séduire une fille dominicaine

Comment draguer une fille de République dominicaine lors d’une rencontre ?


La République dominicaine est un endroit paradisiaque situé dans les Caraïbes. Les paysages sont à couper le souffle et sa nourriture à base de poissons est l’une des plus saines au monde. Mais le pays est aussi réputé pour autre chose : la beauté de ses femmes. De ce fait, de nombreux hommes rêvent de réussir à séduire une fille dominicaine, mais ne savent pas toujours comment s’y prendre. Cela tombe bien : c’est ce que nous allons vous expliquer dans cet article.

Avant d’aller plus loin dans nos explications, nous désirons toutefois clarifier un point important. Il existe une île, appelée Dominique, qui se situe entre la Guadeloupe et la Martinique. La République dominicaine est un autre pays qui partage une plus grande île avec Haïti. Comme les cultures entre ces deux pays sont proches et que les femmes possèdent une mentalité similaire, nous allons traiter ces deux pays en même temps dans cet article.

Si vous avez déjà été dans un autre pays d’Amérique latine, vous serez peut-être tentés par utiliser nos conseils pour séduire une femme latina. Cependant, du fait du caractère insulaire des Dominicains, les mentalités seront différentes. Il y aura plutôt certaines similitudes avec la drague des femmes cubaines ou la séduction d’une fille à Haïti.

Les conseils de séduction d’une femme en République dominicaine concerneront évidement les filles “normales”. Si vous désirez avoir recours à des prestations tarifées, vous pouvez quitter cette page immédiatement, vous n’avez pas besoin de notre aide pour cela.

La mentalité d’une femme dominicaine


site de rencontre dominicain

En Dominique, la mentalité des filles est plutôt à la mode cool et relax. Du fait du caractère insulaire du pays, les gens ne sont pas pressés et prennent leur temps pour faire les choses. Il n’y a pratiquement aucun stress dans le pays et tout le monde semble heureux, malgré le fait qu’ils n’aient pas grand chose.

Si vous restez dans les zones touristiques, les gens seront super gentils avec vous. Il feront tout ce qu’ils peuvent pour vous aider. Certaines fois, par pure gentillesse. Mais dans d’autres situations, puisque les gens sont pauvres, ils vous aideront en espérant que vous leur donniez un peu d’argent en récompense. Essayez toujours de donner un peu d’argent, cela ne représente que quelques euros pour vous, mais beaucoup pour eux.

Lorsque vous quittez les endroits touristiques, les mentalités en République dominicaine deviennent très différentes. La plupart des gens vivent dans une misère qui est caché aux touristes. Si certaines personnes seront ravies de faire connaissance avec un “blanc”, pour d’autres, vous serez le “sale blanc riche” à dépouiller.

Renseignez-vous toujours à propos des endroits que vous désirez visiter si vous quittez votre hôtel. N’allez jamais dans les endroits dangereux et tentez toujours d’être accompagné d’un guide. Si la majorité des gens ont une mentalité d’accueil bienveillante, la pauvreté peut faire en sorte que certaines personnes vous verront uniquement comme un banque sur patte qui distribue des billets gratuitement.

Comment plaire à une fille de Dominique ?


femme dominicaine sur la plage en train de boire un jus de fruit

Si vous désirez séduire facilement une femme dominicaine, cela ne sera pas très compliqué. Le simple fait d’être un étranger fait déjà de vous quelqu’un d’unique. Toutefois, si vous êtes dans une zone touristique, la plupart des filles ne seront pas dupes : elles sauront que vous ne désirez que coucher avec et que vous ne voulez rien de sérieux.

Vous n’aurez alors accès qu’à des prostituées, car les filles “biens” ne veulent pas d’un coup d’un soir avec un étranger en République dominicaine. Elles recherchent quasiment toutes une relation d’amour sérieuse, dans le but de partir du pays.

Pour conquérir le cœur d’un femme “normale” à la Dominique dans les zones touristiques, il faudra donc ne pas être un touriste ou ruser un petit peu. Par exemple, vous pouvez prétendre que vous habitez dans le pays. Mais généralement, la fille voudra vous voir plusieurs fois à des intervalles de temps assez espacés pour être sûr que vous vivez vraiment dans le pays.

Si vous sortez des zones touristiques, alors il sera bien plus facile de rencontrer des femmes. Mais vous courrez alors le risque du manque de sécurité si vous vous rendez dans de mauvais quartiers. Pour trouver une femme hors zone touristique, le mieux est d’utiliser un site de rencontre spécialisé comme Dominican Cupid, qui vous permettra de faire venir la femme qui plaît dans votre coin touristique sécurisé.

Les activités préférées des femmes République dominicaine


site de rencontre dominicain

Si vous visitez la Dominique, alors vos activités favorites seront sans doute la plongée, les après-midi à bronzer sur la plage et siroter des cocktails. Mais si vous appréciez cela, c’est parce que vous n’êtes qu’un touriste de passage.

Pour les femmes dominicaines qui vivent sur l’île depuis toute leur vie, les choses sont différentes. Allez faire bronzette sur la plage n’est pas du tout quelque chose d’unique, c’est quelque chose de banal. Faire de la plongé est une activité hors de prix. Et boire des cocktails dans des bars est hors de budget.

Les filles de Dominique apprécient plutôt les choses simples, essentiellement par manque de moyens financiers. Les sorties en restaurant sont assez rares, les gens font plutôt des bouffes entre amis à la maison. Il en ira de même lorsqu’il s’agit de boire des verres.

Pour les sorties cinémas ou bowling, là aussi les choses sont différentes. Ce type d’activité est encore assez réduit dans le pays, du fait du manque d’infrastructures pour cela. Et si on parle du shopping et de la mode, on se rendra compte que ce n’est pas vraiment un pays où les filles apprécient cela du fait des températures élevées qui forcent les gens à porter des choses légères et simples.

Si vous tentez de séduire une Dominicaine, vous avez donc une carte à jouer en lui proposant un restaurant élaboré, des verres dans un bar, une sortie au cinéma, etc. Cela ne vous reviendra pas trop cher, mais cela fera son plus grand effet auprès de la fille que vous convoitez.

Les choses à éviter de dire ou faire avec une femme de Dominique


femme de Dominique qui réfléchit

Comme nous l’avons dit plus haut, le simple fait d’être “blanc” vous procurera un avantage de séduction énorme avec une fille dominicaine. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il faut agir comme bon vous semble.

Il y a certaines choses qu’il convient d’éviter de dire si vous ne voulez pas choquer la femme que vous tentez de séduire. Voici quelques exemples :

  • République dominicaine et Dominique. Dans cet article, nous mélangeant volontairement ces deux pays par souci de simplicité. Cependant, ne faites pas l’erreur de mélanger ces deux pays lorsque vous tentez de séduire une femme dominicaine. C’est un peu comme si vous disiez à un Canadien qu’il est Français ou à un Suisse qu’il est Belge.
  • La pauvreté du pays. En sortant des zones touristiques, vous remarquerez de la pauvreté partout. Ne le mentionnez surtout pas lors de vos discussions. Dites plutôt que vous êtes content de voir un coin authentique.
  • Le coût de la vie bon marché. Les prix sont bas car vous êtes un étranger. Mais pour un Dominicain, le coût de la vie atteint des sommets astronomiques. C’est un peu comme si le SMIC était à 300€ par mois en France. Seriez-vous capable de vivre avec une telle somme ?
  • Vous êtes là pour coucher avec un maximum de filles dominicaines. Grave erreur ! C’est un endroit touristique et si vous désirez avoir des rapports sexuels avec une fille qui n’est pas une prostituée, alors c’est la chose qu’il ne faut absolument pas dire.
  • Haïti et la République dominicaine. Les deux pays sont côte à côté sur la même île d’Hispaniola. Vous pouvez par exemple voir sur Google Map la frontière entre les deux pays suite au déboisement de la partie haïtienne de l’île. Les deux peuples ne s’apprécient pas trop entre eux. Evitez de parler d’Haïti, cela risquerait de créer des tensions inutiles dans la discussion.

Se marier avec une femme de République dominicaine


site de rencontre dominicain

Certains hommes désirent juste enchaîner les conquêtes avec les femmes dominicaines, tandis que d’autres, plus sérieux, songent à épouser une fille de Dominique.

Si vous désirez vous marier avec une Dominicaine, cela ne sera pas vraiment difficile. Du fait de la pauvreté du pays, de nombreuses femmes rêvent de conclure à un mariage avec un homme étranger. Toutefois, ne soyez pas naïf en épousant une femme dominicaine.

L’intérêt principal de la plupart des filles de République dominicaine lorsqu’elles épousent un étranger est surtout d’obtenir les papiers afin de quitter leur pays et de bénéficier d’une vie meilleure ailleurs. Si certaines veulent se marier avec vous car elles vous aiment réellement, ce ne sera pas le cas de la majorité des filles.

Soyez donc conscient qu’il y a de fortes chances que la fille qui accepte un mariage le fasse dans un but uniquement intéressé. Peut-être que vous trouverez la perle rare, une épouse en or, mais par pitié, ne soyez pas naïf.

Où peut-on rencontrer des femmes de Dominique ?


fille de République dominicaine dans son village typique

Si vous désirez rencontrer une femme dominicaine afin de mettre en application nos conseils de séduction, vous n’aurez pas vraiment d’autres options que de voyager jusque dans le pays. Il n’existe en effet qu’une très faible diaspora dominicaine à travers le monde et celle-ci se concentre essentiellement aux Etats-Unis.

Si vous résidez à la Martinique, à la Guadeloupe et au Canada, vous aurez peut-être de temps en temps la possibilité de croiser une ressortissante du pays. Cependant, elle aura bien souvent un statut de réfugiée et sera venue accompagnée de son mari ou de ses enfants. Il sera pratiquement impossible de trouver une femme de République dominicaine célibataire dans un pays francophone.

Nous avons conscience que cela peut représenter un gros budget pour certaines personnes de se rendre en République dominicaine ou en Dominique. Mais pas de souci, il existe une solution bien pratique pour faire des rencontres avec filles dominicaines : internet.

Rencontrer une fille dominicaine sur un site de rencontre


site de rencontre dominicain

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en République dominicaine ou en Dominique, vous pouvez toujours tenter de faire des rencontres à distance. Pour cela, il faudra utiliser une plateforme spécialisée qui permet à des femmes dominicaines qui désirent spécialement rencontrer des étrangers d’entrer en contact avec eux.

Et même si vous prévoyez de visiter le pays, il est toujours préférable de commencer à préparer le terrain à l’avance en commençant déjà à nouer des contacts à distance. Vous pourrez ainsi directement rencontrer les filles qui vous plaisent lors de l’arrivée dans le pays.

Nous ne pouvons que vous conseiller l’excellent Dominican Cupid. si vous désirez rencontrer des femmes dominicaines à distance. C’est le site de référence dans le pays pour les filles qui désirent rencontrer un homme étranger. La plupart des femmes qui désirent ttrouver un homme non-dominicain sont inscrites dessus. Et certaines d’entre elles sont prêtes à venir vous rendre visite dans votre pays si vous leur plaisez bien.

Pour obtenir plus d’informations sur Dominican Cupid, nous vous invitons à consulter notre test et avis :

Est-ce que DominicanCupid est un bon site pour faire des rencontres dominicaines ?

Conclusion


fille qui se prélasse sur les plages de Dominique

Nous voici désormais à la fin de notre article sur la drague des femmes dominicaines. Comme vous avez pu le constater, il n’y a rien de sorcier à séduire une fille en Dominique. Si vous respectez nos conseils, vous n’aurez aucun problème pour enchaîner les conquêtes dans le pays.

La séduction des femmes en République dominicaine est plus facile que dans d’autres pays. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne faut pas que vous soyez effrayés. Prenez votre courage à deux mains et tout se passera bien. Les filles dominicaines sont ouvertes d’esprit et prêtes à rencontrer des étrangers.

Faites simplement attention à votre comportement. Si vous venez en mode américain en pensant que vous êtes le roi du monde, cela ne fonctionnera pas. Les seules filles que vous arriverez à vous taper seront dans ce cas uniquement des prostituées.

Faites attention lorsque vous quittez les zones touristiques. Le pays n’est pas réputé comme sûr en dehors de ces endroits. Afin d’éviter les problèmes, tentez d’abord de rencontrer les filles sur internet à l’avance. Et lorsque vous sentez une connexion avec une femme, proposez-lui de venir dans la zone touristique. Vous éviterez ainsi la plupart des dangers.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée