est possible que pour un petit différent survenu au cours d’une discussion sans importance, la fille lettone se décide à rompre avec l’homme.

Que faut-il éviter de faire ou de dire quand on veut séduire une fille de Lettonie ?


fille Lettonie boutique

Premièrement, comme nous l’avons déjà dit plus haut, la femme lettone est très fière d’elle. Donc il faut éviter d’être trop familier. Il est préférable d’avoir une attitude sérieuse lorsque vous êtes en face d’une femme lettone. Et cela vaut pour toutes les femmes de l’Europe de l’Est d’ailleurs. Ces filles n’ont pas dans leurs cultures l’habitude de trop rire. Donc votre humour risque d’être désastreux dans votre tentative de séduction.

Mais le fait que ces filles n’aiment pas sourire ou ne sourissent pas au premier inconnu ne change rien au fait que vous devez sourire de temps à autre. Vous pourrez lancer parfois des blagues, mais implicitement. Éviter toutefois de rire aux éclats. Elle risquerait de vous prendre pour un idiot.

Vous devez également éviter les contacts physiques. Les filles lettones n’aiment pas des contacts physiques avec des inconnus et plus encore si vous êtes un étranger. Faire la bise à un inconnu est une pratique française. Les ressortissants des pays d’Europe de l’Est considérent ce genre de pratique avec des inconnus comme un scandale. Il faut donc éviter de faire des bises au premier rendez-vous.

D’ailleurs, une fille lettone très rigoureuse ne vous laissera pas faire, puisque c’est une pratique choquante en Lettonie et votre tentative de drague sera compromise. Pour les saluer, il faut dire simplement bonjour. Si elle vous tend la main, serrez-lui doucement et rapidement, ne gardez pas sa main trop longtemps dans la votre.

Il est préférable de rester à distance. C’est la meilleure attitude que vous pouvez avoir. Éviter toute extravagance. Éviter aussi d’être envahissant. Si vous êtes sur une table au café, essayer de toujours laisser un espace à votre interlocutrice. Et même dans la communication, donnez-lui le temps de s’exprimer.

Si vous êtes en train de faire connaissance, évitez d’être pressant. Donnez-lui du temps, cela améliorera vos chances de réussir à la séduire. N’essayer surtout pas d’avoir une femme lettone rapidement dans votre lit. Si vous êtes trop direct à ce niveau-là, elle risque fortement de ne plus vouloir vous rencontrer. Prenez donc votre temps.

Ce qu’il vous faut pour séduire une femme lettone


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Lettonie.

Comme déjà mentionné, la femme lettone est l’une des plus difficiles à séduire en Europe de l’Est. Si vous voulez draguer une fille de ce pays, il faut que vous soyez prêt à y passer pas mal de temps. Ce vous obligera à mobiliser vos trois ressources principales.

La première, tout le monde le sait, c’est le temps. La femme lettone, au-delà de ses exigences matérialistes, a quand même besoin de bien vous connaître. Il sera donc question pour vous de passer du temps avec elle pour pouvoir la séduire. Mais attention, avec les filles lettones, passer du temps avec elle ne signifie pas les envahir. Il est plutôt question de les inviter à prendre un café ou prendre un verre. Il faut toujours garder à l’esprit que ces femmes sont très strictes sur votre comportement. Ce qui signifie qu’une petite erreur de votre à son égard pourra être fatal pour votre démarche de séduction.

La deuxième ressource, ce sont vos moyens. Comme nous l’avons encore dit, la femme lettone est extrêmement matérialiste. Et donc pour l’intéresser, il faut mettre vos moyens en jeu. En réalité, c’est le point le plus délicat à gérer dans la plupart des situations. Aussi, le besoin de confort et ses exigences grandissent plus la ville devient âgée. C’est peut-être naturel, dont il n’est pas question de les blâmer sur ce point. Il convient également de noter que les femmes, de partout dans le monde, ont un reproche constant : elles n’aiment pas les hommes radins. Si vous voulez accroître vos chances avec les filles de Lettonie, il faut reprendre les critères du mal alpha.

La dernière ressource, ce sont vos goûts. À quoi bon séduire une femme si vous n’avez pas l’intention de faire quelque chose d’intéressant avec elle ? Invitez-la dans un lieu hors du commun pour qu’elle soit impressionnée. Attention toutefois aux arnaques avec les femmes lettones. N’acceptez jamais d’aller dans un lieu qu’elle a décidé. Bien souvent, elle sera de mèche avec les serveurs et prendra des commissions sur l’argent que vous allez dépenser dans cet endroit. Généralement, elle choisira toujours un lieu hors de prix.

La fameuse règle de trois rendez-vous


costume traditionnel femme Lettonie

Cette règle est toujours d’actualité avec les femmes lettones. Tout le monde la connaît déjà. Elle s’applique à presque toutes les femmes qui proviennent d’Europe de l’Est.

Pour la première rencontre, essayez d’être distant, de parler de vous, de votre passé, etc. Elle cherchera d’ailleurs probablement à le savoir et vous posera des questions à ce propos. Répondez sans être gêné, pour ne pas passer pour quelqu’un de douteux. Aussi, ne proposez pas de la raccompagner à domicile. Plutôt, trouvez-lui un taxi ou raccompagnez-la jusqu’au métro.

Pour la deuxième rencontre faites pareil. Mais une touche particulière devrait être marquée cette fois. Votre invitation et les activités que vous aurez prévues pour la rencontre devraient avoir un lien direct avec ce dont elle vous a dit sur elle à la première rencontre. N’essayez rien non plus à cette étape, sauf si elle le propose ou le suggère.

C’est à la troisième rencontre que vous pouvez essayer de l’embrasser, mais là encore ne proposez rien de plus qu’un bisou. Si d’aventure elle serait intéressée par plus, elle vous le fera savoir.

Comment rencontrer des femmes de Lettonie ?


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Lettonie.

Si vous désirez faire des rencontres avec des filles lettones, le plus simple est de vous rendre en Lettonie. Sur place, il vous sera alors possible de rencontrer des femmes lettones comme bon vous semble, même s’il se peut que vous rencontriez certains problèmes à cause de la la langue.

Il existe différentes façons différentes de faire des rencontres avec une femme de Lettonie. Les plus classiques sont les bars ou les boites de nuit. Mais si vous n’aimez pas ce genre d’endroit, vous pouvez essayer d’aborder des filles en rue, dans les parcs, dans les centres commerciaux, au bowling, etc. Cependant, ce sont des lieux moins propices pour rencontrer une femme lettone. La fille pourra être occupé, ne pas s’intéresser à vous ou tout simplement ne pas comprendre ce que vous voulez.

Le plus simple pour rencontrer une fille de Lettonie reste l’utilisation des sites de rencontre. De cette façon, vous pouvez commencer à préparer le terrain avant votre arrivée dans le pays. En outre, vous pourrez également prévoir plusieurs rendez-vous, au cas où certains ne se dérouleraient pas comme prévu.

Utiliser un site de rencontre pour rencontrer une femme lettone vous permettra également d’inviter la fille dans votre pays. De cette façon, vous n’aurez peut-être même pas besoin de voyager aussi loin pour faire connaissance avec une charmante demoiselle. Cela vous permettra également de faire connaissance à l’avance et de pouvoir passer directement aux choses sérieuses avec la fille de Lettonie dès que vous la rencontrerez.

Si vous désirez vous rendre dans ce pays, veuillez suivre attentivement les recommandations faites par l’ambassade à destination des voyageurs en Lettonie.

Rencontrer une fille lettone sur un site de rencontre


sfemmes de Lettonie en extérieur

Si vous ne pouvez pas vous rendre en Lettonie immédiatement, vous pouvez toutefois commencer à parler avec des filles de ce pays sur internet. Pour cela, il existe quelques sites intéressants où vous pourrez trouver en nombres des filles lettones.

Selon notre expérience, Russian Cupid est un très bon endroit où vous pouvez rencontrer des filles en provenance de Lettonie. Ne vous fiez pas au nom du site qui suggère qu’il n’y aurait que des femmes russes. Il y a certes beaucoup de filles qui proviennent de Russie, mais également beaucoup de filles provenant d’autres pays d’Europe de l’Est.

Certaines femmes lettones utilisent également le site Ukraine Date, qui est également réputé auprès des filles des anciens pays communistes.

Vous pouvez également utiliser des applications de drague comme Tinder, Mamba ou Badoo, mais la concurrence est nettement plus féroce que sur Russian Cupid ou Ukraine Date. Afin d’accroître vos chances de séduction avec une fille lettone, nous vous conseillons vivement d’utiliser un des deux sites que nous venons de vous décrire.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations sur ces deux sites de rencontre, n’hésitez pas à consulter nos guides :

Comment sont les femmes sur Ukraine Date ?

Comment sont les femmes sur Russian Cupid ?

Conclusion


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Lituanie.

Nous espérons que vous en avez appris un peu plus sur les mentalités des femmes lettones. Comme vous avez pu le constater, elles ont du caractère et cela vous prendra du temps avant de réussir à en séduire une.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée