Temps de lecture estimé : 6 minutes

Femme turque : comment la draguer lors d’une rencontre ?

La fille de Turquie est un idéal de beauté féminine pour certains hommes. Pour cette raison, nombre d’entre eux rêvent de réussir à draguer une femme turque.

Au travers de cet article, nous allons tenter de vous donner les meilleurs conseils pour séduire une fille musulmane turque ou athée. Ne nous prétendons pas avoir la vérité absolue, mais utiliser nos astuces vous aidera dans vos stratégies d’approche si vous n’en avez encore aucune.

Spécificités et mentalité des filles turques

site de rencontre musulmanMuslima est un site de rencontre utilisé par de nombreuses femmes de Turquie ou aux origines turques.

Les filles turques sont très protégées dans la culture du pays, cela fait parti de leur mentalité. Depuis leur plus jeune âge, la mère inculque aux filles des principes stricts quant aux relations entre les hommes et les femmes. Ainsi, les filles sont très méfiantes en ce qui concerne les relations amoureuses.

La mère prend une grande place dans la vie des filles turques. Si la mère ne prend pas son rôle d’épouse et mère de famille au sérieux, c’est sur elle que ça retombera si sa fille fera quelque chose de mal, car elle n’aura pas su l’élever correctement.

Toutefois, ces affirmations valent surtout pour les personnes qui vivent dans des villages reculés ou des villes de petite importance. Si elles vivent à Istanbul ou à Ankara par exemple, leur mentalité se rapprochera énormément de celle des filles d’Occident.

De nombreuses personnes confondent les Turcs avec les Arabes ou les autres Musulmans. Ce sont ne sont pas les mêmes pays ni la même culture. Ne dites jamais à une personne turque qu’elle est arabe par exemple. Cela risque de bien la vexer

Comment séduire une femme de Turquie ?

filles turques cheveux blonds

Il n’y pas vraiment trois milles façons pour séduire une femme de Turquie. Il ne faut pas hésiter à aller vers les filles et à les aborder. Mais faites le d’une manière assez élégante et respectueuse, car de nombreux Turcs n’hésitent pas à aborder les femmes d’une manière totalement stupide et elles en ont marre.

Même si les filles turques se font régulièrement harceler, il est tout à fait possible pour vous de sortir votre épingle du jeu et d’avoir des chances avec ces dernières. Pour cela, voici quelques petits conseils :

  • Soyez propre sur vous. Habillez-vous classe, mettez du parfum, soyez rasé correctement, etc.
  • Faites preuve de politesse. Les bonnes manières, la gentillesse et l’élégance sont des choses appréciées.
  • Soyez respectueux. Il n’y a rien de pire que de donner l’impression à une fille turque qu’elle n’est qu’une vulgaire proie. Vous devez lui donner l’impression, même si ce n’est pas vrai, qu’elle est importante à vos yeux.
  • Jouez la carte de la French touch. Le français n’est pas une langue officielle en Turquie, mais est considéré comme romantique. Utilisez donc cela à bon escient.

Activités appréciées par les fille turc

site de rencontre musulmanMuslima est un site de rencontre utilisé par de nombreuses femmes de Turquie ou aux origines turques.

Les fille turc ne sont pas bien différentes de celles du reste du monde. Elles aiment prendre soin d’elles, s’amuser, faire du shopping, etc. On peut dire qu’elles aiment faire des activités comme n’importe quelle jeune fille.

Elles peuvent aussi sortir en boîte de nuit, mais généralement elles ne sortent qu’en groupe de filles et ne sont pas toujours ouvertes à la discussion avec des hommes inconnus.

A peu de choses près, les filles turques font exactement les mêmes activités qu’une femme française ou de partout dans le monde. Elle peut aller au restaurant avec ses copines, aller au cinéma, etc. Elles ne se privent pas des bonnes choses de la vie et de s’amuser. Cependant, la révolution sexuelle n’ayant pas encore vraiment eu lieu dans le pays, elles ont encore du mal à ce niveau-là.

Les choses à éviter lors de la séduction d’une femme en Turquie

femmes de Turquie avec drapeau turque

L’amour et la sexualité, restent un tabou pour la fille turque. Les filles aiment en parler entre elles, mais n’osent pas forcément en parler avec ou devant un homme. Évitez donc d’aborder cela lors d’une tentative de séduction d’une femme en Turquie.

Les femmes turques savent que la sexualité est importante pour les hommes, mais l’amour et la fidélité sont des qualités qu’elles recherchent chez un homme. Il ne faut pas que celui-ci aille voir ailleurs car cela serait considéré comme une insulte suprême pour elle.

Le mariage avec une fille turque

site de rencontre musulmanMuslima est un site de rencontre utilisé par de nombreuses femmes de Turquie ou aux origines turques.

Si vous désirez absolument une fille turque pour vous marier avec, alors il faudra respecter les coutumes et les traditions propres à la famille de la fille si vous n’avez pas vous-même au moins des origines turques.

Il est important de comprendre que vous devez être apprécié de sa famille si vous désirer épouser une femme turque. Il est certes possibles d’avoir une épouse turque sans l’accord de sa famille, mais cela équivaudrait à un suicide social pour elle et votre future épouse risquerait d’en souffrir dans le futur.

Le mariage religieux est très important pour une jeune femme turque et la famille exige que ce soit pareil pour l’homme qu’elle rencontrera. Il faut avoir un cœur pur et être dévoué à sa famille à 100%. Le signe de cette fidélité est une preuve qu’ils ont trouvé l’homme idéal pour leur fille.

Avant de songer à vous unir pour la vie à une Turque, nouez d’abord des contacts avec sa famille. Si sa famille est pratiquante, alors vous aurez besoin de temps pour gagner leur confiance. Mais une fois celle-ci en poche, alors vous aurez leur bénédiction pour que vous puissiez célébrer un mariage avec leur fille.

Si votre future épouse turque a grandi en Europe ou en Amérique du Nord, alors il se peut que les choses soient plus faciles. Si elle a grandi avec une éducation occidentale, alors il y a de grandes chances qu’elle soit moins traditionnelle.

Faire des rencontres avec une fille à Istanbul ou ailleurs ?

femme de Turquie cheveux bruns

En Turquie, il y a des très bons endroits où rencontrer des jolies femmes de tout âge. Les endroits les plus faciles pour rencontrer des filles ouvertes sont les grandes villes. Là-bas, la culture est fortement occidentalisé et les femmes sont plus libres que dans les villages traditionnels. Il ne sera ainsi pas difficile de faire connaissance avec une fille à Istanbul.

Vous pouvez également vous rendre dans les stations touristiques ou dans des hôtels all-inclusive. Généralement, les filles se lâcheront beaucoup plus lorsqu’elles seront dans une ambiance festive.

Si vous désirez rencontrer une femme qui a simplement des origines turques mais qui vit en Europe, alors les choses seront plus difficiles.

Généralement, elles sont mélangées au reste de la population et il n’y a pas d’endroit spécifiques pour les rencontrer. Les points de rencontre pour les Turcs sont généralement rempli d’hommes plutôt que de femmes.

Rencontrer une Turque fille sur un site de rencontre

site de rencontre musulmanMuslima est un site de rencontre utilisé par de nombreuses femmes de Turquie ou aux origines turques.

Pour faire des rencontres facilement avec une Turque fille, le plus simple reste de loin l’utilisation d’un site de rencontre spécialisé. Les femmes seront alors plus accessibles et vous pourrez en contacter plusieurs en même temps.

Le site le plus intéressant à nos yeux de sans conteste Muslima. Vous pourrez aussi bien y trouver des femmes turques qui vivent en Turquie qu’en Europe. Si vous provenez d’une ville européenne avec une grosse majorité turque, vous y trouverez des filles de votre région. Vous pouvez aussi utiliser ce site pour préparer un futur voyage en Turquie.

Le nom du site pourrait faire penser que vous n’y trouverez que des femmes pour un mariage musulman. Il y aura des femmes à la recherche d’un mariage, mais également des filles plus libérales. Si vous désirez quelque chose de sérieux ou de moins sérieux, vous pourrez trouver ce que vous désirez.

Si vous désirez plus d’informations sur le site de rencontre Muslima, veuillez consulter notre guide : site Mulsima avis.

Conclusion sur la drague des femmes turques

filles de Turquie

Pour conclure, la drague des femmes turques n’est pas si facile. Il faudra faire preuve de patience et surtout, ne pas espérer pouvoir enchaîner les conquêtes. Les filles turques sont généralement assez conservatrices et elles y réfléchiront à deux fois avant d’envisager une relation sans lendemain.

Prenez votre temps, trouver l’amour n’est pas une chose qui doit être prise à la légère. Mieux vaut rester longtemps célibataire que d’être avec une mauvaise personne. Mais lorsque vous aurez trouvé l’amour avec une fille turque, alors il sera sincère et vous pourrez vivre une folle relation avec votre compagne.

Nos guides sur les filles musulmanes
Femme du Maghreb
Musulmanes françaises
Filles tunisiennes
Femme d'Algérie
Femme égyptienne
Fille marocaine

3 réflexions au sujet de “”

  1. Et une chose importante il faut être originaire de Turquie chose que vous n’êtes pas ,en plus vous écrivez n’importe quoi vous ne connaissait rien de mon pays ,les Turcs sont conservatoires

    Répondre

Laisser un commentaire