draguer une femme croate

Comment séduire une fille de Croatie lors d’une rencontre ?


La Croatie est le dernier pays entré dans l’Union européenne en 2013. Avant cela, il faisait partie de la Yougoslavie avec 5 autres pays. Si le pays est réputé pour ses paysages magnifiques, il est également réputé pour la beauté de ses femmes. Pour cette raison, de nombreux hommes désirent apprendre à draguer une femme croate. Cela tombe bien, car c’est ce que nous allons voir dans cet article.

Pour réussir à séduire une fille en Croatie, il faudra prendre connaissance de plusieurs choses, dont la plus importante est la mentalité locale. Si vous ne comprenez pas la façon de penser d’une femme de Croatie, il n’y a que très peu de chances que vous réussissiez votre tentative de drague avec cette dernière.

Même si désormais ce sont des pays différents, du fait de leur histoire commune au sein de la Yougoslavie, vous retrouverez des similitudes avec la drague des filles serbes, la séduction en Slovénie, les façons de draguer une Macédonienne, les techniques pour séduire en Bosnie-Herzégovine ou la drague au Monténégro. En outre, du fait du caractère slave du pays, vous pourrez aussi partiellement utiliser nos recommandation pour draguer les filles slaves.

Les conseils que nous allons vous donner sont assez généralistes. Vous ne devez les utiliser que si vous ne connaissez pas grand chose des filles que vous désirez draguer à la part le fait qu’elles sont Croates. La séduction fonctionnera toujours mieux si vous savez exactement ce qui plaît ou non à la fille que vous convoitez.

La mentalité d’une femme croate


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Croatie.

Avant de réussir à une séduire une femme de Croatie, il convient de comprendre sa façon de penser. Si vous n’arrivez pas à déchiffrer ce qui se passe dans sa tête, il sera extrêmement difficile de pouvoir sortir avec elle.

Afin de mieux comprendre les différentes mentalités des femmes croates, nous allons considérer deux groupes différents. Notre premier groupe s’attaquera aux filles qui vivent dans les zones touristiques et le deuxième à celles qui vivent en dehors.

Si vous rencontrez une fille croate qui habite dans une zone touristique, il faudra avoir conscience d’une chose : vous ne serez pas le premier étranger qu’elle rencontrera et, si elle est mignonne, vous ne serez pas la première personne qui essaiera de la draguer. Dans ce cas, si la femme est plutôt ouverte aux flirts, elle préférera se taper l’homme le plus attirant à ses yeux. Si elle n’est pas du genre à apprécier les relations d’un soir, il faudra lui prouver que vous n’êtes pas un touriste (ou bien la baratiner) afin d’avoir vos chances avec elle.

Dans les zones non-touristiques, les choses sont un peu différentes. Du fait que les femmes ne rencontrent presque jamais un étranger, vous pourrez profiter de cet état de fait pour impressionner la fille. Même si la plupart des femmes veulent une relation sérieuse, ce qui est à peu près la norme dans la mentalité croate, le fait que vous êtes une perle rare pourra faire en sorte que la fille se montre très ouverte d’esprit avec le premier étranger rencontré.

Comment plaire à une fille de Croatie ?


fille de Croatie devant une étendue d'eau

Pour plaire à une fille de Croatie, cela dépend de plusieurs facteurs. Comme nous l’avons vu plus haut, si la fille habite une zone touristique, il faudra soit que vous soyez playboy, soit que vous lui prouviez que vous compter habiter dans le pays. Dans les zones non-touristiques, il se peut que de temps en temps vous tombiez sur une fille naïve qui tombera “amoureuse” de vous rapidement, mais c’est plutôt rare.

Pour mettre toutes les chances de votre côté lors d’une tentative de séduction avec une femme de Croatie, voici quelques éléments que vous pouvez utiliser :

  • Utilisez votre culture française. Cela fait son effet dans la plupart des anciens pays communistes.
  • Ne soyez pas trop arrogant. Restez simple et sympathique avec elle, sans trop faire de forcing pour essayer de l’embrasser.
  • Soyez différent des autres touristes. Montrez-lui par exemple que vous vous intéressez à la culture de son pays, à son histoire, etc. L’important est qu’elle doit penser que vous vous intéressez vraiment à elle et à son pays.
  • Etc.

Les loisirs préférés des femmes croates


site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Croatie.

Pour la plupart des étrangers, la Croatie se limite bien souvent à la beauté des plages, la visite des zones historiques et à faire la fête. Et cela est normal, car un étranger n’est généralement que de passage dans le pays.

Mais pour une personne croate qui habite dans le pays depuis qu’elle est née, les choses sont différentes. Ce qui vous paraît hors du commun pour vous n’est en fait que très banal pour les habitants.

Du fait que le pays est encore relativement pauvre, les filles, même si elles apprécient faire le même genre d’activité que les femmes des autres pays, doivent le faire de façon modérée. Ainsi, une sortie dans un bar se limitera à un ou deux verres. Les restaurants choisis seront les moins chers. Les après-midi à la plage seront dans les endroits les moins chics.

Pour sortir votre épingle du jeu avec une fille croate, vous pouvez essayer de lui proposer ses activités habituelles, mais en augmentant un peu le niveau. Par exemple un restaurant de meilleur qualité ou alors une après-midi dans un club avec piscine et transat plutôt que sur la plage. Toutefois, n’en faites pas trop. Les femmes croates sont assez simples et elles pourraient vite se sentir gênées si vous leur offrez des activités trop chères. Cela pourrait avoir un effet contre-productif.

Ce qu’il ne faut pas dire à une fille que vous essayer de draguer en Croatie


fille croate dans un champ de fleurs

Si vous désirez mener à bien une tentative de drague en Croatie, il est important de faire attention à ne pas mentionner certaines choses qui pourraient paraître insultantes aux yeux des femmes croates.

Voici certains exemples de choses à ne jamais dire à une fille de Croatie :

  • La langue serbe. En fait, la langue parlée en Serbie, en Bosnie et en Croatie est la même. Il s’agit du serbo-croate. Mais les gens en Croatie diront toujours qu’il s’agit de la langue croate.
  • Les tensions avec les autres pays de l’ex-Yougoslavie. Lors de l’éclatement de la Yougoslavie, les choses ne se sont pas passées pacifiquement. La plupart des anciens Etats fédérés ont fait la guerre entre eux et de nombreuses familles, d’un pays ou de l’autre, ont perdu des êtres chers. Les Croates haïssent les Serbes et réciproquement. Faites attention à ne surtout pas prendre parti pour un autre pays que la Croatie.
  • La coupe du monde de football. Si vous êtes Français, vous serez peut-être tenté de faire votre malin avec la victoire lors de la coup du monde 2018 contre la Croatie en final. Abstenez-vous ou alors félicitez leur équipe qui a réussi l’exploit d’aller en finale et qui s’est très bien défendue contre la France.

Le mariage avec une Croate


site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles provenant de nombreux anciens pays communistes, dont la Croatie.

La Croatie fait désormais partie de l’Union européenne. Cela signifie que tous les citoyens du pays peuvent vivre et travailler à leur guise dans chacun des autres pays faisant eux aussi partis de l’UE. De ce fait, il ne sera plus possible de jouer la carte de l’étranger riche pour tenter de marier facilement une fille croate.

Lorsqu’une fille croate désire se marier avec un étranger, cela sera un mariage d’amour. Il n’existe plus de femmes qui veulent épouser un Français, un Belge, un Suisse, un Luxembourgeois ou un Canadien dans le seul but de quitter leur pays et de chercher un meilleur avenir ailleurs.

Au niveau de la cérémonie du mariage, les Croates sont très majoritairement catholiques. De ce fait, si vous désirez épouser votre future de manière religieuse, la cérémonie sera à peu près similaire à ce qui existe en Occident.

Cependant, les festivités liées au mariage sont assez différentes. Afin de ne pas vous gâcher la surprise, nous vous laissons le soin d’en discuter avec votre future épouse.

Où est-il possible de rencontre une femme provenant de Croatie ?


femme de Croatie caméraman

Bien évidemment, si vous désirez rencontrer une femme croate, le mieux est de vous rendre dans le pays. Cependant, si vous vous rendez dans les zones touristiques, il sera difficile de séduire une fille croate. Il faudra vous rendre dans les zones non-touristiques et dans ce cas, la barrière de la langue peut devenir un problème.

Si vous désirez rencontrer des filles de Croatie dans les pays francophones, cela est possible, mais assez difficile. Le pays ne comporte pas beaucoup d’habitants et la plupart des femmes croates qui vivent à l’étranger accompagnent généralement leur copain ou leur mari.

En outre, il n’existe que très peu de restaurants ou de soirées avec comme thème la Croatie. Et lorsque vous vous rendez dans ce genre d’endroit, vous ne trouverez que rarement des femmes croates seules.

Cependant, il existe une solution pour faire des rencontres croates : l’utilisation d’internet.

Rencontrer une femme croate sur un site de rencontre


site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Croatie.

Si vous désirez avoir du succès avec des filles croates, il est préférable de les chercher sur un site de rencontre. Mais pas sur n’importe quel site de rencontre : sur ceux où les femmes croates désirent rencontrer un homme étranger. Ainsi, vous êtes sûr que vous n’importunerez pas la fille de Croatie que vous désirez séduire.

Il existe des milliers de sites de rencontre. Il est donc difficile de savoir sur lequel aller pour trouver des femmes de Croatie. Toutefois, nous pouvons en mentionner 3 qui ont particulièrement retenu notre attention : Russian Cupid, Ukraine Date et International Cupid.

Les deux premières plateformes, Ukraine Date et Russian Cupid, permettent à la base de rencontrer des filles de Russie et d’Ukraine. Mais comme il n’existe pas de site de rencontre spécialisé dans les femmes croates, les filles de ce pays les utilisent, tout comme les filles provenant des anciens pays de l’Est. International Cupid quant à lui regroupe plutôt des femmes qui proviennent du monde entier et qui veulent rencontrer un homme étranger. Vous trouverez également des filles croates sur ce site.

Si vous désirez plus d’informations sur ces 3 plateformes, vous pouvez consulter nos analyses ici :

Comment faire des rencontres croates sur UkraineDate ?

Combien de femmes de Croatie sont inscrites sur RussianCupid ?

Est-il possible de faire des rencontres croates sur InternationalCupid ?

Conclusion


femme croate devant la mer

Vous voici désormais au courant des stratégies à utiliser pour séduire les filles en Croatie. Si vous suivez nos conseils, vos chances de succès seront bien plus importantes qu’en utilisant des stratégies pour séduire des femmes francophones.

N’oubliez pas qu’il sera difficile de séduire dans les zones touristiques du pays, sauf si vous avez déjà préparé le terrain à l’avance en utilisant un site de rencontre par exemple.

Nous vous souhaitons bonne chance et nous espérons sincèrement que vous réussirez à draguer les femmes croates qui vous plaisent.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée