Conseils pour draguer une fille lors d’une rencontre en Estonie


Depuis des lustres, la séduction est au cœur des rapports entre les hommes et les femmes. Attirer le sexe opposé est une motivation primaire chez l’homme qui a toujours tenté de mettre toutes les chances de son côté pour rencontrer et séduire de nouvelles filles. Les pays baltes, dont fait partie l’Estonie, ne font pas exception à la règle. Tout comme la séduction d’une femme lettone ou la drague d’une fille lituanienne, il y a des codes à respecter pour mettre toutes les chances de votre côté pour séduire une charmante demoiselle en provenance d’Estonie.

Les femmes estoniennes sont souvent mystérieuses, percer ce mystère n’est généralement pas chose aisée. De plus, quand il s’agit de femmes estoniennes, il y a davantage de critères à prendre en compote puisque ces dernières sont exigeantes. Si vous pensez séduire une fille venant d’Estonie avec quelques paroles en l’air, vous faites fausse route. Mais pas d’inquiétude, restez attentif, nous allons voir ensemble comment menez à bien cet objectif.

Brisez les idées reçues sur les filles d’Estonie


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont l’Estonie.

Beaucoup d’hommes pensent que seul l’argent et le pouvoir vont leur permettre de séduire une femme qui vient d’Europe de l’Est. Ils font erreur. Bien que comme pour toutes les femmes, ces deux critères sont à prendre en compte, il faut garder à l’esprit que votre partenaire potentiel se fait une idée globale de vous après seulement quelques minutes. Avant de commencer à draguer, apprenez à vous aimer comme vous êtes.

Il est contre-productif de penser que les filles d’Estonie sont vénales. Généralement, si vous restez campé sur vos positions et vos idées, le problème vient de vous et il faudra d’abord développer votre confiance en vous avant de tenter de séduire une femme estonienne. Croyez en vous, personne ne peut le faire à votre place, il faut tenter de faire un travail de développement personnel.

Il est de notoriété publique que les femmes estoniennes ont un physique avantageux. Vous seriez surpris du nombre de femmes très belles qui ne trouvent pas chaussure à leurs pieds. Savez-vous pourquoi ? Il est étonnant au premier abord d’imaginer que des femmes très belles vivant en Estonie éprouvent des difficultés à trouver un partenaire et pourtant il y a bien une raison.

En effet, ce qui manque aux hommes est souvent un manque d’audace. Ils pensent qu’il est plus facile de séduire une femme avec un physique disgracieux. C’est une erreur parce que dans ce cas-là vous matérialisez la femme d’Estonie, cette dernière n’est pas un objet. Ensuite on peut considérer que c’est une erreur parce que vous vous rabaissez, et cela se voit tout de suite.

Ayez confiance en vous et acceptez l’idée que vous êtes capables de séduire vous aussi une femme venant d’Estonie vraiment très belle.

Soignez votre hygiène de vie


Etudiantes estoniennes

Rien de pire pour séduire que d’avoir une mauvaise hygiène corporelle ou de vie. Malheureusement, de nombreux hommes en Estonie négligent ce point. C’est par rapport à cela que vous pouvez vous démarquer d’eux.

Les femmes qui viennent d’Estonie sont très méticuleuses sur en ce qui concerne l’hygiène. Adopter une bonne hygiène de vie consiste à éliminer de votre quotidien toutes les mauvaises habitudes qui ont un impact sur votre apparence physique. Il est important d’avoir une hygiène alimentaire en adéquation avec vos objectifs.

Sachez qu’il est plus facile d’aborder une femme estonienne en affichant des abdominaux saillants plutôt qu’une brioche sur le ventre, mais n’allez pas non plus vous enfermer dans des régimes trop stricts, cela n’a aucun intérêt. Si vous possédez un léger petit ventre, cela peut dans certains cas attirer le filles estoniennes, car vous vous démarquerez alors du macho de base estonien qui affiche un corps totalement bodybuildé.

Prenez soin de votre apparence


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont l’Estonie.

Une femme estonienne est à la pointe de la mode, pourquoi pas vous ?

Il arrive souvent que les hommes ne prennent pas beaucoup soin de leur style vestimentaire. C’est une erreur puisque comme nous avons pu le voir précédemment, l’apparence physique est importante. Avant de commencer à draguer prenez soin de votre look.

L’impression générale qu’une femme d’Estonie peut se faire de vous se fait dans un laps de temps très court. Il ne lui faut pas plus de quelques minutes pour qu’elle décidé sera qu’elle sera prête à faire ou non avec vous. Pour être un Don Juan, oubliez les vêtements qui ont quelques années, ils ont fait leur temps. Essayez d’être à jour au niveau vestimentaire et de vous habiller relativement classe.

Choisissez des vêtements avec une coupe cintrée si vous pouvez vous le permettre ou alors adaptée à votre morphologie. Il est important de privilégier des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise. Aujourd’hui il est facile de bien s’habiller pour pas cher. Observez les tendances sur les réseaux sociaux, consultez les blogs consacrés à la mode masculine, visionnez des vidéos sur le sujet. Ratissez large puisqu’il existe aujourd’hui une quantité importante de contenu en la matière.

Vous avez également la possibilité de demander conseil à un proche. Dans ce cas là veillez à choisir une personne de confiance qui vous donnera de bons conseils, observez comment la personne s’habille pour savoir si ses conseils vont vous aidez. Pour refaire votre garde-robe il est conseillé d’acheter des basiques indémodables qui vous accompagnerons pour plusieurs saisons vestimentaires.

N’hésitez également pas à demander à une fille estonienne, qui est votre amie, de vous aider à vous refaire une garde-robe. Elle saura à coup sûr ce qui plaît aux filles de son pays.

Certains vêtements resteront toujours à la mode et seront un précieux allié pour devenir un séducteur digne de ce nom. Tentez d’accorder ces basiques avec quelques accessoires pour les personnaliser mais ne soyez pas trop extravagant ou tape à l’œil si vous cherchez à séduire une femme d’Estonie. En effet, c’est une femme distinguée et pour elle le style distingué passe par un look sobre mais élégant.

Soyez quelqu’un d’ambitieux pour séduire une fille estonienne


rencontre femmes estonie

Rien de pire pour une femme que de tomber sur un homme qui n’a pas d’ambitions. Quelqu’un qui ne sait pas où il va dans la vie donne une mauvaise impression. On entend souvent parler du charisme en matière de séduction. Pensez-vous qu’une personne qui n’a aucun projet dans la vie a du charisme ? La réponse est non. Si vous ne deviez garder qu’un conseil de cet article, ce serait celui-ci.

Soyez quelqu’un d’entreprenant. N’attendez pas que les choses se présentent à vous. Soyez proactif dans ce domaine. Posez vous les bonnes questions et mettez une stratégie en œuvre pour y arriver. La planification est la clé pour mener à bien ses projets. Déterminez vos objectifs et décomposez-les autant que nécessaire pour les atteindre sur le long terme.

Ainsi, quand vous discuterez avec votre partenaire potentiel, vous pourrez lui parler de vos ambitions et de vos efforts pour parvenir à vos fins. Vous devez essayer d’épater cette personne, la femme d’Estonie sera séduite par votre détermination. Vous ferez alors la différence avec d’autres hommes en vous démarquant par votre force de caractère.

N’oubliez pas que la plupart des femmes sont à la recherche d’un partenaire stable et fiable pour leur assurer un bon avenir. Il est très rassurant pour une femme de voir que l’homme qui la convoite peut lui apporter une certaine sécurité. Si certaines filles au début de leur vie adulte se laissent séduire et succombent à la drague des beaux parleurs, en général, elles ne sont pas dupes longtemps et ces filles là vont rapidement chercher à trouver un homme sérieux avec la tête sur les épaules et non pas un pro de la drague avec un palmarès de filles à son actif. Il sera peut-être facile de coucher avec une Estonienne naïve, mais ce n’est pas le cas de la plupart des filles dans le pays.

Comment rencontrer une femme d’Estonie


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont l’Estonie.

Si vous êtes intéressés par faire des rencontres avec des filles estoniennes, il existe pour cela plusieurs méthodes différentes. Selon votre propre personnalité, vous pourriez préférer certaines méthodes à d’autres.

La façon la plus simple de rencontrer des femmes estoniennes est de se rendre dans le pays. Se trouver en Estonie est en effet la meilleure façon pour faire des rencontres avec des filles du pays.

Ensuite, libre à vous de choisir quelles sont vos méthodes favorites pour rencontrer des filles d’Estonie. Vous pouvez soit vous rendre dans un bar, faire des activités sportives en extérieur, abordez des filles dans la rue, participez à des événements internationaux, etc. C’est absolument selon vos préférences personnelles.

Par contre, il se peut que ce ne soit pas forcément les méthodes les plus efficaces pour rencontrer des filles estoniennes. Selon nous, la meilleure méthode pour faire des rencontres avec des femmes d’Estonie est d’utiliser internet. Cela vous permettra d’entrer en contact avec de nombreuses filles du pays et de commencer à faire connaissance à distance.

Ensuite, libre à vous de faire ce qui vous paraît le mieux. Vous pouvez soit organiser une rencontre avec une fille d’Estonie dans votre pays, soit vous rendre personnellement en Estonie pour rencontrer cette fois plusieurs filles d’un coup. Utiliser un site de rencontre est vraiment un coup de pouce à ne pas négliger pour rencontrer des Estoniennes.

Dans le cas où vous désirez vous rendre dans le pays, suivez attentivement les conseils donnés par l’ambassade pour un séjour en Estonie.

Rencontrer une fille estonienne sur un site de rencontre


femmes d'Estonie dans un bar

Si vous désirez séduire une fille estonienne, vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre dans le pays et les draguer sur place ou alors espérer en croisez une par hasard dans votre pays. Ce ne sont malheureusement pas les meilleures options pour pour rencontrer des filles d’Estonie facilement.

La meilleure option consiste à commencer à chercher une femme estonienne en ligne. D’après notre expérience, Russian Cupid est un site intéressant où vous pourrez trouver beaucoup de filles d’Estonie. Ne vous fiez pas au nom RussianCupid, vous trouverez également des femmes provenant de tous les anciens pays communistes dessus.

A l’instar de RussianCupid, vous pouvez également trouver une fille estonienne sur Ukraine Date, qui est également un site de rencontre réputé auprès des filles des anciens pays communistes.

Il y a également l’option d’utiliser des applications de rencontres, comme Mamba ou Tinder, mais il y a beaucoup plus de concurrences que sur les sites Russian Cupid ou Ukraine Date. Afin d’accroître vos chances de séduction avec une fille estonienne, nous vous conseillons vivement d’utiliser un des deux sites que nous venons de vous décrire.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations sur ces deux sites de rencontre, n’hésitez pas à consulter nos guides :

Analyse et explication du site de rencontre Ukraine Date

Analyse et explication du site de rencontre Russian Cupid

Conclusion


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont l’Estonie.

Grace à cet article j’espère qu’il sera plus facile pour vous de draguer une fille estonienne. N’oubliez pas qu’en matière de séduction chaque personne est unique, soyez vous-même. Les filles estoniennes ne sont pas superficielles et aiment l’authenticité. La drague n’aura bientôt plus de secrets pour vous, croyez en vous, tout le monde peut trouver la fille de ses rêves en appliquant les quelques conseils de drague que nous avons vu ensemble.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée