Comment draguer une fille à Odessa lors d’une rencontre ?


Odessa est une belle ville ukrainienne très attractive avec son charme particulier. On y rencontre des femmes très belles et magnifiques. Les filles à Odessa sont intéressées par les étrangers, mais elles se méfient beaucoup des touristes sexuels. Il faudra donc faire très attention à ce point en montrant à la femme ukrainienne que vous n’en êtes pas un. Ou tout du moins, lui donner l’impression que vous n’en êtes pas un si vous en êtes réellement un.

Pour rencontrer une fille d’Odessa, vous pouvez songer préparer le terrain avant votre arrivé grâce à internet. En utilisant les sites de rencontre, vous utilisez un atout supplémentaire pour rencontrer une Ukrainienne.

Vous pouvez aussi venir directement dans la ville et vous rendre directement en boite, dans un bar, visiter la ville ou participer aux événements du moment. Vous augmentez ainsi votre chance de rencontrer une belle femme si vous jouez sur tous les tableaux à la fois.

Odessa est réputé comme étant la Côte d’Azur ukrainienne. Si certaines filles seront intéressés par des hommes riches, il en reste néanmoins énormément de bien plus accessibles et moins superficielles.

Lors d’une rencontre avec une Ukrainienne, vous devez jouer le rôle de leader en faisant le premier pas. Soyez gentleman car les filles ukrainiennes aiment les hommes responsables et sentir que le gars est capable de prendre des décisions et des initiatives. Cela montre votre charisme, que vous avez les épaules pour vivre une relation sérieuse et éventuellement être capable de créer une famille, ce que recherchent la plupart des femmes dans ce pays.

Présentation rapide d’Odessa


site de rencontre ukrainien

La ville d’Odessa est située sur les bords de la mer Noire et son nom vient du nom d’Ulysse en grec (Odysseos). Son climat doux et sec, ses plages et ses nombreuses installations touristiques attirent chaque année de nombreux visiteurs. La ville d’Odessa compte environ 1 014 850 habitants (estimation 2013).

Odessa a été fondée en 1794 et a servi principalement de forteresse. Avant la création de la ville, la région a été occupée par divers peuples indo-européens puis par les Tatars en 1241. Le site actuel a été conquis pas les Cosaques pendant la Guerre russo-ottomane.

Armand du Plessis, duc de Richelieu, fut gouverneur de la cité de 1803 à 1814. Il aménage la ville et la dote d’infrastructures, entreprend également des travaux pour agrandir le port. Il y fonde le prestigieux lycée Richelieu, réputé dans toute l’Ukraine et la Russie. Lors de la Révolution russe de 1905, les ouvriers d’Odessa se soulèvent, aidés dans leurs actions par les soldats rebelles du cuirassé Potemkine. Ces soulèvements et les fameux escaliers d’Odessa seront immortalisés en 1925 par le film “Le cuirassé Potemkine” de Sergueï Eisenstein. Pendant la Deuxième Guerre mondiale, la ville est en scène aux massacres de population juive et tzigane. Libérée en 1944, elle reçoit un an plus tard le titre de Ville héros.

Même si la ville se situe en Ukraine, la langue la plus parlée à Odessa est le russe. Vous pouvez tenter d’apprendre l’ukrainien, mais la plupart des personnes de la ville préféreront vous entendre parler en Russe. Si vous n’arrivez pas à séduire une femme ukrainienne, alors le russe pourra vous être également utile lorsque vous tenterez de séduire une femme du Belarus ou vous ferez une rencontre avec une fille russe, car ce sont les langues de ces pays également.

Mentalité des femmes d’Odessa par rapport à l’Ukraine


femmes lieux publics odessa

La mentalité des femmes d’Odessa sont les mêmes que celles des femmes en Ukraine. Les femmes ukrainiennes sont des personnes qui pour qui les valeurs familiales très importantes. Si certaines particularités de la mentalité ukrainienne peuvent vous plaire, il est indéniable que d’autres seront une découverte pour vous.

Lors d’une rencontre romantique avec une femme d’Ukraine, c’est l’homme qui invite et qui doit payer l’addition et Odessa ne fait pas exception à la règle. Dans la vie en couple, généralement la femme s’occupe des enfants, la cuisine et fait le ménage. L’homme, de son côté, s’occupe des travaux manuels et extérieurs. Il est le chef de famille et c’est à lui qu’incombe la responsabilité financière.

Les filles d’Odessa sont aussi belles que celles d’Ukraine. La différence n’est pas tellement notable. Cependant elles ont une petite particularité. Les jeunes filles de 20-30 sont souvent des célibataires. Elles préfèrent les hommes qui sont responsable en voulant fonder un foyer et avoir des enfants. Lors de la recherche d’un partenaire, elles veulent un homme capable de partager leurs valeurs traditionnelles familiales.

Ces filles ukrainiennes sont attrayantes, tendres, sensuelles, élégantes et à la mode. Elles sont très soignées et elles accordent beaucoup de temps à leur apparence physique : elles vont à la salle de sport, dans les salons de beauté, etc. Généralement, les femmes ukrainiennes de cet âge ont beaucoup de loisirs. D’un côté, ces jolies demoiselles recherchent bien souvent des hommes déterminés et attentionnés.

Où rencontre des filles à Odessa ?


site de rencontre ukrainien

Pour rencontrer de belles femmes à Odessa, internet est un bon moyen d’en rencontrer en utilisant des sites de rencontre. En dehors des sites de rencontre, il est possible de voyager pour faire un tour de la ville et visiter des bars, des boites de nuit, des événements, des parc publics, etc.

Les meilleurs bars pour draguer


filles bar odessa

Parmi les meilleurs bars d’Odessa on peut citer :

Gambrinus

Ce bar de la rue centrale Deribasivska porte le nom de Gambrinus, une figure mythique européenne symbolisant la bière, le brassage et la convivialité autour de quelques pintes. Le bar propose une sélection de bières décentes, y compris certaines bières brassées par l’établissement lui-même dont la fameuse Gambrinus Beer. En plus d’être très bon marché, cet endroit vous permettra de rencontrer des gens grâce à son ambiance unique et sa popularité auprès des personnes de la ville.

Corvin

Ce bar élégant propose la meilleure sélection de whisky à Odessa, allant du whisky irlandais aux bouteilles de Nouvelle-Zélande. Mais ce n’est pas tout, Corvin propose une gamme de bières pression et en bouteilles. En matière d’ambiance, il ressemble à un pub traditionnel avec une salle à manger élégante.

Pivnoy Sad

Pivnoy Sad est un café en plein air où vous pouvez déguster une excellente bière. L’accent est mis sur la bière allemande et la nourriture est un mélange de cuisine bavaroise et ukrainienne, avec quelques options gastronomiques. C’est un endroit qui, même si légèrement bruyant, propose de la musique live du jeudi au dimanche soir et des soirées théâtrales le samedi.

Quelles sont les meilleures boites de nuit pour tenter de séduire une femme ?


site de rencontre ukrainien

Parmi les meilleurs boites de nuit pour tenter de séduire une femme à Odessa nous avons :

Palladium Night Club

Le Palladium est l’un des meilleurs clubs à Odessa. Le club est situé sur plusieurs niveaux, avec des parois colorées, plusieurs bars et une grande piste de danse. On y retrouve des filles belles et élégantes dansant au rythme de la musique pop. Le club organise également des spectacles et des concerts de stars locales.

Morgan Club

Il est situé dans le centre d’Odessa et ouvert toute l’année. Le club a deux niveaux avec bar, une scène et deux étages de danse. Il est très apprécié des habitants de la ville. Son emplacement est idéal dans le centre-ville. Son menu possède de la bonne nourriture et le DJ mixe de la musique, ce qui en fait un endroit idéal pour les réjouissances à Odessa en été et en hiver. Chaque soir, le club organise une soirée avec des DJ internationaux et des soirées avec de la musique live.

Jennifer Club

Il est situé juste au sud du centre-ville et constitue l’une des discothèques les plus populaires à Odessa. Populaire, le club propose un mélange de musique électronique, de belles filles ukrainiennes et les soirées durent jusqu’à l’aube.

Les meilleurs endroits pour rencontrer des filles dans la rue


filles plage odessa

Un autre moyen pour rencontrer des femmes à Odessa est de simplement aller leur parler dans la rue. Pour cela, il existe principalement deux endroits intéressants.

Le premier de ces endroits est sur la rue principale. C’est le lieu où il y a le plus de monde dans la ville. Et c’est également l’endroit où vous verrez, surtout en début de soirée, des filles habillés de manière ultra sexy. Vous allez littéralement “tomber amoureux” d’au moins une fille sur deux.

Le deuxième endroit est tout simplement d’aller sur la plage. Si vous aimez les femmes en tenue légère, vous ne pourrez pas trouver meilleur endroit. En Ukraine, les filles avec des formes sont fortement complexées et vous n’en verrez quasiment aucune à la plage. Vous ne verrez quasi exclusivement que des filles au look de Top Model ou de prof de fitness.

N’ayez pas peur de prendre votre courage à deux mains et à visiter ces deux endroits magnifiques. Si la drague de rue n’est pas pour vous, il vous reste également l’option d’utiliser un site de rencontre pour faire connaissance avec des Ukrainiennes d’Odessa.

Rencontrer des filles d’Odessa sur un site de rencontre


site de rencontre ukrainien

Comme nous l’avons mentionné en introduction et dans notre article, il est également possible de commencer à faire des rencontres avec une femme d’Odessa en utilisant des sites spécialisés pour rencontrer des filles ukrainiennes.

Internet regorge de site de rencontres et tous ne se valent pas, loin de là. Après de nombreux sites essayés, nous sommes parvenu à la conclusion qu’Ukraine Date est probablement le site le plus intéressant pour rencontrer des femmes ukrainiennes. Si vous désirez préparer le terrain avant votre arrivé à Odessa, ou même n’importe où ailleurs en Ukraine, nous vous invitons à créer un compte sur le site et à commencer à établir des contacts avec des filles d’Ukraine.

Nous avons analysé en long et en large le site de rencontre Ukraine Date. Si vous désirez profiter de notre analyse pour vous faire une idée de la qualité du site, voici le lien :

Test d’Ukraine Date le site spécialisé dans les rencontres ukrainiennes.

Conclusion


bitch club femmes odessa

Il est vraiment intéressant pour ceux qui veulent de femmes hors de leur pays de se rendre en Ukraine pour en trouver une et plus précisément à Odessa, car les filles de la ville sont vraiment belles.

Même si Odessa est un lieu de vacance, si vous désirez trouver une fille sérieuse qui durera pour plus longtemps qu’une nuit, il faudra respecter les codes culturels des femmes ukrainiennes. N’oubliez donc pas qu’elles aiment principalement les hommes qui sont responsables et qui savent prendre les choses en mains.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


2 Responses to

  1. medjoudj says:

    Bonjour je cherche une femmes intellectuelle pour relations amours et mariage merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée