draguer fille biélorusse minsk

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Comment draguer une femme à Minsk lors d’une rencontre ?

Minsk est une ville remplie de femmes biélorusses toutes plus magnifiques les unes que les autres. Sachez aussi que les filles de Biélorussie à Minsk s’habillent de manière assez conservatrice. Ce qui leur manque en sex-appeal, elles le compensent cependant par leur douceur, leur authenticité et les valeurs traditionnelles auxquelles elles sont très attachées. Elles développent souvent une timidité attendrissante, ce qui les rendent uniques.

Minsk est généralement le premier endroit où vous vous rendrez en Biélorussie. Découvrons donc ensemble de quoi est composée la ville et ce qu’il y a d’intéressant à y faire au niveau drague.

Présentation de Minsk

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par la majorité des filles de Biélorussie qui veulent rencontrer un étranger.

Minsk est la capitale de la Biélorussie, pays au régime politique strict et au style soviétique très marqué. C’est pourquoi les étrangers ont la côte avec beaucoup de Biélorusses. Peut-être que les femmes de ce pays trouvent l’homme étranger quelque peu exotique. La ville se trouve le long du fleuve Svisloch. Pour la première fois mentionnée en 1067, elle devient le siège d’une principauté en 1101.

Minsk fut une possession de la Lituanie au XIVe siècle, puis de la Pologne, et fut conquise par la Russie lors du second partage de la Pologne en 1793.

La ville a subit de nombreux désastres, dont de multiples destructions par le feu, une occupation et des dégâts causés par les troupes françaises en 1812, une occupation allemande en 1918, une autre par les polonais de 1919-1920 et enfin une destruction presque totale pendant la Seconde Guerre mondiale, en particulier pendant l’avancée soviétique de 1944.

Néanmoins, l’importance de Minsk n’a cessé de croître, d’abord en tant que centre provincial après 1793, puis en tant que centre industriel après la construction des chemins de fer Moscou-Varsovie et Liepaja-Romny qui passent par Minsk depuis les années 1870. En 1919, Minsk devient la capitale de la république de Biélorussie.

Mentalité des femmes de Minsk par rapport à la Biélorussie

différence mentalité fille minsk et belarus

Comparées aux autres filles européennes, les filles biélorusses aiment prendre leur temps et les rendez-vous lents. Vous aurez donc besoin de plusieurs rendez-vous avant de pouvoir conclure. À Minsk cependant, capitale oblige, concrétiser se fait un peu plus rapidement. En tout cas, même si les relations sexuelles peuvent se faire attendre à Minsk comme ailleurs, Les biélorusses sont loin d’êtres prudes.

Autre caractéristique : la timidité. C’est en effet la première chose que vous remarquerez après leur beauté. Mais ne confondez jamais ce trait de caractère avec de la naïveté. Elles sont très gentilles et authentiques, mais peuvent être aussi très rusées. Bien que la Biélorussie soit un pays assez isolé, les filles, plus particulièrement à Minsk, en savent beaucoup sur les valeurs occidentales.

En d’autres termes si vous souhaitez une relation d’un soir, il sera possible de s’en procurer une à Minsk car les filles y sont un peu plus ouvertes. Ailleurs, cela sera beaucoup plus difficile.

Une autre différence notable entre les femmes vivants à Minsk et les femmes habitants dans le reste du pays est leur manière de s’engager entièrement dans une relation amoureuse. Leur douceur et leur timidité ne sont pas simplement une façade, la plupart du temps, les femmes biélorusses ne s’intéressent pas aux relations physiques et valorisent l’affection et la fusion des âmes. Elles sont également très conservatrices concernant le mariage par exemple.

Vous devez ainsi être extrêmement prudent et réfléchi avec elles pour ne pas les faire souffrir.

À Minsk, les choses sont un peu différentes car beaucoup ont adoptés la mentalité d’Europe de l’Ouest qui, disons-le clairement, est plus volatile sur le plan amoureux.

Où rencontrer des filles à Minsk ?

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par la majorité des filles de Biélorussie qui veulent rencontrer un étranger.

Concernant les lieux dans lesquels chercher des filles, Minsk dispose de nombreuses de boîtes de nuit et de cafés parfaits pour rencontrer des femmes. Les bars et les clubs sont très diversifiés et chacun a son propre public. Les plus populaires se trouvent dans les rues Oktyabrskaya et Zybitskaya.

Selon le type de soirée que vous aimez, il existe de nombreux clubs ou danser, mais également quelques endroits où vous pouvez vous détendre et discuter.

Quels sont les meilleurs bars pour la séduction à Minsk ?

séduire femme bar minsk

À Minsk, la plupart des activités se déroulent pendant la nuit, mais vous pouvez tenter votre chance dans quelques endroits fonctionnant de jour comme de nuit. Deux bars ne peuvent pas être évités :

  • Prime Hall tout d’abord. C’est l’un des bars les plus populaires du pays. De nombreux événements y sont proposés et vous pourrez rencontrer là-bas des filles qui s’intéressent à la mode, à la musique et aux sciences.
    Si vous souhaitez parler à une fille chic la journée, Prime Hall sera donc le bar idéal. Les happenings et les concerts commencent généralement à 20 heures.
  • Kvartira №3 est un café qui dégage une atmosphère très cosy. C’est un bon endroit pour se détendre, boire et discuter. Vous pouvez même commander de la nourriture et ainsi passer un excellent moment. Il est ouvert 24h / 24 et 7j / 7, mais le mieux est de s’y rendre la journée. L’atmosphère y atteint son apogée. L’entrée est généralement gratuite, mais en fonction du type de fête, elle peut vous coûter quelques euros.

Quelles sont les meilleures boites de nuit pour tenter de séduire une femme ?

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par la majorité des filles de Biélorussie qui veulent rencontrer un étranger.

  • Le Rich Cat Nightclub est une discothèque qui a presque tout. De nombreux événements, allant des spectacles de barmen, à ceux des go-go danseuses, des soirées narguilé sont aussi proposées. Même des mariages et des fêtes pour enfants y sont ponctuellement organisés. En ce qui concerne la musique, les DJ jouent généralement des remix R’n’B et de la musique pop. Parfois, ils organisent même des concerts, alors ne soyez pas surpris. Enfin, le club a un code vestimentaire; mais vous pourrez tout de même vous habiller de manière décontracté pour vous y rendre. Malgré tout, il est recommandé de vous procurer un costume si vous souhaitez être sur d’y entrer. L’entrée est payante pour les hommes, en revanche, elle est gratuite pour les femmes. Ainsi, c’est l’assurance de rencontrer des célibataires en pagaille.
  • Duroy est notre adresse de choix. Si vous voulez séduire une fille autour d’un dîner chic dans un restaurant avec une vue magnifique sur la rivière, c’est le lieu qu’il faut choisir. On y mange très bien. Cependant, si c’est un endroit idéal pour un rendez-vous, il ne l’est pas forcement pour y trouver la personne qui partagera vos nuits. Effectivement, bien que ce soit aussi une boîte de nuit, il a plus une ambiance de restaurant qu’autre chose.
  • Le club Bogema Live est un endroit absolument génial pour trouver des femmes peu timides. Et si vous avez des compétences en chant, vous marquerez des points à coup sûr. En effet, ce club organise de nombreuses soirées à thème, des soirées avec des DJ mais principalement des soirées karaoké.
  • Pour finir, le Dozari Club and Mojito Bar est un passage obligé. Ce club est immense, il contient plusieurs zones et niveaux à explorer.
    Vous pouvez vous y rendre une jolie femme au bras pour un instant de détente mais il est aussi possible de rencontrer de véritables beautés le soir, car la piste de danse est régulièrement enflammée par d’excellents DJ.

Les endroit les plus intéressants pour la drague d’une fille de Minsk en rue

draguer fille rue minsk

Vous pouvez vous essayer à la drague d’une fille de Minsk dans les rues très animées de la ville. Ce sont aussi un terrain de chasse privilégié pour la séduction. En effet, il n’est pas forcement nécessaire de vous rendre dans un bar ou dans une discothèque pour draguer une femme.

  • Parmi les lieux a arpenter pour accoster certaines d’entre elles, il y a tout d’abord la place Oktyabrskaya, place principale de la ville. C’est souvent là que les gens se retrouvent avant de se rendre dans d’autres endroits. Ainsi vous constaterez que de nombreuses femmes seules y attendent leur amis par exemple et c’est donc le moment parfait pour les draguer.
  • Autre lieu de choix, le parc Gorky. Il est très prisé des habitants de Minsk car il abrite un petit parc d’attractions et une grande roue haute de 56 mètres. S’y trouve également un planetarium ainsi qu’un petit observatoire sans oublier une patinoire intérieure. Toutes ces activités font que de nombreuses femmes s’y rendent pour passer du bon temps et pourquoi pas trouver l’âme sœur !
  • Enfin, si vous aimez à la fois le shopping et la drague, le centre commercial Zhdanovi Trading House sera le parfait endroit pour passer un après midi. Il s’agit du plus grand centre commercial de la ville et du pays. Il abrite des dizaines de magasins et de cafés. À coup sûr, vous tomberez nez à nez avec des femmes splendides que vous n’aurez plus qu’a aborder pour les séduire.

Rencontrer des femmes de Minsk sur un site de rencontre

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par la majorité des filles de Biélorussie qui veulent rencontrer un étranger.

Vous avez également la possibilité de commencer à draguer une fille de Minsk sur internet avant de vous rendre dans le pays. Avec une peu de chance, essayez de l’inviter chez vous sans que vous ayez à vous déplacer jusque là-bas.

Il existe de nombreux sites et applications qui permettent de rencontrer des Biélorusses en ligne. Malheureusement, beaucoup de sites sont de piètre qualité et sur certains, la concurrence est vraiment grande.

En ce qui concerne les sites plus classiques, notre préférence va sans conteste à Russian Cupid. La Biélorussie, comme son nom l’indique, est encore très liée à son grand frère russe. De ce fait, de nombreuses filles de Minsk s’inscrivent sur les plateformes russes. C’est pourquoi RussianCupid est le meilleur site de rencontre du Belarus pour les femmes qui veulent trouver un étranger.

Pour en savoir plus vous pouvez également lire notre analyse complète : RussianCupid avis.

Conclusion

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par la majorité des filles de Biélorussie qui veulent rencontrer un étranger.

Minsk est une ville magnifique dans laquelle vous trouverez de belles femmes ancrées dans une certaine tradition. De plus, vous profitez d’une atmosphère unique et préservée. La ville ne comporte encore que peu de touristes étrangers. Vous l’aurez donc en quelque sorte pour vous tout seul.

Si vous recherchez une relation à long terme et qui prend du temps à se mettre en place, n’hésitez plus à vous y rendre. En revanche, si votre but est d’enchaîner les conquêtes pour une nuit, le jeu sera beaucoup plus difficile. Mais après tout, si vous aimez relever des défis, foncez.

N’oubliez cependant jamais que toutes les femmes ont un cœur et que vous risquerez d’en briser certains.

Nos guides en rapport avec la (Biélo)Russie
50 faits incroyables sur les filles de Russie
Mariage à l'étranger avec une femme russe
Clichés que les filles russes ont sur les hommes français
Femmes moscovites
Femmes de Saint-Pétersbourg
Les stéréotypes sur les filles russes

One Response to

  1. said hebbache says:

    Le froid ,la boisson,une impression d’infinie solitude et les femmes ont eu raison de mon passage à Minsk … Je ne veux pas le croire ,mais cette ville est un piège . J’y ai échoué comme beaucoup avant moi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑