Temps de lecture estimé : 6 minutes

Femme égyptienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

L’Egypte est réputé pour son passé historique, mais également pour la beauté de ses femmes musulmanes ou coptes. C’est pourquoi de nombreux hommes rêvent de réussir à sortir avec l’une d’entre elles. Cela tombe bien, car cet article va vous donner des conseils pour draguer une femme égyptienne.

Nos recommandations sont à appliquer avec une fille arabe égyptienne que vous ne connaissez pas beaucoup. Lorsque vous aurez plus d’informations sur la femme d’Egypte que vous convoitez, vous devrez alors personnaliser votre approche de séduction.

Spécificités et mentalité des femmes d’Egypte

site de rencontre musulmanMuslima est un site de rencontre utilisé par de nombreuses femmes d’Egypte ou aux origines égyptiennes.

Les Égyptiennes sont encore des femmes assez peu libres. Dans le pays, il n’est pas rare que de nombreux hommes soient encore puceaux à 30 ans et harcèlent les filles. De ce fait, la mentalité des femmes d’Egypte consiste à envoyer balader tous les hommes qui essaient de les aborder dans la rue.

Physiquement, elles seront généralement de type basané avec des cheveux et des yeux foncés. De plus, leur tenue vestimentaire est assez conservatrice, sauf lorsque la fille provient d’une famille riche ou qu’elles assistent à un événement spécial où elles doivent se faire belles.

Comment réussir à séduire une fille égyptienne ?

filles d'Egypte dans un bar

Séduire une fille égyptienne n’est pas facile. Si vous essayez d’aborder les femmes dans la rue, vous n’avez pratiquement aucune chance. Dans les bars ou les restaurants, vous ne trouverez quasiment jamais aucune fille qui ne sera pas accompagnée d’un homme.

En boite de nuit, vous retrouverez certaines femmes en groupe de copines. Du moins, c’est ce que l’on pense à première vue. En fait, il s’agira la plupart du temps de prostituées et si ce n’est pas le cas, cela sera des touristes étrangères, pas des Égyptiennes.

Il est presque impossible de draguer une fille d’Egypte dans la vie réelle. Pour cela, il faudra établir les contacts à l’avance sur internet, en utilisant des sites comme Muslima par exemple.

Quelles sont les activités préférées des femmes égyptiennes ?

site de rencontre musulmanMuslima est un site de rencontre utilisé par de nombreuses femmes d’Egypte ou aux origines égyptiennes.

Du fait du fort conservatisme religieux dans le pays, vous ne verrez pas beaucoup de femmes égyptiennes en maillot de bain, même dans des stations balnéaires comme Charm-El-Cheikh par exemple. De ce fait, des activités appréciés par les touristes comme la plongée sous-marine ou les après-midis à la plage ne sont pas fortement appréciées par les filles d’Egypte. Il serait même totalement déplacé de proposer à une femme égyptienne que vous tentez de séduire une telle activité.

A la place, vous pouvez proposer de l’inviter au restaurant, mais là aussi, pas n’importe où. Si vous l’emmenez dans un endroit fréquenté essentiellement par d’autres Égyptiens, elle recevra des commentaires négatifs quasiment à chaque fois de ses compatriotes. Et cela est tout sauf plaisant lors d’une première rencontre amoureuse. Essayez donc plutôt de l’emmener dans un restaurant fréquenté essentiellement par des étrangers.

Pour le reste, les autres activités pratiquées par les femmes égyptiennes se font pratiquement toujours à la maison. Du fait du harcèlement permanent des hommes dans l’espace public, très peu de loisirs conventionnels comme les sorties shopping ou resto entre copines existent en Egypte.

Les choses à éviter lors de la séduction d’une princesse égyptienne

femme égyptienne avec une tenue typique

Il est important de toujours respecter la culture, les traditions et la mentalité d’une princesse égyptienne lors d’une tentative de séduction. Dans le cas contraire, celle-ci pourrait se sentir vexé et votre tentative de drague tomber à l’eau.

Voici certaines choses qu’il convient d’éviter de faire lors de la séduction d’une femme en Egypte :

  • Ne pas respectez sa religion. La religion est très importante dans le pays, c’est même un mode de vie. On n’en est pas au point de l’Arabie Saoudite, mais l’Egypte reste un pays très conservateur.
  • Glorifier le passé du pays, tout en moquant le présent actuel. Les Égyptiens sont fiers de leur histoire. Cependant, ils ne sont pas du tout fier de l’état actuel de leur pays. Évitez de remuer le couteau dans la plaie en faisant des remarques dessus.
  • La campagne d’Egypte de Napoléon. Si pour un Francophone cela semble avoir été bénéfique, pour un Égyptien, cela rime avec un pillage des antiquités du pays. Ne présentez donc pas Napoléon comme une personne qui a œuvré pour le bien de l’Egypte.
  • Vous plaindre de la qualité douteuse de la nourriture. Si vous faites un tour dans les marchés, vous allez probablement être choqué par la façon dont est conservée la viande. Mais ne vous en faites pas, dans le pays, la viande est toujours très bien cuite afin de tuer toutes les bactéries. Votre nourriture est sans danger et si vous avez un doute, optez pour des plats sans viande.

Le mariage avec une fille d’Egypte

site de rencontre musulmanMuslima est un site de rencontre utilisé par de nombreuses femmes d’Egypte ou aux origines égyptiennes.

Si vous désirez épouser une fille d’Egypte, alors toutes nos félicitations. Cependant, réfléchissez bien avant cela. Le mariage est un acte sacré qui est censé durer pour la vie et encore plus en Egypte que dans d’autres pays.

N’épousez la fille égyptienne que si vous l’aimez vraiment. Si vous désirez la marier dans le seul but d’avoir des relations sexuelles, car certaines Égyptiennes veulent rester vierges avant le mariage, sachez que cela aura des répercussions sur sa vie future. Elle sera répudiée par sa famille, ne pourra pas trouver d’emploi et vivra malheureuse jusqu’à la fin de ses jours.

Prévoyez également dans quel pays vous désirez vivre avec votre future épouse. Si vous désirez rester en Egypte avec elle, il faudra vous adapter au mode de vie du pays. N’espérez pas vivre de façon européenne en Egypte, il faudra vous imprégner de la culture locale et vous comportez comme un mari égyptien idéal.

Où peut-on faire une rencontre avec une femme d’Egypte ?

couple de personnes égyptiennes

Les rencontres dans la vie réelle dans le pays sont très délicates. Une femme d’Egypte sera peu souvent seule et celles que vous retrouverez sans homme ne seront généralement pas les plus attirantes, si vous avez la chance de voir leur visage.

Vous ne pourrez pas draguer à la plage, sauf les touristes, vous ne retrouverez quasiment aucune fille ouverte à la discussion dans un bar et les boites de nuit seront infestées de prostituées.

Il n’existe également aucun événement du type Speed Dating et lors des rencontres égyptiennes avec des étrangers, vous retrouverez essentiellement des hommes qui cherchent à séduire une femme occidentale. Ce genre d’événements n’est pas du tout un bon plan pour un Français qui désire partir à la recherche d’une jolie égyptienne.

Il reste donc une option : l’utilisation d’internet. Sans cela, il sera en pratique impossible de faire connaissance avec une fille d’Egypte qui ne soit pas une prostituée.

Rencontrer une fille égyptienne sur un site de rencontre

site de rencontre musulmanMuslima est un site de rencontre utilisé par de nombreuses femmes d’Egypte ou aux origines égyptiennes.

Comme nous l’avons vu, il est extrêmement difficile de rencontrer une fille égyptienne de façon naturelle dans la vie de tous les jours. Cela à la fois parce qu’elles se méfient des hommes et aussi parce qu’elles risqueraient de subir de remarques désagréables des autres personnes égyptiennes.

Mais en utilisant internet, il sera beaucoup plus facile de faire connaissance avec une fille égyptienne. Là, personne ne pourra les juger. Elles auront alors le loisir de faire ce qu’elles veulent en discutant avec les personnes de leur choix.

Nous ne pouvons que vous recommander l’excellent Muslima pour faire connaissance avec des Égyptiennes. Si le site se revendique comme permettant de faire des mariages musulmans, vous pourrez également trouver des filles un peu moins conservatrices.

Si vous désirez plus d’informations à propos de Muslima, n’hésitez pas à consulter notre analyse complète : site Muslima avis.

Conclusion sur la drague d’une femme en Egypte

filles d'Egypte en tenues traditionnelles

Nous voici à la fin de notre article vous expliquant la drague d’une femme en Egypte. Nous espérons qu’il vous a plu et que vous comprenez désormais mieux comment fonctionnent les femmes égyptiennes.

Comme vous avez pu le constater, en dehors de l’utilisation d’internet, il sera difficile d’entrer en contact avec une fille d’Egypte. Cela est dû à leur culture et à la forte pression du patriarcat qui existe toujours dans le pays.

Nous espérons toutefois que vous réussirez à rencontrer des femmes égyptiennes et, qui sait, peut-être obtenir des flirts avec elles ou même vous marier avec l’une d’entre elles. Nous vous souhaitons bonne chance et nous vous souhaitons toute la meilleure réussite du monde avec les filles égyptiennes.

Nos guides sur les filles musulmanes
Femme maghrébine
Musulmane en France
Femme tunisienne
Femme algérienne
Femme turque
Femme marocaine

1 réflexion au sujet de «  »

Laisser un commentaire