Grosses femmes noires : comment les draguer lors d’une rencontre ?

La fille africaine plaît à de nombreux hommes. Et parmi ces derniers, certains apprécient particulièrement la femme ronde noire. C’est pourquoi nous allons voir ensemble comment faire pour rencontrer et draguer des grosses femmes noires.

En appliquant nos conseils, vous augmenterez vos chances de séduction avec les grosses filles black. Tout ce que vous avez à faire est de suivre nos recommandations.

La mentalité d’une femme noire ronde pour la séduire

site de rencontre africainAfrointroduction est un site de rencontre utilisé par de nombreuses grosses black.

Si vous désirez essayer de séduire une femme noire ronde, il faut analyser deux cas de figure, selon l’endroit où habite cette grosse africaine. On fait face à une mentalité assez différente par rapport à la séduction en fonction de sa zone géographique :

  • Si elle vit toujours en Afrique, alors vous aurez de la concurrence. En effet, de nombreux hommes africains apprécient les femmes enrobées. Si vous êtes blancs, vous posséderez toutefois un peu de plus de chances.
  • Dans le cas où vous vivez en Europe ou en Amérique, alors les choses seront plus simples. Le critère de beauté dominant actuellement dans les pays occidentaux est à la taille fine. Une fille africaine ronde aura donc moins de succès dans ces pays. De ce fait, elle sera moins difficile à séduire.

Comment plaire aux grosses femmes africaines ?

Si vous désirez plaire aux grosses femmes africaines, il faudra être capable de faire preuve d’attention à leurs égards.

Si la grosse femme africaine habite toujours en Afrique, alors elle aura de nombreux prétendants. Vous devez alors être capables de vous démarquer de vos concurrents. Généralement, posséder plus d’argent qu’eux sera suffisant.

Dans un pays occidental, la stratégie est un peu différente. En fonction de l’endroit où habite la femme ronde africaine, il se peut qu’elle soit fortement sollicitée ou pas du tout.

Par exemple, dans un village perdu au milieu de la campagne, la plupart des hommes blancs ne sont pas attirés par de grosses femmes noires. Dans ce cas, lui montrer que vous l’appréciez suffira à la rendre amoureuse de vous. A l’inverse, si vous vivez dans un quartier avec plein de ressortissants africains, il sera bien plus difficile de sortir votre épingle du jeu, surtout si vous êtes blancs.

Le premier rendez-vous idéal avec une femme ronde noire

site de rencontre africainAfrointroduction est un site de rencontre utilisé par de nombreuses grosses black.

Généralement, la femme ronde noire n’est pas une fille très exigeante. Elle est plutôt simple et se contente de peu de choses. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut éviter d’être un gentleman avec elle.

Voici quelques exemples d’activités que vous pouvez faire lors d’un premier rendez-vous amoureux avec une femme ronde noire :

  • L’inviter dans un restaurant pour un dîner aux chandelles avec elle.
  • Lui proposer une activité unique qu’elle n’a jamais faite, comme une balade en calèche ou un petit tour en bateau.
  • Vous rendre dans un bar où elle pourra écouter et danser sur les musiques qu’elle aime. Cela lui donnera l’impression que vous vous souciez de son plaisir personnel.

Ce ne sont que des exemples parmi d’autres. Il en existe beaucoup plus et il ne faut pas hésiter à faire marcher votre imagination pour lui proposer quelque chose qui sort de l’ordinaire à ses yeux.

Erreurs de séduction à éviter avec les grosses black

Il y a également quelques comportement à éviter si vous désirez éviter de froisser les grosses black que vous convoitez. Eviter en particulier les sujets suivants :

  • Ne parler surtout pas de régime. La moitié des grosses black se trouvent bien comme elles sont, tandis que l’autre moitié est complexée. Discuter de ce sujet n’apportera rien de positif.
  • Si elle n’est pas de nationalité française, alors renseignez-vous sur son origine. L’Afrique est un continent énorme avec beaucoup de pays. Confondre deux pays serait comme confondre une Canadienne et une Belge. Cela risquerait de la vexer.
  • Ne soyez pas arrogant avec elle. Ce n’est pas parce qu’elle est grosse qu’elle vous doit de la reconnaissance. Comme toutes les femmes, elle désire un minimum de respect de la part d’une homme qui essaie de la séduire.
  • Ne l’interrogez pas trop sur son passé, surtout si cela concerne sa prise de poids. Contentez-vous de demander les choses vraiment importantes de sa vie.

Comment se marier avec une femme grosse noire ?

site de rencontre africainAfrointroduction est un site de rencontre utilisé par de nombreuses grosses black.

Il se peut que vous aimiez particulièrement une femme grosse noire au point que vous désiriez l’épouser. Le mariage est quelque chose de noble et c’est tout à votre honneur.

Cependant, réfléchissez bien avant de vous marier avec une femme grosse noire. C’est quelque chose qui est censé durer pour la vie et il ne faut pas le prendre à la légère.

En outre, faites attention avec les grosses femmes noires qui vivent toujours en Afrique. Certaines d’entre elles veulent tout simplement obtenir un titre de séjour pour vivre en Europe. Une fois qu’elles se seront mariées avec vous et qu’elle auront obtenu leurs papiers, il y a de fortes chances pour qu’elles demandent le divorce.

Ne soyez donc pas naïf si vous voulez épouser une grosse black. Si vous avez peur de faire une erreur, ne vous mariez qu’avec une grosse femme africaine qui ne vit plus en Afrique. Cela vous évitera de nombreux soucis potentiels.

Où rencontrer de grosses femmes black ?

A proprement parler, il n’y a pas vraiment d’endroit où il est possible de rencontrer de grosses femmes black en particulier. Aucun événement ou endroit n’est réservé à des gens d’une certaine corpulence physique.

Vous devez alors vous rendre dans les lieux de rencontre africains classiques :

  • Les restaurants de type africain en Occident.
  • Les bars avec de la musique afro-américaine.
  • Dans les quartiers africains de certaines grandes villes.
  • En vous rendant tout simplement en Afrique, dans le pays qui vous attire le plus.

Faire des rencontres avec des grosses femmes noirs en ligne

site de rencontre africainAfrointroduction est un site de rencontre utilisé par de nombreuses grosses black.

Si aucune des options du point précédent ne vous convient, vous pouvez aussi songer à utiliser internet pour rencontrer de grosses femmes noirs. En utilisant un site de rencontre spécialisé, vous pouvez tomber sur de nombreuses femmes africaines rondes.

Évitez autant que possible les sites de rencontre classiques. Il n’y aura pas suffisamment de femmes africaines inscrites dessus et en outre, toutes ne seront pas de grosses femmes noires. Choisissez un site de rencontre africaine si vous désirez une bonne proportion de femmes avec un certain gabarit.

Nous ne pouvons que vous conseiller le très renommé Afro Introductions. A nos yeux, il s’agit de la plateforme la plus adaptée pour rencontrer des grosses femmes noirs sur internet. Vous aurez accès à pas moins de plusieurs milliers de filles rondes d’Afrique, d’Europe et d’Amérique. Selon nous, il n’y a pas de meilleure option à l’heure actuelle.

Pour obtenir plus d’informations sur AfroIntroductions, nous vous invitons à consulter notre test : AfroIntroduction avis.

Conclusion sur la drague avec les grosses femmes noires

Nous voici arrivé à la fin de notre article sur la drague avec les grosses femmes noires. Nous espérons que ce que vous avez lu vous a plu et que cela vous permettra de trouver une fille ronde africaine qui vous plaît.

Comme nous l’avons vu, une femme ronde africaine ou une grosse black européenne n’ont pas du tout le même profil. Il faudra donc adapter vos stratégies en fonction de type de filles que vous essayez de séduire.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos tentatives de séduction avec les grosses femmes noires et nous croisons les doigts pour que vous réussissiez à trouver l’amour avec l’une d’entre elles.

Nos autres guides sur les femmes grosses
Grosse française
Grosse femme arabe
Grosses asiatiques
Grosse femme mature

1 réflexion au sujet de «  »

  1. Les mots on beaucoup de choses à dire sur celui qui a rédigé cet article grosse femme c’est a mon avis trop vulgaires. Soyer plus sous avec les mots pour parler des femmes on ressent un peut de mépris ….

    Répondre

Laisser un commentaire